Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Enquête ouverte contre Eric Zemmour...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skander

Enquête ouverte contre Eric Zemmour... Empty
MessageSujet: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyMar 01 Oct 2019, 22:02

01/10/2019

Bonjour à toutes et à tous, assalam alaykoum.

Le parquet de Paris a annoncé, mardi 1er octobre, l’ouverture d’une enquête pour « injures publiques en raison de l’origine ou de l’appartenance ou de la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » et « provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence ».

C'est la définition du délit "d'injure raciste" qui est susceptible d'être punis par la loi, Eric Zemmour récidive avec les propos qu'il a tenus sur l’immigration et l’islam lors d’un événement d’extrême droite diffusé en direct sur LCI, sa précédente condamnation pour les mêmes faits ne lui a servi à rien.

La diffusion en direct sur la chaîne LCI d’un discours d’une telle brutalité a provoqué l’embarras de plusieurs journalistes dans la rédaction.

« Zemmour, ils se disent que ça va marcher… Et là, gros malaise, le discours était incroyablement hard-core », explique un reporter.

De son côté, la Société des journalistes (SDJ) du Figaro, l’un des employeurs du polémiste, avec RTL et Paris Première, a interpellé la direction du quotidien, lundi 30 septembre, dans un courrier :

« La SDJ s’interroge sur la position, fort commode, de rentier de la polémique qui est la sienne : salarié du “Figaro”, il se lâche à l’extérieur sans retenue, arguant que cela ne regarde pas ses employeurs et collègues de travail.
»

« Les journalistes du Figaro, dans leur immense majorité, ne veulent pas être associés à ses provocations. La SDJ demande instamment à la direction de la rédaction de mettre un terme à cette situation ambiguë »
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyMer 02 Oct 2019, 21:58

Skander a écrit:
01/10/2019

Bonjour à toutes et à tous, assalam alaykoum.

Le parquet de Paris a annoncé, mardi 1er octobre, l’ouverture d’une enquête pour « injures publiques en raison de l’origine ou de l’appartenance ou de la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » et « provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence ».

C'est la définition du délit "d'injure raciste" qui est susceptible d'être punis par la loi, Eric Zemmour récidive avec les propos qu'il a tenus sur l’immigration et l’islam lors d’un événement d’extrême droite diffusé en direct sur LCI, sa précédente condamnation pour les mêmes faits ne lui a servi à rien.

La diffusion en direct sur la chaîne LCI d’un discours d’une telle brutalité a provoqué l’embarras de plusieurs journalistes dans la rédaction.

« Zemmour, ils se disent que ça va marcher… Et là, gros malaise, le discours était incroyablement hard-core », explique un reporter.

De son côté, la Société des journalistes (SDJ) du Figaro, l’un des employeurs du polémiste, avec RTL et Paris Première, a interpellé la direction du quotidien, lundi 30 septembre, dans un courrier :

« La SDJ s’interroge sur la position, fort commode, de rentier de la polémique qui est la sienne : salarié du “Figaro”, il se lâche à l’extérieur sans retenue, arguant que cela ne regarde pas ses employeurs et collègues de travail.
»

« Les journalistes du Figaro, dans leur immense majorité, ne veulent pas être associés à ses provocations. La SDJ demande instamment à la direction de la rédaction de mettre un terme à cette situation ambiguë »
Il y va pas avec le dos de la cuillère .
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyMer 02 Oct 2019, 23:24

C'est choquant je vous invite à regarder ce résumé je ne pensais pas qu'il été extrémiste à ce point là en tout cas il n'a jamais dévoilé avec autant de radicalité sa position .

gerard2007

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 01:15

Thedjezeyri14 a écrit:
C'est choquant je vous invite à regarder ce résumé  je ne pensais pas qu'il été extrémiste à ce point là en tout cas il n'a jamais dévoilé avec autant de radicalité sa position .

Il est parti en cacahuète ..
J'ai bien m'a petite idée , mais chut ..
*Encelade*

*Encelade*

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 02:34

Faut pas non plus jouer aux étonnés...

Il est pas parti en cacahuètes... qu'est ce qui a changé par rapport à ce qu'il a toujours dit? C'est toi, gérard qui assume pas, le soutien que tu lui as manifesté... et la promotion de ces idées que tu distilles sur le forum.

Et au passage les homo et les femmes en ont pris pour leur grade. (ca interesse moins... désolée hein!)

Ben oui metoo et le reste ca "interdit aux hommes blancs hétérosexuels les comportements les plus naturels de la virilité depuis la nuit des temps." (dixit Zemmour-collector.... et le pire c'est qu'il lit son texte... il a bien pesé ses mots, ca lui échappe pas.)
Et oui la lutte contre la violence faites aux femmes, c'est lui interdire des comportements naturels.

Continuez à crever la bouche en coeur mesdames... c'est pour satisfaire l'égo en berne de ce pauvre male blanc hétérosexuel.

Il est où son fan-club? Ils sont où ceux qui vantaient sa grande sagesse? Ils ont l'air de se défiler...... Voous lui avez filé combien de fric en achetant ses livres?
Tonton

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 03:25

*Encelade* a écrit:

Il est pas parti en cacahuètes... qu'est ce qui a changé par rapport à ce qu'il a toujours dit? C'est toi, gérard qui assume pas, le soutien que tu lui as manifesté... et la promotion de ces idées que tu distilles sur le forum.

Et au passage les homo et les femmes en ont pris pour leur grade. (ca interesse moins... désolée hein!)

Ben oui metoo et le reste ca "interdit aux hommes blancs hétérosexuels les comportements les plus naturels de la virilité depuis la nuit des temps." (dixit Zemmour-collector.... et le pire c'est qu'il lit son texte... il a bien pesé ses mots, ca lui échappe pas.)
Et oui la lutte contre la violence faites aux femmes, c'est lui interdire des comportements naturels.

