Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

La verité sur le 11 septembre 2001

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titou

titou

La verité sur le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyDim 11 Sep 2011, 11:50

11 septembre 2011

Bonjour,

Citation :
Evénement médiatique ! Après 10 ans de mise au ban de toute contestation de la thèse officielle du complot, le JT du soir de France3 du 8   septembre 2011 brise l’omerta sur le 11-Septembre et le WTC7, la 3ème tour à s’être complètement effondrée sur elle-même le 11 septembre 2001.

Alors que  (sondage H.E.C. pour ReOpen911), il s’agit de la part de France3 d’un  signe évident d’en finir avec la diabolisation du Mouvement pour la Vérité sur le 11/9.

Cette 3ème tour s'est effondrée sur ses fondations alors qu'aucun avion ne l'a touché. Peut être qu'un jour, on découvrira que les musulmans n'ont rien avoir avec cette tragédie, insh'Allah.

[dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyDim 11 Sep 2011, 14:54

titou a écrit:
Bonjour,

Citation :

Evénement médiatique ! Après 10 ans de mise au ban de toute contestation de la thèse officielle du complot, le JT du soir de France3 du 8 septembre 2011 brise l’omerta sur le 11-Septembre et le WTC7, la 3ème tour à s’être complètement effondrée sur elle-même le 11 septembre 2001.

Alors que 58% doutent de la version officielle du 11/9 (sondage H.E.C. pour ReOpen911), il s’agit de la part de France3 d’un signe évident d’en finir avec la diabolisation du Mouvement pour la Vérité sur le 11/9.

Cette 3ème tour s'est effondrée sur ses fondations alors qu'aucun avion ne l'a touché. Peut être qu'un jour, on découvrira que les musulmans n'ont rien avoir avec cette tragédie, insh'Allah.

Ce que je sais et telle est ma foi, c'est que les vrais Musulmans, les Musulmans pratiquants... Le Musulman Lambda n'a rien à voir avec cela..

Cela vient de la part d'extrêmistes ,

Le Catholicisme a eu ses extrêmistes surtout au moment de l'inquisition , forcément les moyens étaient limités vu l'époque, on ne savait pas faire autant de dégâts...

Et des extrêmistes on en trouve partout dans chaque milieu, chaque confession ...

Et un jour quand on découvrira la vérité, il se peut que l'on soit très surpris bien que des théories du complot ne semblent pas tenir la route à mon sens...
http://www.dialogueislam-chretien.com
titou

titou

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyDim 11 Sep 2011, 15:33

Larry silverstein, proprietaire de la tour, qui annonce que la décision avait été prise d'abattre le bâtiment 7 en fin de journée :

Rose,

d'après le sondage plus haut, nous sommes 58 % de vilains complotistes ! LOL
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyDim 11 Sep 2011, 19:21

titou a écrit:
Larry silverstein, proprietaire de la tour, qui annonce que la décision avait été prise d'abattre le bâtiment 7 en fin de journée :

Rose,

d'après le sondage plus haut, nous sommes 58 % de vilains complotistes ! LOL

Voilà un bon moment que je galère Titou, pour lire la vidéo, enfin j'y suis arrivée Very Happy

C'est impressionnant de voir s'écrouler la tour telle un château de cartes.

Ce Silverstein a donc empoché 3.5 millions de dollars !!! en voilà un qui a bien profité des assurances !!

Et c'est nous qui serons les vilains complotistes lol!
titou

titou

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyDim 11 Sep 2011, 19:55

rosedumatin a écrit:

Voilà un bon moment que je galère Titou, pour lire la vidéo, enfin j'y suis arrivée

As tu essayé un autre navigateur (genre Mozilla Firefox) ?

Essaye, peut être que ces difficultés de lecture s'arrangeront insh'Allah
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyDim 11 Sep 2011, 19:58

titou a écrit:
rosedumatin a écrit:

Voilà un bon moment que je galère Titou, pour lire la vidéo, enfin j'y suis arrivée

As tu essayé un autre navigateur (genre Mozilla Firefox) ?

Essaye, peut être que ces difficultés de lecture s'arrangeront insh'Allah

Merci pour le conseil, j'essaierai Mozilla Firefox la prochaine fois.

La verité sur le 11 septembre 2001 518341
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyDim 11 Sep 2011, 20:07

rosedumatin a écrit:

Voilà un bon moment que je galère Titou, pour lire la vidéo, enfin j'y suis arrivée Very Happy

C'est impressionnant de voir s'écrouler la tour telle un château de cartes.

Ce Silverstein a donc empoché 3.5 millions de dollars !!! en voilà un qui a bien profité des assurances !!

Et c'est nous qui serons les vilains complotistes lol!

La sourate 9
[110] La construction qu’ils ont édifiée ne cessera d’être pour eux un sujet d’angoisse jusqu’au moment où ils en auront le cœur brisé. Dieu est Omniscient et Sage.

Pour moi il n'y a aucun complot ,je crois que c'est Bush qui s'est inspiré de Néron qui brula Rome pour faire un alibi d'exécution du peuple qui n'en voulait plus de lui .
Bush avait besoin d'un scoop .

Ce criminel ne croit même pas à la Bible comment peut il croire en Dieu et au jugement dernier ?

En réplique à la chaine ABC sur la question de la véracité de la Bible ,il a répondu de la négative en ajoutant que même avec cela on peut apprendre beaucoup d'elle ...(Nous pouvons apprendre le terrorisme ,la tuerie le viol la torture la haine le mensonge et la tromperie ... c'est surement ce qu'il a apprit )

Regardez en une minute :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyDim 11 Sep 2011, 20:18

ASHTAR a écrit:

La sourate 9
[110] La construction qu’ils ont édifiée ne cessera d’être pour eux un sujet d’angoisse jusqu’au moment où ils en auront le cœur brisé. Dieu est Omniscient et Sage.

Pour moi il n'y a aucun complot ,je crois que c'est Bush qui s'est inspiré de Néron qui brula Rome pour faire un alibi d'exécution du peuple qui n'en voulait plus de lui .

Bon !! Je suppose que tu plaisantes, mon cher ASHTAR! L'ignoble Bush, j'en suis d'accord, c'est toujours ainsi que je l'ai appelé !

Mais ça, non !

Car pourquoi ce sont des kamikazes arabes qui ont exécuté l'opération ;7

Et pourquoi al Qaïda et Ben Laden ont-ils revendiqué cette opération ???
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyDim 11 Sep 2011, 21:09

mario-franc_lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:

La sourate 9

Bon !! Je suppose que tu plaisantes, mon cher ASHTAR! L'ignoble Bush, j'en suis d'accord, c'est toujours ainsi que je l'ai appelé !

Mais ça, non !

Car pourquoi ce sont des kamikazes arabes qui ont exécuté l'opération ;7

Ben Laden était un agent de la CIA ,j'ai lu qu'après l’attaque il était hospitalisé à Dubaï et recevait des visiteurs US aussi On raconte meme qu'il a fait ses dialyses au USA même après l'attentat lors du bluff de la maladie du Charbon !

en plus Bush est associé avec Ben laden dans plusieurs société américaines !

titou

titou

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyDim 11 Sep 2011, 21:10

"quelqu'un m'a dit " C'est ça ta preuve ? ; )

Personnellement, je ne crois pas 1 mot des médias (ni occidentaux ni arabes).

On nous formate comme un troupeau de moutons

La vérité Seul Dieu la connait

Dernière édition par titou le Dim 11 Sep 2011, 21:21, édité 1 fois
pinson

pinson

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyDim 11 Sep 2011, 21:20

titou a écrit:

"quelqu'un m'a dit " C'est ça ta preuve ? ; )

Et ce quelqu'un, l'ami, avait-il une preuve qui prouve ? lol!

Les théories de complot font la joie des journaux à gros tirage !!!

Les attentats du 11 septembre sont actuellement l'objet de la théorie du complot la plus populaire du moment . On retrouve surtout, je crois, la mise en cause des services secrets américains pour réfuter l'implication des seuls pirates de l'air dans les attentats, résultant d'un complot intérieur aux Etats-Unis !

Mais sans même le début d'une preuve...

Cordialement et à +
titou

titou

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyDim 11 Sep 2011, 21:28

pinson a écrit:

Et ce quelqu'un, l'ami, avait-il une preuve qui prouve ?

Regarde donc les vidéos postées plus haut. C'est le propietaire lui même de la tour qui parle.

C'est déjà plus consistant que "les médias m'ont dit" héhé ! lol!

Et c'est parce que ce témoignage (entre autre) est mis de côté que les parents des victimes se questionnent aujourd'hui

Qu'on les traite de "complotistes" est à mon avis le dernier de leur souci.
pinson

pinson

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyDim 11 Sep 2011, 21:32

titou a écrit:
pinson a écrit:

Et ce quelqu'un, l'ami, avait-il une preuve qui prouve ?

Regarde donc les vidéos postées plus haut. C'est le propietaire lui même de la tour qui parle.

Mais curieusement ce témoignage est mis de côté

Et que dit-il, l'ami ? que les assurances l'ont bien dédommagé .

Admettons que quelques -uns lui avaient parlé de projets criminels concernant sa Tour ;Et alors? Cela est un délit d'initié, pas un délit de complot criminel !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyDim 11 Sep 2011, 21:44

pinson a écrit:
titou a écrit:

Mais curieusement ce témoignage est mis de côté

Et que dit-il, l'ami ? que les assurances l'ont bien dédommagé .

Admettons que quelques -uns lui avaient parlé de projets criminels concernant sa Tour ;Et alors? Cela est un délit d'initié, pas un délit de complot criminel !!!

De toute façon , nous ne saurons jamais la vérité sur ce terrible drâme oui peut être , dans 50 ans quand toutes les têtes influentes politique seront dans leur tombe .
bengarno

bengarno

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyDim 11 Sep 2011, 23:16

Justement, al Qaïda et Ben Laden n'ont pas revendiqué cette opération.
Pas au début.

Mais la puissance du mensonge a fait que - plus tard - ils n'ont pas eu le choix d'être mis devant le fait accompli.

La puissance du mensonge :
GW Bush a affirmé - sans enquête et sans preuves - que c'est Ben Laden + les talibans + al Qaïda qui ont commis l'attaque.
Mensonge qui fut répété abondamment par :
CNN + Washington Post + New York Times + etc...

Ce mensonge fut mondialement répété, et ce à l'infini.
Ce mensonge devint donc vérité = et Ben Laden n'eut pas le choix de jouer le rôle du méchant.
Donc, Ben Laden n'a pas eu le choix d'être le "bouc émissaire" dans cette affaire.

Le site wikipedia = "Théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001"
nous en apprend énormément sur le 11 septembre :

Citation :
Une quantité importante de « put » (options de vente, produits financiers prenant de la valeur lors des baisses), 4 744 exactement, a également été placée sur la compagnie United Airlines au « Chicago Board Options Exchange » les 6 et 7 septembre, ainsi que 4 516 puts sur American Airlines, les deux seules compagnies dont les avions ont été détournés.
Citation :
Allen Poteshman116, un professeur de finance à l'université de l'Illinois, a publié un article démontrant que les délits d'initiés sur les actions de United et d'American Airlines indiquent que certains ont profité de la connaissance préalable des attentats. Poteshman conclut, « Il y a à l'évidence une activité inhabituelle sur le marché des actions dans les jours précédant le 11 septembre »117. De même dans une étude récente de 2007, Marc Chesney118 et Loriano Mancini119, professeurs à l'université de Zurich concluent : des volumes atypiques, très rares, sur certains titres peuvent laisser penser à des délits d'initiés120.
Je ne mettrai pas de copier-coller longtemps provenant du site wikipedia,
mais des recherchistes ont fait un travail remarquable démontrant que les attentats du 11 septembre 2001 furent un "inside job", un travail qui a tiré son origine = des États-Unis - en non du monde arabo-musulman.

On peut aussi se poser une question intéressante :
Est-ce qu'un gouvernement causerait des attentats contre sa propre population ?
Réponse = oui.

Recherchez dans wikipedia les mots = "Opération Northwoods".
C'est le président Kennedy qui refusa cette opération,
imaginée par les militaires des USA.

Quelques extraits :
Citation :
Il était par ailleurs envisagé de :

couler un navire de guerre américain dans les eaux territoriales cubaines avec la présence proche de navires ou avions cubains aux fins d'imputation5,
simuler des funérailles pour les fausses victimes,
mener une campagne terroriste communiste cubaine contre les exilés cubains de Floride en organisant des attentats contre eux « en allant même jusqu'à leur infliger des blessures dans les cas à publiciser largement »; couler, réellement ou en simulation, une embarcation de réfugiés fuyant le régime castriste. De faux agents cubains auraient été arrêtes et contraints aux aveux afin d'exhiber des preuves, des bombes auraient explosé dans des endroits bien choisis. De faux documents compromettants préétablis auraient été diffusés,
violer l'espace aérien d'États voisins avec de faux avions cubains.
Conclusion :
Ne vous fiez pas à ce que disent les médias - parce que complices des gouvernements dans un monde dans lequel le mensonge est perçu comme vérité.

la puissance du mensonge
C'est facile :
Un chef d'État lance un mensonge,
les médias amplifient le mensonge et - c'est magique, le mensonge se transforme soudain en vérité.

C'est monstrueux, mais c'est vrai.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saddam avait des armes de destruction massives et encourageait le terrorisme - vous vous en souvenez de ces affirmations de GW Bush ?

Tout cela était faux et mensonger, ils n'ont rien trouvé de dangereux en Irak.

C'était encore des mensonges d'un chef d'état convoitant les ressources naturelles d'un autre pays.
Rien d'autre ...
champagne
http://poleshift.zoomshare.com/
titou

titou

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyLun 12 Sep 2011, 00:31

bengarno a écrit:

Ne vous fiez pas à ce que disent les médias - parce que complices des gouvernements dans un monde dans lequel le mensonge est perçu comme vérité.

la puissance du mensonge
C'est facile :
les médias amplifient le mensonge et - c'est magique, le mensonge se transforme soudain en vérité.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saddam avait des armes de destruction massives et encourageait le terrorisme - vous vous en souvenez de ces affirmations de GW Bush ?

Entièrement d'accord.

A force d'entendre des mensonges, on finit par les croire ! Du conditionnement ni plus ni moins.

C'est dans les années 40 il me semble que les américains ont commencé à user de techniques spécifiques, (via les psychologues) pour manipuler les gens. Il était question dans ces années là d'amener des ménagères à soutenir l'effort de guerre (en les faisant consommer des abats).

Citation :

Lewin a réussi à montrer que la psychologie sociale pouvait servir à quelque chose. Cette grande masse de production de la psychologie pendant la guerre fait développer des moyens financiers notamment aux USA. Après la seconde guerre mondiale, essor de la discipline, création des grands thèmes de recherches.

Cette manipulation historique est enseignée même à la Fac (cours de psychologie). J'invente rien.

"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."

Franklin D. Roosevelt
Président des Etats-Unis (1933-1945)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyLun 12 Sep 2011, 07:35

titou a écrit:
bengarno a écrit:

la puissance du mensonge
C'est facile :

Entièrement d'accord.

A force d'entendre des mensonges, on finit par les croire ! Du conditionnement ni plus ni moins.

C'est dans les années 40 il me semble que les américains ont commencé à user de techniques spécifiques, (via les psychologues) pour manipuler les gens. Il était question dans ces années là d'amener des ménagères à soutenir l'effort de guerre (en les faisant consommer des abats).

Citation :

Lewin a réussi à montrer que la psychologie sociale pouvait servir à quelque chose. Cette grande masse de production de la psychologie pendant la guerre fait développer des moyens financiers notamment aux USA. Après la seconde guerre mondiale, essor de la discipline, création des grands thèmes de recherches.

Cette manipulation historique est enseignée même à la Fac (cours de psychologie). J'invente rien.

"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."

