Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

La Marseillaise applaudie par les supporters turcs !

AuteurMessage
Skander

La Marseillaise applaudie par les supporters turcs ! Empty
MessageSujet: La Marseillaise applaudie par les supporters turcs !    La Marseillaise applaudie par les supporters turcs ! EmptyLun 14 Oct 2019, 23:08

14/10/2019

France-Turquie : la Marseillaise applaudie par les supporters turcs !

Les supporters de la Turquie viennent de réaliser une belle démonstration de fair-play.

Rassemblés dans le parcage visiteurs du Stade de France, ces derniers ont majoritairement applaudi la Marseillaise au moment où l'hymne national français a été joué, lundi avant le début du match qualificatif à l'Euro 2020.

De très nombreux fans de l'équipe nationale turque ont fait le déplacement lundi soir à Saint-Denis. Ils étaient 3 800 dans l'espace réservé aux visiteurs, mais bien plus répartis dans les autres travées.

L'appel au calme lancé dimanche par le sélectionneur turc a été entendu. « Parfois, il y a des provocations dans les tribunes mais je veux m'adresser aux supporters turcs : s'ils viennent voir un match, c'est pour le plaisir de voir du foot. Je veux qu'ils applaudissent les deux équipes, aussi l'équipe de France », a déclaré Senol Günes.

Revenir en haut Aller en bas
Skander

MessageSujet: Re: La Marseillaise applaudie par les supporters turcs !    La Marseillaise applaudie par les supporters turcs ! EmptyLun 14 Oct 2019, 23:11

Skander a écrit:

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: La Marseillaise applaudie par les supporters turcs !    La Marseillaise applaudie par les supporters turcs ! EmptyMar 15 Oct 2019, 09:41

Skander a écrit:
Skander a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par mario-franc_lazur le Mar 15 Oct 2019, 18:45, édité 1 fois
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
*Encelade*

*Encelade*

MessageSujet: Re: La Marseillaise applaudie par les supporters turcs !    La Marseillaise applaudie par les supporters turcs ! EmptyMar 15 Oct 2019, 13:29

zut j'ai raté ça.......... (j'ai raté les 1ere minutes du match)

Ca soulage quand même!
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: La Marseillaise applaudie par les supporters turcs !    La Marseillaise applaudie par les supporters turcs ! EmptyMar 15 Oct 2019, 19:06

*Encelade* a écrit:
zut j'ai raté ça.......... (j'ai raté les 1ere minutes du match)

Ca soulage quand même!

Je n'ai regardé que ces quelques minutes, m'attendant aussi au pire.
mon mari est resté jusqu'à la fin du match.

Comme quoi les médias ne voient toujours que ce qui peut arriver de pire !!
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: La Marseillaise applaudie par les supporters turcs !    La Marseillaise applaudie par les supporters turcs ! EmptyMar 15 Oct 2019, 20:33

Un Algérie France est prévu l'année prochaine espérons qu'ils prennent exemple sur les turques .. Je suis pessimistes malheureusement je vois très mal la marseillaise applaudit à Oran.
Phoutoufoot

Phoutoufoot

MessageSujet: Re: La Marseillaise applaudie par les supporters turcs !    La Marseillaise applaudie par les supporters turcs ! EmptyMer 16 Oct 2019, 17:23

en quel honneur la marseillaise a été applaudie ? scratch c'est pas comme si la France méritait du respect, ce pays est le seul au monde à faire des polémiques pour rien surtout lorsqu'il s'agit de musulmans affraid
Phoutoufoot

Phoutoufoot

MessageSujet: Re: La Marseillaise applaudie par les supporters turcs !    La Marseillaise applaudie par les supporters turcs ! EmptyMer 16 Oct 2019, 17:52

Thedjezeyri14 a écrit:
Un Algérie France est prévu l'année prochaine espérons qu'ils prennent exemple sur les turques .. Je suis pessimistes malheureusement je vois très mal la marseillaise applaudit à Oran.

les champions du monde contre les champions d'Afrique, sur le papier l'affiche donne envie Very Happy
espérons que ça se joue en Algérie, je suis certains que ça se passera bien là bas, par contre j'ai peur que ça tourne au fiasco comme en 2001 (2000 ?) si ça se joue ici...
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: La Marseillaise applaudie par les supporters turcs !    La Marseillaise applaudie par les supporters turcs ! EmptyMer 16 Oct 2019, 18:38

Phoutoufoot a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

les champions du monde contre les champions d'Afrique, sur le papier l'affiche donne envie Very Happy
espérons que ça se joue en Algérie, je suis certains que ça se passera bien là bas, par contre j'ai peur que ça tourne au fiasco comme en 2001 (2000 ?) si ça se joue ici...