Continuez à crever la bouche en coeur mesdames... c'est pour satisfaire l'égo en berne de ce pauvre male blanc hétérosexuel.

Il est où son fan-club? Ils sont où ceux qui vantaient sa grande sagesse? Ils ont l'air de se défiler...... Voous lui avez filé combien de fric en achetant ses livres?

Ce qu'il y a Encelade, ce n'est pas que sur ce forum, nous ayons de la négligence envers les horreurs qu'il peut aussi dire sur les femmes et sur les homos, mais le cadre c'est : islamo chrétien.

Donc les gens ici parle de Dieu et de leur religion, c'est donc normal qu'un musulman mettent ceci en avant, parce que c'est sa religion de visé, tout comme ce serait normal que sur un cite féministe, ce soit surtout les propos sur les femmes, tout comme ce serait aussi normal que sur un cite qui a pour vocation de rassembler la communauté homos, ce soient les propos sur les homos qui soient mis en avant.

N'oublie pas le cadre de ce forum, ce n'est parce que nous parlons de Dieu et des religions que ça veut dire que nous ne sommes pas sensible aux autres propos xénophobes.

Mais ensuite que tu viennes rajouter ce que tu viens de dire, c'est aussi normal, dans ce que tu es, c'est normal.

Skander est musulman donc il parle des propos sur l'islam.

gerard2007

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 10:04

*Encelade* a écrit:

Il a pas toujours dit des conneries , il a mit l'accent sur des problèmes bien réel , pour ensuite porter l'estocade finale .
En France il y a bien une détresse de nos paysans de nos vieux , des petites classes qui vivent comme des rats après avoir cotisés une vie entière
Les sans dents , les travailleurs pauvres , les gilets jaunes , les retraites qui font les poubelles pour survivre ect ect .
Les commerçants vache a laid , qui s'en sortent plus ...
Il a pris et utilise la détresse de tous ces Français pour les mettre face a face avec les immigrés .
Il est évident que l'immigration massive y est pour quelque chose , et qu'elle coûte des milliards que l'on enlève d'une poche , pour la mettre dans une autre .
Mais de la dire se qu'il dit , il y a un monde
Il y a une intelligence derrière tout cela , un but bien précis ..
La totalité des pays dans le monde, protège leur citoyens . En Asie , impossible d'acheter de la terre pour un étranger , impossible de monter une société sans y mettre un associé asiatique
Dans d'autres pays , l'embauche d'un étranger est difficile , priorité est donné aux gens du pays .
L'accès au soins payante , et si tu veux vivre dans la majorité des pays , il faut prouver tes ressources .
Chaque pays a sa propre technique et lois pour donner la priorité a ses citoyens .. et c'est normal .

Il n'y a qu'en France où le français est un citoyens de seconde zone , et doit payer payer payer .

Donc effectivement il a mit le doigt sur un problème réel qui touchent des millions de français dans la détresse pour les manipuler .
Il souhaite une vandeta , alors que les immigrés n'y sont pour rien , il est humain de chercher a un mieux vivre , quand un pays ouvre ses portes .

Il y a une intelligence derrière tout ça , nos dirigeants , sont des corrompus .

La vengeance a mit 70 ans a prendre forme , et l'Europe sera mis à sac .. ça débutera par la France
J'espère me tromper ...

*Encelade*

*Encelade*

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 11:04

Incroyable..........; même là tu nous sors ta théorie complotiste...

et tu y mêles tout ce qu'il n'évoque pas justement......

Et au sujet de la pauvreté........ tu crois qu'il y pense aux femmes seules avec enfants (les championnes de la pauvreté) quand il déblatère ces thèses sexistes?

Et qu'est ce qu'il a dit qui ne soit pas des conneries et qui soit différent de ce qu'il dit là?
Je serais curieuse...

Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 11:24

Éric Zemmour a défendu, dans son émission diffusée mercredi soir sur Paris Première, ses propos violents sur l'islam et l'immigration tenus le week-end dernier, qui ont suscité un tollé et entraîné l'ouverture d'une enquête judiciaire.
« Je maintiens » et « je n'injurie personne », a-t-il lancé au cours du talk-show « Zemmour et Naulleau », invité à revenir sur ce discours prononcé samedi à la « Convention de la droite » et diffusé en direct sur LCI.
Alors que mi-septembre, la Cour de cassation validait définitivement une première condamnation du polémiste pour provocation à la haine religieuse, le parquet de Paris a annoncé mardi l'ouverture d'une enquête pour « provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence », après son discours de samedi.

"C'est une insulte envers tous les musulmans de France"

Dans ce discours, le polémiste a notamment fustigé l'« idéologie diversitaire » et la « guerre d'extermination » visant « l'homme blanc hétérosexuel », citant également l'écrivain Renaud Camus, théoricien du « grand remplacement » de la population blanche et chrétienne par une population immigrée musulmane.
Ses propos ont été abordés d'emblée dans le talk-show de Paris Première (chaîne payante du groupe M6), qui avait été enregistré en avance. Éric Zemmour a notamment répondu à son comparse Éric Naulleau, qui lui a reproché d'avoir « franchi des limites », notamment en dressant « la comparaison entre le nazisme et l'islam ».
« C'est une insulte envers tous les musulmans de France, dont la plupart vivent paisiblement, et envers tous ceux qui, soit personnellement soit à travers leur famille, ont subi le nazisme », lui a lancé Éric Naulleau, jugeant ses déclarations « indignes ».

"J'ai le droit de le dire"

« L'islam est une religion totalitaire qui prend en charge les individus que ça te plaise ou non, et deuxièmement j'ai le droit de le dire, on a le droit de critiquer une religion », lui a répliqué Éric Zemmour, après avoir invoqué, en appui de ses propos, plusieurs auteurs comme « Paul Claudel qui comparait l'islam au nazisme ».

