Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Je me présente : MS ; et je vous demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MS

MessageSujet: Je me présente : MS ; et je vous demande    Ven 19 Aoû 2011, 00:16

Bonjour,
je suis une jeune française d'origine marocaine de naissance musulmane. J'arrive à un stade de ma vie où je me pose une multitudes de questions sur ma foi. Je suis attirée comme par la force d'un aimant vers la religion chrétienne. je trouve sur mon chemin des signes tout les jours de cette religion qui s'offre à moi. j'ai un entourage chrétien certes, mais tous de naissance. Je voudrais alors savoir qi certains d'entres vous sont des anciens musulmans convertis alors au christianisme. Si vous avez des témoignages, des récits de vie...
Je vous remercie à tous!!
MS
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Je me présente : MS ; et je vous demande    Ven 19 Aoû 2011, 10:12

MS a écrit:
Bonjour,
je suis une jeune française d'origine marocaine de naissance musulmane. J'arrive à un stade de ma vie où je me pose une multitudes de questions sur ma foi. Je suis attirée comme par la force d'un aimant vers la religion chrétienne. je trouve sur mon chemin des signes tout les jours de cette religion qui s'offre à moi. j'ai un entourage chrétien certes, mais tous de naissance. Je voudrais alors savoir qi certains d'entres vous sont des anciens musulmans convertis alors au christianisme. Si vous avez des témoignages, des récits de vie...
Je vous remercie à tous!!
MS

chère MS.

Il n'y a pas actuellement de Musulmans d'origine convertis au Christianisme. Mais que cela ne t'empêche pas de dialoguer avec les uns et les autres et de de te sentir chez toi sur DIALOGUE ...

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Seraphine

MessageSujet: Re: Je me présente : MS ; et je vous demande    Ven 19 Aoû 2011, 16:49

Bonjour MS !

Je te souhaite la dans cette grande famille qu'est ce forum !

@+

Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente : MS ; et je vous demande    Ven 19 Aoû 2011, 17:18

Sur ce forum MS , c'est une joie de t'accueillir sur Islamo-Chrétien puisses-tu te sentir chez toi , comme dans une grande famille tous différents mais unis par le même Créateur commun , les deux administrateurs rose et mario et les modérateurs sont là pour toi en cas de besoin .Very Happy
tonio

MessageSujet: Re: Je me présente : MS ; et je vous demande    Ven 19 Aoû 2011, 19:10

Bienvenue MS.
MS

MessageSujet: Merci   Sam 20 Aoû 2011, 04:21

merci à toutes et à tous pour l’accueil chaleureux!!
Je crois qu'il faut que j'ouvre une discussion autre part c'est bien ça? ici ce n'est que l'espace dédié aux présentations?
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente : MS ; et je vous demande    Sam 20 Aoû 2011, 08:35

MS a écrit:
merci à toutes et à tous pour l’accueil chaleureux!!
Je crois qu'il faut que j'ouvre une discussion autre part c'est bien ça? ici ce n'est que l'espace dédié aux présentations?
Merci

Coucou MS , si tu as le moindre problème pour ouvrir un autre sujet , le mieux serait de faire un MP à rose et qui te donnera le conseil à suivre .Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente : MS ; et je vous demande    

Je me présente : MS ; et je vous demande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1