Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Réchauffisme, effondrement, 3e guerre mondiale, prophètes de malheurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La petite voix

Réchauffisme, effondrement, 3e guerre mondiale, prophètes de malheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Réchauffisme, effondrement, 3e guerre mondiale, prophètes de malheurs.   Réchauffisme, effondrement, 3e guerre mondiale, prophètes de malheurs. - Page 2 EmptyMer 04 Sep 2019, 11:43

Rappel du premier message :

04.09.2019

Bonjour les gens!

Greta, les incendies en Amazonie, et autres catastrophes naturelles, ont fait l’actualité de cet été.
On a eut le droit à une propagande médiatique autour de ces sujets, les médias relayant des prophéties apocalyptiques incarnées par différent « acteurs » et des reportages pour amplifier le phénomène.

On a pu voir des reportages sur déchets dans l’ocean, d’autres montrant la police du littorale en train d’empêcher des gens de ramasser des galets sur la plage parce que cela provoquerait l'effondrement de la terre, ou bien en train d’empêcher des gens d’utiliser un drone ou un cerf-volant pour le pas faire peur à un oiseau protégé, et tout un tas bêtises dans le genre.

Et puis on nous a présenté une nouvelle science qui reprend tout ces Théories de l’effondrement, de réchauffisme, et de 3ème guerre mondial: LA COLLASPOLOGIE.

SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE >

Dernière édition par La petite voix le Mer 04 Sep 2019, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
La petite voix

Réchauffisme, effondrement, 3e guerre mondiale, prophètes de malheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffisme, effondrement, 3e guerre mondiale, prophètes de malheurs.   Réchauffisme, effondrement, 3e guerre mondiale, prophètes de malheurs. - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2019, 14:16

BERNARD a écrit:

Que veut dire être chrétien pour toi ?

Ouvre un topic si tu veux sur cette question.
Personnellement j’ai tellement remis cela en question.... ma réponse ne serait pas très catholique.
Qu’est ce que cela te sert de savoir cela?
Ça sert à rien.
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Réchauffisme, effondrement, 3e guerre mondiale, prophètes de malheurs.   Réchauffisme, effondrement, 3e guerre mondiale, prophètes de malheurs. - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2019, 19:26

Skander a écrit:
OlivierV a écrit:
Video modérée pae ov. Linitée à 15 minutes dans cette section

Un modo qui s'auto-modère, Olivier tu nous montre la voix Very Happy

Réchauffisme, effondrement, 3e guerre mondiale, prophètes de malheurs. - Page 2 17865
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Réchauffisme, effondrement, 3e guerre mondiale, prophètes de malheurs.   Réchauffisme, effondrement, 3e guerre mondiale, prophètes de malheurs. - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2019, 20:08

BERNARD a écrit:
[...] Hors sujet: Les voiture a énergie faucille polluent mais qu'en est -il des voiture électrique ou hybride qui vont polluer quand elles seront en fin de vie? [...]

BERNARD a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Sinon cher Bernard, il-y-a l'éthanol E85, je t'ai déjà aiguillé vers ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toute combustion dégage de l'oxide   de carbone .
Et c'en est finit du pétrole des pays du golf !pour ne citer qu'eux

BERNARD a écrit:
Dans la desert la betterave ne pousse pas ainsi que le maïs.

La petite voix a écrit:
Éthanol est produit avec quoi?
Il faut produire des betteraves pour produire l’éthanol. Ça n’avance à rien. De la poudre de perlimpinpin, pour donner l'impression que c’est une énergie verte alors que pas du tout.

Je vous ai répondu dans le sujet approprié :

OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

MessageSujet: Re: Réchauffisme, effondrement, 3e guerre mondiale, prophètes de malheurs.   Réchauffisme, effondrement, 3e guerre mondiale, prophètes de malheurs. - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2019, 05:13

Cyril 84 a écrit:
BERNARD a écrit:
[...] Hors sujet: Les voiture a énergie faucille polluent mais qu'en est -il des voiture électrique ou hybride qui vont polluer quand elles seront en fin de vie? [...]

BERNARD a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Sinon cher Bernard, il-y-a l'éthanol E85, je t'ai déjà aiguillé vers ce sujet :

Toute combustion dégage de l'oxide   de carbone .
Et c'en est finit du pétrole des pays du golf !pour ne citer qu'eux

BERNARD a écrit:
Dans la desert la betterave ne pousse pas ainsi que le maïs.

La petite voix a écrit:
Éthanol est produit avec quoi?
Il faut produire des betteraves pour produire l’éthanol. Ça n’avance à rien. De la poudre de perlimpinpin, pour donner l'impression que c’est une énergie verte alors que pas du tout.

