Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez
 

 La verité sur le 11 septembre 2001

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
titou

titou


La verité sur le 11 septembre 2001 - Page 4 Empty
MessageSujet: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011, 11:50

Rappel du premier message :

11 septembre 2011

Bonjour,

Citation :
Evénement médiatique ! Après 10 ans de mise au ban de toute contestation de la thèse officielle du complot, le JT du soir de France3 du 8   septembre 2011 brise l’omerta sur le 11-Septembre et le WTC7, la 3ème tour à s’être complètement effondrée sur elle-même le 11 septembre 2001.

Alors que  (sondage H.E.C. pour ReOpen911), il s’agit de la part de France3 d’un  signe évident d’en finir avec la diabolisation du Mouvement pour la Vérité sur le 11/9.

Cette 3ème tour s'est effondrée sur ses fondations alors qu'aucun avion ne l'a touché. Peut être qu'un jour, on découvrira que les musulmans n'ont rien avoir avec cette tragédie, insh'Allah.

[dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
_Michael_AD




La verité sur le 11 septembre 2001 - Page 4 Empty
MessageSujet: 11 - Septembre : Le nouveau Pearl Harbor   La verité sur le 11 septembre 2001 - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2018, 04:47

30/04/2018



11-Septembre : Le nouveau Pearl Harbor

Film du réalisateur italien Massimo Mazzucco


UNE ENQUÊTE CITOYENNE


Ce documentaire exceptionnel du réalisateur Massimo Mazzucco devrait enterrer une bonne fois pour toutes la thèse officielle. Il répond également aux détracteurs régulièrement invités dans les médias et dont les arguments peuvent sembler convaincants ... pour celui qui ne prend pas le temps de les étudier.



(documentaire vidéo dans le message suivant)


Dernière édition par _Michael_AD le Lun 30 Avr 2018, 05:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Michael_AD

_Michael_AD


La verité sur le 11 septembre 2001 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2018, 05:07

(suite du message précédent)


11 Septembre: le nouveau Pearl Harbor - Massimo Mazzucco






Dans ce documentaire, il est posé 50 questions aux Debunkers :



Dossier 9/11: "La défense aérienne"



Absence de défense et essais militaires







Question n°1 :

Le fait de savoir que des attentats étaient imminents et qu’ils impliquaient le détournement de plusieurs avions de ligne, sans toutefois connaitre ni le lieu ni la date, constituait une bonne raison pour renforcer les défenses aériennes et pour mettre en état d’alerte plus de chasseurs que d’habitude sur tout le territoire. Pourquoi alors organiser autant d’exercices le même jour, tout en ne laissant que 4 avions de chasse en alerte pour défendre justement la partie du pays la plus susceptible d’être attaquée ?


La chaîne de commandement



Question n°2 :

Une fois que le général Eberhart s’est rendu compte que le pays était attaqué par des avions de ligne détournés, à 9 h 03, pourquoi n’a-t-il pas immédiatement suspendu les exercices militaires et rappelé tous les chasseurs à leur base ?

Question n°3 :

Pourquoi le général Myers n’a-t-il pas ordonné à Eberhart de le faire, après avoir fait le point au téléphone avec lui sur les attaques en cours ?

Question n°4 :

Et pourquoi la Commission sur le 11-Septembre n’a-t-elle pas posé aux deux généraux ces questions pourtant fondamentales ?



L'affaire Mineta Norman



Question n°5 :

Le Secret Service savait que l’avion approchait pendant les 30 dernières minutes, ils le suivaient au radar, et avaient les moyens de l’abattre, et ils auraient dû le faire pour protéger la capitale. Mais ils ne l’ont pas fait. Pourquoi ?

Question n°6 :

Concernant l’échange entre Dick Cheney et le jeune homme (Douglas Cochrane), pouvez-vous proposer une autre explication que celle d’un ordre de ne pas abattre l’avion, alors qu’il approchait de la zone protégée de Washington (P-56) ?