Invité par la présentatrice de l'émission Anaïs Bouton -- qui s'est dite personnellement « choquée » par ses déclarations -- à s'expliquer sur sa participation à la « Convention de la droite », organisée par des proches de Marion Maréchal, lors de laquelle il a tenu ces propos controversés, Éric Zemmour a affirmé que « ce n'était pas une réunion partisane ou électorale », ni « une réunion autour de Marion Maréchal ».

La direction de Paris Première avait fait savoir avant la diffusion de l'émission qu'elle avait convoqué le polémiste mardi, « afin de revenir sur sa participation récente à des événements politiques et sur les propos particulièrement choquants et provocateurs » qu'il avait tenus, et qu'il lui avait « été rappelé fermement les conditions de sa participation » à « Zemmour et Naulleau ».

Spoiler:

gerard2007

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 11:52

*Encelade* a écrit:

Et au sujet de la pauvreté........ tu crois qu'il y pense aux femmes seules avec enfants (les championnes de la pauvreté) quand il déblatère ces thèses sexistes?

Et qu'est ce qu'il a dit qui ne soit pas des conneries et qui soit différent de ce qu'il dit là?
Je serais curieuse...

Quand il cite Paul Claudel , le nazisme n'est rien a côté de l'islam ... Pardonne moi , mais ça je l'avais jamais entendu ..
Tu es dans la bulle du fonctionnaria , tu ne peux pas comprendre les problèmes des petites gens qui se lèvent le matin , sans savoir s'ils vont manger a midi .
*Encelade*

*Encelade*

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 11:53

Éric Zemmour : "Osons la défense des nantis"
rtl.fr/actu/politique/eric-zemmour-osons-la-defense-des-nantis-7774615218

c'est aux pauvres auquel il pense dans ses thèses............... wooow

sinon y a une pétition en ligne pour le défendre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pierre-Elie où es tu? Eric a besoin de ta signature!
*Encelade*

*Encelade*

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 11:59

gerard2007 a écrit:
*Encelade* a écrit:

Je serais curieuse...

Quand il cite Paul Claudel , le nazisme n'est rien a côté de l'islam ... Pardonne moi , mais ça je l'avais jamais entendu ..
Tu es dans la bulle du fonctionnaria , tu ne peux pas comprendre les problèmes des petites gens qui se lèvent le matin , sans savoir s'ils vont manger a midi .

j'ai été fonctionnaire 6 mois dans ma vie........; c'était il y a 17 ans........

et les petites gens.... je me lève à 6h du mat, pour leur faire leur soin... adapter la dose d'insuline car il auront rien à bouffer pour la journée en dehors d'un morceau sucre et un bout de pain sec de chez lidl... Les orienter pour les aider à se sortir de la mouisse (quand je leur file pas 20€ pour avoir quelque chose dans le bide)

Tu veux savoir combien j'ai filé à l'urssaf cette année? Tu veux savoir combien de nuits blanches j'ai passé?

Et toi tu fais quoi???????

Non mais pour qui tu te prends?

Et même si j'étais fonctionnaire, mon avis compterait pas?

Le nazisme rien à côté de l'islam........... qu'est ce qu'il faut pas lire.......... et toi tu es rien à côté d''un cancer.... tu me fais honte... en appeler aux bons sentiments envers les plus fragiles pour justifier tes attaques dégueulasses envers des gens innocents....
gerard2007

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 12:30

*Encelade* a écrit:
gerard2007 a écrit:
*Encelade* a écrit:

Je serais curieuse...

j'ai été fonctionnaire 6 mois dans ma vie........; c'était il y a 17 ans........

et les petites gens.... je me lève à 6h du mat, pour leur faire leur soin... adapter la dose d'insuline car il auront rien à bouffer pour la journée en dehors d'un morceau sucre et un bout de pain sec de chez lidl... Les orienter pour les aider à se sortir de la mouisse (quand je leur file pas 20€ pour avoir quelque chose dans le bide)

Tu veux savoir combien j'ai filé à l'urssaf cette année? Tu veux savoir combien de nuits blanches j'ai passé?

Et toi tu fais quoi???????

Non mais pour qui tu te prends?

Et même si j'étais fonctionnaire, mon avis compterait pas?

Le nazisme rien à côté de l'islam........... qu'est ce qu'il faut pas lire.......... et toi tu es rien à côté d''un cancer.... tu me fais honte... en appeler aux bons sentiments envers les plus fragiles pour justifier tes attaques dégueulasses envers des gens innocents....
Alors soit tu es maso , et tu aimes voir souffrir et souffrir , soit , il faut changer ce système qui n'a pas les moyens d'accueillir la terre entière .
Bizarre que tu sois pour cette immigration soutenue , sachant que tes concitoyens crèvent la dalle .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 12:44

Je ne suis pas étonné non plus , Zemmour défend bien une France mais malheureusement c'est la France du XVIII-XIX siècle .

Si citer Paul Claudel suffit pour être considéré comme intelligent ... Zemmour est un nostalgique de cette grande France qui a su imposer sa domination sur le monde qui a su extraire des ses rangs de grands penseurs à l'instar de Paul Claudel et ses flagorneries . Une ode à Franco , une ode à Pétain et une fois que l'Angleterre commence à prendre le dessus c'est un ode à De Gaulle . En effet c'est brillantissime et il convient partiellement à Zemmour qui lui semble bien plus admirer Gobineau , non c'est De Gobineau !

Oui il rêve de cette France dans laquelle il était possible de dominer , de mater(pas dans le sens de regarder) les donzelles , cette France dans laquelle l'homosexuel devait se cacher risquant gros ...