Je vous ai répondu dans le sujet approprié :

Et en plus c'est de la culture en moins pour les animaux !
c'est de la culture maraîchère en moins pour les animaux.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Réchauffisme, effondrement, 3e guerre mondiale, prophètes de malheurs.   Réchauffisme, effondrement, 3e guerre mondiale, prophètes de malheurs. - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2019, 06:39

Thedjezeyri14 a écrit:
Skander a écrit:
OlivierV a écrit:
Video modérée pae ov. Linitée à 15 minutes dans cette section

Un modo qui s'auto-modère, Olivier tu nous montre la voix Very Happy

Réchauffisme, effondrement, 3e guerre mondiale, prophètes de malheurs. - Page 2 17865

Cela dépends de la volonté de chacun d'entre nous.
Le monde ne nous appartient pas nous en sommes que les locataires.
On ne peut pas déménager donc on est contraint de ce modérer soi même et en face de son voisin.
Juif, Chrétien, Musulman Quel sens ont ces mots pour Dieu ?
Lequel des trois peut , devant Dieu, dire je suis le meilleur sans [......] ? Car devant Dieu on ne peut pas [......]!
*Encelade*

*Encelade*

MessageSujet: Re: Réchauffisme, effondrement, 3e guerre mondiale, prophètes de malheurs.   Réchauffisme, effondrement, 3e guerre mondiale, prophètes de malheurs. - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2019, 14:14

Consultation citoyenne sur les pesticipes:

Donner votre avis.

Le syndicat majoritaire lui dit que ceux qui veulent une distance minimale entre les habitations et l'épandage de poison doivent, je cite, "que ces gens-là arrête de délirer"

Le gouvernement propose une loi qui imposerait aux agriculteurs de respecter le mode d'emploi sur la boite: 5 m pour les cultures basses et 10m pour les cultures hautes.

Juste pour info.... en face de chez moi, il y avait une prairie, de l'autre côté de la route (10 m en gros)... un jour un gros tracteur est passé avec un produit... puis un de mes chats s'est mis à miauler et miauler... il n'arrivait pas à manger. Une de mes chiennes a eu une diarrhée d'un autre monde... L'autre chienne, très agée et fragile, a fait une crise d'épilepsie et en est morte. Quand je l'ai amené chez le véto, il m'a demandé si il y avait pas eu des produits épandus.... et qu'elle voudrait savoir lequel. Donc j'ai du appeler la mairie pour avoir le numéro du proprietaire qui était très embété... et m'a envoyé par mail la notice du produit en question..... glyphosate.... c'était pour l'entretenir pour le vendre pour la construction d'habitation. Au final le chat qui n'arrivait plus à manger est mort, et ca a été le coup fatal pour ma vieille chienne (la meilleure amie qu'on puisse imaginer).

Dans mon jardin, quand je suis arrivée, c'était un terrain mort, entretenu a coup de produits tueurs de vie. Au bout de 10 ans, enfin la vie est revenue.... quelques fruitiers et arbustes fleuries pour notre plaisir et tout le reste c'est pour la nature.... une haie de ce qui a bien voulu venir s'installer, couverte de baies pour les oiseaux... du bois mort qui pourri dans tous les coins... une zone qui n'est fauché qu'une fois par an..... cette année, outre les multiples coccinelles, j'ai vu une luciole... et une maman herisson a élevé son petit dans notre jardin (malgré mes couillons de chiens). Les oiseaux ont des graines toutes l'années, et une eau fraiche tous les jours (même quand je pars en vacances je laisse la consigne à celui qui vient s'occuper du chat).... Je n'ai qu'un petit jardin, et je n'ai pas fait grand chose au final. Mais bon ce petit pas grand chose est un puits de biodiversité, qui ne demande qu'a s'étendre... et y a pas grand chose à faire pour que la vie revienne. Il suffit de le vouloir.

Qui sont les prophètes de malheurs?
Ceux qui crachent sur ceux qui veulent agir et disent qu'on y peut rien c'est foutu?
Ou ceux qui agissent et encouragent les autres à le faire?
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Réchauffisme, effondrement, 3e guerre mondiale, prophètes de malheurs.   Réchauffisme, effondrement, 3e guerre mondiale, prophètes de malheurs. - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2019, 16:14

*Encelade* a écrit:
[...] Qui sont les prophètes de malheurs?
Ceux qui crachent sur ceux qui veulent agir et disent qu'on y peut rien c'est foutu?
Ou ceux qui agissent et encouragent les autres à le faire?

Exactement chère Encelade.

Cela m'horripile d'autant plus lorsque ce sont des croyants qui correspondent au profil que tu dénonces.

Car nous aurons à répondre, après notre mort, sur l'impact que nous aurons eu envers notre environnement (au sens très large).

La terre est seulement un dépôt que nous a fait notre Créateur.
Attention à l'état des lieux de sortie....

Le Prophète Muhammad a dit :

« Si l'Heure* a lieu alors que l'un d'entre vous a un petit palmier à planter dans sa main, s'il peut le planter avant qu'elle n'ai lieu qu'il le plante ».

Rapporté par Boukhari dans Al Adab Al Moufrad n°479

* l'heure est la fin du monde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réchauffisme, effondrement, 3e guerre mondiale, prophètes de malheurs.   Réchauffisme, effondrement, 3e guerre mondiale, prophètes de malheurs. - Page 2 Empty

Réchauffisme, effondrement, 3e guerre mondiale, prophètes de malheurs.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2