Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

attentat en Afghanistan au cour d'un mariage

AuteurMessage
BERNARD

BERNARD

attentat en Afghanistan au cour d'un mariage Empty
MessageSujet: attentat en Afghanistan au cour d'un mariage   attentat en Afghanistan au cour d'un mariage EmptyLun 19 Aoû 2019, 08:16

19.08.2019

Attentat en plein mariage en Afghanistan  Pourquoi ?
Pourquoi 10% de prés de 2.000.000.000 de musulmans salissent avec tant de jouissance l'Islam  ?
Les 1.800.000.000 restants ont peur de qui et de quoi ?
Surtout ne nous répondez pas que c'est l'occident qui a conseillé un tel acte .
Vous critiquer l'occident chrétiens et certains d'entre vous ce croyant plus musulmans que Mohammed s'empressent de suivre les mauvais conseils de certains abrutis djihadistes.
En continuant de baisser les bras ainsi vous vous détruisez vous mêmes.
Dans ce mariage c'était des musulmans il me semble ?
Il ne suffit plus de pleurnicher mais il faut agir .
Ou est-ce écrit qu'il faut pauser des bombes en plein mariage musulman ?
Le paradis est assuré pour les victimes pas du tout pour le kamikaze et le ou les commanditaires de cet acte.
Et il n'y pas de OUI MAIS !!! dans la justification d'un tel acte.

Il y a des cons qui pausent des bombes !
Il y a des cons qui ont la trouille de réagir !
Voila une réalité !
La cervelle cela sert à autre chose que de ce tuer entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Phoutoufoot

Phoutoufoot

MessageSujet: Re: attentat en Afghanistan au cour d'un mariage   attentat en Afghanistan au cour d'un mariage EmptyJeu 22 Aoû 2019, 01:17

les victimes sont supposées musulmanes par rapport à leur lieu de vie, mais les terroristes proviennent également du même lieu, ils sont donc eux aussi musulmans...
triste pour les victimes ! que les criminels soient bien reçus par le bon Dieu au moment voulu ! ils comprendront peut-être...
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: attentat en Afghanistan au cour d'un mariage   attentat en Afghanistan au cour d'un mariage EmptyJeu 22 Aoû 2019, 08:22

Phoutoufoot a écrit:
les victimes sont supposées musulmanes par rapport à leur lieu de vie, mais les terroristes proviennent également du même lieu, ils sont donc eux aussi musulmans...
triste pour les victimes ! que les criminels soient bien reçus par le bon Dieu au moment voulu ! ils comprendront peut-être...

Ce jour là les criminels ne pourront pas dire je ne savait pas !
Mais il sera trop tard pour eu !
Il y a ces criminels qui agissent mais il y a aussi ceux qui les soutiennent et les justifient .
Et ces criminels ainsi que ceux qui les soutiennent sont souvent es taupes dans nos société et agissent toujours sans prévenir car leur moral est la lâcheté dogme de tous ceux qui font des attentats.

Pardonne leur car il ne savent ce qu'ils font !
Ces criminels sans education, instruction auront leur jugement et personne n'aimerait être à leurs place ce jour la devant Dieu car ce jour là on ne se débine pas .

Il y a quatre lâchetés dans cette affaire.
Celle des criminels
Celle des gouvernants qui n'osent rien faire contre une telle situation car ils ont la trouille!
Celle des pays souvent très riches qui les aident financièrement et militairement .
Ceux qui sont contre toutes formes de démocraties!
Phoutoufoot

Phoutoufoot

MessageSujet: Re: attentat en Afghanistan au cour d'un mariage   attentat en Afghanistan au cour d'un mariage EmptyJeu 22 Aoû 2019, 08:54

perso je n'ai aucun pardon pour ces crapules, ils savent très bien ce qu'ils font! aucun croyant au monde peu importe sa religion ne peut tuer un autre être vivant, car par définition Dieu incarne la bonté et le croyant doit tendre vers celà
ce sont des adorateurs du diable et rien d'autre, et heureusement que l´enfer existe pour ces sombres déchets de l´humanité
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: attentat en Afghanistan au cour d'un mariage   attentat en Afghanistan au cour d'un mariage EmptyJeu 22 Aoû 2019, 10:23

Phoutoufoot a écrit:
perso je n'ai aucun pardon pour ces crapules, ils savent très bien ce qu'ils font! aucun croyant au monde peu importe sa religion ne peut tuer un autre être vivant, car par définition Dieu incarne la bonté et le croyant doit tendre vers celà
ce sont des adorateurs du diable et rien d'autre, et heureusement que l´enfer existe pour ces sombres déchets de l´humanité

Sans vouloir justifier ou minimiser leurs actes je rappelle toute fois que Jésus à Pardonné.
Pas facile il est vrai ! Mais Jésus la Fait !
Oui Dieu est Amour et Justice notre devoir sacré de croyant est de suivre Cette Amour et Cette justice.

