Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Les tremblements de terre au temps de la fin

AuteurMessage
Invité
Invité

Les tremblements de terre au temps de la fin Empty
MessageSujet: Les tremblements de terre au temps de la fin   Les tremblements de terre au temps de la fin EmptyMar 05 Avr 2011, 12:08

Fréquence des tremblements de terre depuis 1900 jusqu'en 2008

http://www.thehorizonproject.com/earthquakes.cfm

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Les tremblements de terre au temps de la fin   Les tremblements de terre au temps de la fin EmptyMar 05 Avr 2011, 16:35

Veritenet a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce graphique est fort intéressant, mais je remarque quand même une diminution significativee du nombre des séismes en 2008 ....
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tremblements de terre au temps de la fin   Les tremblements de terre au temps de la fin EmptyMar 05 Avr 2011, 18:43

Citation :
Ce graphique est fort intéressant, mais je remarque quand même une diminution significativee du nombre des séismes en 2008 ....

Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser , tu m'enrichis (Saint Exupéry)

Mon cher frére
Dommage cette petite sensure, mais bon.
Oui un légére baisse, mais beaucoup des tremblements de terre plus importants.
Ce qu'il faut constater c'est que dans les derniers jours il y aurait des tremblement de terre dans un lieu apres l'autre, la bible ne mentionne pas combien, ni ne donne de chiffres, mais c'est malgré tout c'est un constat qui nous montrent que nous sommes bien dans les derniers jours de ce systéme de chose comme l'avait prédit Jésus.Matthieu 24:7

En ce qui concerne ta petite phrase de st Exupériy on peut remarquer que je n'enrichi personne dans la sensure, mais je ne t'en veux pas du tout au contraire c'est toi qui m'enrichis.
Bien fraternellement

mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Les tremblements de terre au temps de la fin   Les tremblements de terre au temps de la fin EmptyMer 06 Avr 2011, 15:47

Veritenet a écrit:
Citation :

Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser , tu m'enrichis (Saint Exupéry)

Mon cher frére
Dommage cette petite sensure, mais bon.
Oui un légére baisse, mais beaucoup des tremblements de terre plus importants.
Ce qu'il faut constater c'est que dans les derniers jours il y aurait des tremblement de terre dans un lieu apres l'autre, la bible ne mentionne pas combien, ni ne donne de chiffres, mais c'est malgré tout c'est un constat qui nous montrent que nous sommes bien dans les derniers jours de ce systéme de chose comme l'avait prédit Jésus.Matthieu 24:7

En ce qui concerne ta petite phrase de st Exupériy on peut remarquer que je n'enrichi personne dans la sensure, mais je ne t'en veux pas du tout au contraire c'est toi qui m'enrichis.
Bien fraternellement

De quelle censure parles-tu ? Pardonne-moi, mais je n'ai pas compris !

Quant à savoir si nous sommes "dans les derniers jours", j'aimerais que les Témoins se souviennent que Jésus ne connaissait ni le jour ni l'heure !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tremblements de terre au temps de la fin   Les tremblements de terre au temps de la fin EmptyMer 06 Avr 2011, 19:59

Citation :
Quant à savoir si nous sommes "dans les derniers jours", j'aimerais que les Témoins se souviennent que Jésus ne connaissait ni le jour ni l'heure !

Cher Mario,

Oui le jour et l'heure, Jésus ne savait pas mais il a donné des signes...la preuve.
Les dernier jours c'est aussi consigné en 2Tim 3:1à 5

3 Mais sache ceci : que dans les derniers jours des temps critiques, difficiles à supporter, seront là. 2 Car les hommes seront amis d’eux-mêmes, amis de l’argent, arrogants, orgueilleux, blasphémateurs, désobéissants à l’égard de [leurs] parents, ingrats, sans fidélité, 3 sans affection naturelle, sans esprit d’entente, calomniateurs, sans maîtrise de soi, cruels, sans amour du bien, 4 traîtres, entêtés, gonflés [d’orgueil], amis des plaisirs plutôt qu’amis de Dieu, 5 ayant une forme d’attachement à Dieu, mais trahissant sa puissance ; et de ceux-là détourne-toi. 6 Car parmi ceux-là il y a ces hommes qui s’insinuent dans les maisonnées et emmènent captives de faibles femmes chargées de péchés, conduites par divers désirs, 7 [et] qui apprennent toujours mais ne sont jamais capables de parvenir à une connaissance exacte de la vérité.