Zemmour éprouve de l'empathie pour ces gens d'en bas . Qu'il est grand ! Il prononce son discours et il est applaudi par les gens d'en bas , qui travaillent sans relâche afin de tromper le Fisc , qui travaillent sans relâche afin de faire toujours plus de profit , et tout cela pour finir par aimer la France ! Non pas la France de Victor Hugo , de Clémenceau , De Zola mais la France de Louis , de De Gobineau , de Pétain et de Paul Claudel . La France des privilèges , la France qui piétine les minorités et les plus faibles , non pas la France qui résiste mais la France qui collabore . En effet selon Zemmour , cette collaboration n'avait pour but que de sauver ces français d'en bas ; Quelle intelligence !

Une pétition invitant à la liberté d'expression , Zemmour surmédiatisé et les médias qui font le buzz !
Zemmour appelle vivement à la résistance , à la lutte et par conséquent à la guerre civil ! Le problème étant que lui Zemmour et ceux qui ont assistés à sa logorrhée diarrhées verbale ne résisteront pas , ils iront dans le résidence secondaire aux Bahamas ou je ne sais où !

S'il y a bien quelqu'un de dangereux c'est Zemmour et s'il y a bien des idiots utiles (7000 signataires) c'est toi (qui fronce les sourcils et qui hoche la tête négativement ) !

gerard2007

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 12:58

Raidicar a écrit:
Je ne suis pas étonné non plus , Zemmour défend bien une France mais malheureusement c'est la France du XVIII-XIX siècle .

Si citer Paul Claudel suffit pour être considéré comme intelligent ... Zemmour est un nostalgique de cette grande France qui a su imposer sa domination sur le monde qui a su extraire des ses rangs de grands penseurs à l'instar de Paul Claudel et ses flagorneries . Une ode à Franco , une ode à Pétain et une fois que l'Angleterre commence à prendre le dessus c'est un ode à De Gaulle . En effet c'est brillantissime et il convient partiellement à Zemmour qui lui semble bien plus admirer Gobineau , non c'est De Gobineau !

Oui il rêve de cette France dans laquelle il était possible de dominer , de mater(pas dans le sens de regarder)  les donzelles , cette France dans laquelle l'homosexuel devait se cacher risquant gros ...

Zemmour éprouve de l'empathie pour ces gens d'en bas . Qu'il est grand ! Il prononce son discours et il est applaudi par les gens d'en bas , qui travaillent sans relâche afin de tromper le Fisc , qui travaillent sans relâche afin de faire toujours plus de profit , et tout cela pour finir par aimer la France ! Non pas la France de Victor Hugo , de Clémenceau , De Zola mais la France de Louis , de De Gobineau , de Pétain et de Paul Claudel . La France des privilèges , la France qui piétine les minorités et les plus faibles , non pas la France qui résiste mais la France qui collabore . En effet selon Zemmour , cette collaboration n'avait pour but que de sauver ces français d'en bas ; Quelle intelligence !

Une pétition invitant à la liberté d'expression , Zemmour surmédiatisé et les médias qui font le buzz !
Zemmour appelle vivement à la résistance , à la lutte et par conséquent à la guerre civil ! Le problème étant que lui Zemmour et ceux qui ont assistés à sa logorrhée diarrhées verbale ne résisteront pas , ils iront dans le résidence secondaire aux Bahamas ou je ne sais où !

S'il y a bien quelqu'un de dangereux c'est Zemmour et s'il y a bien des idiots utiles (7000 signataires) c'est toi (qui fronce les sourcils et qui hoche la tête négativement ) !

Zemmour s'enfonce a chaque fois un peu plus , et met un terme à sa carrière médiatique
Par entêtement ?
Je pense qu'il est trop intelligent pour se suicider .
Il va très vite basculer dans la politique , et une association avec Maréchal le Pen est des plus probable .
Attali avait prophétisé la réussite de Macron , et il a ensuite prophétisé son remplacement par une femme ..
Zemmour se voit premier ministre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 13:48

Victor Hugo était devenu républicain . Lorsqu'on le lit comme ça , on se dit certainement que Hugo aurait vite pour la droite ou pour l'extrême droite . Mais alors pourquoi fait il de gavriche un héros ? Tu sais gavroche , le misérable qui jette des pavés sur la Police et qui vole ... une racaille quoi ? Il en fait un héros !

Zemmour fait la même erreur , il se pense défendre ces grands penseurs d'antan qui font notre fierté aujourd'hui ! Mais Zemmour en étant républicains , droite extrême droite est un monarchiste . C'est à dire qu'il représente ceux qui ont été combattus par ces auteurs dont nous sommes fiers aujourd'hui .

Zemmour aurait été contre Zola , Zemmour aurait été antisémite , zemmour aurait été un collabo !
et toi pourrasi tu répondre à Golman ?

eteop

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 14:45

Hindi Youssef

Cessez d’accuser Zemmour de tenir un discours fasciste. Son discours, au fond, n’est pas fasciste mais judéo-talmudique.
En régime fasciste Zemmour n’aurait pas droit de cité.

Son discours est certes raciste, mais ce racisme a pour origine le judaïsme : religion fondamentalement tribale, raciste et vengeresse (loin devant le nazisme !).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 14:49

eteop a écrit:

Hindi Youssef

Cessez d’accuser Zemmour de tenir un discours fasciste. Son discours, au fond, n’est pas fasciste mais judéo-talmudique.

Son discours est certes raciste, mais ce racisme a pour origine le judaïsme : religion fondamentalement tribale, raciste et vengeresse (loin devant le nazisme !).
C'est de l'antisémitisme , pauvre tâche .

gerard2007

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 14:50

eteop a écrit:

Hindi Youssef

Comme certains ont pour origine l'islam , la religion peut créer le pire
Tonton

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 14:54

gerard2007 a écrit:
*Encelade* a écrit:

Je serais curieuse...

Tu fais un juste bilan, mais après tu fais fausse route.

La bulle du fonctionnariat...c'est la fin du fonctionnariat mon cher, du moins quand il s'agit de proposer une prestation au public. Car quand il s'agit de s’asseoir autour d'une table pour être payé par tes impôts, ça, ça existera toujours.