En attendant, les champions d'Afrique algériens ont "étrillé" la Colombie hier soir à Villeneuve d'Ascq (59) près de Lille.

Voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Phoutoufoot

Phoutoufoot

MessageSujet: Re: La Marseillaise applaudie par les supporters turcs !    La Marseillaise applaudie par les supporters turcs ! EmptyMer 16 Oct 2019, 18:56

tout à fait Cyril, tkt on était devant notre téléviseur pour assister à cette fessée  La Marseillaise applaudie par les supporters turcs ! 646878
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: La Marseillaise applaudie par les supporters turcs !    La Marseillaise applaudie par les supporters turcs ! EmptyVen 18 Oct 2019, 19:19

Phoutoufoot a écrit:
en quel honneur la marseillaise a été applaudie ? scratch c'est pas comme si la France méritait du respect, ce pays est le seul au monde à faire des polémiques pour rien surtout lorsqu'il s'agit de musulmans affraid

C'est tout de même mieux que d'être sifflée comme le 8 juin, lors du match aller en Turquie, la Marseillaise avait été copieusement sifflée par une partie du stade de Konya, où la France s’était inclinée 2-0.
Emmanuel Macron avait qualifié les sifflets d’« inacceptables » et l’avait « fait savoir » à Noël Le Graët. « Pas d’incident », avait coupé court le président de la Fédération française de football.
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Tonton

MessageSujet: Re: La Marseillaise applaudie par les supporters turcs !    La Marseillaise applaudie par les supporters turcs ! EmptyVen 18 Oct 2019, 20:51

Cyril 84 a écrit:
Phoutoufoot a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

En attendant, les champions d'Afrique algériens ont "étrillé" la Colombie hier soir à Villeneuve d'Ascq (59) près de Lille.

Voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouep c'est " chez moi ça ", autant dire qu'ils jouaient un peu à domicile.

C'est je pense la meilleure équipe d'Algérie que j'ai vu, à part peut être celle des années 80, qui disposait aussi de nombreux talents. Mais celle ci a je trouve, un bon état d'esprit, le collectif fonctionne bien, c'est surtout à ce niveau du collectif que je n'avais jamais vu l'Algérie aussi performante.

Sans doute que c'est par le titre, qu'elle a aussi gagné en confiance, reste à voir comment elle traversera les périodes plus compliqué en espérant qu'il n'y a pas de nouveau, des gens qui s'en mêlent en attisant le feu.

On verra, mais si l'Algérie reste à ce niveau, à la prochaine coupe du monde, je pense qu'elle pourra faire quelque chose.

A surveiller aussi l'Ukraine, qui s'appuie sur une ossature de champion du monde U20 ( je crois ), ils ont survolé la compétition, les français s'en souviennent, et ils font un excellant parcours dans les éliminatoires.
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: La Marseillaise applaudie par les supporters turcs !    La Marseillaise applaudie par les supporters turcs ! EmptyVen 18 Oct 2019, 21:34

Tonton a écrit:

C'est je pense la meilleure équipe d'Algérie que j'ai vu, à part peut être celle des années 80, qui disposait aussi de nombreux talents. Mais celle ci a je trouve, un bon état d'esprit, le collectif fonctionne bien, c'est surtout à ce niveau du collectif que je n'avais jamais vu l'Algérie aussi performante.

Tu n'a pas idée à quel point cher Tonton on nous casse la tête avec la fameuse génération des années 80 .. certe elle est superieu à la génération 2010 , proche peut être de la génération 2014 mais , la je pense que la 2019 est d'un autre niveau notamment grâce au coach s'il n'y pas d'imprevu je pense qu'on assistera à la meilleur équipe arabe et africaine des 20 dernières années.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Marseillaise applaudie par les supporters turcs !    La Marseillaise applaudie par les supporters turcs ! Empty

La Marseillaise applaudie par les supporters turcs !
Page 1 sur 1