Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

De la part de FLEUR : une histoire de dingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleur

MessageSujet: De la part de FLEUR : une histoire de dingue   Jeu 02 Juin 2011, 06:13

bsr j'ai mon copain qui es témoin Jéhovah et il regarde des film x es ce que ces normal qu’il face sa reponder moi svp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la part de FLEUR : une histoire de dingue   Jeu 02 Juin 2011, 06:29

Bonjour fleur , et soit la bienvenue sur Islamo-Chrétien forum de partage , d'amitié , dialogue , tous différents mais issus du même Créateur , tu y trouveras des sujets vraiment intéressants à tous les niveaux , il y a un membre qui est de la même religion que toi c'est veritenet , et probablement qu'il saura t'aider dans tes recherches à toi .
chrisredfeild

MessageSujet: Re: De la part de FLEUR : une histoire de dingue   Jeu 02 Juin 2011, 07:54

fleur a écrit:
bsr j'ai mon copain qui es témoin Jéhovah et il regarde des film x es ce que ces normal qu’il face sa reponder moi svp javascript:emoticonp('

Salam

des musulmans regardent ces films, et des chrétiens regardent ces films, et beaucoup de gens les regarde.

mais il est claire que ce n'est pas normal de les regarder et ceci est valable pour tout le monde.

rosedumatin
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: De la part de FLEUR : une histoire de dingue   Jeu 02 Juin 2011, 08:15

fleur a écrit:
bsr j'ai mon copain qui es témoin Jéhovah et il regarde des film x es ce que ces normal qu’il face sa reponder moi svp

Bonjour Fleur,

Je te souhaite parmi nous !

Pour répondre à ta question , je dirai que dans chaque religion, il y a des gens attirés par ce genre de film, évidemment ce n'est pas une distraction très saine....
As tu parlé avec ton copain, lui as tu demandé pourquoi il regarde ce genre de film ??

A bientôt de te relire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.dialogueislam-chretien.com
pinson

MessageSujet: Re: De la part de FLEUR : une histoire de dingue   Jeu 02 Juin 2011, 08:25

fleur a écrit:

Puiqu'il est ton copain, c'est une forme d'infidélité à ton égard, je crois !

A ta place, mon amie, je ne le supporterai pas !!! En tous cas je ne voudrais pas que ma copine regarde des film X !!!!

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rosedumatin

MessageSujet: Re: De la part de FLEUR : une histoire de dingue   Jeu 02 Juin 2011, 08:27

pinson a écrit:
fleur a écrit:

A ta place, mon amie, je ne le supporterai pas !!! En tous cas je ne voudrais pas que ma copine regarde des film X !!!!

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour ami PINSON,

Contente de te voir à nouveau parmi nous... j'abonde dans ton sens en effet c'est une forme d'infidélité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la part de FLEUR : une histoire de dingue   Jeu 02 Juin 2011, 11:46

pinson a écrit:
fleur a écrit:

Et

Tient , tient notre petit pinson chanteur de mexico est de retour , je partage entièrement ce que tu viens de dire à fleur , et ce n'est pas facile de lui repondre de la bonne manière Embarassed
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: De la part de FLEUR : une histoire de dingue   Jeu 02 Juin 2011, 17:46

fleur a écrit:

Quelques soeurs et frères t'ont déjà répondu, ma chère FLEUR !

Et toi, qu'en penses-tu ? Que dis-tu à ton ami ?

Et à toi

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la part de FLEUR : une histoire de dingue   Jeu 02 Juin 2011, 17:53

mario-franc_lazur a écrit:
fleur a écrit:

Quelques soeurs et frères t'ont déjà répondu, ma chère FLEUR !

Et toi, qu'en penses-tu ? Que dis-tu à ton ami ?

Et à toi

Bonjour ami mario , tu as vraiment l'art de dire les choses de la bonne manière , avec quelques mots seulement Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la part de FLEUR : une histoire de dingue   

De la part de FLEUR : une histoire de dingue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1