rosedumatin Administrateur - Fondateur

| Sujet: Les apparitions de Notre-Dame à Pontmain Sam 16 Jan - 14:55 | |
| Notre frère Marc, est né un 17 janvier vous le verrez dans le post " Anniversaire" , directement j'ai pensé que mon gentil frère est né le jour anniversaire des apparitions de Marie à Pontmain (Laval en Mayenne) , je lui dédie donc spécialement cette vidéo ... Parce que j'ai une grande dévotion envers ND de Pontmain, je suis une passionnée des pélerinages de Marie sur la terre évidemment je me soumets à tout jugement de la Ste Eglise et reste en obéissance avec le Magistère. Les apparitions de Pontmain sont reconnues.
_________________ Rom 13:8 N' ayez de dettes envers personne, sinon celle de l' amour mutuel. Car celui qui aime autrui a de ce fait accompli la loi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rosedumatin-wardatou es-sabah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
rosedumatin Administrateur - Fondateur

| Sujet: Re: Les apparitions de Notre-Dame à Pontmain Dim 17 Jan - 8:32 | |
| Nous sommes le 17 janvier fête des apparitons de Notre-Dame à Pontmain, je dédie donc spécialement la vidéo qui précède à Marc qui fête son anniversaire aujourd'hui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Rom 13:8 N' ayez de dettes envers personne, sinon celle de l' amour mutuel. Car celui qui aime autrui a de ce fait accompli la loi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rosedumatin-wardatou es-sabah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|