Dossier 9/11: "Les pirates de l'air"



Question n°7 :

Marwan al-Sheikki n’avait jamais piloté de jet de toute sa vie, sans parler de gros avion de ligne. Comment a-t-il pu effectuer une montée de 3000 pieds/minute puis une descente vertigineuse de 10 000 pieds par minute, tout en conservant le contrôle de l’avion ? Et pourquoi aurait-il pris tous ces risques inutiles, y compris celui de percuter d’autres avions en vol, plutôt que d’engager le pilote automatique et de le laisser l’emmener vers sa cible ?

Question n°8 :

Ziad Jarrad n’avait jamais piloté de jet de toute sa vie, sans parler de gros avions de ligne, et n’avait que très peu d’expérience sur petit avion de tourisme. Comment a-t-il pu effectuer une descente « si rapide que l’ordinateur ne parvenait pas à le suivre », tout en gardant le contrôle de l’appareil, et pourquoi aurait-il pris de tels risques, y compris celui de percuter d’autres avions, plutôt que de voler en toute sécurité avec le pilote automatique vers la cible choisie au préalable ?

Question n°9 :

Comment un pilote amateur [Hani Hanjour] que tous estimaient incapable de faire décoller un simple Cessna 150, qui avait du mal à comprendre les principes de base de l’aviation, et qui ne s’était jamais assis aux commandes d’un Boeing 757 a-t-il pu tout d’un coup se révéler capable de piloter un avion d’une telle dimension, en le faisant voler à de telles vitesses ?

Question n°10 :

Et même si l’on part de l’hypothèse qu’il a réussi à atteindre Washington avec le pilote automatique, pourquoi donc l’aurait-il débranché et aurait-il choisi de piloter manuellement pendant 8 longues minutes, en effectuant une manœuvre parfaitement inutile qui

a) augmentait considérablement le risque de s’écraser au sol,
b) augmentait le risque d’être intercepté,
c) lui faisait à nouveau perdre de vue sa cible,
d) le contraignait à une approche bien plus difficile au raz du sol,
e) réduisait sa cible à une infime ligne de ciment,
et f) limitait les éventuels dégâts à la seule façade alors qu’il pouvait les maximiser et les rendre bien plus spectaculaires en faisant plonger l’avion sur les toits du Pentagone ?


(suite message suivant)


Dernière édition par _Michael_AD le Lun 30 Avr 2018, 05:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Michael_AD

_Michael_AD


La verité sur le 11 septembre 2001 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2018, 05:21

(suite du message précédent)


Quelqu'un savait-il ?



Question n°11 :

Même si quelqu'un avait prévu un attentat contre le pentagone, il aurait très certainement imaginé un avion tombant du ciel sur les toits du batiment. Comment pouvait-on suggérer de "se tenir éloigné de l'anneau externe" à moins de savoir à l'avance ce qui allait se passer ?



Les caméras de surveillance



Question n°12 :

Pourquoi ne nous as t'on jamais montré une seule image des 19 pirates de l'air dans les différentes parties de l'aéroport le matin du 11 Septembre ?

Question n°13 :

Puisque l'aéroport de Dulles Washington disposait de caméras de surveillance aux portes de contrôle, pourquoi n'a t'on pas rendu publique les images horodaté des 5 terroristes montant à bord du vol 77 le matin du 11 Septembre ?



Dossier 9/11: "Les 4 avions"


Les boites noires manquantes





Avions de ligne ou drone militaire ?



Question n°14 :

Pouvez-nous nous prouvez qu'un Boeing 767 équipé de ses moteurs habituels est capable de voler pendant 2 minutes à plus de 900 km/h à basse altitude sans subir de dommages structurels (du fait de Vitesse Maximale Opérationnelle ou VMO) ?

Question n°15 :

Pouvez-vous expliquer comment des pilotes amateurs qui n'ont jamais volé sur un jet de leur vie, aient pu réussir à garder le contrôle d'un avion volant à plus de 300 km/h au dessus de sa Vitesse Maximale Opérationnelle (VMO) ?

