Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

De Campagnard : Salam alycom wa rahmat allah wa barakatouh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
campagnard

MessageSujet: De Campagnard : Salam alycom wa rahmat allah wa barakatouh   Dim 31 Jan 2010 - 9:16

Salam/bonjour.
Je me présente je m'appelle Mohamed, et je suis ici suite à un message de mon frère Rachid.
J'éspère que nous canalisons nos efforts dans la compréhension , le respect mutuel et le chemin de la vérité.
Qu'Allah fasse que nos actes soient conformes au perceptes du droit chemin choisi par Allah à ses serviteurs. Amine.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: De Campagnard : Salam alycom wa rahmat allah wa barakatouh   Dim 31 Jan 2010 - 9:42

campagnard a écrit:
Salam/bonjour.
Je me présente je m'appelle Mohamed, et je suis ici suite à un message de mon frère Rachid.
J'éspère que nous canalisons nos efforts dans la compréhension , le respect mutuel et le chemin de la vérité.
Qu'Allah fasse que nos actes soient conformes au perceptes du droit chemin choisi par Allah à ses serviteurs. Amine.

Salam Campagnard,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur notre forum et je suis ravie que tu te sois inscrit ! Merci à notre cher Rachid de t'avoir invité !

Je te retrouve avec joie car je suis Julienne/Rosedumatin ...

Sens toi ici parmi les tiens Campagnard et je te souhaite de bons débats, nous essayons justement sur ce forum de nous comprendre, de nous respecter dans la fraternité mutuellement et de chercher ensemble la Vérité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'être parmi nous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: De Campagnard : Salam alycom wa rahmat allah wa barakatouh   Dim 31 Jan 2010 - 10:12

campagnard a écrit:
Salam/bonjour.

Nous avons donc eu l'occasion de nous croiser sous d'autres "cieux" .....

MERCI d'avoir répondu à l'appel de notre frère et ami Rachid. Et je te souhaite moi aussi la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme Rachid, es-tu un natif d'Algérie ??? Vis-tu en France présentement ???

A bientôt le plaisir de te lire !!!

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Gilbert

MessageSujet: Re: De Campagnard : Salam alycom wa rahmat allah wa barakatouh   Dim 31 Jan 2010 - 11:25

Bonjour et Bienvenue Campagnard.
a+
florence_yvonne

MessageSujet: Re: De Campagnard : Salam alycom wa rahmat allah wa barakatouh   Dim 31 Jan 2010 - 11:33

Bienvenue sur le forum
http://www.forum-religions.org/forum.htm
chrisredfeild

MessageSujet: Re: De Campagnard : Salam alycom wa rahmat allah wa barakatouh   Dim 31 Jan 2010 - 14:57

salam cher MOHAMAD, et soit le bienvenue dans ce forum
campagnard

MessageSujet: Re: De Campagnard : Salam alycom wa rahmat allah wa barakatouh   Dim 31 Jan 2010 - 17:30

rosedumatin a écrit:
campagnard a écrit:
Salam/bonjour.

Salam Campagnard,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur notre forum et je suis ravie que tu te sois inscrit ! Merci à notre cher Rachid de t'avoir invité !

Je te retrouve avec joie car je suis Julienne/Rosedumatin ...

Sens toi ici parmi les tiens Campagnard et je te souhaite de bons débats, nous essayons justement sur ce forum de nous comprendre, de nous respecter dans la fraternité mutuellement et de chercher ensemble la Vérité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'être parmi nous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Julienne.
rosedumatin

MessageSujet: Re: De Campagnard : Salam alycom wa rahmat allah wa barakatouh   Dim 31 Jan 2010 - 17:43

Toutes les sections te sont ouvertes Campagnard et tu ouvres des sujets si tu le désires, bonne continuation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

campagnard

MessageSujet: Re: De Campagnard : Salam alycom wa rahmat allah wa barakatouh   Dim 31 Jan 2010 - 17:50

mario-franc_lazur a écrit:
campagnard a écrit:
Salam/bonjour.

Nous avons donc eu l'occasion de nous croiser sous d'autres "cieux" .....

MERCI d'avoir répondu à l'appel de notre frère et ami Rachid. Et je te souhaite moi aussi la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme Rachid, es-tu un natif d'Algérie ??? Vis-tu en France présentement ???

A bientôt le plaisir de te lire !!!
Merci mario pour l'accueuil.
campagnard

MessageSujet: Re: De Campagnard : Salam alycom wa rahmat allah wa barakatouh   Dim 31 Jan 2010 - 17:52

Gilbert a écrit:
Bonjour et Bienvenue Campagnard.
a+

Merci Gilbert pour ton accueuil.
campagnard

MessageSujet: Re: De Campagnard : Salam alycom wa rahmat allah wa barakatouh   Dim 31 Jan 2010 - 17:52

florence_yvonne a écrit:
Bienvenue sur le forum
Merci florence-yvonne.
campagnard

MessageSujet: Re: De Campagnard : Salam alycom wa rahmat allah wa barakatouh   Dim 31 Jan 2010 - 17:54

chrisredfeild a écrit:
salam cher MOHAMAD, et soit le bienvenue dans ce forum
Merci mon frère Rachid.
campagnard

MessageSujet: Re: De Campagnard : Salam alycom wa rahmat allah wa barakatouh   Dim 31 Jan 2010 - 17:56

rosedumatin a écrit:
Toutes les sections te sont ouvertes Campagnard et tu ouvres des sujets si tu le désires, bonne continuation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Julienne , j'ai lu sur le forum que tu te sentais malade , je te souhaite un rapide rétablissement , une bonne santé ainsi qu' à tout le monde.
rosedumatin

MessageSujet: Re: De Campagnard : Salam alycom wa rahmat allah wa barakatouh   Dim 31 Jan 2010 - 18:07

campagnard a écrit:
rosedumatin a écrit:
Merci Julienne , j'ai lu sur le forum que tu te sentais malade , je te souhaite un rapide rétablissement , une bonne santé ainsi qu' à tout le monde.

Merci Campagnard, cela va beaucoup mieux, une méchante grippe .... je te souhaite aussi une bonne santé et à tous les membres.

Gilbert

MessageSujet: Re: De Campagnard : Salam alycom wa rahmat allah wa barakatouh   Dim 31 Jan 2010 - 19:18

Bonsoir et Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

a+
rosedumatin

MessageSujet: Re: De Campagnard : Salam alycom wa rahmat allah wa barakatouh   Dim 31 Jan 2010 - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YACOUB !

Dans cette section tu peux dire quelques mots de présentation si tu le désires !

yacoub

MessageSujet: Re: De Campagnard : Salam alycom wa rahmat allah wa barakatouh   Dim 31 Jan 2010 - 19:36

Bonsoir, Yacoub, agnostique, ex-musulman

transféré sur :

http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
rosedumatin

MessageSujet: Re: De Campagnard : Salam alycom wa rahmat allah wa barakatouh   Dim 31 Jan 2010 - 19:40

yacoub a écrit:

Bonsoir Yacoub, je te resouhaite la Bienvenue et te remercie de ces mots de présentation... je te souhaite de te plaire parmi nous !

yacoub

MessageSujet: Re: De Campagnard : Salam alycom wa rahmat allah wa barakatouh   Dim 31 Jan 2010 - 19:54

Merci à tous
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
LA REPONSE

MessageSujet: Re: De Campagnard : Salam alycom wa rahmat allah wa barakatouh   Dim 31 Jan 2010 - 20:07

yacoub a écrit:
YACOUB bonsoir .La vraie définition d'agnostique ne veut pas dire automatiquement athée c'est surtout ne pas avoir suffisamment d'éléments pour affirmer ou infirmer l'existence de dieu. Je souhaite pour toi d'enrichir ton coeur de chaleur divine dans ce forum qui est plein d'amour et de tolérance et de nous aider a éclaircir tant de sujets qui nous tiennent a coeur

Transféré sur :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Campagnard : Salam alycom wa rahmat allah wa barakatouh   

De Campagnard : Salam alycom wa rahmat allah wa barakatouh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1