Il y a des suicides, tu ne t'es jamais demandé pourquoi ? Tu n'as aucune idée de la pression qui est mise sur ceux qui sont là pour répondre aux besoins du public. Si je fais le bilan de ce qui c'est mis en place dans ma fonction sur une année, tu vas ouvrir des yeux étonnés, car c'est carrément du harcèlement.

Ca va qd même jusqu'à un dénis de la vie privée, la privation du sommeil, des heures travaillées en grand quantité sans être payé, une disponibilité sur 24 h sans aucune compensation financière, peu de congés accordés et sur des périodes hors saison, donc même pas la possibilité de partir en vacances avec ses enfants, des conditions de travail qui touchent à l'intégrité physique, qui mettent en danger, de l'insécurité, des insultes sur ta personne, des pertes sur salaire, une retraite ridicule ( sans les " primes " ) etc...

Tu dis à Encelade qu'elle est dans une bulle ? Si mes souvenirs sont bons, elles s'occupe de personnes âgées, et tu n'as strictement aucune idée des injustices auxquelles elle doit faire face au quotidien.

C'est toi qui te voile la face, car tout ceci ne vient pas de l'islam.

Zemmour est un aveugle et toi avec, mais la différence entre lui et toi, c'est que lui se fait sans doute de l'argent avec son aveuglement et pas toi.

Tout ceci vient d'un système imposé, pas par les musulmans, mais par une économie capitaliste à la Reagan ou à la Tatcher, un système mise en place par des économistes de Chigago dans les années 80. Les économistes savent que ce système là ne peut produire que des inégalités sociales.

Oh, Macron, Sarkozy, Hollande et leur bande, l'Europe et les USA, savent pour leurs propres propagandes, te présenter un capitalisme à la Calvin, un principe de redistribution mais la réalité, nous la connaissons, une poignée de privilégiés se partagent les ressources planétaires, on le sait.

Et après tu t'étonnes que les musulmans parlent de charia ?

C'est leur façon à eux de vouloir sortir de ce système, ce n'est pas qui j'y sois favorable, mais c'est dans le fond, le même combat que celui des gilets jaunes.

Car dans l'islam, comme dans le christianisme, la notion de " biens communs " est au centre de ce qui découle de la foi, les actes de charité et de partage, ce que l'on appelle les œuvres de la foi.

Alors oui, tout ceci peut s'instrumentaliser, comme le font les frères musulmans, qui finalement ont le même état d'esprit que le " colonialisme américain " ( façon de parler ).

Mais la base, c'est le Dieu argent, et la religion de l'industrie qui remplace Jésus par le père Noël ou par un ticket de loterie nationale, le " rêve américain ". ( façon de parler tjrs ).

L'islam n'a rien a voir avec ça, mais en détournant ton intention sur les musulmans, le Dieu argent poursuit son oeuvre...
Tonton

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 15:03

eteop a écrit:

Hindi Youssef

Tiens un " raciste " qui répond à une autre " raciste ", c'est comique.
Skander

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 15:27

eteop a écrit:

Hindi Youssef

Si j'étais encore modo, eteop, j'aurais demandé aux administrateurs que tu sois banni définitivement du forum pour avoir osé poster ce message insupportable de racisme, d'antisémitisme et de judéophobie, tu es un être infect pour non seulement comparer le judaïsme au nazisme mais en plus le faire passer pour pire.

Et ne viens pas nous raconter les exactions du sionisme pour justifier cela, la juste cause des Palestiniens n'a pas besoin de toi, surtout avec des message pareils.
Tonton

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 16:10

Skander a écrit:
eteop a écrit:

Hindi Youssef

Si j'étais encore modo, eteop, j'aurais demandé aux administrateurs que tu sois banni définitivement du forum pour avoir osé poster ce message insupportable de racisme, d'antisémitisme et de judéophobie, tu es un être infect pour non seulement comparer le judaïsme au nazisme mais en plus le faire passer pour pire.

Et ne viens pas nous raconter les exactions du sionisme pour justifier cela, la juste cause des Palestiniens n'a pas besoin de toi, surtout avec des message pareils.

Si tu creuses un peu, tu verras qu'Eteop est un poète, un homme bon avec une âme d'enfant. Ces gens là sont plein de tendresse, et certains, savent les manipuler.

Ce sont eux les êtres infects.
eteop

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 16:54

Skander a écrit:
eteop a écrit:

Hindi Youssef

waouu skander
t'es en colere..est ce que tu connais Hindi youssef
je vois que non..ce personnage est connu en France il ecrit des livres et c'est un historien
on devrait le juger et l'emprisionner alors comme Zemmour n'est ce pas Skander
moi je vis au maroc les juifs marocains sont heureux de vivre au Bled .et sont contre l'etat sionniste
je n'ai pas besoin du forum pour soutenir la cause de la pelestine
je n'ai jamais fait de posts pour la cause palestinienne sinon cites les moi
quant aux racistes et anti islams ils sont là sur le forum à cracher leur haine mais t'es incapable de crier contre eux comme tu viens de le faire avec moi
je pense qua ta reaction s'est juste pour montrer que t'es juste et un bon musulman Fr qui ne ressemble pas aux musulmans maghrebins qu sont arrieres du tiers monde sans education je pense que tu avais fait fait un post à ce sujet
bref tu me decois vraiment et devant Allah tu repondras pour ce que tu viens de dire

Dernière édition par eteop le Jeu 03 Oct 2019, 18:38, édité 2 fois
eteop

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 16:55

Tonton a écrit:
eteop a écrit:

Hindi Youssef

Tiens un " raciste " qui répond à une autre " raciste ", c'est comique.
voici sa page sur face book [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
eteop

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 16:57

Raidicar a écrit:
eteop a écrit:

Hindi Youssef

ne m'insulte pas ok
reste poli vas dire cela à yioussef hindi il vit en Fr
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 17:11

eteop a écrit:

waouu skander
t'es en colere..est ce que tu connais Hindi

En lisant son message contre le judaïsme et voir qu'il traîne avec Alain Sorel c'est suffisant pour comprendre que c'est un antésemite , complotiste malheureusement éteop tu as toujours été berné par ces ridicules et haineuses théories du complots.
Tonton

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 17:14

Ecoute Eteop, nous sommes tous placés, à la croisé des chemins.

Tu suis ton parcours, mais n'oublie pas que plus tu fais le choix d'avancer quelque part, plus tu t'imprègnes de l’itinéraire que tu suis.

Certains parfois pensent avoir avancé dans la bonne direction, mais ils s'égarent, car ils oublient ceux qui sont resté en chemin.

Ce que je veux dire c'est que tu en es à la croisé entre critiquer un système, qui effectivement cherche à nous égarer et critiquer un groupe de personnes qui en serait à l'origine.

Les juifs ne sont pas plus que les musulmans responsables de ce que Gérard dénonce.

Et la croisée où tu te trouves, peut amener, comme Gérard, à faire la même confusion. C'est une question de langage, celui que tu utilises pour décrire ton itinéraire, apporte plus de confusion et finalement brouille les esprits.
eteop

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 17:20

Thedjezeyri14 a écrit:
eteop a écrit:

waouu skander

En lisant son message contre le judaïsme et voir qu'il traîne avec Alain Sorel c'est suffisant pour comprendre que c'est un antésemite , complotiste malheureusement éteop  tu as toujours été berné par ces ridicules et haineuses théories du complots.
voila une reponse que je peux accepter car celle de skander est vraiment horrible
as tu lu ces ouvrages au moins car cotoyer alain soral ne veut rien dire beaucoup d’intellectuels Fr l'ecoute dans les conférences
quant à dire que suis berné non et les coranistes comme toi ne pourront me berner

Dernière édition par eteop le Jeu 03 Oct 2019, 17:46, édité 1 fois
eteop

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 17:22

Tonton a écrit:

Tu suis ton parcours, mais n'oublie pas que plus tu fais le choix d'avancer quelque part, plus tu t'imprègnes de l’itinéraire que tu suis.

Certains parfois pensent avoir avancé dans la bonne direction, mais ils s'égarent, car ils oublient ceux qui sont resté en chemin.

Ce que je veux dire c'est que tu en es à la croisé entre critiquer un système, qui effectivement cherche à nous égarer et critiquer un groupe de personnes qui en serait à l'origine.

Les juifs  ne sont pas plus que les musulmans responsables de ce que Gérard dénonce.

Et la croisée où tu te trouves, peut amener, comme Gérard, à faire la même confusion. C'est une question de langage, celui que tu utilises pour décrire ton itinéraire, apporte plus de confusion et finalement brouille les esprits.
pas si vite mon cher tonton
je ne suis pas une personne qu'on manipule facilement
je suis effectivement anti sioniste et non anti semite car l'arabe est semite et ma femme est arabe
*Encelade*

*Encelade*

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 17:56

eteop a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
eteop a écrit:

waouu skander

En lisant son message contre le judaïsme et voir qu'il traîne avec Alain Sorel c'est suffisant pour comprendre que c'est un antésemite , complotiste malheureusement éteop  tu as toujours été berné par ces ridicules et haineuses théories du complots.
voila une reponse que je peux accepter car celle de skander est vraiment horrible
as tu lu ces ouvrages au moins car cotoyer alain soral ne veut rien dire beaucoup d’intellectuels Fr l'ecoute dans les conférences
quant à dire que suis berné non et les coranistes comme toi ne pourront me berner  

soral vient d'être condamné à de la prison ferme pour antisémitisme....

c'est le caniveau...

Tu sembles ne pas savoir ce qu'est le racisme, car tu ne sais pas le reconnaitre....

Un indice: Essentialisme. Dès que les personnes sont essentialisés... fuis... facile.
eteop

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 18:07

*Encelade* a écrit:
eteop a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
eteop a écrit:

waouu skander

soral vient d'être condamné à de la prison ferme pour antisémitisme....

c'est le caniveau...

Tu sembles ne pas savoir ce qu'est le racisme, car tu ne sais pas le reconnaitre....

Un indice: Essentialisme. Dès que les personnes sont essentialisés... fuis... facile.
salut Encelade
merci pour ta reponse
oui je ne sais pas qu'est ce que le racisme pour moi les hommes sont tous pareils
sauf que je suis antisemite à 100 pour 100
si je dois choisir entre le christianisme et le judaisme c'est le judaisme que je choisi car elle ressemble assez à l'islam
je l'ai dit plusieurs fois ici sur le forum
quant à Soral j'ai ecouté ses videos il ne m’intéresse pas puisque il fait parti du communisme et l'islam est anti communiste
gerard2007

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 18:48

eteop a écrit:
Raidicar a écrit:
eteop a écrit:

Hindi Youssef

ne m'insulte pas ok
De la manière que tu l'as présenté , on aurait cru que tu étais ok avec lui
eteop

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 18:57

gerard2007 a écrit:
eteop a écrit:
Raidicar a écrit:
eteop a écrit:

Hindi Youssef

ne m'insulte pas ok
De la manière que tu l'as présenté , on aurait cru que tu étais ok avec lui
il ne devrait pas insulter et c'est facile d'insulter derriere son pc
ce personnage est un coraniste et quand il se sent defier il s'emporte facilement
quant il s'en prend aux chretiens il utilise jesus et le figuier maudit que je n'ai jamais utilisé car une parabole
Tonton

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 19:41

eteop a écrit:
Tonton a écrit:

Les juifs  ne sont pas plus que les musulmans responsables de ce que Gérard dénonce.

pas si vite mon cher tonton
je ne suis pas une personne qu'on manipule facilement
je suis effectivement anti sioniste et non anti semite car l'arabe est semite et ma femme est arabe

Ce pourquoi je dit que tu ne fais juste que répéter des mots qui ne viennent pas de toi.

C'est en ça que tu te fais manipuler, par ton langage et la portée qu'il contient. Ça ne vient pas de toi, à la base.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 21:06

Plus on parle de Zemour plus on lui fait de la publicité.

Sans justifier ce monsieur quand des musulmans diffament contre des chrétiens dans certains pays ou l'islam est la loi comment faut-il réagir .

Souvent il n'y pas ou jamais de procès il faut ce la fermer et si on réagit c'est bien souvent l’agressé qui est en taule.
gerard2007

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyJeu 03 Oct 2019, 23:31

BERNARD a écrit:
Plus on parle de Zemour plus on lui fait de la publicité.

Sans justifier ce monsieur quand des musulmans diffament contre des chrétiens dans certains pays ou l'islam est la loi comment faut-il réagir .

Souvent il n'y pas ou jamais de procès il faut ce la fermer et si on réagit c'est
bien souvent l’agressé qui est en taule.
Faut pas mélanger les torchons et les serviettes .
Ici nous sommes en France , pays moderne développer , ou démocratie tolérance doivent primer .
Ailleurs , c'est ailleurs ..
Imaginons une seconde que la France adopte une loi disant :
Il est interdit de se promener avec 2 Corans sous peine de prosélytisme , passible de 5 ans de prison , construire des mosquées ,
L'école doit enseigner les évangiles des le primaire
Je pense que la terre tremblerais .
Donc faut se résigner , eux ont des droits que nous n'avons pas ..

Skander

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyVen 04 Oct 2019, 00:12

Skander a écrit:
eteop a écrit:

Hindi Youssef

eteop a écrit:
waouu skander
t'es en colere..est ce que tu connais Hindi youssef
je vois que non..ce personnage est connu en France il ecrit des livres et c'est un historien

J'ai vu des vidéos de cet énergumène, en gros c'est le pendant de Zemmour, un complotiste qui fait des coupures dans ses vidéos à des moments où la discussion commence à dériver sur les juifs, peut-être veut-il effacer ce qui a été dit dans le feu de la discussion, il a l'obsession de parler des juifs dans chacune des vidéos que j'ai consultées et le message raciste  que tu as posté ne donne pas envie d'en savoir plus sur lui.

eteop a écrit:
on devrait le juger et l'emprisionner alors comme Zemmour n'est ce pas Skander

...et l'emprisonner ? C'est comme ça que tu débats ? En faisant dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit ?  

eteop a écrit:
moi je vis au maroc les juifs marocains sont heureux de vivre au Bled .et sont contre l'etat sionniste
je n'ai pas besoin du forum pour soutenir la cause de la pelestine
je n'ai jamais fait de posts pour la cause palestinienne sinon cites les moi

Et les juifs de France sont heureux de vivre en France, même si des fois ça devient difficile quand on leur jette à la figure ce genre de comparaison avec le nazisme quand ils en ont été parmi les premières victimes. Souviens-toi que tes parents et grand-parent ont protégé les juifs au Maroc pendant la seconde guerre mondiale, fais-en autant en évitant ce genre de message antisémite et judéophobe car il faut aussi protéger les juifs en Europe.

Moi j'en ai fait des posts pour soutenir la cause palestinienne, je suis anti-sioniste, pas antisémite.
eteop a écrit:

quant aux racistes et anti islams ils sont là sur le forum à cracher leur haine mais t'es incapable de crier contre eux comme tu viens de le faire avec moi

On voit que tu n'as pas suivi mon parcours sur le forum, il fut un temps où j'ai tellement modéré les posts racistes et anti-musulman qu'une pétition avait circulé contre moi. Quand aux topics sur Zemmour c'est moi qui les ait postés pour dénoncer son racisme. Tu veux crier contre les racistes du forum qui crachent leur haine ? Et bien fais-le entre deux poèmes.

eteop a écrit:
je pense qua ta reaction s'est juste pour montrer que t'es juste et un bon musulman Fr qui ne ressemble pas aux musulmans maghrebins qu sont arrieres du tiers monde sans education

Celle-là je l'attendais car c'est le summum de la mauvaise fois de ceux qui veulent que les musulmans doivent cacher les défauts des musulmans au prétexte qu'ils sont musulmans, avec pour résultat de stagner dans le non-dit et le men*songe au lieu de se remettre en question et de réformer sa conduite. La réflexion du "bon musulman français qui veut se faire bien voir" on me l'a faite déjà.

eteop a écrit:
je pense que tu avais fait fait un post à ce sujet

Non, c'est Cyril84, et j'ai abondé dans son sens car lui aussi dénonce les mauvais comportement quand il y a lieu, on commence à balayer devant notre porte.

eteop a écrit:
bref tu me decois vraiment et devant Allah tu repondras pour ce que tu viens de dire

Comme nous tous.
eteop

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyVen 04 Oct 2019, 05:49

bonjour
tu dis avoir vu ses vidéos et qu'en gros c'est le pendant de Zemmour et un complotisme bien t'as le droit de ne pas l'aimer mais en France la loi interdit l’antisémitisme donc logiquement il doit etre enfermé comme Soral et tu devrais le signaler à la police
mais comme t'assumes pas et fuis la réalité tu m'accuses de dire ce que je n'ai pas dit   par contre t'as souhaité mon bannissement definitif du forum qui veut dire que t'as beaucoup de haine envers moi et de la rancune
nombreux francais de souche athées et catholique qui sont antisionistes et n'attaquent pas le judaisme mais les talmudiques sauf quelques uns qui pensent que la race blanche est superieur aux autres races parmi eux les adeptes de la theorie de l'evolution
Si t'es antisioniste tu devrais savoir que le sionisme en France a plus de pouvoir ainsi que les franc macons et que les juifs normal sont plus en danger que les musulmans et les catholiques et la preuve c'est le CRIF tiens je viens d'apprendre que Thierry Ardisson a ete éliminé car antisioniste
oui effectivement quand t'etais modo t'etais rigoureux et sans pitié envers les anti islams et islamophobes car il y avait des sunnites mais depuis que t'es plus modo et que les coranistes ont imposé leurs présences tu viens sur le forum que rarement et je maintien toujours que tu n'es pas capable de crier et demander le bannissement comme au paravent aux antis-islams comme tu viens de la faire avec moi et c'est de cela que je te reproche
je m'intiens toujours que tu veux montrer que t'es un bon musulman francais de souche bien eduqué et que les musulmans du magheb sont mal eduqués et arriéré puique tu viens de le dire que c'est Cyril qui a posté le sujet et que tu as abondé dans son sens donc logiquement t'aimes pas voir des membres du maghre
et oui tu repondras devant Allah pour ce que tu viens de dire en mon encontre
un musulman bon et sage ne repond pas comme tu viens de le faire avec moi il m'aurait ecrit par mp et me conseiller

Dernière édition par eteop le Ven 04 Oct 2019, 08:39, édité 2 fois
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... EmptyVen 04 Oct 2019, 08:21

eteop a écrit:
bonjour
tu dis avoir vu ses vidéos et qu'en gros c'est le pendant de Zemmour et un complotisme bien t'as le droit de ne pas l'aimer mais en France la loi interdit l’antisémitisme donc logiquement il doit etre enfermé comme Soral et tu devrais le signaler à la police
mais comme t'assumes pas et fuis la réalité tu m'accuses de dire ce que je n'ai pas dit   par contre t'as souhaité mon bannissement definitif du forum qui veut dire que t'as beaucoup de haine envers moi et de la rancune
il y a des francais de souche athées et catholique qui sont antisionistes et n'attaquent pas le judaisme mais les talmudiques sauf quelques uns qui pensent que la race blanche est superieur aux autres races parmi eux les adeptes de la theorie de l'evolution
Si t'es antisemite tu devrais savoir que le sionisme en France a plus de pouvoir ainsi que les franc macons et que les juifs normal sont plus en danger que les musulmans et les catholiques et la preuve c'est le CRIF tiens je viens d'apprendre que Thierry Ardisson a ete éliminé car antisioniste
oui effectivement quand t'etais modo t'etais rigoureux et sans pitié envers les anti islams et islamophobes car il y avait des sunnites mais depuis que t'es plus modo et que les coranistes ont imposé leurs présences tu viens sur le forum que rarement et je maintien toujours que tu n'es pas capable de crier et demander le bannissement comme au paravent aux antis-islams comme tu viens de la faire avec moi et c'est de cela que je te reproche
je maintiens toujours que tu veux montrer que t'es un bon musulman français de souche bien eduqué et que les musulmans du magheb sont mal éduqués et arriéré puique tu viens de le dire que c'est Cyril qui a posté le sujet et que tu as abondé dans son sens donc logiquement t'aimes pas voir des membres du Maghreb
et oui tu répondras devant Allah pour ce que tu viens de dire en mon encontre

Si je te dis l'islam est une erreur tu vas réagir et tu aura raison de le faire.
Mais si je te dis certaines méthodes islamiques je ne suis pas d'accord tu régiras de même mais j'ai le droit de le dire .
Dans certains pays islamique on est punit de prison parce qu'on a plus d'une bible. Cela s'appelle-t-il la démocratie ?
En France si chez toi tu a dix Corans tu ne risques rien et tu en a le droit !
Voila ! Mais dire cela c'est de l’islamophobie est les foudres des islamistes nous tombent dessus.
Pratiquer sa religion ce n'est en aucun cas l'imposer quel qu’en soit les motifs et les moyens.
La France est quand même un pays ou ont peut vivre l'islam, le judaïsme, le christianisme librement sans contrainte du gouvernement l'intervention d'une police spécifiquement religieuse.

La démocratie n’est pas parfaite mais elle a le mérite d'être le meilleur des régimes politique ou chacun à sa place sans ce faire la gueule.
Si ton voisin mange du porc il ne te demande pas d'en manger chez toi !

Il faut dire "M......e" à tous ces religieux qui veulent se faire la guéguerre pour dominer le monde en ce servant du nom de Dieu.

Je rencontre des musulmans des juifs des chrétiens est ces ren contres ce font sans arrière pensée .
Pourquoi certains Abrutis ne souhaitent que les conflits en faisant des provocations les uns envers les autres ?

Quand des musulmans disent que seuls les musulmans iront au paradis , de quels droits disposent-il pour tenir de tels propos ?
Il n'y a pas de réservations et de place acquises pour quelle que soit la religion que l'on vie.

JÉSUS dit :""quand vous parlez à Dieu adressez vous à LUI comme un enfant s'adresse à son PÈRE:"" .
JÉSUS dit : "" Aimez vous les uns les autres comme ""JE"" vous ai aimé :"" Le "JE" c'est qui ? Jésus ou Dieu ""
DIEU dit et écrit à Moïse ;" Tu aimeras et honoreras le SEIGNEUR ton Dieu de toute ton Âmes et de toutes tes forces "
Et tu Aimera TON prochain comme TOI même:" Ces deux Phrase devrait-être les premières écrites en première page de la Bible , de la Thora, Du Coran

OUI ! Le paradis nous est promis à TOUS pour tous ceux qui le méritent en appliquant ce que Moïse a reçu directement de Dieu.
On suit Dieu !

RDV au paradis

mes réponses ne sont pas nominatives

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête ouverte contre Eric Zemmour...   Enquête ouverte contre Eric Zemmour... Empty

Enquête ouverte contre Eric Zemmour...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant