Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

censure et iniquité

AuteurMessage
sabira

sabira

censure et iniquité Empty
MessageSujet: censure et iniquité   censure et iniquité EmptySam 26 Nov 2011, 19:10

rosedumatin a écrit:
ishan a écrit:
C'est tout à fait le cas, surtout la signature de l'administrateur du site qui montre sa malhonnêteté envers les musulmans :
Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] LE ROUGE EST RESERVE A LA MODERATION RDM

Par ce lien, il cherche à éloigner les gens de l'Islam, voire à dénigrer l'Islam.
Alors qu'à trois reprises l'administrateur me supprime ce lien de ma signature ......... RDM sachant que c'est seulement un lien d'information.

Où est l'équité dans tout cela??

Cher IHSAN,

Ce forum a pour vocation : le dialogue dans la fraternité ..... ce forum n'est pas un forum où l'on fait du prosélytisme et cherchons à convertir l'autre... nous respectons sa Foi, ses convictions.... Mario est libre d'exposer sa Foi dans sa signature, il n'oblige personne !!!! c' est un essai qu'il a écrit ... donc Mario n'est malhonnête en aucun cas !!

Ce lien dont tu parles est un lien insultant la Foi Chrétienne et donc c'est moi ROSEDUMATIN qui l'ai retiré de ton profil ! je suis administrateur aussi et le troisième est Arnaud !!!!

Merci de comprendre et de ne pas le remettre , il disparaîtra dès que je m'en aperçois !
Relis la charte que tu as reçue lors de ton inscription de tels liens sont interdits !!!

Ceci dit,

Fraternellement.

Pourquoi verrouillé ce sujet? c'est un sujet sensible?
J'ai une simple remarque à faire :

Le lien que Ihsan montrait vous l'avez pris pour une insulte envers les chrétiens. D'accord mais dans ce cas, le lien de mario est insultant pour les musulmans.
Son lien pousse à empêcher la conversion à l'Islam, or tu l'as dit, ce forum n'a pas pour but de pousser à la conversion (et donc d'empêcher une conversion aussi)
Pour l'équité de ce forum, je demande à ce que le lien de mario soit également censuré comme l'a été celui de Ihsan. Soit on censure pour toutes les religions, soit on ne censure pas.
Ishan est libre d'exposer sa foi dans sa signature (il n'oblige personne), comme tu l'as dis pour mario.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: censure et iniquité   censure et iniquité EmptySam 26 Nov 2011, 20:36

sabira a écrit:
rosedumatin a écrit:

Cher IHSAN,

Ce forum a pour vocation : le dialogue dans la fraternité ..... ce forum n'est pas un forum où l'on fait du prosélytisme et cherchons à convertir l'autre... nous respectons sa Foi, ses convictions.... Mario est libre d'exposer sa Foi dans sa signature, il n'oblige personne !!!! c' est un essai qu'il a écrit ... donc Mario n'est malhonnête en aucun cas !!

Ce lien dont tu parles est un lien insultant la Foi Chrétienne et donc c'est moi ROSEDUMATIN qui l'ai retiré de ton profil ! je suis administrateur aussi et le troisième est Arnaud !!!!

Merci de comprendre et de ne pas le remettre , il disparaîtra dès que je m'en aperçois !
Relis la charte que tu as reçue lors de ton inscription de tels liens sont interdits !!!

Ceci dit,

Fraternellement.

Le lien que Ihsan montrait vous l'avez pris pour une insulte envers les chrétiens. D'accord mais dans ce cas, le lien de mario est insultant pour les musulmans.
Son lien pousse à empêcher la conversion à l'Islam, or tu l'as dit, ce forum n'a pas pour but de pousser à la conversion (et donc d'empêcher une conversion aussi)
Pour l'équité de ce forum, je demande à ce que le lien de mario censure et iniquité 1892655765 ( Eliza ) soit également censuré comme l'a été celui de Ihsan. Soit on censure pour toutes les religions, soit on ne censure pas.
Ishan est libre d'exposer sa foi dans sa signature (il n'oblige personne), comme tu l'as dis pour mario.

SVP : Quand il y a un réel problème faite un MP afin de résoudre la difficultée au plus vite ( Eliza )
Elmakoudi

Elmakoudi

MessageSujet: Re: censure et iniquité   censure et iniquité EmptySam 26 Nov 2011, 21:00

sabira a écrit:
rosedumatin a écrit:

Cher IHSAN,

Ceci dit,

Fraternellement.

Pour l'équité de ce forum, je demande à ce que le lien de mario soit également censuré comme l'a été celui de Ihsan. Soit on censure pour toutes les religions, soit on ne censure pas.
salam sabira
de quoi et de quel topic tu parle peux tu nous donner le lien meric
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: censure et iniquité   censure et iniquité EmptySam 26 Nov 2011, 21:10

Elmakoudi a écrit:
sabira a écrit:
rosedumatin a écrit:

Cher IHSAN,

Ceci dit,

Fraternellement.

salam sabira
de quoi et de quel topic tu parle peux tu nous donner le lien meric

Ne t'inquiète pas, frère ELMAKOUDI, nous allons en discuter dans la section ADMIN ...

Pour l'instant je vais répondre à notre SABIRA, et ensuite je verrouillerai ce topic ...
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: censure et iniquité   censure et iniquité EmptySam 26 Nov 2011, 21:25

@ SABIRA

1) Comme vient de le dire notre soeur ELIZA, ce genre de problèmes est à régler par voie des MP ...;

2) Tu es ici dans la section SPIRITUALITE CHRETIENNE où les débats contradictoires sont interdits ;

3) Il faut savoir faire la distinction entre le lien d'un site, et le lien d'un forum . Le site est un enseignement anonyme ;

4) Le blog est une oeuvre du forumeur lui-même ;

5) Ce que tu critiques dans ma signature est un blog, et non pas un site . Seuls les sites sont interdits; les blogs ne l'ont jamais été !

6) Tu parles au sujet de ce blog, sous forme d'essai, de " lien de mario insultant pour les musulmans. Son lien pousse à empêcher la conversion à l'Islam, or tu l'as dit, ce forum n'a pas pour but de pousser à la conversion (et donc d'empêcher une conversion aussi)..."

Je te prie de me dire où sont les insultes islamophobes dans ces pages . Et d'abord les as-tu lues ???

Quant à dissuader des jeunes Chrétiens à se convertir à l'islam, ne ferais-tu pas la même chose pour dissuader les jeunes Musulmans à se convertir au Christianisme ? D'ailleurs que font les forumeurs Musulmans sur ce site. De même que les forumeurs Chrétiens qui montrent ce qui n'est pas logique dans le Coran ...

C'est la vie de tous les forums !

Nous essayons, quant à nous, l'équipe de la modération et les administrateurs, à ce que cela se fasse sans aucun provocation !

A toi de voir maintenant si tu acceptes ce que je viens de t'écrire ! Si tu ne l'acceptes pas, on ne te retiendra pas chez nous !!!!
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: censure et iniquité   censure et iniquité Empty

censure et iniquité
Page 1 sur 1