Pour ceux qui clament que Dieu est un père fouettard je leur dit clairement qu'il sont totalement dans l'erreur..

Si Dieu donne 10 commandements dont les deux premiers sont les essentiels et inséparables ce n'est pas pour les porcs.
Ces deux premiers commandements exige du croyant que nous imitions, partageons entre nous l'Amour que Dieu nous donne en nous donnant la Vie.

Dans le Coran , Dans la Bible, Dans la Thora il nulle part mentionner qu'il faut pauser des bombes et commettre des attentat pour affirmer sa Foi en Dieu.

Ce croire meilleur parce qu'on est musulman, chrétien, juif cela s'appelle de la vanité et Dieu n'aime pas les vaniteux.

Les provocateurs sont aussi , voir plus responsable des attentats que les acteurs d'attentats.

Ceux qui ont Foi en Dieu ne doivent pas douter
Seules les ignorants et les imbéciles ont des certitudes humaines qu'ils divinisent souvent pour avoir bonne conscience .
Phoutoufoot

Phoutoufoot

MessageSujet: Re: attentat en Afghanistan au cour d'un mariage   attentat en Afghanistan au cour d'un mariage EmptyJeu 22 Aoû 2019, 14:28

BERNARD a écrit:
Phoutoufoot a écrit:

Sans vouloir justifier ou minimiser leurs actes je rappelle toute fois que Jésus à Pardonné.
Pas facile il est vrai ! Mais Jésus la Fait !
Oui Dieu est Amour et Justice notre devoir sacré de croyant est de suivre Cette Amour et Cette justice.

Pour ceux qui clament que Dieu est un père fouettard je leur dit clairement qu'il sont totalement dans l'erreur..

Si Dieu donne 10 commandements dont les deux premiers sont les essentiels et inséparables ce n'est pas pour les porcs.
Ces deux premiers commandements  exige du croyant que nous imitions,  partageons entre nous l'Amour que Dieu nous donne en nous donnant la Vie.

Dans le Coran , Dans la Bible, Dans la Thora il nulle part mentionner qu'il faut pauser des bombes et commettre des attentat pour affirmer sa Foi en Dieu.

Ce croire meilleur parce qu'on est musulman, chrétien, juif cela s'appelle de la vanité et Dieu n'aime pas les vaniteux.

Les provocateurs sont aussi , voir plus responsable des attentats que les acteurs d'attentats.

Ceux qui ont Foi en Dieu ne doivent pas douter
Seules les ignorants et les imbéciles ont des certitudes humaines qu'ils divinisent souvent pour avoir bonne conscience .

moi je ne suis pas Jésus, et donc je ne pardonne pas ! je suis pour l'exécution immédiate et sans peine de ce genre de déchet !
je pardonne a qqun quand ses excuses sont sincères, là je n'ai aucun mal à pardonner

justement, puisque Dieu est justice, ils devront être puni comme il faut et rejoindre leur maitre Satan en enfer!

Dieu n'est pas un père fouettard, mais Dieu est juge et nous sommes ici bas pour être jugé, afin de séparer le bon grain du mauvais
et avec ces types là qui assassinent sans scrupule d'autres être humains, parce que c'est des frustrés dans la réalité, il y a rien a en tirer, une balle dans la tête et direction l'enfer !

déjà que pour nous c'est loin d'être gagné, puisque la porte qui mène vers Dieu est étroite, que Dire de ces crapules qui détruisent des vies, des familles entières ? aucune pitié !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attentat en Afghanistan au cour d'un mariage   attentat en Afghanistan au cour d'un mariage Empty

attentat en Afghanistan au cour d'un mariage
Page 1 sur 1