Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Qu'Allah vous bénisse tous : présentation de WARRIOR

AuteurMessage
warrior

Qu'Allah vous bénisse tous : présentation de WARRIOR Empty
MessageSujet: Qu'Allah vous bénisse tous : présentation de WARRIOR   Qu'Allah vous bénisse tous : présentation de WARRIOR EmptyMar 13 Aoû 2019, 19:15

13 août 2019

je me présente je suis un jeune de 30 marié avec deux enfants. je travaille comme ingénieur d'informatique.

je suis simple sans vouloir compliquer la vie d'avantage.

après une maladie d'hépatite aiguë celle ci a eu raison de moi et fini par me faire croire en Allah et son prophète. je vous l'avoue avant je  ne connaissais pas Allah . ma famille est croyante aussi et pratiquante. je suis le fils aîné de sept frères et sœurs.

je me garde toujours de basculer  vers le fanatisme quoique je crois fermement que l'islam est la seule religion agrée par Allah

il est fort notoire que l'Islam est la religion de tous les prophètes de Dieu à commencer par Adam en passant par Issa et Yahya en finissant par Mohamed (PSL) .

je me suis inscrit sur ce forum non pour convertir qui que ce soit mais plutôt pour s'ente-aider les uns les autres dans notre combat contre le matérialisme , l'immoralité . Nous partageons , nous monothéistes , beaucoup d'idées et de visions.

Il est de forte nécessité  de rappeler tant aux musulmans qu'aux chrétiens que le musulman se croit trop proche du chrétien. et que la victoire du Christianisme  est aussi  celle du musulman

[HORS DU SUJET supprimé par MFL]

Dernière édition par warrior le Mar 13 Aoû 2019, 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Qu'Allah vous bénisse tous : présentation de WARRIOR   Qu'Allah vous bénisse tous : présentation de WARRIOR EmptyMar 13 Aoû 2019, 19:21

warrior a écrit:
je me présente je suis un jeune de 30 marié avec deux enfants. je travaille comme ingénieur d'informatique. [...]

As salam aleykum Warrior et sois le Qu'Allah vous bénisse tous : présentation de WARRIOR 3022309303

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'Allah vous bénisse tous : présentation de WARRIOR   Qu'Allah vous bénisse tous : présentation de WARRIOR EmptyMar 13 Aoû 2019, 19:49

warrior a écrit:
13.08.2019

je me présente je suis un jeune de 30 marié avec deux enfants. je travaille comme ingénieur d'informatique.

après une maladie d'hépatite aiguë celle ci a   fini par me faire croire en Allah et son prophète. je vous l'avoue avant je  ne connaissais pas Allah . ma famille est croyante aussi et pratiquante. je suis le fils aîné de sept frères et sœurs.

je me garde toujours de basculer  vers le fanatisme quoique je crois fermement que l'islam est la seule religion agrée par Allah

il est fort notoire que l'Islam est la religion de tous les prophètes de Dieu à commencer par Adam en passant par Issa et Yahya en finissant par Mohamed (PSL) .

je me suis inscrit sur ce forum non pour convertir qui que ce soit mais plutôt pour s'ente-aider les uns les autres dans notre combat contre le matérialisme , l'immoralité . Nous partageons , nous monothéistes , beaucoup d'idées et de visions.

Il est de forte nécessité  de rappeler tant aux musulmans qu'aux chrétiens que le musulman se croit trop proche du chrétien. et que sa victoire est celle du musulman

Qu'Allah vous bénisse tous : présentation de WARRIOR 3022309303
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Qu'Allah vous bénisse tous : présentation de WARRIOR   Qu'Allah vous bénisse tous : présentation de WARRIOR EmptyMer 14 Aoû 2019, 19:22

warrior a écrit:
13.08.2019

après une maladie d'hépatite aiguë celle ci a eu raison de moi et fini par me faire croire en Allah et son prophète. je vous l'avoue avant je  ne connaissais pas Allah . ma famille est croyante aussi et pratiquante. je suis le fils aîné de sept frères et sœurs.

Quel hasard extraordinaire tu partages le destin d'un membre très connu de nous tous!
La même maladie
La même expérience de révélation.
Le même tournant dans votre vie, c'est miraculeux.

Vous allez devenir d'excellents amis, vois plutôt.

Bon Croyant a écrit:
Je suis né musulman.. je n'était pas pratiquant quand j'étais enfant.

à l'age de 16 ans , c'était à ma deuxième année au lycée , j'ai attrapé l'hépatite virale.mon corps était jaune comme du safran, mes urines rougeâtres. je me grattait le corps à cause des démangeaisons et j'avais le souffle coupé.

je m'attendais à mourir . les compositions du deuxième trimestre commençaient , j'étais absent.

Une nuit à l’hôpital , au limite du désespoir j'ai fait un songe: un homme pieux qui était mort avant, vient à ma rencontre et me mis en garde si tu détourne de ton mauvais chemin et tu t'acquitte de la prière je te garantirai trois choses: tu guérira , tu redeviendra plus fort qu'avant et tu réussira dans tes études.

Aprés quelques jours seulement mes symptômes commencent à changer : les démangeaisons cessaient , les urines devenaient claires et je dormait calmement.

c'était la première garantie de mon songe

C'est un miracle, les voies du Seigneur sont impéntrables. Hallelujah! cheers
mohhamed

mohhamed

MessageSujet: Re: Qu'Allah vous bénisse tous : présentation de WARRIOR   Qu'Allah vous bénisse tous : présentation de WARRIOR EmptyVen 16 Aoû 2019, 21:16

warrior a écrit:
13 août 2019

Il est de forte nécessité  de rappeler tant aux musulmans qu'aux chrétiens que le musulman se croit trop proche du chrétien. et que la victoire du Christianisme  est aussi  celle du musulman

Qu'Allah vous bénisse tous : présentation de WARRIOR 3022309303 warrior
j'ai admirer ta présentation telle que sois la différence des chemins qu'on a pris.
l'important que la personne sois quelqu'un de bien.
warrior

MessageSujet: Re: Qu'Allah vous bénisse tous : présentation de WARRIOR   Qu'Allah vous bénisse tous : présentation de WARRIOR EmptyHier à 23:15

mohhamed a écrit:
warrior a écrit:
13 août 2019

Qu'Allah vous bénisse tous : présentation de WARRIOR 3022309303  warrior
j'ai admirer ta présentation telle que sois la différence des chemins qu'on a pris.
l'important que la personne sois quelqu'un de bien.

Qu'Allah vous bénisse tous : présentation de WARRIOR 175602 frère

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'Allah vous bénisse tous : présentation de WARRIOR   Qu'Allah vous bénisse tous : présentation de WARRIOR Empty

Qu'Allah vous bénisse tous : présentation de WARRIOR
Page 1 sur 1