Bien sur il existe bien d'autres événements comme consigné en Matth 24

3 Tandis qu’il était assis sur le mont des Oliviers, les disciples s’avancèrent vers lui en particulier et dirent : “ Dis-nous : Quand ces choses auront-elles lieu, et quel sera le signe de ta présence et de l’achèvement du système de choses ? ”
4 En réponse Jésus leur dit : “ Prenez garde que personne ne vous égare ; 5 car beaucoup viendront à cause de mon nom, en disant : ‘ Je suis le Christ ’, et ils en égareront beaucoup. 6 Vous allez entendre parler de guerres et de nouvelles de guerres ; veillez à ne pas être terrifiés. Car il faut que ces choses arrivent, mais ce n’est pas encore la fin.
7 “ Car nation se lèvera contre nation et royaume contre royaume, et il y aura des disettes et des tremblements de terre dans un lieu après l’autre. 8 Toutes ces choses sont un commencement de douleurs.
9 “ Alors on vous livrera à la tribulation et on vous tuera, et vous serez les objets de la haine de toutes les nations à cause de mon nom. 10 Alors aussi beaucoup trébucheront, et se livreront les uns les autres, et se haïront les uns les autres. 11 Et beaucoup de faux prophètes se lèveront et en égareront beaucoup ; 12 et parce que l’illégalité se multipliera, l’amour du grand nombre se refroidira. 13 Mais celui qui aura enduré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé. 14 Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin

Sache que la prophètie des derniers jours c'est tres long à expliquer, mais tu en as un apperçu dans ces quelques versets.
Les tremblements de terre font aussi parti du signe..

Il faut noter que tous les événements sont réunis, mais c'est tres long à expliquer..

Il y a bien d'autre chose qui marqueraient la fin de ce systéme de chose.

Ps..
En ce qui concerne la sensure ne t'en fais pas.
J'avais mis deux liens de renvois, un pour le jour de la commémoration et un autre pour demande d'explication qu'on peut retrouver ici
http://temoindejehovahdumon.forum-actif.net/t2138-section-speciale-commemoration

Bon reste que le lien tu peux l'enlever, pas de probléme Very Happy
Bien fraternellement

mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Les tremblements de terre au temps de la fin   Les tremblements de terre au temps de la fin EmptyJeu 07 Avr 2011, 17:11

Veritenet a écrit:
.........................
Ps..
En ce qui concerne la sensure ne t'en fais pas.
J'avais mis deux liens de renvois, un pour le jour de la commémoration et un autre pour demande d'explication qu'on peut retrouver ici

Bon reste que le lien tu peux l'enlever, pas de probléme Very Happy
Bien fraternellement

En ce qui concerne les liens, seul moi-même m'autorise à mettre le lien de mon blog dans ma signature ! Il est donc interdit de mettre un lien , quel qu'il soit , dans sa signature ; mais on peut toujours mettre un lien pour information ou en justification dans le corps de son message ...
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Les tremblements de terre au temps de la fin   Les tremblements de terre au temps de la fin EmptyJeu 07 Avr 2011, 17:29

Veritenet a écrit:
Citation :

Cher Mario,

Oui le jour et l'heure, Jésus ne savait pas mais il a donné des signes...la preuve.

En ce qui concerne 2Tim 3:1à 5, mon cher VERITENET, toutes les époques, tous les pays ont connu hélas arrogance, orgueil, blasphémateurs, désobéissances, ingratitude, infidélité, calomniateurs, cruautés, traîtrises, etc …. Rien de nouveau sous le soleil !

En ce qui concerne Matthieu 24, Jésus ici annonce aux versets 1 à 4 le chute de Jérusalem et la destruction du Temple !

Quant au verset 14, il est connu que, en l’an 70, l’annonce de l’Évangile avait été fait dans toutes les parties vitales du monde connu de l’époque avant l’année 70 ..

Et les versets 4 à 14 décrivent ce qui a hélas toujours existé !!!

