Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Coucou de TEVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teva

MessageSujet: Coucou de TEVA   Mer 02 Nov 2011, 10:58

Bonjour à tous;

Je m'appelle Teva, j'ai 24 ans, je suis chrétien et je fréquente des églises réformées.

Je m'intéresse à l'Islam depuis quelques temps et à toutes confessions religieuses en général, dont la mienne (on en apprend tout les jours), je viens ici pour me renseigner et peut-être participer à certains sujets.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Roger76

MessageSujet: Sujet: Coucou    Mer 02 Nov 2011, 16:40

Bienvenue Teva
Chrétien catholique par fidélité mais protestataire, j’ai été interpellé par l’islam il y a bien longtemps.
Curieux de sciences de la matière comme de religions, je suis un ferme partisan convaincu de la nécessité du dialogue. Dialogue entre religions, entre les Hommes, et dialogue entre foi et raison.
Vaste programme, non?
Dans l’intérêt bien compris de tous.

Aussi bienvenue parmi nous et bonne contribution.
rosedumatin
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Coucou de TEVA   Mer 02 Nov 2011, 16:47

Teva a écrit:
Bonjour à tous;

Je m'appelle Teva, j'ai 24 ans, je suis chrétien et je fréquente des églises réformées.

Je m'intéresse à l'Islam depuis quelques temps et à toutes confessions religieuses en général, dont la mienne (on en apprend tout les jours), je viens ici pour me renseigner et peut-être participer à certains sujets.

A bientôt !

Bonjour TEVA,

Merci de ces quelques mots de présentation... c'est toujours agréable qu'un nouveau membre se présente et de savoir ce qui l'intéresse, sa culture, ses convictions.....

J'espère que tu participeras à certains sujets et

parmi nous !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Coucou de TEVA   Mer 02 Nov 2011, 16:48

Teva a écrit:
Bonjour à tous;

A bientôt !

Tu as frappé à la bonne porte, cher TEVA ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou de TEVA   Mer 02 Nov 2011, 17:12

Bonjour et

S’intéresser aux autres cultures a toujours pavé le chemin de l'homme. Tu trouveras surement bien des réponses par ici
St Michel

MessageSujet: Re: Coucou de TEVA   Mer 02 Nov 2011, 19:51

Teva a écrit:
Bonjour à tous;

A bientôt !

Bienvenue Teva,

Je ne suis pas ici depuis bien longtemps, mais déjà, j'ai beaucoup
appris;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
anaisunivers

MessageSujet: Re: Coucou de TEVA   Mer 02 Nov 2011, 21:55

Bienvenue !
pinson

MessageSujet: Re: Coucou de TEVA   Sam 05 Nov 2011, 21:18

Teva a écrit:
Bonjour à tous;

A bientôt !

Comme te l'a dit Mario-franc_lazur, ami Teva, tu as frappé à la bonne porte !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou de TEVA   

Coucou de TEVA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1