Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!

AuteurMessage
ZahraFatima

ZahraFatima

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! EmptyMer 16 Mar 2011, 02:41

!!!!!!Salam Aleykoum!!!!!!

Voila je vous propose ce reportage de Diego Bunuel très bien fait sur l'Iran! Cela change de la propagande habituel!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

De gauche à droite:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

La paix sur vous Tous

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! 175602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Salam Zhara Fatima .   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! EmptyMer 16 Mar 2011, 07:04

Salam Zahra Fatima , et soit Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! 33215 sur ce forum de partage et de dialogue , nous sommes tous très heureux de t'accueillir , puisses-tu te sentir comme dans une grande famille , bien sur tous et toutes différents mais unis par le même Créateur , Miséricordieux , Tout Puissant et seul Juste Very Happy Very Happy
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! EmptyMer 16 Mar 2011, 07:58

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! 175602 ma chère Zahra ...

Sans doute es-tu Iranienne , pays méconnu en effet !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! EmptyMer 16 Mar 2011, 09:25

:evil: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! 33215 :evil:

Sur ce forum de Dialogue et de fraternité chère ZAHRA !!!

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! 175602 pour les vidéos

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! 518341

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.dialogueislam-chretien.com
ZahraFatima

ZahraFatima

MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! EmptyMer 16 Mar 2011, 13:33

rosedumatin a écrit:

Salam Aleykoum

Merci à vous tous, ça fait plaisir, pas de haineux sur ce forum?
lol!
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! EmptyMer 16 Mar 2011, 13:37

ZahraFatima a écrit:
rosedumatin a écrit:

Salam Aleykoum

lol!

Salam Aleykoum Zahra,

Je cherche Very Happy mais je ne trouve pas de haineux sur ce forum Very Happy sunny Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! 17865

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! EmptyMer 16 Mar 2011, 14:16

ZahraFatima a écrit:
rosedumatin a écrit:
Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! 250153 Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! 33215 Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! 250153

Salam Aleykoum

lol!

Bonjour petite soeur et amie , non non pas de haineux sur ce forum nous sommes tous là , dans un dialogue ouvert , amitié et respect de toute façon les deux administrateurs mario et rosedumatin veille au grain , donc soit la Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! 33215 sur ce forum .
ChrisLam

ChrisLam

MessageSujet: avis   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! EmptyMer 16 Mar 2011, 14:17

L’ Iran est un peuple comme tous les autres peuples.
Tous les peuples doivent-être vigilant face à leurs gouvernants.
Les islamistes d'Iran ne doivent pas oublier que c'est grâce à la France qu'il en sont là.
L’ Iran comme tous les peuples musulmans D’ Asie font peur aux arabes qui perdent la main.
Mais j’avoue que je n'aime pas beaucoup leur président qui souhaite comme les Nazis la destruction d’Israël .
Ceci dit sans être pour Israël à 100% loin de là !
Sans le pétrole l' Iran serait certainement moins arrogant politiquement sur la scène internationale.

Vive la Liberté religieuse dans TOUS les pays sans risque d'y perdre la vie ou d'être un citoyen de second rang.
pinson

pinson

MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! EmptyMer 16 Mar 2011, 22:04

ZahraFatima a écrit:
Salam Aleykoum

lol!

"haineux" ??? .... Je ne connais même pas ce mot ! LOL !!!

Ici on ne connaît que Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! 815915 la convivialité et l'amitié !!! Ce qui n'empêche pas quelques chamailleries de temps en temps !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! EmptyJeu 10 Nov 2011, 07:10

ZahraFatima a écrit:
rosedumatin a écrit:

Salam Aleykoum

lol!

Pfiou ton avatar m'impressionne, si c'est toi, toute cette pile de livres :o
A mon avis ta question découle d'une mauvaise expérience. Tu verras ici, chacun respect les convictions de l'autre si tant est, qu'il a des arguments ou des paroles et citation a apporter, et le tout sans grossièreté.
Après il y a des rubriques qui sont faites pour chacun. Tu peux parcourir spiritualité musulmane ou chrétienne par exemple, je n'ai jamais vu de provocation. moi c'est les deux premières rubriques que j'ai visité, et ça m'a donné un bon baromètre du respect du forum pour chacun.
Après ça dépend ce que tu appelles "haineux" des fois sur des sujets plus philosophique ou la rubrique dialogue, c'est déja plus pimenté mais avec des arguments posés le respect est toujours au rendez-vous.
Après faut des fois être intelligent aussi. Quand ça tend vers un désaccord trop fort, bon soit on répond plus on passe à autre chose, soit les modérateurs sont là pour faire leur travail :)

(Je sais des fois je suis trop bavard) :p
Bienvenue donc à toi (vous ?) ^^

quelques petites erreurs sur les vidéos comme l'Imam Khomeini qui n'en est pas un, mais bon ça fait plaisir de les voir ces vidéos de l'Iran =)
tu es chiite ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!
Page 1 sur 1