Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Présentation de Just milieu

AuteurMessage
Just milieu

Just milieu

Présentation de Just milieu Empty
MessageSujet: Présentation de Just milieu   Présentation de Just milieu EmptyDim 27 Oct 2019, 16:18

27.10.2019

Bonjour et que la Paix de Dieu soit sur tous !

Selon la vieille mais non moins excellente coutume donc....l'inévitable "présentation" m'exhorte à m'introduire
Je me suis inscrit dans le but de lire, d'apprendre et d'échanger dans un large éventail de sujet.
De confession musulmane, je suis dans une perpétuelle recherche pour comprendre les fondements
qui lie les religieux et les religions ainsi que les êtres humains en général.
Je n'ai pas grand chose à ajouter excepter peut-être le fait que je ne vous suis pas inconnu, je veux
dire pour certains d'entre vous.

En effet mes précédents pseudos étaient "Just a man" et "Just de passage".

A bientôt sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy

Que Dieu nous guide tous !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Présentation de Just milieu   Présentation de Just milieu EmptyDim 27 Oct 2019, 16:51

Just milieu a écrit:
Bonjour et que la Paix de Dieu soit sur tous !

Selon la vieille mais non moins excellente coutume donc....l'inévitable "présentation" m'exhorte à m'introduire
Je me suis inscrit dans le but de lire, d'apprendre et d'échanger dans un large éventail de sujet.
De confession musulmane, je suis dans une perpétuelle recherche pour comprendre les fondements
qui lie les religieux et les religions ainsi que les êtres humains en général.
Je n'ai pas grand chose à ajouter excepter peut-être le fait que je ne vous suis pas inconnu, je veux

En effet mes précédents pseudos étaient "Just a man" et "Just de passage".

A bientôt sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy

En effet . Mais pourquoi alors avoir voulu faire détruire ton compte de JUST DE PASSAGE en janvier dernier ?
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Just milieu

Just milieu

MessageSujet: Re: Présentation de Just milieu   Présentation de Just milieu EmptyDim 27 Oct 2019, 17:08

mario-franc_lazur a écrit:

En effet . Mais pourquoi alors avoir voulu faire détruire ton compte de JUST DE PASSAGE en janvier dernier ?

Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur tous !

Comme vous le savez très cher Mario selon ma croyance il y a 7 cieux et 7 terres.
J'ai donc penser à tort ou à raison que mon âme possède 7 chances de pouvoir racheter sa conduite
auprès du Divin qui ne meurt jamais.

En ce qui concerne mes pseudos passés......2 sont déjà dans l'oubli, il m'en reste donc 5....

Je tâcherais de faire mieux, bien que, je ne sois pas le pire....ni le meilleur ! Présentation de Just milieu 871642 Présentation de Just milieu 871642 Présentation de Just milieu 871642

ps: J'aime bien détruire pour faire mieux, nostalgie des mes années Lego ! lol
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Présentation de Just milieu   Présentation de Just milieu EmptyDim 27 Oct 2019, 17:30

Just milieu a écrit:

Comme vous le savez très cher Mario selon ma croyance il y a 7 cieux et 7 terres.
J'ai donc penser à tort ou à raison que mon âme possède 7 chances de pouvoir racheter sa conduite

En ce qui concerne mes pseudos passés......2 sont déjà dans l'oubli, il m'en reste donc 5....

Je tâcherais de faire mieux, bien que, je ne sois pas le pire....ni le meilleur ! Présentation de Just milieu 871642 Présentation de Just milieu 871642 Présentation de Just milieu 871642

Tu aimes les chats aussi? on dit que les chats on 7 vies  Very Happy

Re-re-re-bienvenue mon cher just  milieu.

Présentation de Just milieu 3022309303
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Présentation de Just milieu   Présentation de Just milieu EmptyDim 27 Oct 2019, 20:09

Just milieu a écrit:
[...] Je n'ai pas grand chose à ajouter excepter peut-être le fait que je ne vous suis pas inconnu, je veux

En effet mes précédents pseudos étaient "Just a man" et "Just de passage". [...]

As salam aleykum cher Just milieu et sois le (re)- Présentation de Just milieu 3022309303

Au fait, veux-tu que je fusionne ton nouveau sujet de présentation avec l'ancien ?

mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Présentation de Just milieu   Présentation de Just milieu EmptyLun 28 Oct 2019, 10:07

Just milieu a écrit:

Le problème, mon cher JUST MILIEU, est que cela multiplie le nombre d'"invités" sur le forum et que cela fait mauvais effet .

Mais on te pardonne, et je te souhaite de nouveau la Présentation de Just milieu 1076074809
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: Présentation de Just milieu   Présentation de Just milieu EmptyLun 28 Oct 2019, 14:38

Très heureuse de te revoir parmi nous Just milieu, tu manquais, alors

re  Présentation de Just milieu 3022309303
pinson

pinson

MessageSujet: Re: Présentation de Just milieu   Présentation de Just milieu EmptyLun 28 Oct 2019, 15:47

Présentation de Just milieu 1572013167 parmi nous, l'ami
Just milieu

Just milieu

MessageSujet: Re: Présentation de Just milieu   Présentation de Just milieu EmptyMar 29 Oct 2019, 19:24

Merci à toutes et tous pour votre accueil !

Cyril 84 a écrit:

As salam aleykum cher Just milieu et sois le (re)- Présentation de Just milieu 3022309303

Au fait, veux-tu que je fusionne ton nouveau sujet de présentation avec l'ancien ?

Salut Cyril, je préfère ne pas fusionner mes anciens pseudos avec celui-ci.
Ce n'est pas important, seuls les écrits restent gravés ainsi que les actions.

loli83

loli83

MessageSujet: Re: Présentation de Just milieu   Présentation de Just milieu EmptyMer 30 Oct 2019, 07:15

le hasard étant souvent une incitation de Dieu , me voilà sur le forum que j'avais délaissé , et trés belle surprise je vois mon cher ami Just inscrit de nouveau !
Quel bonheur !
et toujours à la recherche de la plus belle spiritualité religieuse !
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Présentation de Just milieu   Présentation de Just milieu EmptyMer 30 Oct 2019, 18:58

loli83 a écrit:
le hasard étant souvent une incitation de Dieu , me voilà sur le forum que j'avais délaissé , et trés belle surprise je vois mon cher ami Just inscrit de nouveau !
Quel bonheur !
et toujours à la recherche de la plus belle spiritualité religieuse !

Et pour tous les deux : Présentation de Just milieu 518341
Tonton

MessageSujet: Re: Présentation de Just milieu   Présentation de Just milieu EmptyJeu 31 Oct 2019, 05:31

Oui, ça fait bien plaisir de pouvoir reparler avec toi et en plus de ton retour, un autre musulman vient de s'inscrire, et ensemble ça envisage bcp de discussions palpitantes vu le peu qu'il a dévoilé de lui pour l'instant dans sa façon de penser.
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Présentation de Just milieu   Présentation de Just milieu EmptyJeu 31 Oct 2019, 22:39

Présentation de Just milieu 1076074809 a tous les deux
http://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Just milieu   Présentation de Just milieu Empty

Présentation de Just milieu
Page 1 sur 1