Franklin D. Roosevelt
Président des Etats-Unis (1933-1945)

Bonjour titou , j'ai été aux USA et ce que tu dis est la stricte vérité je cite : Cette manipulation est historique elle est enseigné à la fac .
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyLun 12 Sep 2011, 08:59

bengarno a écrit:

la puissance du mensonge
C'est facile :

C'était encore des mensonges d'un chef d'état convoitant les ressources naturelles d'un autre pays.
Rien d'autre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voulant protéger l'existence de son très cher ami Israël ...
OK Mais qui sont ces kamikazes arabes Le sais-tu ???
Et j'imagine mal ce détour qu'il a fallu faire entre un BenLaden qui voulait se venger contre la présence américaine en Arabie Saoudite, son pays, et l'Iraq, dont ce même Ben Laden n'avait rien à faire au début !
Et connais-tu beaucoup d'actes terroristes revendiqués immédiatement par leurs auteurs ?

Vois-tu, mon cher BENGARNO, des délits d'initiés oui, j'y crois, mais un complot criminel, non, je n'y crois pas ! Car il n'y a pas de vraies preuves, et beaucoup de contre-preuves ....
Agnos

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyLun 12 Sep 2011, 10:20

Vois-tu, mon cher BENGARNO, des délits d'initiés oui, j'y crois, mais un complot criminel, non, je n'y crois pas ! Car il n'y a pas de vraies preuves, et beaucoup de contre-preuves ....

Tout a fait, les délires complotistes ne reposent sur aucune preuve. Ce sont des théories reposant sur des interrogations, mais sans aucun élément de preuve.

On peut soit leur donner du crédit, soit les trouver ridicules (ce qui est mon cas).

Le gouvernement américain est directement responsable de cette situation avec une enquête baclée, la culture du secret habituelle des agences américaines mais également face à un passé très sombre qui forcément jette le discrédit.

De toute façon vous pourriez avoir toutes les preuves sous les yeux, vous trouverez toujours des théories complotistes...

Après ce qui a été fait de ces attentats pour servir la cause US on peut la commenter, mais tenter aujourd'hui de faire dire que ce n'était pas des islamistes, je m'interroge sur la démarche...

Concernant l'Irak, les US ont été désavoués publiquement (notamment par la France), concernant les talibans il n'y pas vraiment de doutes en revanche : ces gens là ne doivent pas revenir au pouvoir en Afghanistan.

De plus imaginer que les guerres actuelles servent les intérêts américains, avec un coût de la guerre de 4000 milliards de dollars qui pèse de manière affreuse sur leur dette, ils s'en seraient bien passés, alors imaginer un complot de l'intérieur qui souhaiterait voir l'économie américaine s'éffondrer c'est réellement divaguer...

Les US ont déclaré la guerre aux terroristes, une guerre sans fin, mais même si elle ne pourra jamais être réellement gagnée, elle a su au moins en limiter l'impact par la pression mise sur ces organisations terroristes, qui ont tout de même aujourd'hui beaucoup moins de champs d'action. Un mouvement terroriste n'est jamais aussi fort que lorsque les projecteurs ne sont pas tournés sur lui.
Cela n'empêchera jamais le risque, ni d'autres attentats, mais cela limite la force de frappe.

La principale erreur du gouvernement US est d'avoir baclé l'enquête par excès de précipitation, et c'est le principal défaut de ce pays, en revanche imaginer Ben Laden revendiquer les attentats pour la gloriole, vu le risque que cela comportait pour son organisation, on peut légitimement douter qu'il avoue quelque chose, si il ne l'avait pas commis, et quelque qu'en soit son passé avec les US...

Il faut bien se rendre compte également de la psychologie de la population et des dirigeants de ce pays, on le voit bien dans la réaction à ces attentats...
Les US n'ont jamais connu d'attaque sur leur sol, ils ne connaissent la guerre que loin de chez eux. Imaginez bien comment il était impensable pour un américain moyen d'imaginer qu'une attaque puisse se produire sur leur sol.
Les américains pendant les attentats n'ont jamais imaginer une seule seconde qu'il puisse s'agir d'une attaque terroriste, avant que le deuxième avion ne frappe la seconde tour. Ayant suivi les évènements en direct, alors que seule la 1ère tour était en feu j'ai pensé immédiatement pensé à une attaque terroriste, mais en tant qu'Européen nous y sommes préparés et "habitués". Un américain moyen, persuadé de sa toute puissance ne pouvait même pas le concevoir.

La réaction US est proportionnelle à leur incrédulité : précipitée, violente, paniquée...
Imaginez la tête de tous ces généraux américains ce jour là, ou leur monde de certitudes et de condescendance s'éffondrait autour d'eux.

Il y a une telle haine envers les US qu'elle stigmatise tous les fantasmes. C'est un pays particulier : soit on l'adore, soit on la déteste et c'est donc sujet à tous les délires.

En revanche vouloir "réhabiliter" les terroristes islamistes en les dédouanant me gêne un peu, le faisceau d'indice penche quand même clairement en leur défaveur et nous n'avons jamais eu de démenti de leur part bien au contraire...
C'est aussi faire injure aux morts de Londres ou de Madrid par la suite, mais on va nous dire là aussi que ce sont les services secrets US qui ont placé les bombes...

titou

titou

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyLun 12 Sep 2011, 11:39

Agnos a écrit:
Tout a fait, les délires complotistes ne reposent sur aucune preuve.Ce sont des théories reposant sur des interrogations, mais sans aucun élément de preuve.

Ah et donc on a plus le droit à la réflexion et au questionnement individuel ?

Le délire ne consisterait il pas plutot à imposer "une uniformisation de la pensée." ?

" Sois tu penses comme moi, sois t'es un vilain complotiste qui fait injure aux victimes ! "
LOL

"Vous êtes avec moi ou contre moi", a dit Bush

Heureusement, ce genre de manipulation ne fonctionne pas sur tous ! héhé

Unité = oui.

Uniformisation = Non merci !

Citation :

„[...] l’uniformité, pour être possible, supposerait des êtres dépourvus de toutes qualités et réduits à n’être que de simples «unités» numériques; et c’est aussi qu’une telle uniformité n’est jamais réalisable en fait, mais que tous les efforts faits pour la réaliser, notamment dans le domaine humain, ne peuvent avoir pour résultat que de dépouiller plus ou moins complétement les êtres de leur qualités propres, et ainsi de faire d’eux quelque chose qui ressemble autant qu’il est possible à de simples machines, car la machine, produit typique du monde moderne, est bien ce qui représente, au plus haut degré qu’on ait encore pu atteindre, la prédominance de la quantité sur la qualité. »

Encore un truc à ajouter au modernisme actuel ! :)
Agnos

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyLun 12 Sep 2011, 14:46

titou a écrit:
Agnos a écrit:
Tout a fait, les délires complotistes ne reposent sur aucune preuve.Ce sont des théories reposant sur des interrogations, mais sans aucun élément de preuve.

Le délire ne consisterait il pas plutot à imposer "une uniformisation de la pensée." ?

" Sois tu penses comme moi, sois t'es un vilain complotiste qui fait injure aux victimes ! "
LOL

"Vous êtes avec moi ou contre moi", a dit Bush

Heureusement, ce genre de manipulation ne fonctionne pas sur tous ! héhé

Unité = oui.

Uniformisation = Non merci !

Citation :

„[...] l’uniformité, pour être possible, supposerait des êtres dépourvus de toutes qualités et réduits à n’être que de simples «unités» numériques; et c’est aussi qu’une telle uniformité n’est jamais réalisable en fait, mais que tous les efforts faits pour la réaliser, notamment dans le domaine humain, ne peuvent avoir pour résultat que de dépouiller plus ou moins complétement les êtres de leur qualités propres, et ainsi de faire d’eux quelque chose qui ressemble autant qu’il est possible à de simples machines, car la machine, produit typique du monde moderne, est bien ce qui représente, au plus haut degré qu’on ait encore pu atteindre, la prédominance de la quantité sur la qualité. »

Encore un truc à ajouter au modernisme actuel ! :)

Il y a surtout une propension certaine au "complotisme" sous toutes ces formes...

