Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis

AuteurMessage
BERNARD

BERNARD

Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis Empty
MessageSujet: Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis   Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis EmptyVen 05 Juil 2019, 06:10

05.07.2019

Des Français investisseurs honnêtes sont en prisons dans les deux pays  parce qu'il ne veulent pas se soumettre à l'orgueil des dirigeant de ces pays sur le plan de leur investissement.
Belles tenues blanche immaculées cachant l'âme de Satan de la part des dirigeant de ces pays.
Exigeons la libération sans condition avec versement de dommages et intérêts de ses prisonniers sans motif qui croupissent parce que les émirs de ces pays sont d'une vanité sa** t*nique.
Si aucune libération n'est faite on a le devoir sacré de boycotté la coupe du monde au Qatar .

Les Emirs sont égaux aux étrangers qui vivent et travaillent dans leurs pays devant Dieu.

Il est malsain et déshonorant de ce compromettre avec des hommes qui ne respecte pas leur semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis   Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis EmptyVen 05 Juil 2019, 14:11

BERNARD a écrit:
05.07.2019

Des Français investisseurs honnêtes sont en prisons dans les deux pays  parce qu'il ne veulent pas se soumettre à l'orgueil des dirigeant de ces pays sur le plan de leur investissement.
Belles tenues blanche immaculées cachant l'âme de Satan de la part des dirigeant de ces pays.
Exigeons la libération sans condition avec versement de dommages et intérêts de ses prisonniers sans motif qui croupissent parce que les émirs de ces pays sont d'une vanité sa** t*nique.
Si aucune libération n'est faite on a le devoir sacré de boycotté la coupe du monde au Qatar .

Les Emirs sont égaux aux étrangers qui vivent et travaillent dans leurs pays devant Dieu.

Il est malsain et déshonorant de ce compromettre avec des hommes qui ne respecte pas leur semblable.
pourquoi ont ils été emprisonnés ? Tu ne donne aucun detail
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis   Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis EmptyVen 05 Juil 2019, 15:06

BERNARD a écrit:
05.07.2019

Peux-tu mettre un lien pour qu'on sache de quoi il s'agit mon cher Bernard?
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis   Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis EmptyVen 05 Juil 2019, 17:53

Thedjezeyri14 a écrit:

cailloubleu* a écrit:

Notre cher Bernard (ex ChrisLam) parle peut-être de ce fait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais si tel est le cas, notre ami nous sert encore du "réchauffé" comme il en a l'habitude...

... car l’entrepreneur français Jean-Pierre Marongiu a été gracié il-y-a 1 an...

BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis   Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis EmptyVen 05 Juil 2019, 18:46

Thedjezeyri14 a écrit:
BERNARD a écrit:
05.07.2019

Parce qu'ils soulait cesser leur collaboration est surtout récupérer leurs propre mise ce qui est interdit au Qatar et aux Emirat Arabes Unis
Va voir sur You tube les exemple ne manque pas
Ou tu cherche français retenus dans ces mêmes pays par le bon vouloir d'un sponsor obligatoire ayant tout pourvoir et faisant très souvent parti des familles reignates de ces pays.

A cela s'ajoute les conditions très inhumaine des travailleurs étrangers dans ces pays.
La coupe du monde entachée de sangs des travailleurs qui ont construit les stades qui ne serviront qu'un seul fois.

Trouves moi un Qatarie qui travaille cela n'existe pas.

regarde cette video elogieuse pour la gloire de la famille royale du Qatar

Belle mentalité l'Emir du coin .

Voila on est étranger donc on est de la merde voila la mentalité de la famille royale du Qatar

Et ce n'est pas du faut ce témoignage sauf pour ceux qui sont et vivent et on pour dogme moral la [......].

Le marie de cette femme dois être libéré illico presto .
Le garder en prison déshonore la famille royale de cet Emir  mégalomane et prétentieux.

Et je n'accepte pas de justification pour quelque raison que ce soit.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis   Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis EmptyVen 05 Juil 2019, 19:53

Thedjezeyri14 a écrit:
BERNARD a écrit:
05.07.2019

regarde cette video elogieuse pour la gloire de la famille royale du Qatar

Belle mentalité l'Emir du coin .

Voila on est étranger donc on est de la merde voila la mentalité de la famille royale du Qatar

Et ce n'est pas du faut ce témoignage sauf pour ceux qui sont et vivent et on pour dogme moral la [......].

Le marie de cette femme dois être libéré illico presto .
Le garder en prison déshonore la famille royale de cet Emir mégalomane et prétentieux.

Et je n'accepte pas de justification pour quelque raison que ce soit.

BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis   Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis EmptyVen 05 Juil 2019, 20:02

Cyril 84 a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

cailloubleu* a écrit:

Mais si tel est le cas, notre ami nous sert encore du "réchauffé" comme il en a l'habitude...

... car l’entrepreneur français Jean-Pierre Marongiu a été gracié il-y-a 1 an...

Et toi tu justifies donc complaisant pour cette famille royale

Du réchauffé
mais il y a des situations qui perdure et cela est parfaitement intolérable.

Je suis pour le boycotte de la coupe du monde au Qatar.
ET sans indemnité

Et ci cet homme a été gracié ce genre de situation ne doit pas exister dans notre humanité.

Toujours chercher à minimiser l'intolérable cela comment à bien faire.

La Famille Royale qui règne au Qatar ne s'enrichie que sur le dos des étrangers qui travaillent dans le pays . En les exploitant aux maximum.
Car un étranger n'a aucun droit dans ce pays au nom de je ne sais quelle loi qui rabaisse celui qui n'est pas musulman et qatarie
On ne ce samit pas les mains en travaillant dans ce pays on exploite au nom de la vanité.
Et cette famille royale va à la Mosquée >?
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis   Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis EmptyVen 05 Juil 2019, 21:11

BERNARD a écrit:
Cyril 84 a écrit:

Mais où ai-je été conciliant...? Suspect scratch confused

BERNARD a écrit:
[...]

[...]

Mais où ai-je cherché à minimiser l'intolérable...? confused scratch Suspect

Cher Bernard, es-tu sûr que ça va....?

BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis   Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis EmptySam 06 Juil 2019, 07:01

Cyril 84 a écrit:
BERNARD a écrit:
Cyril 84 a écrit:

Mais où ai-je été conciliant...?  Suspect   scratch   confused

BERNARD a écrit:
[...]

[...]

Mais où ai-je cherché à minimiser l'intolérable...? confused  scratch  Suspect

Cher Bernard, es-tu sûr que ça va....?

Dans la Vie on ne peut pas servir deux maitres à la fois.
Dans la vie qui ne dit rien consent!

Quand au réchauffé peut-être as-tu raison mais quand des musulmans  nous serinent à tous bouts chants les croisades ça ce n'est pas du réchauffé peut-être.
Quand je critique ces familles d'Emir auto proclamé ce n'est pas l'islam que je critique mais la mentalité de ces gens là !
Mais eux agissent souvent en se référent au Coran la est leur erreurs .

Imagine un instant que nous français on agissent avec les mêmes règles , nous serions toujours en conflits permanents.

La ou la liberté est bafouée mon devoir d'être humains est de réagir.
Certains de nos gouvernants dans le monde semble ne pas vouloir accepter ce principe. au nom d'idéologies ou de la religion.

Une question :

Sommes nous des croyants  Humain ?
ou
Sommes nous des Humains croyants ?

Suis-je un citoyen français croyant ?
Ou
Suis-je un croyant citoyen français ?

Les questions semblent bien identiques mais elle n'ont pas le même sens.

Imagine que le gouvernement français décide de supprimer tous les droits à ceux qui sont de confession musulmane et qui vivent en France !
Comment réagirais-tu ? Et quand je dis tous les droits c'est TOUS les droits.
Au Qatar il y a bien longtemps que l'Emir m'aurait mis en prison.
Ce n'est pas du réchauffé .

Toi tu es modéré est c'est temps mieux pour tout le monde mais ceux qui ne jure que par la force musulmans juifs, ou chrétiens ceux la minoritaire il est vrai souhaitent les conflits entre nous et on laisse faire pour des questions de frics, et de pouvoir politiques. La religion n'est pour eux qu'un justificatif et in prétexte.

Si Un Juif, Un Chrétien, Un Musulman se regarde entre eux est voit dans son voisin l'image de Dieu on aura fait un grand pas vers la paix.
Tonton

MessageSujet: Re: Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis   Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis EmptySam 06 Juil 2019, 16:37

la grande majorité des musulmans, Cyril compris, sont tout aussi critique envers eux.

C'est d'ailleurs de là bas que vient ce salafisme rétrograde, qui amène la corruption dans l'islam et dans le cœur de l'homme.

Mais ne faisons pas trop de déterminisme, c'est bien l'amour de l'argent qui amène à la corruption, que ce soit là bas où ailleurs.

Quant à la coupe du monde ????? ben elles sont toutes corrompues. Ce n'est pas la première qui se déroule dans une dictature ( 1962 : Chili et 1978 : Argentine ) je met à part celle qui se sont déroulé sous régime fasciste, parce que l'on peut dire que les " gens savaient pas ". Alors que les autres, on savait.

Heureusement que les filles jouent au foot. Au moins, sur le terrain, tu as toujours 22 guerrières, et pas ces enfants gâtés qui comptent leurs millions plutôt que de mouiller leur maillot.

L'olympique Lyonnais féminine, c'est mieux que le Real Madrid : 4 ligues des champions consécutives et je crois 6 en moins de 10 ans.

Donc si tu aimes le foot, oublie les garçons, va voir du côté des filles, tu passeras un bon moment.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis   Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis EmptyDim 07 Juil 2019, 08:10

Tonton a écrit:
la grande majorité des musulmans, Cyril compris, sont tout aussi critique envers eux.

C'est d'ailleurs de là bas que vient ce salafisme rétrograde, qui amène la corruption dans l'islam et dans le cœur de l'homme.

Mais ne faisons pas trop de déterminisme, c'est bien l'amour de l'argent qui amène à la corruption, que ce soit là bas où ailleurs.

Quant à la coupe du monde ????? ben elles sont toutes corrompues. Ce n'est pas la première qui se déroule dans une dictature ( 1962 : Chili et 1978 : Argentine ) je met à part celle qui se sont déroulé sous régime fasciste, parce que l'on peut dire que les " gens savaient pas ". Alors que les autres, on savait.

Heureusement que les filles jouent au foot. Au moins, sur le terrain, tu as toujours 22 guerrières, et pas ces enfants gâtés qui comptent leurs millions plutôt que de mouiller leur maillot.

L'olympique Lyonnais féminine, c'est mieux que le Real Madrid : 4 ligues des champions consécutives et je crois 6 en moins de 10 ans.

Donc si tu aimes le foot, oublie les garçons, va voir du côté des filles, tu passeras un bon moment.

C'est que dans le milieu du foot actuel la corruption est de mise et ce sport est toujours populaire pour des gens qui sont pauvres.
Demandons que la prochaine coupe du monde de foot féminin se fasse en Arabie saoudite..
J'aimerai voir les réaction de la famille royale du pays. Qu'on rigole un peu !

Tonton

MessageSujet: Re: Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis   Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis EmptyDim 07 Juil 2019, 19:08

BERNARD a écrit:
Tonton a écrit:

C'est que dans le milieu du foot actuel la corruption est de mise et ce sport est toujours populaire pour des gens qui sont pauvres.
Demandons que la prochaine coupe du monde de foot féminin se fasse en Arabie saoudite..

Ben la finale, USA-Pays Bas, a commencé à 17h. Ce qui montre le peu d'intérêt accordé à cette compétition féminine, et à ce que peuvent faire les femmes en général.

Oui, il ne faut pas généraliser, mais en gros, c'est l'argent qui apporte la corruption, ici ou là bas, dans le foot ou dans un autre domaine.

Chez les filles aussi, il y a du professionnalisme. Mais en moyenne, les professionnelles gagnent autour de 4 000 euros par mois. C'est déjà une très belle somme, mais si on compare le salaire des hommes, on est sur une autre planète.

Personnellement, ça fait longtemps que je regarde le foot féminin. J'ai eu un abonnement satellite, et dans le panel, il y avait la chaîne de l'Olympique lyonnais, donc je connais l'Ol féminin depuis longtemps, mais pour ce qui est des autres équipes : nada, rien à la télévision.

Eugénie a loupé sa compétition, elle n'était pas à son niveau habituel, ce qui explique les difficultés de notre équipe. Mais pour qui a regardé leurs matchs, ce qui ressort, c'est leur courage.

Amandine Henry par exemple, et une joueuse impressionnante. C'est la force tranquille, sûr de ses qualités techniques, c'est la plaque tournante de l'équipe. Mais de la première minute à la 120e, quand il y a les prolongations, c'est du début à la fin, à fond les manettes.

En ça, les femmes sont réellement impressionnante, leur endurance est largement supérieur à celle des hommes. De quoi filer des complexes. Certes, elles sont moins " puissantes ", mois rapides, mais physiquement, dans l'endurance, elles sont supérieures.

Ceux qui briment leurs femmes et les femmes en général, en réalité, sont des hommes complexés.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis   Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis EmptyLun 08 Juil 2019, 06:39

Tonton a écrit:
BERNARD a écrit:
Tonton a écrit:

Ben la finale, USA-Pays Bas, a commencé à 17h. Ce qui montre le peu d'intérêt accordé à cette compétition féminine, et à ce que peuvent faire les femmes en général.

Oui, il ne faut pas généraliser, mais en gros, c'est l'argent qui apporte la corruption, ici ou là bas, dans le foot ou dans un autre domaine.

Chez les filles aussi, il y a du professionnalisme. Mais en moyenne, les professionnelles gagnent autour de 4 000 euros par mois. C'est déjà une très belle somme, mais si on compare le salaire des hommes, on est sur une autre planète.

Personnellement, ça fait longtemps que je regarde le foot féminin. J'ai eu un abonnement satellite, et dans le panel, il y avait la chaîne de l'Olympique lyonnais, donc je connais l'Ol féminin depuis longtemps, mais pour ce qui est des autres équipes : nada, rien à la télévision.

Eugénie a loupé sa compétition, elle n'était pas à son niveau habituel, ce qui explique les difficultés de notre équipe. Mais pour qui a regardé leurs matchs, ce qui ressort, c'est leur courage.

Amandine Henry par exemple, et une joueuse impressionnante. C'est la force tranquille, sûr de ses qualités techniques, c'est la plaque tournante de l'équipe. Mais de la première minute à la 120e, quand il y a les prolongations, c'est du début à la fin, à fond les manettes.

En ça, les femmes sont réellement impressionnante, leur endurance est largement supérieur à celle des hommes. De quoi filer des complexes. Certes, elles sont moins " puissantes ", mois rapides, mais physiquement, dans l'endurance, elles sont supérieures.

Ceux qui briment leurs femmes et les femmes en général, en réalité, sont des hommes complexés.

La femme peut faire deux choses à la fois cela a été prouvé.
Pourquoi dans pas de pays l'hommes demandent à la femme de faire les travaux les plus pénible ?
Pourquoi l'auteur de la Genèse a-t-il toute la faute sur le femme ?
Oui l'homme est complexé car il ne peut pas procrée tout seul et la femme ne peut pas procréé toute seul.
L'homme 5 minutes pour avoir un enfant la femme 9 mois.
Mais au fait on sort du sujet qui est la prison en pays islamique.

Au Qatar un Qatari a le droit de spolier un étranger mais sir un étranger spolie un Qatari c'est un scandale de l'aise majesté.

Confisquons les investissement Qatari en France on verra ces majestés d’Émirs attraper la vérole tellement ils seront en colère.

Ou est-ce écrit dans le Coran qu'un Musulman a le droit de spolier un non musulman ?
Tonton

MessageSujet: Re: Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis   Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis EmptyLun 08 Juil 2019, 07:23

Non, la faute n'est pas rejeté sur Eve, tu n'as pas fait la bonne lecture.

D'abord, quand Dieu crée, il dit c'est bon, sauf dans le cas de l'homme : " il n'est pas bon que l'homme soit seul ", et il donne alors Eve en parlant d'un vis à vis.

Ca c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, puisqu'il n'est pas bon que l'homme soit sans la femme, alors le malin, s'en prend à la femme, pour que l'homme soit pas " bon ".

Comme c'est sorti de la bouche de Dieu, le diable s'en sert, il fait toujours ça, il l'a fait d'ailleurs avec Jésus dans le désert.

Ensuite, le risque, avec ces chemins qui nous permettent de rencontrer notre Dieu, c'est face à son éblouissante lumière, la " révélation ", certains qui se voient touché par sa " Grâce ", peuvent parfois ensuite en tirer un complexe de supériorité sur les autres.

C'est régulier en religion, et certains se croient même prophètes et pensent que c'est eux qui doivent donner les " ordres ".

Pour moi, il se sont arrêté en chemin. Car avec Dieu, c'est vrai que c'est impressionnant, tout ce qu'il nous fait voir alors que c'était " ignoré ". On a donc le sentiment d'en savoir plus, normal, mais quand l'idée est de penser d'en savoir plus que les autres, normalement, Dieu fait un rappel.

Ce rappel conduit à se souvenir, avec humilité, que vis à vis de Dieu, on ne sait finalement pas grand chose. Certes, il nous envoie une pensée édifiante, mais il nous faut la lui rendre. Puis Dieu la redonne à nouveau, et de nouveau, on lui rend, c'est sans fin.

Ben, certains se la jouent perso, ils veulent pas passer le ballon. Puis comme ils peuvent pas dribbler tout le monde, ben ils se mettent à défendre, parce qu'ils ne leur restent que ça, pour par prendre un but, faute d'avoir la " maîtrise du jeu ".

Donc c'est ça que je vois et il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'au Qater pour le voir. C'est comme ça aussi sur ce forum.

Certains pensent, parce qu'ils ont rencontré Dieu dans leur vie, qu'ils savent tout mieux que les autres. Ils se mettent à vouloir dribbler, à faire leur vedette, et quand ils perdent le ballon, il font comme Neymar, ils se roulent par terre en jouant les victimes.

Ils ne se permettent de faire des tacles par derrière, mais rouspètent après l'arbitre, dés qu'il y a un " contact ", qui les empêche de faire leur petit numéro de jonglerie.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis   Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis EmptyLun 08 Juil 2019, 11:47

BERNARD a écrit:
La femme peut faire deux choses à la fois cela a été prouvé. [...]

Non, cher Bernard, c'est le contraire qui a été prouvé :

Les femmes ne sont pas plus «multitâches» que les hommes

«Nos résultats montrent, au contraire, que les hommes sont meilleurs dans la gestion de plusieurs tâches que les femmes», révèle Timo Mäntylä, professeur de psychologie de l'université de Stockholm, dans un communiqué, publié ce mercredi.

BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis   Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis EmptyVen 12 Juil 2019, 18:06

Cyril 84 a écrit:
BERNARD a écrit:

«Nos résultats montrent, au contraire, que les hommes sont meilleurs dans la gestion de plusieurs tâches que les femmes», révèle Timo Mäntylä, professeur de psychologie de l'université de Stockholm, dans un communiqué, publié ce mercredi.

Toujours prouver et justifier que le mâle est supérieur à la femelle !

Tu es légale de ta femme et ta femme est ton égale en droit et en devoirs .

Je sais ! Pour certains cela leurs donnent des boutons d’acnés et ça démange.....
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis   Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis EmptyVen 12 Juil 2019, 21:48

BERNARD a écrit:

Cyril 84 a écrit:

BERNARD a écrit:
Toujours prouver et justifier que le mâle est supérieur à la femelle !

Donc, cher Bernard, si je te dis qu'il est prouvé scientifiquement que la femme a des seins plus développés que l'homme...

... me répondras-tu "toujours prouver et justifier que la femelle est supérieure au mâle !" ?  Question  Suspect  scratch

BERNARD a écrit:
Tu es légale de ta femme et ta femme est ton égale en droit et en devoirs . [...]

Mais à quel moment ai-je dis le contraire ? Suspect  scratch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis   Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis Empty

Prisoniers au Qatar et au Emirat arabe Unis
Page 1 sur 1