Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Bonsoir de Clochard de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Bonsoir de Clochard de Dieu   Dim 18 Sep 2011, 12:04

Clochard de Dieu a écrit:

Bonsoir,je suis nouveau sur ce forum,je trouve que c'est une intéressante idée de faire dialoguer les religions;les deux participants qui m'ont plût c'est chrisredfeild et Petero;ils sont formidables tous les deux!!

PETERO n'est plus parmi nous, mais notre frère CHRISREDFEILD est toujours là fidèle au poste ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Dim 18 Sep 2011, 17:40

parmi nous Clochard de Dieu !

Ton pseudo me plaît beaucoup ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Dim 18 Sep 2011, 17:53

Merci de votre gentillesse.Roses du matin...et dire qu'on ne se souvient que des épines du jour...
rosedumatin

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Dim 18 Sep 2011, 18:06

Merci de votre gentillesse.Roses du matin...et dire qu'on ne se souvient que des épines du jour...

Eh oui... Clochard de Dieu, les roses du matin sont si fragiles et se croient mal comprises comme la rose du petit prince !

http://www.dialogueislam-chretien.com
ASHTAR

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Dim 18 Sep 2011, 18:07

Point d'épines mon ami dans ce forum on a que des roses qui sont soignées par Rose du bon matin et je t'offre un de ses bouquets:

Tu es le bien venue .

Invité
Invité

MessageSujet: Grand remerciement   Dim 18 Sep 2011, 20:30

Merci à vous tous de votre accueil chaleureux
ASHTAR

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Dim 18 Sep 2011, 21:22

Merci à vous tous de votre accueil chaleureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le vin est illicite dans ce forum pour les musulmans lol! mais un verre de thé à la menthe sera le bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Lun 19 Sep 2011, 07:31

Clochard de Dieu , sur Ismamo-Chrétien forum de partage , d'amitié , et respect nous sommes une grande famille tous différents , mais unis par le même Créateur , qui est le Tout Puissant et Miséricordieux , ce forum est vraiment bien géré par les deux administrateurs , rose et mario et les modérateurs qui sont là pour toi si tu en as besoin .Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Lun 19 Sep 2011, 14:27

Eliza a écrit:
Clochard de Dieu , sur Ismamo-Chrétien forum de partage , d'amitié , et respect nous sommes une grande famille tous différents , mais unis par le même Créateur , qui est le Tout Puissant et Miséricordieux , ce forum est vraiment bien géré par les deux administrateurs , rose et mario et les modérateurs qui sont là pour toi si tu en as besoin .

Chère Eliza,je suis vraiment très touché;merci infinment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Lun 19 Sep 2011, 14:40

ASHTAR a écrit:
Merci à vous tous de votre accueil chaleureux

le vin est illicite dans ce forum pour les musulmans lol! mais un verre de thé à la menthe sera le bienvenue
ne vous inquiète pas ASHTAR,je ne boit rabbit que le thé
ASHTAR

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Lun 19 Sep 2011, 15:09

ASHTAR a écrit:

le vin est illicite dans ce forum pour les musulmans lol! mais un verre de thé à la menthe sera le bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour nos amis du Forum l'Avatar qui fait le personnage en calligraphie de notre frère "Clochard de Dieu" en position de prière est la Charada du Musulman "Ashhadou An La Ilah-a Illa 'Llah Oua anna Mohammedan Rassoulou 'Llah ."

Très beau avatar .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Lun 19 Sep 2011, 15:27

ASHTAR a écrit:

pour nos amis du Forum l'Avatar qui fait le personnage en calligraphie de notre frère "Clochard de Dieu" en position de prière est la Charada du Musulman "Ashhadou An La Ilah-a Illa 'Llah Oua anna Mohammedan Rassoulou 'Llah ."

Très beau avatar .
Réctification:La Chahada du musulman et non la Charada ce qui veut dire la profession de foi d'un musulman;je sais cher ASTHAR que c'est une faute électronique,je voulais réunir en ma personne en l'honneur de ce forum exceptionnel,un référentiel chrétien par mon pseudo et un référentiel musulman par mon avatar pour me rappeler constamment l'objectif de ce forum:le dialogue Islamo-Chrétien;dans d'autres endroit c'est une formule vide,mais ici j'y crois fermement...
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Lun 19 Sep 2011, 17:23

ASHTAR a écrit:

Très beau avatar .
Réctification:La Chahada du musulman et non la Charada ce qui veut dire la profession de foi d'un musulman;je sais cher ASTHAR que c'est une faute électronique,je voulais réunir en ma personne en l'honneur de ce forum exceptionnel,un référentiel chrétien par mon pseudo et un référentiel musulman par mon avatar pour me rappeler constamment l'objectif de ce forum:le dialogue Islamo-Chrétien;dans d'autres endroit c'est une formule vide,mais ici j'y crois fermement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette calligraphie est nettement merveilleuse .

Et MERCI, bien cher ASHTAR de nous en avoir fait connaître la signification ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seraphine

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Lun 19 Sep 2011, 18:21

mario-franc_lazur a écrit:

Réctification:La Chahada du musulman et non la Charada ce qui veut dire la profession de foi d'un musulman;je sais cher ASTHAR que c'est une faute électronique,je voulais réunir en ma personne en l'honneur de ce forum exceptionnel,un référentiel chrétien par mon pseudo et un référentiel musulman par mon avatar pour me rappeler constamment l'objectif de ce forum:le dialogue Islamo-Chrétien;dans d'autres endroit c'est une formule vide,mais ici j'y crois fermement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette calligraphie est nettement merveilleuse .

Et MERCI, bien cher ASHTAR de nous en avoir fait connaître la signification ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet mes amis :

J'aime cet art de l'arabesque ....... merci cher Ashtar de nous avoir expliqué et merci Clochard de Dieu, ton avatar est splendide et conçu avec intelligence !

Je te souhaite

Cordialement.
pinson

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Lun 19 Sep 2011, 18:33

ASHTAR a écrit:

Très beau avatar .

Bien parlé, ami Clochard de Dieu ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Lun 19 Sep 2011, 18:57

Bonsoir Clochar de Dieu , en toute sincérité Islamo-Chrétien est de loin le meilleur forum de dialogue inter-religieux , car ayant été modératrice sur d'autre forum je vois bien la différence , le dialogue est vraiment indispensable entre musulman ce n'est pas facile bien sur , mais nous avons tous le même Créateur alors pourquoi , ne pas ouvrir notre mentalité et faire de notre différence un enrichissement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Lun 19 Sep 2011, 20:25

Eliza a écrit:
Bonsoir Clochar de Dieu , en toute sincérité Islamo-Chrétien est de loin le meilleur forum de dialogue inter-religieux , car ayant été modératrice sur d'autre forum je vois bien la différence , le dialogue est vraiment indispensable entre musulman ce n'est pas facile bien sur , mais nous avons tous le même Créateur alors pourquoi , ne pas ouvrir notre mentalité et faire de notre différence un enrichissement .
Vous avez parfaitement raison ma chère Eliza,ce site est très respectable et c'est pour cela que je me suis inscrit,et c'est le seul forum où j'y suis inscrit; parce que c'est un forum régit par un gant de velours mais dont la main est très ferme:vous ne permettez pas aux menteurs de tout bord,aux malades,aux fanatique de semer la discorde dans votre forum;au fur et à mesure de mes lectures je découvre la modestie des créateurs de ce forum MARION et Roses du matin, votre silence consternant, la sagessee d'ASHTAR
la sincérité et la fougue de Chriredfiel(je m'excuse si je n'écris pas bien son pseudo et je ne peux m'empêcher de l'admirer) et bien d'autres...Oui il faut dialoguer,découvrire qu'est-ce que sont nos deux religion,où se rencontrent-ils et où divergent-ils,c'est cette seule connaissance qui nous sauvera des pièges des marchands des religions,qui se jouent de nos sentiments et se fichent pas mal de nos âmes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Lun 19 Sep 2011, 20:35

ASHTAR a écrit:

Très beau avatar .
Mon cher ASHTAR ,ce qui est beau c'est cette sagesse dont je m'abreuve:
« Nous devons exposer chacun nos croyance sans mépris les uns les autre mais un dialogue franc nue de toute subjectivité s'il est possible mais un esprit scientifique avec preuve à l'appui si possible sinon le mieux et de demander à chacun la raison de cette religion ou cette croyance ou ce rite. »
On t'appelle le sage de ce forum et tu est sage;
je suis entrain de lire les commentaires des autres membres afin de découvrir leur qualité, et rien que leur qualité...
ASHTAR

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Lun 19 Sep 2011, 20:47

ASHTAR a écrit:

Très beau avatar .
Mon cher ASHTAR ,ce qui est beau c'est cette sagesse dont je m'abreuve:
« Nous devons exposer chacun nos croyance sans mépris les uns les autre mais un dialogue franc nue de toute subjectivité s'il est possible mais un esprit scientifique avec preuve à l'appui si possible sinon le mieux et de demander à chacun la raison de cette religion ou cette croyance ou ce rite. »
On t'appelle le sage de ce forum et tu est sage; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis entrain de lire les commentaires des autres membres afin de découvrir leur qualité, et rien que leur qualité...

Mon cher frère de quelle sagesse on parle ? Je suis un pauvre pécheur à longueur de ma vie . Heureusement qu'on ne me connait pas et moi même j'ai honte de moi meme .Aussi je vous demanderais de prier pour moi .

Que Dieu me guide vraiment vers la sagesse .Nous guide tous vers la voie du salut Amen .
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Mar 20 Sep 2011, 09:09

ASHTAR a écrit:
Mon cher frère de quelle sagesse on parle ? Je suis un pauvre pécheur à longueur de ma vie . Heureusement qu'on ne me connait pas et moi même j'ai honte de moi meme .Aussi je vous demanderais de prier pour moi .

Que Dieu me guide vraiment vers la sagesse .Nous guide tous vers la voie du salut Amen .

Dernière édition par mario-franc_lazur le Mar 20 Sep 2011, 13:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Mar 20 Sep 2011, 13:31

Pinson a écrit:
Bien parlé, ami Clochard de Dieu

Mon cher pinson,
je vous remercie de votre mot gentil et je suis désolé si je vous ai offenser eu sujet de mes préférences et je te dis de nouveau:Bonjour cheers
oumaazedine

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Mar 20 Sep 2011, 14:13

roserouge

c'est pour toi "ashtar" ce n'est pas pour rien que tu sois moderateur dans ce forum , en te donnant ce poste , ils ont frappé a la bonne porte
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
ASHTAR

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Mar 20 Sep 2011, 14:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Mar 20 Sep 2011, 20:04

[Seraphine"]
En effet mes amis :
J'aime cet art de l'arabesque ....... merci cher Ashtar de nous avoir expliqué et merci Clochard de Dieu, ton avatar est splendide et conçu avec intelligence !

Je te souhaite

Cordialement. [/quote]
[img][/img]
Que l’ange supérieur que tu es accepte mes humbles remerciements même si ils ne sont pas aussi éthérés que vos compliments, je ne suis qu’un Clochard de Dieu...
pinson

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Mar 27 Sep 2011, 18:56

Pinson a écrit:
Bien parlé, ami Clochard de Dieu

Mon cher pinson,
je vous remercie de votre mot gentil et je suis désolé si je vous ai offenser eu sujet de mes préférences et je te dis de nouveau:Bonjour cheers

L'ami, il m'en faudrait bien plus pour m'offenser ..![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Mer 28 Sep 2011, 12:59

pinson a écrit:

Mon cher pinson,

L'ami, il m'en faudrait bien plus pour m'offenser ..!

Clochard de Dieu et ami pinson , le simple dialogue n'est déjà pas facile mais indispensable Rolling Eyes , mais celui de l'inter-religieux est plus que salutaire et demande beaucoup d'humilité .Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Jeu 29 Sep 2011, 03:13

pinson

"L'on ne peut aller loin dans l' amitié , si l'on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts" (La Bruyère).

Eliza
Clochard de Dieu et ami pinson , le simple dialogue n'est déjà pas facile mais indispensable Rolling Eyes , mais celui de l'inter-religieux est plus que salutaire et demande beaucoup d'humilité .Very Happy

"Si vous voulez vous faire des ennemis, surpassez vos amis; mais si voulez vous faire des alliés, laissez vos amis vous surpasser" (La Rochefoucauld).

Je suis prête à vous laisser me surpasser en tout cher Eliza!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Jeu 29 Sep 2011, 06:56

pinson

"L'on ne peut aller loin dans l' amitié , si l'on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts" (La Bruyère).

Eliza

"Si vous voulez vous faire des ennemis, surpassez vos amis; mais si voulez vous faire des alliés, laissez vos amis vous surpasser" (La Rochefoucauld).

Je suis prête à vous laisser me surpasser en tout cher Eliza!!

Salam Clochard de Dieu , c'est le Tout Puissant , le Miséricordieux , le Tout Miséricordieux qui a ce droit de tout surpasser .
Seraphine

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   Mar 04 Oct 2011, 09:39

[Seraphine"]
En effet mes amis :

Je te souhaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement.

Que l’ange supérieur que tu es accepte mes humbles remerciements même si ils ne sont pas aussi éthérés que vos compliments, je ne suis qu’un Clochard de Dieu...

Bonjour Clochard de Dieu, l'ange supérieur que je suis Very Happy te dis que c'est toi qui a la meilleure part !!!!

Cordialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir de Clochard de Dieu   

Bonsoir de Clochard de Dieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1