Question n°16 :

Et pourquoi des terroristes, déjà chanceux d'être arrivé en vue de leur cible, voudraient-ils compromettre toute l'opération en soumettant l'avion à de telles contraintes qu'ils pourraient s'écraser au sol avant d'avoir accomplit leur mission ?



Que sont devenus les passagers ?



Question n°17 :

Étant donné les limitations du système de téléphone portable en 2001. Pouvez-vous apporter n'importe quelle preuve que les appels des passagers mentionnés dans les rapports du FBI ont pu être effectué à haute altitude et aux vitesses indiquées et pour les durées précisées pour chacun d'entre eux ?

Question n°18 :

Étant donné que les téléphones de bord sont alimentés par le système électrique de l'avion, comment une ligne peut-elle resté connectée 45 minutes après la désintégration complète de l'appareil au sol ?

Question n°19 :

Comment Beamer pouvait-il décrire des événements qui se passaient sous ses yeux, alors qu'en fait, ils étaient censés s’être produits environ une demi-heure avant ?

Question n°20 :

Comment les terroristes pouvaient-ils "se préparer à prendre le contrôle de l'avion" à 9h45, alors qu’ils étaient déjà dans le cockpit à 09h28 ?


Dossier 9/11: "Le Pentagone"



Aucune trace de l'avion



Question n°21 :

Comment le fuselage, qui est la partie la plus fragile de l'ensemble d’un avion, a pu anéantir la façade presque entièrement, tandis que les ailes, les stabilisateurs et la queue, qui sont relativement plus robustes, ne l’auraient pas fait et se seraient brisés en 1000 morceaux méconnaissables ?

Question n°22 :

Pouvez-vous expliquer ce qui est arrivé aux deux réacteurs Rolls-Royce, qui sont fabriqués avec des alliages si robustes qu’ils sont considérés comme pratiquement indestructibles ?

Question n°23 :

Étant donné que le Rapport sur les dégâts du Pentagone explique que « la structure de l'avion était presque certainement détruit avant d'avoir parcouru une distance égale à la longueur de l'avion » et qu’« il est très peu probable qu'une partie importante du fuselage ait conservé son intégrité structurale à partir de ce moment » pouvez-vous expliquer ce qui a produit le trou circulaire dans le mur du troisième anneau (l'anneau C) du Pentagone ?


Les vidéos manquantes



Pourquoi le gouvernement n'a jamais mis à disposition du public les dizaines de vidéos qui devaient être disponibles afin de montrer l'avion percutant le pentagone ?


Question n°24 :

Étant donné que le maximum de décalage entre les 2 caméras se traduit tout au plus par une différence de position de l'avion de 7,5 m. Pouvez-vous nous expliquer les différences flagrantes constatées entre ces 2 images? Faute d'explications valides de ces différences, nous seront amené à conclure qu'il y a eu [......] intentionnelle d'au moins 1 des 2 images.


(suite message suivant)
Revenir en haut Aller en bas
_Michael_AD

_Michael_AD


La verité sur le 11 septembre 2001 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2018, 05:31

(suite du message précédent)



Dossier 9/11: "Shanksville"




Aucune trace de l'avion



Question n°25 :

Pouvez-vous expliquer comment un avion de 100 tonnes peut avoir fini sa course presque enterré au fond d'un cratère qui s'est refermé sur lui-même avant l'arrivée des secours ?



Crash aérien ou explosion ?



Question n°26 :

Puisque l'avion contenait 30 à 35 000 Litres de fuel au moment de l'impact, pouvez-vous expliquer pourquoi on ne voit aucun épais nuage de fumée noire s'élevant dans le ciel après l'explosion ?

Question n°27 :

Puisque l'avion est supposé avoir heurté le sol d'un seul bloc, pouvez-vous expliquer comment des débris ont pu être retrouvés jusqu'à 13 km du cratère alors qu'il n'y avait qu'une légère brise ce jour là ?

