Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Je me Présente : Gilbert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert

MessageSujet: Je me Présente : Gilbert.   Sam 12 Déc 2009, 14:05

Bonjour.

Comme je suis heureux de vous retrouver sur ce forum, j'ai répondue aussitôt a l'appel de Humble avis.

je croit qu'il est inutile de me représenter vous me connaissait si vous le souhaitez je le ferais volontiers.

a+
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Je me Présente : Gilbert.   Sam 12 Déc 2009, 17:12

Gilbert a écrit:
Bonjour.

Comme je suis heureux de vous retrouver sur ce forum, j'ai répondue aussitôt a l'appel de Humble avis.

je croit qu'il est inutile de me représenter vous me connaissait si vous le souhaitez je le ferais volontiers.

a+
Gilbert

Bonjour Gilbert et Bienvenue,

Nous sommes heureux que tu aies répondu à l'invitation de Humble Avis.

Si tu désires te présenter il n'y a pas de problèmes mais sens toi libre,

Tu es ici parmi des frères et des soeurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me Présente : Gilbert.   Sam 12 Déc 2009, 23:05

mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Je me Présente : Gilbert.   Mer 16 Déc 2009, 09:37

Gilbert a écrit:
Bonjour.

a+
Gilbert

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui, fais-le, Gilbert, tout le monde ne te connaît pas, et tout le monde ne fréquente pas la section "PRIERES"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ta présence parmi nous .

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Gilbert

MessageSujet: Re: Je me Présente : Gilbert.   Mer 16 Déc 2009, 23:54

Bonsoir a Vous Tous et Toutes, Mes Frères et Soeurs.

Bien a la demande de notre Frère Mario, je vais me représenté plus correctement.

Bien, Je me nomme Gilbert, j'ai 56 ans Marié depuis le 29/05/81, J'ai Un Fils de 21 ans, qui travail dans une très grande entreprise et embaucher direct, cela fait deux ans qu'il travail dans cette entreprise, et il nous donne de bonne sastifaction.

Donc oui, Moi Hélas je ne peut plus travailler la causse a un accident de travail il y a de cela 9ans, j'ai eut la jambe droite amputé, donc handicapé, et de plus problème de tous bord rien d'alarmiste mais Bon, la Vie n'est pas facile mais je fait avec. en tous j'ai fait deux ans d'hôpital maison de repos comprise, dur très Dur.

Question Distractions, Je lis énormément trop même, et j'écris avec mes fautes mais cela et pour moi alors!

Mes lectures sont de l'Ordre:
1) Philosophie que j'ai appris a l'hôpital et a la maison de repos u jour je vous expliquerez plus clairement si cela vous intéresse Bien sûr!
2) Lecteurs de biographie Historiques tous genres mais plus axées sur les guerres d'antan, et la période Noir de notre Pays celle de 14/18 et 39/45 cette dernière que je lis le plus.

3) et tous les magazines se résument des lectures plus hauts.

Question Musique:

Alors la, J'adore le Hard - Rock ( comme AC/DC, Métallica/ Deep Puple) et bien d'autres encore, le Clasique c'est ce que je met quand je lis, et de la Musique genre Gospel, Oeuvres des grandes Orgues, chant religieux, et beaucoup de Jean Sebastien Bach le meilleurs des meilleurs.

Voila je pense avoir fait le tour de moi Même vous me connaissait Mieux enfin j'espère.

Merci a Vous et Surtout a Mr Humble Avis, qui ma fait découvrir ce Forum qui j'espère va fonctionner.

Bien a Vous Cher Frères et Soeurs.

Gilbert
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Je me Présente : Gilbert.   Jeu 17 Déc 2009, 09:14

Gilbert a écrit:
Bonsoir a Vous Tous et Toutes, Mes Frères et Soeurs.

Bien a la demande de notre Frère Mario, je vais me représenté plus correctement.

Bien, Je me nomme Gilbert, j'ai 56 ans Marié depuis le 29/05/81, J'ai Un Fils de 21 ans, qui travail dans une très grande entreprise et embaucher direct, cela fait deux ans qu'il travail dans cette entreprise, et il nous donne de bonne sastifaction.

Donc oui, Moi Hélas je ne peut plus travailler la causse a un accident de travail il y a de cela 9ans, j'ai eut la jambe droite amputé, donc handicapé, et de plus problème de tous bord rien d'alarmiste mais Bon, la Vie n'est pas facile mais je fait avec. en tous j'ai fait deux ans d'hôpital maison de repos comprise, dur très Dur.

Question Distractions, Je lis énormément trop même, et j'écris avec mes fautes mais cela et pour moi alors!

Mes lectures sont de l'Ordre:
1) Philosophie que j'ai appris a l'hôpital et a la maison de repos u jour je vous expliquerez plus clairement si cela vous intéresse Bien sûr!
2) Lecteurs de biographie Historiques tous genres mais plus axées sur les guerres d'antan, et la période Noir de notre Pays celle de 14/18 et 39/45 cette dernière que je lis le plus.

3) et tous les magazines se résument des lectures plus hauts.

Question Musique:

Alors la, J'adore le Hard - Rock ( comme AC/DC, Métallica/ Deep Puple) et bien d'autres encore, le Clasique c'est ce que je met quand je lis, et de la Musique genre Gospel, Oeuvres des grandes Orgues, chant religieux, et beaucoup de Jean Sebastien Bach le meilleurs des meilleurs.

Voila je pense avoir fait le tour de moi Même vous me connaissait Mieux enfin j'espère.

Merci a Vous et Surtout a Mr Humble Avis, qui ma fait découvrir ce Forum qui j'espère va fonctionner.

Bien a Vous Cher Frères et Soeurs.

Gilbert

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de cette sypathique présentation. Je dois dire que je te découvre, car tout cela tu ne l'avais jamais dit avec tant de précisions !

Encore une fois MERCI, frère et ami GILBERT .

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rosedumatin

MessageSujet: Re: Je me Présente : Gilbert.   Jeu 17 Déc 2009, 09:44

Merci mon Frère Gilbert de ces mots de présentation, cette présentation si complète que j'ai lue avec intérêt !

Que Dieu vous bénisse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Je me Présente : Gilbert.   Sam 19 Déc 2009, 21:31

mario-franc_lazur a écrit:
[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de cette sypathique présentation. Je dois dire que je te découvre, car tout cela tu ne l'avais jamais dit avec tant de précisions !

Encore une fois MERCI, frère et ami GILBERT .

Et je me permets d'ajouter ceci : as-tu mon MP où je te conseille pour la présentation de ta signature ?????

rosedumatin

MessageSujet: Re: Je me Présente : Gilbert.   Sam 19 Déc 2009, 21:34

Où donc est notre frère Gilbert je suis inquiète pour lui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gilbert

MessageSujet: Re: Je me Présente : Gilbert.   Sam 19 Déc 2009, 23:59

Bonsoir ma Soeur Rosedumatin.

mais ne t'inquiète pas ma sœur je suis la!

a+
rosedumatin

MessageSujet: Re: Je me Présente : Gilbert.   Dim 20 Déc 2009, 10:00

Gilbert a écrit:
Bonsoir ma Soeur Rosedumatin.

mais ne t'inquiète pas ma sœur je suis la!

a+

Bonjour mon frère et ami Gilbert,

Tu me rassures...

Ici à Bruxelles, il y a tempête de neige tout va de nouveau être paralysé comme jeudi , la radio conseille de ne pas mettre le nez dehors...

Bon dimanche mon Frère et Ami

A +

Gilbert

MessageSujet: Re: Je me Présente : Gilbert.   Dim 20 Déc 2009, 12:24

Bonjour Ma Soeur Rosedumatin.

Ici Au Havre on a plus de neige mais maintenant on risque d'avoir de la Pluie, Dommage j'aimais bien la Neige Moi, mais bon c'est l'hiver, Mère Nature a ces Caprices tous comme Nous.

Tient Caprices et Nous encore de facettes de notre Visage.

a+
rosedumatin

MessageSujet: Re: Je me Présente : Gilbert.   Dim 20 Déc 2009, 13:02

Gilbert a écrit:
Bonjour Ma Soeur Rosedumatin.

Ici Au Havre on a plus de neige mais maintenant on risque d'avoir de la Pluie, Dommage j'aimais bien la Neige Moi, mais bon c'est l'hiver, Mère Nature a ces Caprices tous comme Nous.

Tient Caprices et Nous encore de facettes de notre Visage.

a+

Bonjour mon Frère Gilbert,

J'aime aussi la neige, ce matin cependant c'était tempête impossible de sortir... maintenant je viens d'aller acheter du pain juste au coin de chez moi, il fait doux... la neige est drue... mais quand cela va être le dégel annoncé pour jeudi ce sera encore une pagaille !!!

Enfin faut bien prendre le temps qu'il fait !

J'aime l'expression Caprice et Nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vivement le printemps fleuri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gilbert

MessageSujet: Re: Je me Présente : Gilbert.   Dim 20 Déc 2009, 13:13

Oui ma Soeur, La Neige c'est beau mais après la galère, la fonte des neige rien de plus embêtant! Mais la neige n'est pas Éternelle, comme le Dieu qui Lui et Eternel.

Bon, c'est Phrase Caprice et Nous, m'est venue a l'Esprit de suite, Preuve que la pensée vient de suite.
a+
Gilbert

MessageSujet: Re: Je me Présente : Gilbert.   Dim 20 Déc 2009, 13:13

Gilbert a écrit:
Oui ma Soeur, La Neige c'est beau mais après la galère, la fonte des neige rien de plus embêtant! Mais la neige n'est pas Éternelle, comme le Dieu qui Lui et Eternel.

Bon, c'ette Phrase Caprice et Nous, m'est venue a l'Esprit de suite, Preuve que la pensée vient de suite.
a+
rosedumatin

MessageSujet: Re: Je me Présente : Gilbert.   Dim 20 Déc 2009, 13:17

Gilbert a écrit:

Bon, c'est Phrase Caprice et Nous, m'est venue a l'Esprit de suite, Preuve que la pensée vient de suite.
a+

Et c'est rebelote il reneige.... tu as raison c'est beau mais après la galère ! aux infos je viens de voir toute la Belgique paralysée....

Ta pensée est très belle

A+

Gilbert

MessageSujet: Re: Je me Présente : Gilbert.   Dim 20 Déc 2009, 13:36

Merci ma Soeur pour cette fin de phrase a la fin de ton commentaire.
a+
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Je me Présente : Gilbert.   Mer 23 Déc 2009, 11:02

Mon bon Glibert, ne pourrais-tu pas aménager, comme je te l'avais demandé en MP, tes rubriques de profil entre signature ( = tes croyances ) et commentaire ( ta phrase - symbole )

MERCI par avance !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me Présente : Gilbert.   

Je me Présente : Gilbert.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1