Concernant le modernisme actuel, je ne vois pas le rapport...
bengarno

bengarno

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyLun 12 Sep 2011, 18:14

Agnos a écrit:

De plus imaginer que les guerres actuelles servent les intérêts américains, avec un coût de la guerre de 4000 milliards de dollars qui pèse de manière affreuse sur leur dette, ils s'en seraient bien passés, ...
L'impact monétaire - c'est important d'en parler, en effet.

Voici 2 avertissements d'anciens présidents :

- Dwight Eisenhower.
""
Dans son célèbre discours de fin de mandat, le président Eisenhower met en garde les États-Unis contre les dangers du « complexe militaro-industriel » : « Cette conjonction entre un immense establishment militaire et une importante industrie privée de l’armement est une nouveauté dans l’histoire américaine. (...) Nous ne pouvons ni ignorer, ni omettre de comprendre la gravité des conséquences d’un tel développement. (...) nous devons nous prémunir contre l’influence illégitime que le complexe militaro-industriel tente d’acquérir, ouvertement ou de manière cachée. La possibilité existe, et elle persistera, que cette influence connaisse un accroissement injustifié, dans des proportions désastreuses et échappant au contrôle des citoyens. Nous ne devons jamais permettre au poids de cette conjonction d’intérêts de mettre en danger nos libertés ou nos méthodes démocratiques. Rien, en vérité, n’est définitivement garanti. Seuls des citoyens alertes et informés peuvent prendre conscience de la toile d’influence tissée par la gigantesque machinerie militaro-industrielle et la confronter avec nos méthodes et objectifs démocratiques et pacifiques, afin que la sécurité et les libertés puissent fleurir côte à côte. »
""

Et John Kennedy affirmait 10 jours avant son assassinat ceci :
""
Mesdames et Messieurs,

Le mot "secret" est en lui-même répugnant dans une société libre et ouverte. Et en tant que peuple, par nature et historiquement, nous nous opposons aux sociétés secrètes, aux serments secrets et aux procédures secrètes. Parce que nous devons faire face tout autour du monde à une conspiration massive et impitoyable qui s'appuie d'abord sur des moyens déguisés permettant le déploiement de leur sphère d'influence basée sur l'infiltration plutôt que l'invasion, utilisant la subversion plutôt que les élections, et de l'intimidation au lieu du libre-arbitre.
C'est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d'une machine étroitement soudée et d'une efficacité remarquable, elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements, économiques, scientifiques et politiques, leurs planifications sont occultées, et non publiées. Leurs erreurs sont passées sous silence et non relayées par la presse. Leurs détracteurs sont réduits au silence, et leur avis non sollicité. Aucune dépense n'est remise en question, aucun secret n'est révélé. C'est pourquoi le législateur athénien Solon décréta comme crime tout citoyen se désintéressant du débat.
Je sollicite votre aide dans l'immense tâche qui est d'informer et d'alerter le peuple américain avec la certitude qu'avec votre aide, l'homme deviendra ce pourquoi il est né : libre et indépendant.
""

Maintenant, imaginez ce qui se passerait si un pirate volait non pas un avion, mais ... la présidence des États-Unis.

Quel serait le résultat ?

On n'a qu'à regarder ce qui se passe aux USA - les inquiétudes des ex-présidents Eisenhower et Kennedy sont maintenant réalisées.

- guerres coûteuses et interminables - au budget illimité
- la liberté des américains diminuée (Patriot Act) + des programmes de surveillance extrêmement coûteux

Ou va l'argent ?
Il s'accumule du côté des compagnies d'armements et de sécurité,
et il quitte les américains de la classe moyenne.

Le poste de président aux États-Unis ne sert plus à défendre et à protéger les citoyens,
il est au service des multinationales.

4,000 milliards pour les guerres ?
C'est 4,000 milliards de moins pour le peuple = 4,000 milliards pour enrichir des milliardaires américains.

Tout est voulu ainsi - !!!

On mentionne ici qu'il existe des preuves comme quoi les terroristes sont bien du monde arabo-musulman,
mais personne n'en cite une seule.

Ce n'est pas étonnant, vous n'en trouverez pas, puisque le FBI n'a pas réussi, vous non plus vous n'en trouverez pas.

Mais des preuves existent pour discréditer la "version officielle" - et en quantité.

En voici quelques-unes :

- la fin de semaine du 8 et 9 septembre 2001, le courant électrique a été coupé dans le World Trade Center pour "passer des fils"

- AUCUN nom arabe ne figurait dans les listes de passagers des avions.

- Dans la liste des supposés terroristes qui auraient normalement du être déclarés morts pendant l'attentat,
plusieurs étaient vivants et affirmaient leur innocence.

- Wirt Walker III et Marvin Bush, cousin et frère de George W. Bush étaient des dirigeants de Securacom, compagnie qui assurait la sécurité au WTC. Cette compagnie a retiré les chiens renifleurs de bombe des deux tours, à partir du 6 Septembre 2001.

Je pourrais m'amuser à copier-coller des paquets de "preuves circonstancielles" comme cela, mais je ne veux pas non plus alourdir le forum. (il est dommage que je ne puisse pas mettre les liens qui prouveraient chacune de mes affirmations)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour terminer,
j'aimerais vous présenter une vidéo qui n'est pas supposé exister.
C'est la vidéo qui dérange le plus les américains - n'importe quel citoyen qui la regarde doute immédiatement de son gouvernement.

Il s'agit d'une vidéo ou on voit GW Bush dans la classe, en visite dans une école primaire.
L'institutrice fait répéter les mots suivant aux enfants :

KITE + PLANE + MUST + HIT + STEEL

Qui a choisi les mots ?

Un "kite plane" - je dois vous le mentionner - est un terme qui désigne un avion sans pilotes.
Les mots MUST HIT STEEL se traduisent par DOIT FRAPPER MÉTAL

Donc,
l'institutrice fait répéter aux enfants ceci :
L'AVION SANS PILOTE DOIT FRAPPER LE MÉTAL

Je ne réussis pas à mettre la vidéo, mais recherchez sur youtube les mots = kite plane must hit steel
et vous la verrez

Question : QUI a choisi les mots que les enfants étaient pour répéter ?

Sûrement pas l'institutrice, elle aurait choisi des mots selon l'âge des enfants, du genre
"l'ours se promène dans la forêt".

Donc, c'est le président Bush qui a été jusqu'à la limite de l'arrogance - qui a choisi les mots que les enfants répètent en classe, juste avant les attentats :
KITE PLANE MUST HIT STEEL = l'avion doit frapper le métal

C'est encore une preuve circonstancielle - monstrueuse et incontournable, celle-là ...
Neutral
Roger76

MessageSujet: Sujet: Re: France 3 brise l'omerta sur le 11 septembre et WTC7    La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyLun 12 Sep 2011, 19:43

Réfutation de la réfutation

Hélas il n’y a pas que les chefs d’Etats comme « l’infâme » GW Bush et ses faucons assassins à lancer des mensonges monstrueux et à les faire gober par des populations trop portées justement à croire sans analyse critique objective. N’importe quel quidam bien intentionné ou non peut le faire, la rumeur, la médisance, sont vieilles comme le monde. Ne sont-elles pas dénoncées et interdites par nos Textes Sacrés de référence ? Avec les moyens de diffusion et les techniques actuels c’est à la portée de tous. Les américains qui ne voulaient alors pas dans leur majorité entrer en guerre ont-ils « laissés faire » l’attaque de Pearl Harbor pour se donner un motif noble de voler au secours de la liberté ? Ont-ils encore « laissé faire » le 11 septembre ou ont-ils (tels que je les connais) surestimé leur invulnérabilité ? On n’aura sans doute jamais de réponse mais de telles interrogations peuvent être soulevées à propos de bien des événements historiques. Les Anglais ont-ils empoisonné Napoléon (un autre sanguinaire) à Sainte Hélène ? Le prophète Muhammad est-il mort empoisonné ? Des thèses le prétendent…

Et si mensonges il y a les révisionnismes niant la Shoah ou l’existence d’al qaeda sont eux aussi propagande mensongère. Car on trouve toujours une audience hélas.
Personnellement je suis tout particulièrement réservé sur les vidéos comme sur les pages Internet !
Les citations sont d'un site Internet:

Citation :
« l'acier se met à fondre bien au-dessous de sa température de fusion »
Qui donc a écrit cela ? L’acier n’a pas besoin de « fondre » pour qu’un bâtiment métallique s’effondre dans un incendie. Ce que l’enquête a mis en évidence, c’est que la structure en acier n’était pas protégée contre la chaleur, avec un revêtement thermo-isolant insuffisant ou dégradé. Contrairement aux apparences et aux idées préconçues les bâtiments en bois résistent bien mieux à l’incendie que des bâtiments métalliques. Par contre l’incendie s’y propage. Mais avec des milliers de litres de kérosène pas besoin d’étincelles pour la propagation.
Citation :
« des experts objectent que la combustion d'hydrocarbures (comme par exemple le kérosène) dégage tout au plus une température de 800 degrés, lorsque les conditions sont optimales et qu'il y a suffisamment d'oxygène »

La température que l’on peut atteindre dépend non seulement du carburant mais aussi des conditions de combustion : les images prises en direct sont éloquentes sur la violence de l’incendie. Il faut bien voir que dans ce type de structure composée assemblée la défaillance de quelques composants entraîne la ruine de la structure entière. Dans un bâtiment de bois les poutres et poteaux ne lâchent que quand le bois a brûlé à cœur. Avec une structure métallique les propriétés mécaniques des aciers s’effondrent dès que l’acier est surchauffé. Là encore les images prises en direct sont parlantes : il n’y a pas eu explosion mais implosion, en premier lieu des étages supérieurs sur la zone incendiée. Cette technique de démolition de bâtiments par implosion, bien plus propre et plus sûre que le dynamitage, est couramment utilisée en travaux publics. Le même phénomène de fléchissement et effondrement de la structure sur elle-même s’est produit plusieurs fois sur des plates-formes pétrolières en mer… avec le même type de carburant, le kérosène est un pétrole quasi brut. Par contre le cinéma a popularisé des images (truquées pour la mise en scène) de bâtiments de bois en flammes s’effondrant. On ne nous montre jamais au cinéma l’effondrement de structures métalliques en feu.
Citation :
« deux pompiers avaient bien réussi à atteindre le 78ème étage de la tour sud : les chefs de bataillon Orio J. Palmer et Ronald P. Bucca - ils figurent tous les deux parmi les 343 pompiers qui ont trouvé la mort ce jour-là. Par radio, les deux hommes signalent qu'il y a de nombreux morts et des blessés à évacuer d'urgence. Ils font également état de deux foyers d'incendie, tout à fait maîtrisables à leurs yeux. […]C'était quelques minutes avant que la tour sud ne s'écroule. »
A quel étage étaient-ils donc et que pouvaient-ils voir et constater de la violence de l’incendie au dessus d’eux ? Les vidéos en direct d’avions percutant les tours seraient-elles truquées ? Les pompiers cités auraient-ils fait un tel rapport optimiste de la situation s’ils avaient pu accédeir au cœur du sinistre ? De nombreux morts et blessés pour seulement deux foyers maîtrisables? Ce n'est pas cohérent ni ce que l'on peut observer. Paix ç toutes les victimes de ce drame.
Citation :
« Plusieurs pompiers ont également entendu des explosions […]nous avons entendu une bombe exploser. Nous pensons que des bombes étaient placées dans l'édifice."
Conclusion suggérée par les négationnistes du 11 septembre : sachant que deux avions devaient percuter les tours, le FBI ou le propriétaire des locaux a placé des bombes pour parfaire le travail.

Citation :
« Lorsqu'un sismographe enregistre une très courte poussée d'une extrême violence, c'est le signe d'une explosion souterraine de très grande puissance »
Une violente explosion souterraine maintenant ! De mieux en mieux. Les vidéos montrent bien les deux appareils (pilot&s par des agents de la CIA ?) percutant et traversant les tours sans les ébranler, avec un embrasement immédiat.
Citation :
« C'est pratiquement comme si quelqu'un avait brusquement "tiré le tapis sous les pieds des tours jumelles". »

L’ennui c’est qu’on ne sait pas comment « tirer le tapis sous les pieds » d’une telle structure, et ce n’est pas ce que l’on voit : aucune des tours n’a basculé comme dans un tremblement de terre ni comme quand on tire le tapis sous les pieds de quelqu’un… On n'observe aucun mouvement horizontal!
Citation :
« les 80 barres d'acier subsistant après l'effondrement n'ont été soumises à aucun examen permettant de détecter les traces d'une éventuelle déflagration »
Mais il n’y a pas eu déflagration ! Personne n’a filmé en direct la moindre déflagration : il y a eu implosion. Une implosion qui ne se serait peut-être pas produite si les avions avaient percuté les étages supérieurs, mais 35000 litres de kérosène en feu qui dévalent les escaliers et cages d’ascenseur cela fait mal.
Les investigations n'avaient pu s'effectuer normalement, car
Citation :
"des éléments importants de la charpente d'acier avaient disparu avant même que les premiers enquêteurs n'arrivent sur les lieux". 50.000 tonnes de ferraille provenant des poutres métalliques du WTC ont ainsi été évacués et évaporés, vendues à Shanghaï. »
Avant même qu’un enquêteur soit arrivé ? Un exploit technique sans précédent.
On a donc réussi à évacuer toute cette ferraille enchevêtrée, sans compter la recherche et l’identification des débris humains, avant même que les enquêteurs arrivent « sur la scène du crime » ? Quelles preuves matérielles et preuves de quoi pouvait-on rechercher dans les décombres ? La preuve que des avions chargés du plein de kérosène avaient percuté les deux tours, ou la preuve que ce n’était là qu’illusion des sens ?
Citation :
« En fait, Larry Silverstein devrait être ruiné. Le 11 septembre a non seulement détruit l'édifice de 47 étages connu sous le nom de WTC 7, qui lui appartenait, mais aussi les deux tours jumelles de 110 étages. Le 26 juillet 2001, il avait acquis ces deux tours en signant un contrat de crédit-bail d'une durée de 99 ans.
48 jours plus tard, Larry Silverstein se retrouve devant une montagne de décombres qui doit lui rapporter plusieurs milliards de dollars de profits »
Nous y voilà : une très banale escroquerie à l’assurance. Un peu fort de café. Et l’assurance paiera sans contre-enquête ? Original, quand un assureur mène son enquête sur des sinistres bien moindres.
Ce qui est plus que douteux par contre, c’est l’efficacité du FBI, inefficace dans la prévention de l’attentat malgré les alarmes, à identifier les pirates, en supposant que pirates il y ait eu puisque selon Thierry Meyssan cet événement n’est qu’incroyable imposture, et que Al Qaida n’existe pas. Les Talibans aussi seraient pure fiction de désinformation. Quand l’irrationnel devient vérité le monde va franchement mal.

@ titou : mais oui titou tout à fait d’accord on doit pouvoir et savoir exercer sa raison, c’est à la fois un droit et un devoir. Car la manipulation l’endoctrinement la désinformation agissent sur des masses de gens… à qui on n ‘a pas appris à exercer leur raison, les transformant en moutons crédules. A bas la pensée unique, nous sommes d'accord.

chrisredfeild

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyLun 12 Sep 2011, 20:43

et comme parhasard, monsieur Goerge w bush devient ce jour un VRAI ACTEUR, puisqu'il se rend dans une école :

donc soit disant c'est pour manipuler encor et toujours les ésprits faibles qui vont encor voir les americains comme des anges et les musulmans comme des DEMONS.

mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyLun 12 Sep 2011, 21:08

Roger76 a écrit:
Réfutation de la réfutation

Excellente argumentation; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon cher ROGER
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyLun 12 Sep 2011, 21:15

chrisredfeild a écrit:
et comme parhasard, monsieur Goerge w bush devient ce jour un VRAI ACTEUR, puisqu'il se rend dans une école :
.......................
donc soit disant c'est pour manipuler encor et toujours les ésprits faibles qui vont encor voir les americains comme des anges et les musulmans comme des DEMONS

Mon cher RACHID, ces esprits faibles sont beaucoup moins fréquents que tu ne l'imagines !!
Parmi mes connaissances il n'y en a pas et peut, très peu défendent l'ignoble Bush ...
titou

titou

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyLun 12 Sep 2011, 21:26

Roger76 a écrit:
Avant même qu’un enquêteur soit arrivé ? Un exploit technique sans précédent.On a donc réussi à évacuer toute cette ferraille enchevêtrée, sans compter la recherche et l’identification des débris humains, avant même que les enquêteurs arrivent « sur la scène du crime » ? Quelles preuves matérielles et preuves de quoi pouvait-on rechercher dans les décombres ? La preuve que des avions chargés du plein de kérosène avaient percuté les deux tours, ou la preuve que ce n’était là qu’illusion des sens ?

On a vu comment s'est déroulée l'enquête dans la 1er phase : des petits bonhommes vêtus de blanc, une fourche à la main ( si si la même que celle des agriculteurs lol) ont cherché les hommes décédés. Y avait aucune technique la dedans ou alors moi aussi je suis une scientifique (dans mon jardin)

Lorsque les parents se sont déplacés vers la zone ou avait été déplacés les débris, ils ont trouvé des tas d'objets personnels. Une mère s'est effondrée en disant que son fils était probablement sous cette poubelle. Quelques jours après le reportage, la zone était enterrée ! C'est cette mère qui veut connaitre la vérité qui est nommée négationniste ?

118 témoins : Le témoignage des pompiers à propos des explosions dans les Tours Jumelles

En août 2006, le professeur Graeme MacQueen publiait une étude complète sur les témoignages recueillis auprès du Département incendie de New York (FDNY) dans les mois qui suivirent le 11-Septembre. Au travers d’un corpus de témoignages venant de 503 pompiers et secouristes qui représente environ 12.000 pages, et en appliquant une méthode de pointage rigoureuse, il a extrait 177 témoignages provenant de 118 témoins soutenant l’occurrence d’explosions au World Trade Center. Vous pourrez retrouver ce document de référence en version complète dans notre section Dossiersavec l’ensemble des extraits de témoignages pris en compte pour cette étude en annexes. La question reste néanmoins la même : combien de temps ces témoignages resteront-ils encore ignorés sachant qu’ils ne font que s’ajouter aux très nombreux autres déjà disponibles ?

Roger76 a écrit:
Qui donc a écrit cela ? L’acier n’a pas besoin de« fondre » pour qu’un bâtiment métallique s’effondre dans un incendie. Ce que l’enquête a mis en évidence, c’est que la structure en acier n’était pas protégée contre la chaleur, avec un revêtement thermo-isolant insuffisant ou dégradé. Contrairement aux apparences et aux idées préconçues les bâtiments en bois résistent bien mieux à l’incendie que des bâtiments métalliques. Par contre l’incendie s’y propage. Mais avec des milliers de litres de kérosène pas besoin d’étincelles pour la propagation.
Ce sont des experts du bâtiment qui se questionnent aujourd'hui, ce ne sont pas juste les parents des victimes.

Des tours dynamitées ?

Beaucoup ont déjà entendu parler de l’opinion émise par Danny Jowenko, ce spécialiste néerlandais de la dé-molition contrôlée. Lorsqu’une équipe de télévision vint le voir pour lui faire visionner la chute de la tour 7 du World Trade Center, dont il n’avait d’ailleurs jamais en-tendu parler (le rapport de la Commission n’en faisant lui-même pas mention), son jugement fut sans appel : c’était pour lui une démolition contrôlée. Nul doute dans son esprit (voir cette vidéo : version courte sous-titrée en français, ou version longue sous-titrée en anglais).

D’autres personnalités ont rejoint cet avis, pour parfois l’étendre aux deux autres tours, aux Twin Towers. Ainsi, Paul Craig Roberts, secrétaire adjoint au Trésor dans l’administration Reagan, déclare avec assurance, le 16 août 2006, qu’il n’est pas pensable qu’un immeuble, en particulier s’il est doté de colonnes en acier, s’effondre à la vitesse de la chute libre... de manière tout à fait na-turelle. Pour le lieutenant-colonel Karen Kwiatkowski, qui a travaillé auprès du directeur de la NSA [National Security Agency] et dans l’Air Force durant 20 ans, l’ef-fondrement des tours du WTC viole, ni plus ni moins, les lois de la probabilité et de la physique.David Griscom, chercheur en physique et membre de la Société de Physique américaine, salue, quant à lui, le travail de David Ray Griffin, l’un des leaders du mou-vement Scholars for 9/11 Truth, qui affirme que des explosifs ont été utilisés pour abattre les trois tours , etc.
titou

titou

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyLun 12 Sep 2011, 23:33

Et que dites vous de cela ?

La STE SECURACOM était en charge du contrat de sécurité du World Trade Center, le contrat se terminait le 11 Septembre 2011

Le PDG de securacom est Marvin Bush, le frère de Georges Bush.

Citation :
quelques semaines avant le 11 septembre, les chiens renifleurs d'explosifs avaient étés retirés, durant les travaux de "rénovations" dans des niveaux interdits au public.

Des employés du WTC affirmaient qu'il y avait des bruits de travaux et des engins de chantiers sur ces niveaux, et qu'ils étaient sévèrement  gardés. Il y avait d'ailleurs de la poussière partout dans le WTC, conséquemment à ces travaux.

N'oublions pas qu'en plus des victimes du 11 septembre,  des musulmans ont été emprisonnés et torturés dans des prisons. Des prisonniers relachés ensuite ! Nous avons donc 2 raisons, nous musulmans, de nous questionner et demander l'ouverture d'enquête.

11-Septembre : l’Administration Bush a entravé l’enquête sur les attentats
par Hicham Hamza - publié le jeudi 18 mars 2010

Partager150
Un document confidentiel révèle que des membres de l’Administration Bush ont exercé une pression singulière auprès de la Commission d’enquête sur les attentats du 11 Septembre 2001 afin qu’elle ne sollicite pas certaines informations jugées trop sensibles.

« Il y a une ligne à ne pas franchir » : tels ont été les mots employés par la Maison Blanche à l’attention de la Commission d’enquête sur les  attaques terroristes. Dans ce document [ confidentiel (page 26) datant de 2004, et dévoilé mardi par l’Union américaine des libertés civiles (ACLU), David Addington, alors conseiller du vice-président Dick Cheney, recommande expressément aux membres de la Commission de ne pas solliciter auprès du gouvernement certaines informations qui pourraient mettre en péril la protection du pays.

Cette lettre, contre-signée par Donald Rumsfeld (Défense), John Ashcroft(Justice) et George Tenet (CIA), évoque la nécessité de sauvegarder la «sécurité nationale, y compris la protection des Américains contre de futures attaques terroristes » et requiert en conséquence de la part des enquêteurs « de ne pas poursuivre plus en avant la demande de participation à l’interrogatoire des détenus ».

La note, faxée et datée du 16 janvier 2004, fait allusion à la requête des membres de la Commission de pouvoir interroger eux-mêmes les militants d’Al Qaida en détention. Les témoignages recueillis avaient été jusqu’alors collectés par l’armée américaine et la CIA avant d’être retransmis à la Commission pour la rédaction de son rapport final. Autre circonstance aggravante pour assurer la fiabilité des aveux rapportés, la plupart des détenus avaient été secrètement torturés [ lors de leur interrogatoire. Le scandale de la prison irakienne d’Abou Ghraib, mettant au grand jour la pratique de torture par les Américains,n’éclatera que quelques mois plus tard, au printemps 2004.

La recommandation formulée par le conseiller du vice-président vient corroborer la volonté attestée par le gouvernement Bush de ne pas
autoriser l’accès direct aux organisateurs présumés des attaques terroristes, y compris par ceux chargés précisément d‘en éclaircir le
déroulement.

Ce document de la Maison Blanche, obtenu et dévoilé par une importante organisation des droits civiques aux Etats-Unis, est une nouvelle
indication de l’obstruction menée par l‘Administration Bush afin de ne pas permettre à la Commission d’approfondir son travail d’investigation.Après s’être initialement opposés à la création de la Commission d’enquête, George Bush et Dick Cheney s’étaient notamment illustrés en refusant, lors de leurs propres dépositions, d’être interrogés séparément et sous serment. [

En 2009, l’avocat-conseil de la Commission, John Farmer, révéla que le gouvernement avait décidé de pas dire la vérité au sujet des attentats,
faisant écho en cela aux critiques émises par les membres eux-mêmes de la Commission tel le sénateur Max Cleland. [ Celui-ci protesta en démissionnant du panel de l‘enquête, évoquant un «  scandale national » et un « camouflage  » [ opéré par la Maison Blanche. D’autres membres ont également condamné les mensonges délibérés du Pentagone dans le récit de sa réaction aux attentats, [ au point que certains d‘entre eux, tel Tim Roemer, avaient envisagé de demander au Département de la Justice d’ouvrir une enquête criminelle pour faux témoignages.

Dans une interview accordée à la Télé libre et bientôt diffusée dans le cadre d’une enquête sur les délits d’initiés autour des attentats, Eric Laurent, journaliste d’investigation et spécialiste du 11-Septembre, qualifie le rapport officiel de « mensonger » et suggère que toute nouvelle enquête approfondie sur les attentats serait dorénavant « impossible car elle mettrait en danger la politique étrangère des Etats-Unis ».
bengarno

bengarno

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyMar 13 Sep 2011, 04:02

titou a écrit:
N'oublions pas qu'en plus des victimes du 11 septembre,  des musulmans ont été emprisonnés et torturés dans des prisons. Des prisonniers relachés ensuite ! Nous avons donc 2 raisons, nous musulmans, de nous questionner et demander l'ouverture d'enquête.

En effet - la torture et les détentions furent illégales en vertu de la "Convention de Genève".
Illégales, tout comme l'utilisation d'armes prohibées en temps de guerre - comme "l'uranium appauvri", par exemple.

Les effets permanents - illégaux - de l'uranium appauvri ont causé nombre de cancers et de malformations congénitales à chaque fois que le gouvernement américain s'impliquait dans de nouveaux conflits, et de depuis le début des années 1990.

La documentation est abondante sur internet.

Des nouveaux conflits signifient le droit pour le Pentagone de "tester" sur les populations des nouvelles armes, le complexe militaro-industriel de se gêne pas pour cela. (drones + bombes au phosphore + bombes à fragmentation, par exemple)

Le tout en parfaite impunité et illégalité.
Incroyable, mais vrai.

Je pense que je vais ne plus écrire dans ce fil de discussion,
cela me met en colère de constater que des êtres humains aussi monstrueux ont le pouvoir de mutiler et de tuer comme cela - et en plus en toute impunité, et tout cela sur la base de fausses accusations, de mensonges et de tromperie.

La justice n'est pas de ce monde, vraiment.

Bonne continuation - d'autres fils de discussion m'attendent ...
icon_santa

Pour que j'en termine avec ce fil de discussion, je dois vous donner mon humble opinion sur ce qu'est devenu le poste de président des États-Unis.

On n'a qu'à regarder ce que peut faire Obama = RIEN.

Il VOULAIT changer les choses - mais il a constaté depuis longtemps qu'il n'a pas le POUVOIR, pas du tout.

Le pouvoir aux États-Unis est monétaire. Les Multinationales (pétrole, armements, pharmaceutiques) détiennent le vrai pouvoir, qui consiste à influencer les sénateurs et politiciens à tous les niveaux. (COLLUSION)

Il y aura de nouvelles guerres et de nouvelles alertes aux pandémies. Cela va coûter horriblement cher au gouvernement des USA, mais sera extrêmement profitable aux actionnaires des multinationales.

Les différents LOBBYS (pétrole, armements, pharmaceutiques et autres ) sont beaucoup trop influents dans la politique américaine.

Les milliardaires américains ont réussi le crime parfait :
voler les 300 millions d'américains avec :
- des profits beaucoup trop élevés avec leurs multinationales
- des guerres perpétuelles contre le terrorisme (il y aura d'autres cibles, comme l'Iran)
- des pandémies qui vont s'avérer fausses (il y en a eu et il y en aura d'autres)
et le président ne peut que collaborer - ou se faire tuer, et il le sait très bien.
icon_santa
Instant

Instant

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyMar 13 Sep 2011, 10:49

Oui,
en ce qui concerne ces attentats, pour l'instant je crois à la thèse officielle, mais que des mensonges puissent être organisés à grande échelle, c'est un fait constaté et c'est comme cela que fonctionnent les agences genre CIA.
L'information est aux mains de quelques groupes : on voit bien comment les républicains arrivent à propager des rumeurs totalement fausses pour préserver leurs intérêts au mépris des droits de la majorité des citoyens défavorisés dans l'affaire de la protection sociale.
Pour les désinformations sur les produits chimiques, il y a un livre très bien documenté, c'est un problème mondial :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], comment l'agriculture et les aliments sont empoisonnés, comment les études sont systématiquement truquées (ce sont les mêmes qui vendent les produits, qui subventionnent les études, qui fixent les critères, donc conflits d'intérêts, quand les experts ne sont pas littéralement payés par les sociétés).
Bon, ce n'est pas le 11 septembre, c'est juste pour dire que l'information est aux mains de quelques uns ( en France, c'est la même chose, lobbying; conflits d'intérêts, concentration des médias, il y a déjà eu pas mal de scandales) qui ont les moyens de propager ce qui les intéresse et de cacher ce qui peut leur nuire.
titou

titou

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyMar 13 Sep 2011, 13:02

bengarno a écrit:

Je pense que je vais ne plus écrire dans ce fil de discussion,
cela me met en colère de constater que des êtres humains aussi monstrueux ont le pouvoir de mutiler et de tuer comme cela - et en plus en toute impunité, et tout cela sur la base de fausses accusations, de mensonges et de tromperie.

La justice n'est pas de ce monde, vraiment.

Bonne continuation - d'autres fils de discussion m'attendent ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, je comprends Bengarno.

Nous sommes dans la fin des temps, ce qui explique que tout soit inversé, que le mensonge soit reconnue véridique et que la vérité soit reconnue mensongère. Nos anciens l'avait annoncé. Quand notre société me rend triste, je regarde le ciel et je me souviens de Dieu et quand je regarde à nouveau notre monde, je le trouve beau (les arbres, les fleurs, le vent qui caresse notre visage, etc).

Puisse Dieu nous faciliter, cher Bengarno, et mettre dans nos coeurs que la vérité et le bien, amin.
Roger76

MessageSujet: Sujet: Re: France 3 brise l'omerta sur le 11 septembre et WTC7    La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyMar 13 Sep 2011, 13:51

Bien dit instant ! Quand je m’élève sur un autre fil de notre forum contre la théorie du genre, c’est bien parce que au lieu de nous enseigner cette fumeuse idéologie on ferait mieux de nous dire ce que les biologistes et généticiens ont mis en évidence : dans la profusion de produits chimiques nouveaux et de pesticides certains sont repérés comme menaçant à court terme le devenir des hommes. Cela n’est qu’un cas parmi d’autres de la désinformation et du poids des lobbies.

Aussi merci de nous signaler « Notre poison quotidien », qui a été présenté sur ARTE entre autres émissions de grande valeur (Monsanto et autre grands criminels…). On pourrait élargir cette enquête, à connaître en effet, à bien des poisons de notre temps : les poisons chimiques ne sont pas les seuls poisons du modernisme qu’il faille dénoncer.

Mais attention, les grands groupes financiers et les puissants (dont c’est l’intérêt « bien compris ») ne sont pas les seuls à avoir ce pouvoir de désinformation : n’importe quel soi-disant expert peut être à l’origine de n’importe quel bobard amplifié et propagé sans limite. Par contre une censure de fait, ou une auto-censure, s’exercent dans de nombreux domaines, là encore au détriment de la réalité.

Contre ces pratiques d’apprenti sorcier dans des intérêts soit de groupe soit personnels, une seule arme : que chacun exerce sa propre faculté de raison critique. Si Dieu nous a donné, par rapports aux autres être vivants, la faculté de Raison, c’est bien pour la développer et l’exercer. C’est aujourd’hui ce qui manque le plus, le discernement, à commencer par la remise en cause de soi-même et des présupposés culturels... Le sensationnel et le subjectif prennnent le pas sur l'analyse et la réflexion.

Hélas l’école elle aussi contaminée nous apprend trop tôt « comment » par exemple naviguer sur Internet entre autres mais pas à analyser, confronter, réfléchir, distinguer l’intoxication du vrai. Elle ne nous apprend pas non plus, laïcité oblige, à agir chacun et ensemble selon la Volonté du Créateur de toutes choses.

L’esprit critique est devenu politiquement incorrect, la critique est devenue racisme ou insoumission ou négationnisme . Vive le conformisme l’endoctrinement l’intoxication l’obscurantisme, voilà le vrai mot d’ordre moderniste : le progrès technique fera le bonheur de l’homme. Même ceux qui s’élèvent contre les abus de nos sociétés peuvent à leur tour être acteurs des pires désinformations, complaisamment relayées par les médias avides de sensationnel.

Cordialement.

BERNARD

MessageSujet: avis   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyMar 13 Sep 2011, 14:58

titou a écrit:
Bonjour,

Citation :

Evénement médiatique ! Après 10 ans de mise au ban de toute contestation de la thèse officielle du complot, le JT du soir de France3 du 8 septembre 2011 brise l’omerta sur le 11-Septembre et le WTC7, la 3ème tour à s’être complètement effondrée sur elle-même le 11 septembre 2001.

Alors que 58% doutent de la version officielle du 11/9 (sondage H.E.C. pour ReOpen911), il s’agit de la part de France3 d’un signe évident d’en finir avec la diabolisation du Mouvement pour la Vérité sur le 11/9.

Désolé de devoir te contredire mai un certain nombres de vidéo amateur faite par des gens qui n'avais pas un pény à gagner montre trés clairement deux avions qui s'écrase contre les tours jumelles.

A quand les propos que ces incidents n'ont jamais eu lieux comme la shoha par exemple .
Il faut combien de morts pour que cela soit vrai et non constestable?
Y-a-t-il ( mis à part l'intervention militaire USA aprés coup) un seul occidental qui de sa propre initiative ai pris un avion ou deux avions pour les faire écraser sur la Méque ou une ville capitale de l'Iran par exemple?)

Cet attentat est aussi scandaleux que la situation des Gazaouis qui subissent la domination fachiste d'un état qui est Israël .

Nous sommes tous des assassins .

dans mille ans fudra-til au nom de la loi du talion faire encore pourir des hommes et des femmes qui ne seront que des descendants des victimes ou des assassins de cet evénement.
A ce train là on n'arrivera jamais à faire la paix entre nous à cause d'une bande de ""demeurés"" maniaques de la gachette et de la bombe.

Il faut rester debout, avancer ensemble, et ne pas oublier que nos morts ne sont que les victimes de nos orgueils respectifs.

Mais quel bonheur ont certains hommes d'entretenir la haine avec sadisme.
Ils ne servent que les marchands de canons de tous les pays.

Transformons nos canons en socs de charues cela est plus rentable et coutera moins cher à l'humanité.

Un préche le fusil à la mains c'est satan qui parle.
Et pour cela il sait utiliser la bible ou le coran pour se justifier.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyMar 13 Sep 2011, 15:03

chrisredfeild a écrit:

donc soit disant c'est pour manipuler encor et toujours les ésprits faibles qui vont encor voir les americains comme des anges et les musulmans comme des DEMONS.

Peux-tu en apporter la preuve avec des témoignage et des noms de personnes comme toi et moi qui n'était absolument pas au corant de ce qui allait se passer?
Si bourage de crâne il y a il est dans les deux camps.
Agnos

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyMar 13 Sep 2011, 15:05

Il existe un phénomène de rejet de la vérité, de ce qui nous gêne dans notre Foi, de penser que notre communauté puisse contenir des brebis galeuses.

Je comprends que ces théories qui impliqueraient finalement uniquement l'occidental (source de tous les maux décidément) dans cet acte, puisse convenir de manière confortable aux musulmans, tant les amalgames ont été fait et cette religion spoliée depuis le 11 Septembre 2001...

Mais de là à ce que cela tourne en déni, ne fera pas avancer les choses...
titou

titou

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyMar 13 Sep 2011, 18:08

ChrisLam a écrit:

Désolé de devoir te contredire mai un certain nombres de vidéo amateur faite par des gens qui n'avais pas un pény à gagner montre trés clairement deux avions qui s'écrase contre les tours jumelles.

A quand les propos que ces incidents n'ont jamais eu lieux comme la shoha par exemple .
Il faut combien de morts pour que cela soit vrai et non constestable?

Sauf que je n'ai pas nié les 2 avions pour avoir raison, j'ai simplement évoqué une 3eme tour qui s'est effondrée sans qu'aucun avion ne l'ait percuté. Il te faut bien lire ce qui est écrit.

Ce sont 3 tours qui se sont effondrées et non 2 tours.

Citation :
Encore aujourd’hui, très peu de gens savent en effet que le 11 septembre, une tour, la 7ème du complexe du WorldTrade Center s’est effondrée 7 heures après ses deux grandes soeurs le même jour.

Dernière édition par titou le Jeu 15 Sep 2011, 03:48, édité 2 fois
pinson

pinson

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyMar 13 Sep 2011, 21:31

titou a écrit:
Agnos a écrit:

Le délire, l'ami, est de croire à tout ce qui se raconte ! Sais-tu qui est à l'origine de ces spéculations "négationnistes" ?
titou

titou

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyMar 13 Sep 2011, 22:20

pinson a écrit:
titou a écrit:

Le délire, l'ami, est de croire à tout ce qui se raconte ! Sais-tu qui est à l'origine de ces spéculations "négationnistes" ?

c'est justement parce qu'on ne croit pas tout ce qu'on nous raconte, qu'on reflechit et qu'on se questionne.

définition négationniste = celui qui nie la shoha

Qu'est ce que la shoha vient faire dans ce débat ami Pinson ? Le délire n'est il pas de tout mélanger ?

Je relève que tu deverses sur nous ton ressenti sans AUCUN ARGUMENT qui vienne appuyer l'idée qu'on ait tort !

A ton avis, lequel est le plus dans le délire :

celui qui dit qu'on doit agir de telle manière parce que l'état américain l'a dit sans argument juste parce qu'on doit suivre le mouvement un point c'est tout

ou

celui qui qui se questionne et apporte des arguments ? lol!

Un débat c'est avant tout des arguments dont les lecteurs s'enrichissent et non du ressenti dont les lecteurs n'ont que faire

Bonne soirée ami Pinson
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyMer 14 Sep 2011, 06:08

titou a écrit:
pinson a écrit:

c'est justement parce qu'on ne croit pas tout ce qu'on nous raconte, qu'on reflechit et qu'on se questionne.

Qu'est ce que la shoha vient faire dans ce débat ami Pinson ? Le délire n'est il pas de tout mélanger ?

Je relève que tu deverses sur nous ton ressenti sans AUCUN ARGUMENT qui vienne appuyer l'idée qu'on ait tort !

celui qui dit qu'on doit agir de telle manière parce que l'état américain l'a dit sans argument juste parce qu'on doit suivre le mouvement un point c'est tout

ou

Un débat c'est avant tout des arguments dont les lecteurs s'enrichissent et non du ressenti dont les lecteurs n'ont que faire

Bonne soirée ami Pinson

cd

définition négationniste = celui qui nie la shoha un peu court comme définition et un peu trop sélective..
le négationisme c'est avant tout nier la réalité et la vérité pour avoir raison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 EmptyMer 14 Sep 2011, 07:36

titou a écrit:
pinson a écrit:

Bonjour titou , l'argumentation n'est pas spécialement la vérité , mais selon moi l'habitude de tous ceux qui détournent la vérité à leur profit .

ou

Bonne soirée ami Pinson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 Empty

La verité sur le 11 septembre 2001
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant