Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Salam C'est Karim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karim

MessageSujet: Salam C'est Karim   Sam 04 Juin 2011, 12:40

Salam alycoum , Bonjour a tous ,

Je m'appel Karim , j'ai 29 ans j'habite au centre de la France , je suis née de famille musulman. navré ma présentation est courte, si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre.

Amicalement

Salam Alycoum alhrma th'Allah ou taraba ka tou.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

MessageSujet: Re: Salam C'est Karim   Sam 04 Juin 2011, 12:54

Karim a écrit:

Je m'appel Karim , j'ai 29 ans j'habite au centre de la France , je suis née de famille musulman. navré ma présentation est courte, si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre.

Amicalement

bonjour Karim, soit le bienvenu parmi nous

nous apprendrons sans doute à nous connaitre au fil des débats
surtout n'hésite pas à intervenir.

A bientôt

rosedumatin
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Salam C'est Karim   Sam 04 Juin 2011, 13:30

Bonjour KARIM,

sur ce forum de Dialogue !

Au plaisir de te lire,

Salam Aleikoum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Salam C'est Karim   Sam 04 Juin 2011, 18:49

Karim a écrit:

Amicalement

Es-tu né en France, mon cher KARIM ? Si oui, tes parents sont originaires de quel pays ?

Et à toi !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salam C'est Karim   Dim 05 Juin 2011, 13:09

Salam Karim et soit sur Islamo-Chrétien , forum de partage , amitié , ouverture et respect , tu entres dans une grande famille tous et toutes différents mais , unis par le même Créateur , le tout Puissant , Miséricordieux et le seul Juste , puisses- tu être reçu ici à bras ouverts et avec joie .
Karim

MessageSujet: Re: Salam C'est Karim   Dim 05 Juin 2011, 13:50

Salam Alycoum , Bonjour ,

Merci à tous de votre acceuil !
Je suis née en France, mes origines sont Marocaine . Je passe principalement 3semaines de mes congés annuel au Maroc.
Je suis ici pour découvrir et comprendre d'avantage car Je vie avec ma femme et mes enfants en campagne dans un très petit village avec une seule église, je suis entouré que de croyant chrétiens avec qui je m'entend bien cependant nous avons pas toujours les mêmes opignons religieuse.

Amicalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salam C'est Karim   Dim 05 Juin 2011, 14:05

Karim a écrit:

Je suis née en France, mes origines sont Marocaine . Je passe principalement 3semaines de mes congés annuel au Maroc.
Je suis ici pour découvrir et comprendre d'avantage car Je vie avec ma femme et mes enfants en campagne dans un très petit village avec une seule église, je suis entouré que de croyant chrétiens avec qui je m'entend bien cependant nous avons pas toujours les mêmes opignons religieuse.

Amicalement.

Karim il n'y a jamais de hasard dans la vie , sur ce forum il y a beaucoup de Musulmans qui je suis sûr t'aiderons , dans ton cheminement religieux et ils sont là pour toi .
pinson

MessageSujet: Re: Salam C'est Karim   Lun 13 Juin 2011, 18:14

Eliza a écrit:
Karim a écrit:

Amicalement.

Karim il n'y a jamais de hasard dans la vie , sur ce forum il y a beaucoup de Musulmans qui je suis sûr t'aiderons , dans ton cheminement religieux et ils sont là pour toi .

..........et quelques chrétiens qui te montreront que la foi chrétienne , il n'y a pas mieux !!!

à toi, l'ami !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salam C'est Karim   Mer 15 Juin 2011, 20:57

@ pinsonet , c'est vrai que pour nous chrétiens la foi dans le Christ il n'y a pas mieux , cependant ami pinsonet pour notre ami Karin , musulman a la foi dans le Saint Coran et il a aussi raison , de toute façon chacun rendra compte pour lui-même devant Dieu .
ZAD

MessageSujet: Re: Salam C'est Karim   Jeu 07 Juil 2011, 01:01

Assalamu alaikum Karim,
Bonjour à tous,

Tout d'abord j'aimerais préciser que les Musulmans ont foi en le Christ, qu'Allah lui accorde le Salut, de même qu'en tous les prophètes qui l'ont précédé, et bien sûr en celui qui l'a suivi, à savoir Mohammad, qu'Allah fasse son éloge et lui accorde le salut.
Donc les Musulmans aiment énormément Jésus puisqu'il est l'un des êtres les plus nobles qui ait jamais existé, et un fervent adorateur de Son Seigneur, Allah Ta Ala.
Je tiens également à préciser que si quelqu'un qui se réclamait de l'Islam ne croyait pas en Jésus, il perdrait le statut de Musulman! En effet, croire en Allah implique de croire en tous les Messagers et tous les Prophètes qu'Il, Exalté soit-Il, a envoyés à Ses créatures.
Je me dois également d'exprimer ma divergence vis-à-vis de l'opinion selon laquelle tout le monde a raison en matière de croyance religieuse; certes non! Un seul chemin est le bon, à savoir le chemin de la Vérité, cette Vérité étant unique.
En effet adorer Allah (Dieu) c'est Lui vouer le culte que Lui, notre Créateur et Seigneur Unique, veut que nous Lui vouions. On ne peut pas adorer notre Seigneur sans le faire de la manière que Lui a choisie; or la seule manière de L'adorer comme Lui le veut, c'est de Lui vouer un culte exclusif, c'est-à-dire de n'adorer que Lui, de ne faire d'actes d'adoration que pour Lui, et pour personne d'autre, c'est-à-dire pour aucune de Ses créatures: animaux, pierres, statues, hommes...
Toute personne qui veut plaire à Allah (Dieu) doit donc suivre le chemin qui lui permettra de vouer un culte exclusif à Allah, Gloire à Lui. Il incombe à chaque être humain de chercher ce chemin avec sincérité, de demander à Son Créateur de Le guider, de Lui montrer le droit chemin, celui de la Vérité, et de le protéger de l'égarement.

qu' Allah nous guide et éclaire notre coeur de Sa Lumière
Noorfisabillah

MessageSujet: Re: Salam C'est Karim   Lun 11 Juil 2011, 00:23

Salam wa'leykoum cher Karim.

parmi nous

Salam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salam C'est Karim   

Salam C'est Karim