Fraternellement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tremblements de terre au temps de la fin   Les tremblements de terre au temps de la fin EmptyJeu 07 Avr 2011, 20:12

Mon cher Mario
Non le lien n'était pas dans ma signature, mais laisse pas de probléme Very Happy

Citation :
En ce qui concerne 2Tim 3:1à 5, mon cher VERITENET, toutes les époques, tous les pays ont connu hélas arrogance, orgueil, blasphémateurs, désobéissances, ingratitude, infidélité, calomniateurs, cruautés, traîtrises, etc …. Rien de nouveau sous le soleil !

En ce qui concerne Matthieu 24, Jésus ici annonce aux versets 1 à 4 le chute de Jérusalem et la destruction du Temple !

Quant au verset 14, il est connu que, en l’an 70, l’annonce de l’Évangile avait été fait dans toutes les parties vitales du monde connu de l’époque avant l’année 70 ..

Fraternellement
Comme je te l'ai mentionné dans l'autre fil
Les derniers jours c'est pas ce qui a toujours existé, c'est au temps de la fin.
Ces derniers jours sont tres caractérisés, mais c'est pas sur un forum qu'on peut réellement expliquer cela sans se voir intercaler par un autre membres.
Le mieux c'est de demander à quelqu'un qui passe chez toi et de là il te sera plus facile de comprendre "les derniers jours de ce systéme de chose"...
Ensuite vient Har-Maguédon.
Bien fraternellement

mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Les tremblements de terre au temps de la fin   Les tremblements de terre au temps de la fin EmptyVen 08 Avr 2011, 14:14

Veritenet a écrit:
Mon cher Mario
Non le lien n'était pas dans ma signature, mais laisse pas de probléme Very Happy

Citation :

Fraternellement
Comme je te l'ai mentionné dans l'autre fil
Les derniers jours c'est pas ce qui a toujours existé, c'est au temps de la fin.
Ces derniers jours sont tres caractérisés, mais c'est pas sur un forum qu'on peut réellement expliquer cela sans se voir intercaler par un autre membres.
Le mieux c'est de demander à quelqu'un qui passe chez toi et de là il te sera plus facile de comprendre "les derniers jours de ce systéme de chose"...
Ensuite vient Har-Maguédon.
Bien fraternellement

Har Maguédon, lieu biblique où le roi Josias a été défait par le Pharaon d'Egypte, lieu symbolique du combat final entre le Bien et le Mal.

Chacun vit ce Har-Maguédon, ou Mégiddo, à l'Heure de sa mort ...

Fraternellemnt, mon cher VERITENET

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tremblements de terre au temps de la fin   Les tremblements de terre au temps de la fin EmptyVen 08 Avr 2011, 21:49

Citation :
Har Maguédon, lieu biblique où le roi Josias a été défait par le Pharaon d'Egypte, lieu symbolique du combat final entre le Bien et le Mal.

Ce terme évoque une destruction totale venant de la part de Dieu

(de l’héb., “ Montagne de Meguiddo ”).
Ce nom est directement associé à “ la guerre du grand jour de Dieu le Tout-Puissant ”. Il désigne particulièrement la condition ou la situation dans laquelle “ les rois de la terre habitée tout entière ” sont rassemblés en opposition à Jéhovah et à son Royaume confié à Jésus Christ. Dans certaines versions, il est rendu par “ Harmaguedôn ”, “ Harmaguédon ”, “ Armagédon ”, etc. (Ré 16:14, 16, AC ; AG ; BFC ; Da ; Os ; S ; Sg.) Le nom Har-Maguédôn, transcrit de l’hébreu, signifie simplement “ Montagne de Meguiddo ”.
Il ne semble pas qu’un lieu réel ait jamais été appelé “ Montagne de Meguiddo ”, ni à l’intérieur ni à l’extérieur de la Terre promise, ni avant l’époque de l’apôtre Jean, qui consigna la vision, ni de son temps. Dès lors, Har-Maguédôn puise sans doute son sens dans les événements qui ont marqué la ville antique de Meguiddo.
Bien fraternellement
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Les tremblements de terre au temps de la fin   Les tremblements de terre au temps de la fin EmptySam 09 Avr 2011, 08:44

Veritenet a écrit:
Citation :

Ce terme évoque une destruction totale venant de la part de Dieu

(de l’héb., “ Montagne de Meguiddo ”).
Ce nom est directement associé à “ la guerre du grand jour de Dieu le Tout-Puissant ”. Il désigne particulièrement la condition ou la situation dans laquelle “ les rois de la terre habitée tout entière ” sont rassemblés en opposition à Jéhovah et à son Royaume confié à Jésus Christ. Dans certaines versions, il est rendu par “ Harmaguedôn ”, “ Harmaguédon ”, “ Armagédon ”, etc. (Ré 16:14, 16, AC ; AG ; BFC ; Da ; Os ; S ; Sg.) Le nom Har-Maguédôn, transcrit de l’hébreu, signifie simplement “ Montagne de Meguiddo ”.
Il ne semble pas qu’un lieu réel ait jamais été appelé “ Montagne de Meguiddo ”, ni à l’intérieur ni à l’extérieur de la Terre promise, ni avant l’époque de l’apôtre Jean, qui consigna la vision, ni de son temps. Dès lors, Har-Maguédôn puise sans doute son sens dans les événements qui ont marqué la ville antique de Meguiddo.
Bien fraternellement

Oui, je suis d'accord avec toi, mon cher VERITENET , sur le symbolisme de cette "Montagne de Meguiddo", mais mon interprétation est, elle aussi, symbolique :

Cela représente, pour moi, les derniers temps de notre propre vie après tous les "tremblements de terre" qui nous ont secoués ; et aussi la Fin du Monde, mais cela est impossible à dater !

Fraternellement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tremblements de terre au temps de la fin   Les tremblements de terre au temps de la fin EmptySam 09 Avr 2011, 11:00

Citation :
Oui, je suis d'accord avec toi, mon cher VERITENET , sur le symbolisme de cette "Montagne de Meguiddo", mais mon interprétation est, elle aussi, symbolique :
Cela représente, pour moi, les derniers temps de notre propre vie après tous les "tremblements de terre" qui nous ont secoués ; et aussi la Fin du Monde, mais cela est impossible à dater !

Mon cher Mario
Bien que cela paraisse difficiel c'est pourtant ce qu'enseigne la Bible, il va bien y avoir la destruction de ce systeme de chose, mais c'est énormément lourd à expliquer.
En partant du début jusqu'à la fin de la Bible c'est comme ça qu'on arrive à comprendre car la Bible contient des prophéties tres prescises.

Expliquer des doctines sur un forum c'est faisable mais difficile car nombreux s'intercalent, mais bon on finit par comprendre, Mais expliquer des prophéties c'est pas possible surtout lorsque tu vois certains qui vont chercher des liens anti TJ et qui balancent n'importe quoi, c'est du dégout et une pure perte de temps pour moi.

Donc le mieux pour des question tres difficiles c'est de demander à quelqu'un qui passe et ou de demander sur le site officiel afin qu'on vienne te rendre visite.

Har-Maguédon n'est pas la fin du monde, nmais la destruction d'un systéme méchant.
Ceux qui mentionnent qu'on a annoncé la fin du monde sont des menteurs.

Voici ce que dit Jésus... et pas les témoins de Jéhovah..

Comme ils étaient avant le déluge les gens

Luc 17:26 D’autre part, comme cela s’est passé aux jours de Noé, ainsi en sera-t-il encore aux jours du Fils de l’homme : 27 ils mangeaient, ils buvaient, les hommes se mariaient, les femmes étaient données en mariage, jusqu’au jour où Noé est entré dans l’arche, et le déluge est arrivé et les a tous détruits.
28 Pareillement, comme cela s’est passé aux jours de Lot : ils mangeaient, ils buvaient, ils achetaient, ils vendaient, ils plantaient, ils bâtissaient. 29 Mais le jour où Lot est sorti de Sodome, il est tombé du ciel une pluie de feu et de soufre et elle les a tous détruits. 30 De même en sera-t-il le jour où le Fils de l’homme doit être révélé.

Ensuite pour déterminer sa présence, et le signe c'est toute une longue analyse.
Bien fraternellement
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Les tremblements de terre au temps de la fin   Les tremblements de terre au temps de la fin EmptySam 09 Avr 2011, 14:01

Veritenet a écrit:

............................................;;
Har-Maguédon n'est pas la fin du monde, nmais la destruction d'un systéme méchant.
Ceux qui mentionnent qu'on a annoncé la fin du monde sont des menteurs.

Voici ce que dit Jésus... et pas les témoins de Jéhovah..

Comme ils étaient avant le déluge les gens :
Luc 17:26 D’autre part, comme cela s’est passé aux jours de Noé, ainsi en sera-t-il encore aux jours du Fils de l’homme : 27 ils mangeaient, ils buvaient, les hommes se mariaient, les femmes étaient données en mariage, jusqu’au jour où Noé est entré dans l’arche, et le déluge est arrivé et les a tous détruits.
28 Pareillement, comme cela s’est passé aux jours de Lot : ils mangeaient, ils buvaient, ils achetaient, ils vendaient, ils plantaient, ils bâtissaient. 29 Mais le jour où Lot est sorti de Sodome, il est tombé du ciel une pluie de feu et de soufre et elle les a tous détruits. 30 De même en sera-t-il le jour où le Fils de l’homme doit être révélé.

Ensuite pour déterminer sa présence, et le signe c'est toute une longue analyse.
Bien fraternellement

Non, mon cher VERITENET, je pense que tu te trompes : car il ne peut s'agir ici, en Luc 17, 22-37, de la "destruction d'un système méchant", mais bel et bien de la Fin du Monde, qui viendra en son temps, temps que seul le Père connaît !

Et pourquoi ? Pare que DIEU a promis à Noé qu'il ne détruira plus jamais les systèmes méchants :

Gn 8:20- Noé construisit un autel à Yahvé, il prit de tous les animaux purs et de tous les oiseaux purs et offrit des holocaustes sur l'autel.
Gn 8:21- Yahvé respira l'agréable odeur et il se dit en lui-même : Je ne maudirai plus jamais la terre à cause de l'homme, parce que les desseins du cœur de l'homme sont mauvais dès son enfance; plus jamais je ne frapperai tous les vivants comme j'ai fait.
Gn 8:22- Tant que durera la terre, semailles et moisson, froidure et chaleur, été et hiver, jour et nuit ne cesseront plus.

Gn 9:8- Dieu parla ainsi à Noé et à ses fils :
Gn 9:9- Voici que j'établis mon alliance avec vous et avec vos descendants après vous,
Gn 9:10- et avec tous les êtres animés qui sont avec vous : oiseaux, bestiaux, toutes bêtes sauvages avec vous, bref tout ce qui est sorti de l'arche, tous les animaux de la terre.
Gn 9:11- J'établis mon alliance avec vous : tout ce qui est ne sera plus détruit par les eaux du déluge, il n'y aura plus de déluge pour ravager la terre.
Gn 9:12- Et Dieu dit : Voici le signe de l'alliance que j'institue entre moi et vous et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à venir :
Gn 9:13- je mets mon arc dans la nuée et il deviendra un signe d'alliance entre moi et la terre.
Gn 9:14- Lorsque j'assemblerai les nuées sur la terre et que l'arc apparaîtra dans la nuée,
Gn 9:15- je me souviendrai de l'alliance qu'il y a entre moi et vous et tous les êtres vivants, en somme toute chair, et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair.

Fraternellement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tremblements de terre au temps de la fin   Les tremblements de terre au temps de la fin EmptySam 09 Avr 2011, 15:25

Cher Mario
. 26 D’autre part, comme cela s’est passé aux jours de Noé, ainsi en sera-t-il encore aux jours du Fils de l’homme : 27 ils mangeaient, ils buvaient, les hommes se mariaient, les femmes étaient données en mariage, jusqu’au jour où Noé est entré dans l’arche, et le déluge est arrivé et les a tous détruits. 28 Pareillement, comme cela s’est passé aux jours de Lot : ils mangeaient, ils buvaient, ils achetaient, ils vendaient, ils plantaient, ils bâtissaient. 29 Mais le jour où Lot est sorti de Sodome, il est tombé du ciel une pluie de feu et de soufre et elle les a tous détruits. 30 De même en sera-t-il le jour où le Fils de l’homme doit être révélé.

Oui de ce que Jésus mentionne il en sera de même

Genèse 8:. 21 Et Jéhovah respirait une odeur reposante, si bien que Jéhovah dit dans son cœur : “ Jamais plus je n’appellerai le mal sur le sol à cause de l’homme, car l’inclination du cœur de l’homme est mauvaise dès sa jeunesse ; et jamais plus je ne porterai de coup à toute créature vivante, comme je l’ai fait.

Il faut noter que Dieu ne refera pas comme le déluge,

Non non, c'est écrit dans la Bible, il faut vérifier

Jésus mentionne:
Matthieu 24:

36 “ Quant à ce jour-là et à cette heure-là, personne ne les connaît, ni les anges des cieux ni le Fils, mais seulement le Père. 37 Car, de même que furent les jours de Noé, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. 38 Car, de même qu’ils étaient en ces jours d’avant le déluge : ils mangeaient et buvaient, les hommes se mariaient et les femmes étaient données en mariage, jusqu’au jour où Noé est entré dans l’arche ; 39 et ils n’ont pas été attentifs jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. 40 Alors, deux hommes seront aux champs : l’un sera pris et l’autre abandonné ; 41 deux femmes seront en train de moudre au moulin à bras : l’une sera prise et l’autre abandonnée. 42 Veillez donc, parce que vous ne savez pas quel jour votre Seigneur vient.

Le livre de la Révélation révèle que cette question resterait pendante jusqu’au jour où Jéhovah Dieu déclarerait l’affaire close (voir aussi Ps 74:10, 22, 23) et exécuterait son juste jugement sur tous ses adversaires, justifiant totalement sa souveraineté et sanctifiant son saint nom par le moyen de son Royaume juste. — Ré 11:17, 18 ; 12:17 ; 14:6, 7 ; 15:3, 4 ; 19:1-3, 11-21 ; 20:1-10, 14.
En ce qui concerne l'ancienne alliance c'est autre chose,
Bien fraternellement
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Les tremblements de terre au temps de la fin   Les tremblements de terre au temps de la fin EmptySam 09 Avr 2011, 17:13

J'ai lu attentivement ton post, mon cner VERITENET, et, apparemment, nous sommes en accord :

DIEU ne détruira pas la terre et ses habitants à cause de la méchanceté des hommes !

La Fin du Monde, nul ne peut en calculer la date !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tremblements de terre au temps de la fin   Les tremblements de terre au temps de la fin EmptySam 09 Avr 2011, 18:08

Citation :
J'ai lu attentivement ton post, mon cner VERITENET, et, apparemment, nous sommes en accord :

DIEU ne détruira pas la terre et ses habitants à cause de la méchanceté des hommes !
Mon cher Mario
Oui il ne détrtuira pas la terre certes, mais les méchants.
Psaumes 37:10 Un peu de temps encore, et le méchant ne sera plus ;
oui, tu examineras son lieu, et il ne sera pas.
11 Mais les humbles posséderont la terre,
et vraiment ils se délecteront de l’abondance de paix.
Bien fraternellement
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Les tremblements de terre au temps de la fin   Les tremblements de terre au temps de la fin EmptyDim 10 Avr 2011, 09:41

Veritenet a écrit:
Mon cher Mario
Oui il ne détrtuira pas la terre certes, mais les méchants.
Psaumes 37:10 Un peu de temps encore, et le méchant ne sera plus ; oui, tu examineras son lieu, et il ne sera pas.
11 Mais les humbles posséderont la terre, et vraiment ils se délecteront de l’abondance de paix.

Bien fraternellement

En écho, la Parole de Jésus :

Mt 5:5- Heureux les doux, car ils posséderont la terre.

>>> La Terre de la Promesse ; Canaan au sens spirituel = le Royaume des Cieux !

Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: Les tremblements de terre au temps de la fin   Les tremblements de terre au temps de la fin EmptyMer 27 Avr 2011, 16:14

mario-franc_lazur a écrit:
Veritenet a écrit:

Les séismes sont naturels. Ils y en aura toujours. S'ils font plus de morts, c'est qui'il y a plus d'humains sur terre.

Mais vers la fin du monde, ce sont des séismes spirituels de plus en plus graves qu'il faut attendre, jusqu'à la Révélation du dernier Antéchrist.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tremblements de terre au temps de la fin   Les tremblements de terre au temps de la fin Empty

Les tremblements de terre au temps de la fin
Page 1 sur 1