Question n°28 :

Puisqu'il ne se trouvait qu'à 20 minutes de Washington et que pendant presque 6 minutes, les passagers n'ont pas réussi à entrer dans le cockpit, pourquoi les pirates de l'air n'ont-ils pas poursuivit leur route vers le capitole ?

Question n°29 :

Et s'ils pensaient ne pas pouvoir se rendre à Washington, pourquoi ne pas au moins essayer de frapper une ville, au lieu de le faire en rase campagne, où ils savaient qu’ils ne causeraient pas d’autres victimes que celles qui étaient déjà dans l'avion avec eux ?



Dossier 9/11: "Les tours jumelles"


Le sordide petit secret des tours jumelles





Les bases du débat






L'effondrement initial



Question n°30 :

Pouvez-vous fournir une preuve quelconque que le matériaux ignifuges des treillis a été largement arraché par l'impact des avions, conditions que le NIST dit être nécessaire pour que les incendies puissent provoquer les effondrements ?

Question n°31 :

Pouvez-vous fournir une preuve quelconque que les températures dans les tours jumelles ont été suffisamment élevées et d'une durée suffisante pour affaiblir significativement l'acier dans les zones où les effondrements ont été initiés ?

Question n°32 :

Pouvez-vous expliquer comment un plancher affaiblit et s'affaissant sous l'effet de la chaleur a pu tiré et finalement rompre la structure sur laquelle il était fixé sans recours à une force extérieure ?



L'effondrement total




Question n°33 :

Étant donné que (comme le dit le NIST) "la section supérieure du bâtiment est tombé pratiquement en chute libre", étant donné qu'une chute libre ne peut se produire qu'en l'absence de structure porteuse et étant donné que les sections qui sont tombées n'avaient pas d'énergie supplémentaire pour détruire la partie intacte en-dessous, pouvez-vous nous proposer une alternative à l'hypothèse de la démolition contrôlée pour éliminer la structure porteuse, condition nécessaire pour que la quasi chute libre soit atteinte ?



L'hypothèse de la démolition contrôlée




Question n°34 :

Étant donnée qu'à la suite des premières explosions et des incendies qui s'en sont déclarés, il n'y avait pas assez de carburant pour se déverser dans les ascenseurs, pouvez-vous nous expliquer les 3 explosions décrites par de nombreux témoins au moment du premier impact contre la tour Nord ?

Question n°35 :

En particulier, pouvez-vous nous expliquer l'énorme explosion décrite par de nombreux témoins dans le sous sol de la tour Nord juste avant l'impact de l'avion ?

Question n°36 :

Pouvez-vous nous expliquer la cause des nombreuses explosions qui ont littéralement dévasté le hall d'entrée de la tour Nord selon de nombreux témoins, environ une heure après l'impact de l'avion et avant la chute de la tour Sud ?

Question n°37 :

Pouvez-vous expliquer la cause de l'énorme explosion décrite par Mr. Jennings et Mr. Hess au 8ème étage du bâtiment 7, avant que les 2 premières tours se soient effondrées ?

Question n°38 :

Pouvez-vous expliquer la cause des nombreuses explosions enregistrées par différentes équipes de reportages, dont la BBC et CNN, après la chute des tours jumelles et avant la chute du bâtiment 7 ?

Question n°39 :

Pouvez-vous expliquez comment plus de 100 témoins, la plupart pompiers ou policiers, auraient pu être "induit en erreur" lorsqu'ils décrivent des explosions dans les tours ce jour là ?

(suite message suivant)


Dernière édition par _Michael_AD le Lun 30 Avr 2018, 05:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Michael_AD

_Michael_AD


La verité sur le 11 septembre 2001 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2018, 05:39

(suite du message précédent)


Les "Squibs" et les débris rejetés




Question n°40 :

Étant donné que ce que nous observons n'est évidemment pas du verre brisé mais des éjections de béton et autres débris, pouvez-vous nous expliquer la cause de ces éjections observées 30 ou 40 étages plus bas que la ligne d'effondrement ?

Question n°41 :

Étant donné que les blocs supérieurs en quasi chute libre n'avaient pas d'énergie supplémentaire pour détruire la structure intact en dessous, d'où venait l'énergie capable de projeter ces énormes débris à une telle distances des tours ?



Découpes diagonale et chaleurs extrêmes




Question n°42 :

Pouvez-vous proposer une bonne explication pourquoi les ferronniers devraient pratiquer des coupes en V et à 45° sur des structures simplement pour débloquer des débris ?

Question n°43 :

Étant donné que le kérosène a presque entièrement brûlé à la suite des impacts, étant donné qu'il n'y avait que des incendies de bureaux au moment des effondrements et qu'il ne s trouvait aucune source importante de combustibles identifiés dans les sous-sols, pouvez-vous expliquer de façon cohérente comment les 1500°C atteint et constatés à Ground Zero, les feux interminables sous les fondations, les nombreuses poutres incandescentes extraites des ruines, les poutres maîtresses en acier "tordues, comme de la guimauve" et l'acier et le béton fondu observés et récupérés à Ground Zero, ont pu être causé par les seuls feux de bureaux et l'effondrement gravitationnel ?


La pulvérisation



Question n°44 :

Pouvez-vous expliquer comment un simple effondrement gravitationnel où les corps restent en général coincé entre les étages, empilés les uns sur les autres, a t'il pu produire plus de 20 000 fragments humains appartenant à 2700 victimes au point que 1100 victimes n'ont jamais pu être identifiées même par test ADN ?

Question n°45 :

Pouvez-vous expliquer comment un simple effondrement gravitationnel a pu produire les fragments d'os à la fois de civil et de pompier retrouvés sur le toit de la Deutsche Bank ?



Dossier 9/11: "L'effondrement du bâtiment 7"




Question n°46 :

Étant donné qu'aucun effondrement de gratte ciel en acier à cause d'incendie ne s'était jamais produit auparavant, comment se fait-il qu'autant de personnes aient pu être au courant si longtemps à l'avance de son possible effondrement ?

Question n°47 :

Si les policiers qui sécurisaient la zone s'attendaient à une défaillance de la structure à cause des flammes, pourquoi ont-ils utilisés une expression comme: "le bâtiment est sur le point d'exploser" ?

Question n°48 :

Pouvez-vous nous expliquer comment un tel événement à pu être prédit avec la précision d'un compte à rebours ?

Question n°49 :

Pouvez-vous expliquer comment la suppression quasiment simultanée de toutes les colonnes porteuses, nécessaires pour obtenir un effondrement tel que celui observé a pu être causé seulement par des feux de bureaux ?

Question n°50 :

Pouvez-vous expliquer comment la chute libre, qui requiert la suppression quasi-simultanée de toute la structure porteuse peut être obtenue sans démolition contrôlée ?


.../...
Revenir en haut Aller en bas
_Michael_AD

_Michael_AD


La verité sur le 11 septembre 2001 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2018, 03:16



Les Bidouillages & Mensonges de Jérôme Quirant

On va s'intéresser à Jérôme Quirant (Porcinet pour les intimes) qui est mentionné en tant que « 1er Debunker de France sur le 9/11 » dans le documentaire « 11 - Septembre : Le nouveau Pearl Harbor » de Massimo Mazzucco.

Jérôme Quirant est professeur de Mécanique à Montpellier. Il est le scientifique de référence pour ceux qui souhaitent défendre la thèse de l'administration Bush sur les attentats du 11 Septembre, et en particulier sur l'aspect scientifique du débat [ voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]. Il tient le site bastison.net

Il est membre du comité de rédaction de la revue de l'AFIS (Association française pour l'information scientifique - une association qualifiée de lobby pro-OGM [ voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] par un ancien membre de son Comité scientifique). ReOpen911 a répondu à plusieurs de ses membres (voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ].

petite photographie de Jérôme Quirant:
 


1° Debunking du site batison.net de Jérôme Quirant :

- réponses au site Bastison.net tenu par M. Quirant, ingénieur en génie civil et grand défenseur de la version officielle (1/2)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- réponses au site Bastison.net tenu par M. Quirant, ingénieur en génie civil et grand défenseur de la version officielle (2/2)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


2° Autres liens :


- Les insultes de Jérôme Quirant contre les sceptiques du 11/9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Réponse de ReOpen911 au débunking de M. Quirant sur le documentaire "Jeudi Investigation : un Jeudi Noir de l'Information"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- 11-Septembre : Jérôme Quirant (et Rue89) osent tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- La page personne de Jérôme Quirant à l'Université de Montpellier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Interview de Jérôme Quirant pour le site Scepticisme Scientifique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Les ghostbusters du Web s'attaquent aux complots et conspirations (il a vendu 300 exemplaires de son livre édité par les Edition gérée par Henri Broch le GOUROU DE LA ZETETIQUE )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- ReOpen911 analyse la critique de M. Quirant sur l’étude du chimiste Niels Harrit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Jérôme Quirant écrit à Sifaoui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Jérôme Quirant et la laïcité version Caroline Fourest

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Jérôme Quirant chez Guillaume Durand

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Atlantico : 11 Septembre, les réponses aux rumeurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Jérôme Quirant refuse de débattre avec Richard Gage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Jérôme Quirant tente un parallèle entre le 11/9 et l'attentat de Charlie Hebdo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Quelques réponses au hors-série de l’AFIS de Juin 2011 consacré aux attentats du 11 septembre 2001

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Tribune de Quirant dans Rue89

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Quirant intervient sur le forum hardware avec le pseudo Moorea34 (2000 pages de commentaires)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Bastison.net : grand coup d’épée dans l’eau à l’Association Universitaire de Génie Civil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


3° Un fervent défenseur des OGM, pesticides :

- Pour Jérôme Quirant, "le bio est juste un bon moyen de se faire du fric en jouant sur les peurs et en dénigrant les autres formes d'agriculture.... Une escroquerie, pure et simple."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Glyphosate, Perturbateurs endocriniens, nous et nos enfants allons tous trépasser dans d’atroces souffrances…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Pesticides : quand France 2 intoxique à hautes doses, par Jérôme Quirant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Rue89 : 11 Septembre, OGM, ondes... : la science citoyenne, cette fumisterie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Jérôme Quirant sur les OGM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4° Et, enfin « La science » de J. QUIRANT alias Moorea34 (bastison.net/) Discussions avec le concerné sur le forum de ReOpen911 (60 pages où il se fait ridiculiser avec des spécialistes en tous genres) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


.../...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur


La verité sur le 11 septembre 2001 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2018, 10:28

Tu nous saoûles avec toutes tes vidéos ! Trop, c'est trop. Prends un repos de 15 jours au moins, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
marcel1990

marcel1990


La verité sur le 11 septembre 2001 - Page 4 Empty
MessageSujet: le 11 septembre   La verité sur le 11 septembre 2001 - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2018, 23:41

Hommage aux victimes du 11-Septembre à New York


Vidéo de Christophe Cros Houplon
durée 30mn30

matrice des mensonges du XXIeme siecle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La verité sur le 11 septembre 2001 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La verité sur le 11 septembre 2001   La verité sur le 11 septembre 2001 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La verité sur le 11 septembre 2001
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 11 Septembre 2001 : Les Américains se souviennent...
» attentat du 11 Septembre 2001
» 11 septembre 2001 : Loose Change, le nouveau film qui bouscule la "pensée unique"
» 11 Septembre 2001 - N'oublions jamais!
» Le complot du 11 septembre 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS ! :: VIDEOS : s'abstenir poster vidéos provocatrices-
Sauter vers: