Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Victoire des algérien au Foot

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD

Victoire des algérien au Foot Empty
MessageSujet: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyVen 12 Juil 2019, 17:52

12.07.2019

Cette Victoire accompagnée malheureusement de débordements inacceptables dans certaines ville de France sont elles acceptable ?
Ces débordement auraient-ils été accepté en Algérie ?
Que l'on manifeste sa joie quand son équipe de foot gagne rien d'anormal. Mais faire de la casse cela est totalement inacceptable.

Les Français d'origines algériennes sont-ils français ou algériens ?
Ces casseurs patentés sont la honte de notre société. franco-algérienne.
Comme tous casseurs de divers origines voir français de souche.

Il est morale, normal, que les services de polices soit des plus sévères face à ces débordement.
Pas de complaisance envers toutes sortes de casseurs.

Le FOOT est sport et rien de PLUS .

Qui a intérêt à avoir de telles situation ?

Les casseurs doivent payer. en travaillant pour réparer sans ce plaindre de quoi que ce soit.
.
L'argent qu'on dépense pour réparer c'est de l'argent en moins pour les banlieues dites sensibles.

En France on se plie au loi Française sans râler.
En France on n'a pas tout gratis en claquant des doigts!
On ne vient pas en France pour satisfaire ses trafic en tout genres !

En France être Fier de ses origines OK Mais dénigrer les origines de ses voisins pas OK.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyVen 12 Juil 2019, 19:05

je ne suis pas au courant de ces faits divers, que c'est il passé exactement ?
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyVen 12 Juil 2019, 19:47

Tonton a écrit:

L'Algérie a gagné la coupe de foot africain il me semble est cela a été fêté avec des débordements inacceptable sur Roubaix et une autremon pelier je crois
ville du sud.
Mais je vais me renseigner .
Et aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'on aime le foot je le conçois mais qu'a chaque victoire on casse pour exprimer sa joie je dis NON.
Un amis m'a fait connaitre qu'a Roubaix lors de ces manifestations de Joie une fille a été poursuivie par une trentaine d'homme parce qu’elle était en jupe et que ces hommes l'insultaient . Il a fallut l'intervention de passants et de la police pour que la jeune femme puisse entrer chez elles sans encombre.
Il semble que tout est bon pour certains provocateur pour faire de la casse afin de créer une situation de panique.

En fin de compte , à y regarder de plus prés c'est notre société qui est malade de ne pas pouvoir gérer un peuple dans le respect et la dignité.
Le communautarisme exacerbé est la cause de tous ces débordements..

A qui profite tous ces débordement ?
Au populisme des extrêmes.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyVen 12 Juil 2019, 22:09

BERNARD a écrit:
Tonton a écrit:

L'Algérie a gagné la coupe de foot africain il me semble [...]

One, two, trrriii, viva l'Algérie...  Victoire des algérien au Foot 22215   Victoire des algérien au Foot 749944

Et bien, il te semble mal cher Bernard...

Car ils se sont seulement qualifiés pour les 1/2 finales...

BERNARD a écrit:
est cela a été fêté avec des débordements inacceptable sur Roubaix et une autremon pelier je crois
ville du sud.
Mais je vais me renseigner .

Le bon sens voudrait que tu te renseignes un minimum sur un thème avant d'ouvrir le sujet...  No

BERNARD a écrit:
Un amis m'a fait connaitre qu'a Roubaix lors de ces manifestations de Joie une fille a été poursuivie par une trentaine d'homme parce qu’elle était en jupe et que ces hommes l'insultaient . Il a fallut l'intervention de passants et de la police pour que la jeune femme puisse entrer chez elles sans encombre.
Il semble que tout est bon pour certains provocateur pour faire de la casse afin de créer une situation de panique. [...]

Et quelle est ta source ?  confused   Suspect

Laisses-moi deviner....  scratch   Idea

#fakebook légendes urbaines.com....  

BERNARD a écrit:
[...] Les Français d'origines algériennes sont-ils français ou algériens ?

Il est morale, normal, que les services de polices soit des plus sévères face à ces débordement.

[...]

Les casseurs doivent payer. en travaillant pour réparer sans ce plaindre de quoi que ce soit. [...]

Moi au pouvoir, (dictature bien sûr king) ce serait châtiments corporels et prison pour ceux qui se revendiquent musulmans et prison seulement pour les non-musulmans...

D'ailleurs voir (ou revoir) ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tonton

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyVen 12 Juil 2019, 23:50

En tout cas, j'étais partagé sur ce match, car j'ai des amis des 2 côtés...bon, en réalité la victoire de l'Algérie m'a fait plaisir. J'avoue, je me suis montré un peu chauvin.

Ah, je suis français pas algérien....c'est vrai, mais bon je trouve qu'entre la France et l'Algérie, il y a tellement de points communs, dans l'état d'esprit de la population, que parfois j'ai envie de me sentir algérien.

Roubaix, je connais, j'y suis né.
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptySam 13 Juil 2019, 00:08

Ces débordements sont triste et condamnable mais , franchement apart ces clochards  personne n'est responsable c'est un fait divers dont les seuls perdants devraient être la casseurs interpellés et personne d'autres .

Et one two three vive L'Algérie !!

@ Bernard c'est drôle Parce que moi mon ami m'a dit qu'il a vu une fille courir après 30 algériens .. bon j'avoue que cet ami est raciste et qu'il m'en raconte des pas belles en privée mais , je cite quand même son anecdote parceque c'est est assez convaincant une fille courir après des algérien ça fait du sens pour moi.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptySam 13 Juil 2019, 00:15

Tonton a écrit:
En tout cas, j'étais partagé sur ce match, car j'ai des amis des 2 côtés... [..]

Ce matin à la machine à café :

J'arrive par un long couloir et je vois parmi beaucoup de monde Abdelhakim qui était assis sur un banc, je lui dit (juste après l'avoir salué) :

"One, two, trrreee... [...]"

Il complète instantanément :

"... Viva l'Algérie !"

Soudain je vois un gars dans une des 2 files d'attente pour les machines à café qui arbore un large sourire...

Je lui dit :

"T'inquiètes ! ... après en finale il leur reste le Sénégal avant de brandir la coupe....

Avec ce sourire tu ne peux qu'être sénégalais..."

(il acquiesça avec un plus grand sourire...)

Précision :

Les 1/2 finales (dimanche 14 juillet 2019) sont :

Algérie - Nigéria

et

Sénégal - Tunisie

eteop

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptySam 13 Juil 2019, 00:55

salut tout le monde
j'avais pas vu le sujet ouvert par Chrilam il a deja fait un coup dans le passé qu'un ami lui a raconté.....

c'est drole les marocains ont toujours soutenu les algeriens et contre les egyptiens et tunisiens
bref je ne suis pas un fan du foot je regarde les match qu'en coupe du monde
Tonton

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptySam 13 Juil 2019, 05:59

Ah, c'est un ogre qui se présente devant l'Algérie, une finale avant la lettre. Sur du long terme, en phase finale ( coupe du monde comprise ) , toujours présent, le Nigéria est sans doute la meilleure équipe africaine.

Et l'Egypte, mais que fait la police ????....Je comprend pas, bon, je suis pas très objectif, j'ai un faible pour cette équipe, et là, à domicile en plus, qu'est ce qu'ils ont bricolé ?

Je pige pas cette équipe, y'a tout, des infrastructures comme il n'y a pas partout en Afrique, une discipline et un sens tactique, du collectif, Mohamed Sala, ben non, le bec dans l'eau...Encore une fois...

AH ! Je sais pourquoi ça marche pas !...ils sont pas algériens. Avec la mentalité algérienne, l'Egypte serait championne du monde. Ou vis versa, l'Algérie avec le sens de la discipline dans le collectif, serait elle aussi championne du monde.

Mais bon là bas, faut toujours que les politiques s'en mêlent, les dirigeants peuvent pas faire leur job. Quel gâchis ! Arf la politique ! que ce soit en sport ou en religion, ça met toujours son bazar.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptySam 13 Juil 2019, 06:56

Thedjezeyri14 a écrit:
Ces débordements sont triste et condamnable mais , franchement apart ces clochards  personne n'est responsable c'est un fait divers dont les seuls perdants devraient être la casseurs interpellés et personne d'autres .

@ Bernard c'est drôle Parce que moi mon ami m'a dit qu'il a vu une fille courir après 30 algériens  .. bon j'avoue que cet ami est raciste et qu'il m'en raconte des pas belles en privée mais , je cite quand même son anecdote  parceque c'est est assez convaincant une fille courir après des algérien ça fait du sens pour moi.

Que l'Algérie gagne en demi final quoi de plus normal que ceux qui soutiennent cette équipe soient joyeux et les montre .
Ce que je veux faire remarquer c'est qu'il y a des gens , qui profitent de ces occasion de fête pour 'comme on dit" casser l'ambiance .

Quand la France a été championne du monde il y a eu aussi des débordements au moment des manifestation de joie.

Il y a partout des imbéciles casseurs .

Les algériens chez eux ont du fêter la victoire !
Y-a-t-il eu des manifestations de Joie ? OUI
Y-a-t-il eu des casseurs chez eux je ne pense pas.

A La question les français d'origines algériennes sont-ils français ou algérien ?
Pour moi la double nationalité ne doit pas exister ceci dit en passant.
Mais reconnaitre ses origines pourquoi pas.

Et Que le meilleur gagne sans penalty

Et soyons joyeux avec le gagnant .

eteop

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptySam 13 Juil 2019, 15:14

BERNARD a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

@ Bernard c'est drôle Parce que moi mon ami m'a dit qu'il a vu une fille courir après 30 algériens  .. bon j'avoue que cet ami est raciste et qu'il m'en raconte des pas belles en privée mais , je cite quand même son anecdote  parceque c'est est assez convaincant une fille courir après des algérien ça fait du sens pour moi.

Que l'Algérie gagne en demi final quoi de plus normal que ceux qui soutiennent cette équipe soient joyeux et les montre .
Ce que je veux faire remarquer c'est qu'il y a des gens , qui profitent de ces occasion de fête pour 'comme on dit" casser l'ambiance .

Quand la France a été championne du monde il y a eu aussi des débordements au moment des manifestation de joie.

A La question les français d'origines algériennes sont-ils français ou algérien ?

pourquoi quand l'equipe de Fr gagne ici au maroc les gens sont contents les marocains ont tjours soutenu la Fr
Tonton

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptySam 13 Juil 2019, 15:23

Merci Eteop, ça fait plaisir à entendre.
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptySam 13 Juil 2019, 18:12

En Algérie tout le monde soutient la France en coupe du monde c'est automatique quand tu veux faire l'original tu soutient une autre équipe .
Tonton

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptySam 13 Juil 2019, 20:24

Thedjezeyri14 a écrit:
En Algérie tout le monde soutient la France en coupe du monde c'est automatique quand tu veux faire l'original tu soutient une autre équipe .

ben je dois t'avouer que lorsque la France joue, je constate qu'une part de moi même que pourtant je cherche à refouler refait surface. J'ai pas d’excuse par rapport à ça mais c'est en contradiction avec pourtant l'image que j'ai de moi même.

je ne devrais pas, selon ma philosophie de vie, avoir de parti pris, et donc ce n'est pas parce que je suis français que j'ai à prendre partie, selon cette philosophie. Pourtant, j'avoue, devant le match, je frétille...

Pourtant en plus, du moins dans l'équipe de France, il y a des enfants gâtés qui collectionnent les millions, c'est aussi contraire à mes principes, mais pourtant...j'ai pas d’excuses par rapport à ça, juste l'espérance que Dieu me pardonne.

Avec l'Algérie, c'est un peu pareil, moins avec le Maroc ou la Tunisie, ou un autre pays d’Afrique, mais voilà, l'Algérie...ben c'est l'Algérie. j'ai pas non plus d’excuse.

Limite pour recoller un peu mieux avec mon état d'esprit, je peux dire que pour le match France - Belgique, une victoire belge m'aurait fait autant plaisir que la victoire française. Pourquoi la Belgique, ben parce que je l'aime, c'est tout, pas d’excuse non plus.

Donc, comme tu aimes le foot, et que pour une fois, on parle d'un truc sans parti pris, je te dirai qu'en général, j'espère la victoire du plus petit. Peu importe les équipes qui s'affrontent, mais j'avoue que j'aime bien quand par exemple, une équipe de national 2 élimine un cador de la ligue 1 en coupe de France. Ca remet un peu les choses à leur place.

il peut parfois arriver que j'ai de l'affection pour un joueur, c'est rare mais ça arrive. En ce moment, c'est Mohamed Salah. Si tu à l'occasion de t'intéresser à lui, en tant qu'homme et pas uniquement en tant que joueur, tu comprendras pourquoi.

Si tu veux, je t'en parle, car pour lui, les choix de vie, n'ont pas été facile à faire. A commencer par sa carrière dans le club suisse du FC Bâle. Ce à quoi il a été confronté en tant que musulman, les pressions qu'il a du subir. Puis ce qu'il fait pour les autres, pour les pauvres. C'est à travers ce type d'homme que l'on peut voir en partie l'islam. Je l'aime bien Mo salah. Le pharaon que ne se prend pas pour un pharaon.

En plus, il joue à Liverpool...mon club de coeur. Pourquoi ce club ? pour des raisons humaines également, pour les supporter, les ouvriers, les Beatles, pour ne jamais s'avouer vaincu.

" tu ne marcheras jamais seul " dit la chanson. Comme c'est vrai !
mohhamed

mohhamed

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptySam 13 Juil 2019, 20:53

BERNARD a écrit:
12.07.2019

Cette Victoire accompagnée malheureusement de débordements inacceptables dans certaines ville de France sont elles acceptable ?
Que l'on manifeste sa joie quand son équipe de foot gagne rien d'anormal. Mais faire de la casse cela est totalement inacceptable.

Les casseurs doivent payer. en travaillant pour réparer sans ce plaindre de quoi que ce soit.
.
L'argent qu'on dépense pour réparer c'est de l'argent en moins pour les banlieues dites sensibles.

En France être Fier de ses origines OK Mais dénigrer les origines de ses voisins pas OK.

cher frère.
sincèrement ton message m'a rendu honteux de ce que nous sommes et il m'a mis un peut en colère mais bien sûr que je vais te répondre avec respect.
je vais te présenter quelque phrases d'un message que j'ai écrit dans un forum de discussion au titre.
"ils ont fait de nous un monstre mais ils ne le savent pas"
mais d'abord je t'informe que j'ai une manière bizarre d'exprimer les choses et surtout ne prend pas ça pour un reproche mais juste une manière d'expliquer les choses par détaille.
je me prénomme Mohamed âgé de 48 ans d'origine algérien berbère religion chrétien.
dans le passé j'ai été un Simon de cyrène et c'est moi le porteur de la crois de Jésus à l'endroit où ils l'ont crucifier.
j'ai été aussi un saint Augustin et un combattant pour la religion chrétienne et à ce jour je n'ai jamais trouver la paix car les colonisateurs ne m'ont jamais donner l'occasion de me reposer.
depuis des siècles et des siècles ma vie est un combat.
j'ai voulu être quelqu'un de polis,sage, éduqué et avoir participer au développement de ce monde et c'est un devoir de toute être humain des payes du monde entier.
mais ont m'a attaquer à mes richesses matérielles,ont m'a attaquer au savoir ont m'a attaquer à inintelligence à l'éducation.
tout ce qui peut me faire tenir en position debout ont m'a attaquer chez lui.
des colonisateurs l'un derrière l'autre au point ,où je n'ai même pas le temps de respirer et à présent je suis toujours toujours Simon de ciyréne le porteur de la croix de Jésus et je n'ai jamais eu l'occasion de la poser par terre.
je suis toujours aussi saint augustin le combattant de la religion chrétienne et je n'ai même pas la liberté de vivre ma propre religion bien librement.
à ce moment même où je dit ça cette croix est sur mon dos et plus exactement
c'est cette honte que je sens devant vous tous.
une honte de ce que je ne suis pas réellement.
à ce moment même là où tu est regarde la télé sur la chaine berbère télévision ce peuple qui font des marches.
ce peuple qui a soif de la liberté et qui trouve la joie même d'un gain d'un matche du foot balle.
ce peuple écraser depuis des siècles et encore ont l'insulte ont le critique.
faire du bien au autre et recevoir du mal comme cadeaux et voila comment la vie marche.
si je suis un monstre aujourd’hui désolé ce n'est pas moi qui l'a choisi car c'est les autres qui l'ont fait de moi.
tout ce dont je parle ça s'appelle le fonctionnement des choses.
j'espère que je n'ai vexer personne avec mes mots.et mon dernier mot "je vous aime tous" car aimer les autres est un devoir de chaque chrétien.

Tonton

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptySam 13 Juil 2019, 21:05

Non Mohamed, rassure toi, tu n'as rien dit de vexant.

Quand tu parles d'un peuple épris de liberté, on pourrait croire que tu parles des français. Mais non, tu parles des algériens, et en réalité, le lien entre les français et les algériens se retrouve là.

Ce pourquoi nous nous aimons finalement, même si parfois, nous sommes comme un vieux couple qui se dispute.

En attendant et c'est moi, qui j'espère ne vais vexer personne, je préfère quand même manger marocain. Ce n'est pas que la cuisine algérienne n'est pas bonne, non, il y a de bonnes recettes aussi, mais la cuisine marocaine, l'art de la table, c'est quelque chose...que veux tu...je suis français...
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptySam 13 Juil 2019, 23:24

En s'adressant à Thedjezeyri14, Tonton a écrit:
[...] Donc, comme tu aimes le foot, et que pour une fois, on parle d'un truc sans parti pris, je te dirai qu'en général, j'espère la victoire du plus petit. Peu importe les équipes qui s'affrontent, mais j'avoue que j'aime bien quand par exemple, une équipe de national 2 élimine un cador de la ligue 1 en coupe de France. Ca remet un peu les choses à leur place. [...]

Précision :

National 2 = 4 ème division

Ligue 1 = 1 ère division

Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptySam 13 Juil 2019, 23:29

mohhamed a écrit:
[...] je me prénomme Mohamed âgé de 48 ans d'origine algérien berbère religion chrétien. [...]

D'ailleurs cher Mohamed, j'invite les forumeurs à voir (ou revoir) ta présentation :

Tonton

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyDim 14 Juil 2019, 07:18

Cyril 84 a écrit:
En s'adressant à Thedjezeyri14, Tonton a écrit:
[...] Donc, comme tu aimes le foot, et que pour une fois, on parle d'un truc sans parti pris, je te dirai qu'en général, j'espère la victoire du plus petit. Peu importe les équipes qui s'affrontent, mais j'avoue que j'aime bien quand par exemple, une équipe de national 2 élimine un cador de la ligue 1 en coupe de France. Ca remet un peu les choses à leur place. [...]

Précision :

Ligue 1 = 1 ère division

Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais l'OM, Cyril, les petits....
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyDim 14 Juil 2019, 11:14

Tonton a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Précision :

Ligue 1 = 1 ère division

Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais l'OM, Cyril, les petits....

Pas de problème cher Tonton, je préfère largement que l'Olympique de Marseille se fasse éliminer par Iris club de Croix (National 2 / 4 ème division) plutôt que par le Paris Saint Germain (Ligue 1 / 1ère division)... Wink

Tonton

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyDim 14 Juil 2019, 16:01

Cyril 84 a écrit:
Tonton a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Précision :

Ligue 1 = 1 ère division

Pas de problème cher Tonton, je préfère largement que l'Olympique de Marseille se fasse éliminer par Iris club de Croix (National 2 / 4 ème division) plutôt que par le Paris Saint Germain (Ligue 1 / 1ère division)... Wink

Tient, tu te souviens du club dans lequel j'ai longtemps joué. C'est vrai que tu as une mémoire d'éléphant.
mohhamed

mohhamed

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyDim 14 Juil 2019, 21:49

Cyril 84 a écrit:
mohhamed a écrit:
[...] je me prénomme Mohamed âgé de 48 ans d'origine algérien berbère religion chrétien. [...]

D'ailleurs cher Mohamed, j'invite les forumeurs à voir (ou revoir) ta présentation :

je me suis présenter deux fois dans ce forum avec deux pseudos différent.
sauf s'il y a une obligation quelconque que j'ai ignorer.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyDim 14 Juil 2019, 22:03

mohhamed a écrit:

Cyril 84 a écrit:

mohhamed a écrit:

Pourquoi parles-tu d'obligation en citant mon message qui justement oriente vers ta présentation ? scratch

mohhamed

mohhamed

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyDim 14 Juil 2019, 22:22

BERNARD a écrit:
12.07.2019

.

j'aimerais bien ajouter autre chose au sujet de notre frère bernard.
le pouvoir algérien a attaquer le peuple à l'éducation et c'est leur manière de stabiliser le peuple et de rester au pouvoir pour toujours.
d'abord ils ont détruit le programme scolaire.
la religion pour eux c'est un moyen de détruire pas pour construire.
des notre enfance à la deuxième année de l'école ils nous remplissent nos cerveaux avec la sourate el fatiha et ainsi de suite.
les étudiants universitaire chaque années ils font des gréves à cause du programme de l'école.
mais le grand crime qui est de leur part c'est qu'ils encouragent aussi la drogue et l'alcool ou tout ce qui concerne la débauche.
eteop

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyLun 15 Juil 2019, 00:19

mohhamed a écrit:
BERNARD a écrit:
12.07.2019

.

le pouvoir algérien a attaquer le peuple à l'éducation et c'est leur manière de stabiliser le peuple et de rester au pouvoir pour toujours.
des notre enfance à la deuxième année de l'école ils nous remplissent nos cerveaux avec la sourate el fatiha et ainsi de suite.
les étudiants universitaire chaque années ils font des gréves à cause du programme de l'école.
mais le grand crime qui est de leur part c'est qu'ils encouragent aussi la drogue et l'alcool ou tout ce qui concerne la débauche.
on est entrain de parler de foot et non de politique
si t'as envie d'en parler ouvres un topic
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyLun 15 Juil 2019, 01:29

eteop a écrit:
mohhamed a écrit:

on est entrain de parler de foot et non de politique
si t'as envie d'en parler ouvres un topic

Exactement, d'ailleurs j'ai trouvé ce sujet plus approprié :

BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyLun 15 Juil 2019, 10:58

eteop a écrit:
BERNARD a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

pourquoi quand l’Équipe de Fr gagne ici au Maroc les gens sont contents les marocains ont toujours soutenu la Fr

C'est tant mieux .
Que les originaux d’Algérie ou du maghreb soient content de la victoire de leurs équipes préférées je n'y vois aucun mal

Mais il est malheureusement un fait qu'il faut constater quelque soit le pays concerné les débordements gâchent la fête !

Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyLun 15 Juil 2019, 11:29

Pour rappel :

L'Algérie jouera vendredi sa 3 ème finale de la C.A.N (Coupe d'Afrique des Nations).

-une perdue en 1980 contre le Nigéria.

-une gagnée en 1990 contre le Nigéria également.

Le Sénégal jouera vendredi sa 2 ème finale de la C.A.N.

-une perdue en 2002 contre le Cameroun (rappelez-vous c'est justement cette année que le Sénégal avait battu l'équipe de France, championne du monde en titre, lors de la coupe du monde)

eteop

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyLun 15 Juil 2019, 12:33

Cyril 84 a écrit:
Pour rappel :

L'Algérie jouera vendredi sa 3 ème finale de la C.A.N (Coupe d'Afrique des Nations).

-une perdue en 1980 contre le Nigéria.

-une gagnée en 1990 contre le Nigéria également.

Le Sénégal jouera vendredi sa 2 ème finale de la C.A.N.

-une perdue en 2002 contre le Cameroun (rappelez-vous c'est justement cette année que le Sénégal avait battu l'équipe de France, championne du monde en titre, lors de la coupe du monde)

Que l'Algerie gagne comme cela Chrislam prendra l'avion pour aller en Algerie passer les vacances

fourirel fourirel fourirel
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyLun 15 Juil 2019, 16:29

BERNARD a écrit:
12.07.2019

.

Que tu dénonces les débordements inacceptables de certaines personnes qui manifestent avec euphorie leur joie est logique  et tout algérien n’acceptera jamais ces comportements honteux et barbares

Par contre connaissons nous vraiment l’identité exacte de ces casseurs ??

s'agit il de vrais supporteurs de l’Équipe algérienne ??

j'en doute fort ....

etéop a écrit:
Que l'Algerie gagne comme cela Chrislam prendra l'avion pour aller en Algerie passer les vacances

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par la même occasion tu nous amèneras toi de ton cote du thé et  des galettes du Maroc pour fêter inchAllah la finale Very Happy
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyLun 15 Juil 2019, 16:58

SKIPEER a écrit:
BERNARD a écrit:
12.07.2019

.

Que tu dénonces les débordements inacceptables de certaines personnes qui manifestent avec euphorie leur joie est logique  et tout algérien n’acceptera jamais ces comportements honteux et barbares

Par contre connaissons nous vraiment l’identité exacte de ces casseurs ??

s'agit il de vrais supporteurs de l’Équipe algérienne ??

j'en doute fort ....

etéop a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par la même occasion tu nous amèneras toi de ton cote du thé et  des galettes du Maroc pour fêter inchAllah la finale Very Happy
**

Il y a toujours malheureusement des éléments incontrôlables ou manipulés dont le devoir premier est de mettre une mauvaise ambiance.
Tout est bon pour ces personnes pour casser.
.
Au fait qui assure l'entrainement et le financement de l'équipe de foot nationale d'Algérie ?

(Peut-être hors sujet :' Les Français d'origines maghrébines sont-ils français ou maghrébins ?
Le PSG est-il Qatari ou Parisien vu que sur leur maillot c'est écrit en gros Qatar et en Petit PSG.)

Qui est le sponsor français de cette équipe ? avec tous les droits ?

eteop

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyLun 15 Juil 2019, 17:27

SKIPEER a écrit:

etéop a écrit:

si l'Algerie gagne ma famile et moi feteront cela à la maison en faisant un bon repas
Qua l'Algerie gagne incha allah amine
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyLun 15 Juil 2019, 17:29

BERNARD a écrit:

Au fait qui assure l'entrainement et le financement de l'équipe de foot nationale d'Algérie ?

Fédération algérienne de football.

Citation :

(Peut-être hors sujet :' Les Français d'origines maghrébines sont-ils français ou maghrébins ?

Pour la plupart ils sont les deux à la fois ... certains choisissent d'être uniquement français et d'autres de rester uniquement maghrébin ... vivre et laisser vivre Bernard.

Citation :

Le PSG est-il Qatari ou Parisien vu que sur leur maillot c'est écrit en gros Qatar et en Petit PSG.)

Qui est le sponsor français de cette équipe ? avec tous les droits ?

Tu veux remettre en question le fonctionnement du football européen ?? Très mauvaise idée puisque c'est le meilleur foot au monde .
joseph1

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyLun 15 Juil 2019, 18:37

Le journaliste parle d 'ambiance bon enfant alors qu 'ils crient " nique la France" :
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyLun 15 Juil 2019, 18:48

joseph1 a écrit:
Le journaliste parle d 'ambiance bon enfant alors qu 'ils crient " nique la France" :

Il y'a un seul qui a dit nique la France et ce n'était même pas un.algerien pourquoi tu généralise?
mohhamed

mohhamed

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyLun 15 Juil 2019, 19:29

eteop
tu dit qu'on est entrain de parler de foot et non de politique
si t'as envie d'en parler ouvres un topic.

oui mais je vois aussi que le message de notre frère bernard en disant la phrase
"Mais faire de la casse cela est totalement inacceptable".
ceci a toucher le coté politique parce que ça concerne l'éducation du peuple de notre paye et je vous ai informer que le coté éducatif de chez nous est relier au coté politique.
en tout cas excuser moi si je vous ai dévier du message.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyLun 15 Juil 2019, 19:38

Thedjezeyri14 a écrit:
joseph1 a écrit:

Il y'a un seul qui a dit nique  la France et ce n'était même pas un.algerien pourquoi tu généralise?

L’expression Nike-Ta-Mère est expression d'origine de qui ?

Mais si on revenais au foot le vrai , celui qui est sportif uniquement
mohhamed

mohhamed

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyLun 15 Juil 2019, 19:44

Cyril 84 a écrit:
mohhamed a écrit:

Cyril 84 a écrit:

mohhamed a écrit:

Pourquoi parles-tu d'obligation en citant mon message qui justement oriente vers ta présentation ? scratch

je veut dire que je suis désolé si je n'ai pas respecter la règle de la présentation.
je connais que dans les forums de discussion la présentation est obligatoire pour les nouveaux membres.
mais pour quelqu'un qui quitte le forum pour une langue duré et puis il revient là je n'ai aucune idée de ce qu'il doit faire.
désolé encore une deuxième fois d'être hors du message.
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyLun 15 Juil 2019, 19:54

BERNARD a écrit:

Qui a parlé de cette expression ?? Tu as changé ton pseudo à Bernard mais , sincèrement tu devrais te nommer Hors sujet .

Je vais faire mon chrislam ( l'expression sale bougnole est originaire de.qui ?).

BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot EmptyMar 16 Juil 2019, 07:08

Thedjezeyri14 a écrit:
BERNARD a écrit:

Qui a parlé de cette expression ??  Tu as changé ton pseudo à Bernard mais , sincèrement tu devrais te nommer Hors sujet .

Je vais faire mon chrislam  ( l'expression sale bougnole  est originaire de.qui ?).

je n'ai jamais employé l’expression sale bougnoule de ma vie.
Mais à mon encontre on m' dit Nik-Ta-mère (pas sur le forum)

Les invectives ou insultes d'ou qu'elles viennent sont ne donnent pas une bonne images de l'être humain.

On ne parle plus de foot mais de vie en société et le foot fait partie de la vie en société

(As-tu essayé de regarder ton voisin juif ou chrétien en pensant qu'il est comme toi créature de Dieu ? Créé à l'image de Dieu fin de citation !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoire des algérien au Foot   Victoire des algérien au Foot Empty

Victoire des algérien au Foot
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant