Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

le troisième anniversaire de DIALOGUE .

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Mar 29 Nov 2011, 15:45

Rappel du premier message :

Les anciens se souviennent . Il y a un an notre frère ELMAKOUDI lançait ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà le deuxième anniversaire de DIALOGUE, riche de ses 755 membres !

Réjouissons-nous et que ROSE apporte le thé …..

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien

AuteurMessage
Elmakoudi

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Ven 02 Déc 2011, 20:14

mario-franc_lazur a écrit:
Les anciens se souviennent . Il y a un an notre frère ELMAKOUDI
salam frere franc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mes meilleurs voeux et
rosedumatin

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Ven 02 Déc 2011, 20:15

Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:
Elmakoudi a écrit:

cher ELMAKOUDI, je suis heureuse que tu vienne te réjouir avec nous !!!

Bébé DIALOGUE fête ses deux ans ce 3 décembre.... réjouissons nous !!

salam rosedumatin

Salam cher ELMAKOUDI,

De tout MERCI pour cette belle surprise !!!

et A NOUS TOUS !!

http://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Ven 02 Déc 2011, 20:17

Noorfisabillah a écrit:

roserouge roserouge roserouge roserouge roserouge roserouge roserouge roserouge roserouge roserouge roserouge

Cordialement

pour ces magnifiques fleurs, mon cher NOORFISABILLAH !!!!

rosedumatin

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Ven 02 Déc 2011, 20:19

Arnaud Dumouch a écrit:
Ce qui est dingue, c'est la rapidité du passage du temps. On va vite être au Ciel ! Cool Very Happy

On ira tous au Paradis !!!!!!!

Elmakoudi

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Ven 02 Déc 2011, 20:23

Tite

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Sam 03 Déc 2011, 06:18

Pour les deux ans de notre Forum, moi aussi je veux fêter l'évènement !

Vive notre "Dialogue islamo-chrétien" !

fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs

Je crois même que les anges vont le fêter avec nous...

Cool Cool

Cool Cool Cool

Chère Rose, pour le thé...
et pour ces délicieuses pâtisseries

Bon anniversaire à tous !

Et que DIEU nous bénisse avec surabondance !

sunny sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Sam 03 Déc 2011, 09:59

rosedumatin

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Sam 03 Déc 2011, 11:25

Espérance a écrit:

Chère TITE, Chère ESPERANCE !!

Averroes

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Sam 03 Déc 2011, 19:10

Bon anniversaire pour notre forum!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour notre chère rose et notre cher Mario

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mille et Mille joies et longue vie
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
rosedumatin

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Sam 03 Déc 2011, 19:34

Averroes a écrit:

Bon anniversaire pour notre forum!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour notre chère rose et notre cher Mario

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mille et Mille joies et longue vie

Ooohhhhh que c'est beau !!! Merveilleux pour le regard !!!!

Je me crois presque sur les gondoles à Venise !

CHER AVERROES !!!

Elmakoudi

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Sam 03 Déc 2011, 20:47

Elmakoudi

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Sam 03 Déc 2011, 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oumaazedine

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Dim 04 Déc 2011, 06:45

[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Dim 04 Déc 2011, 09:01

Arnaud Dumouch a écrit:
Ce qui est dingue, c'est la rapidité du passage du temps. On va vite être au Ciel ! Cool Very Happy

Pas trop vite quand même, mon cher ARNAUD !

Oui, deux ans déjà !!!! Deux ans de bonheur avec et grâce à vous tous mes bons amis /

Il y a un an, rappelez-vous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] clown clown clown clown

Et en ce deuxième anniversaire :

à toutes et à tous

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oumaazedine

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Dim 04 Déc 2011, 11:11

oh.....! mario tu as envie de partir aussi vite , il faut plutot demander a notre puissant createur , de nous laisser encore plus en vie , non pas pour comme le disent certains "croquer la vie a belles dents" mais plutot a faire plus , et plus de bien pour meriter le jardin d'eden , n'est-ce pas arnaud...
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Dim 04 Déc 2011, 16:35

oumaazedine a écrit:
oh.....! mario tu as envie de partir aussi vite , il faut plutot demander a notre puissant createur , de nous laisser encore plus en vie , non pas pour comme le disent certains "croquer la vie a belles dents" mais plutot a faire plus , et plus de bien pour meriter le jardin d'eden , n'est-ce pas arnaud...

C'est vrai ! On souhaite partir vite auprès de dieu mais c'est souvent un désir lié à notre désir de joie.

En attendant et encore quelques années, il nous faut rester ici bas et continuer à annoncer Dieu et à montrer l'exemple de notre respect mutuel dans ce forum, pour qu'un jour tous nos frères chrétiens et musulmans entrent dans cette démarche et cherche à comprendre l'autre en respectant sa foi.
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Dim 04 Déc 2011, 17:32

Arnaud Dumouch a écrit:
oumaazedine a écrit:

C'est vrai ! On souhaite partir vite auprès de dieu mais c'est souvent un désir lié à notre désir de joie.

En attendant et encore quelques années, il nous faut rester ici bas et continuer à annoncer Dieu et à montrer l'exemple de notre respect mutuel dans ce forum, pour qu'un jour tous nos frères chrétiens et musulmans entrent dans cette démarche et cherche à comprendre l'autre en respectant sa foi.

et

ASHTAR

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Dim 04 Déc 2011, 19:22

Julie
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: oui   Dim 04 Déc 2011, 20:12

joyeux anniversaire
a tous et a toutes flower
bonne semaine a tous

Forum à Julie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la couleur rouge est réservée à la modération
rosedumatin

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Dim 04 Déc 2011, 20:27

jojo a écrit:
joyeux anniversaire
bonne semaine a tous

ma chère JOJO, bonne semaine à toi aussi !

mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Lun 05 Déc 2011, 08:19

jojo a écrit:
joyeux anniversaire
bonne semaine a tous

Il y avait longtemps, ça fait plaisir de te revoir, ma chère JOJO ...

ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: anniversaire   Lun 05 Déc 2011, 09:10

Un anniversaire c'est le moment des souhaits.
Je souhaite avec vous vivre en paix et je partage cette Paix même si des fois mes propos déconcertent.
Je ne suis pas parfait et je sais que le monde n'est pas parfait.
Dieu ne nous demande pas d'être parfait mais d'aller vers la sainteté.
Les Saint sont-il parfaits ? Aucun d'eux n'a eu cette vanité de le dire et de le faire croire.
Dieu Seul est Parfait et Jésus et le seul Homme ( Nouvel Adam) qui soit parfait.

Bon anniversaire à tous et que la PAIX de Noël, celle de Dieu parmi nous soit entre nous.

Tes yeux sont fait pour contempler, et non pour convoiter.
Si tu crois que Dieu ne t'écoute pas ,
Écoute le Tu sauras peut-être pourquoi il ne t'écoute pas.
Musulmans, Juifs, Chrétiens, Athées. tu es Mon prochain.
N'acceptera jamais qu'on puisse dire de Jésus qu'il ait fait semblant.
Ne traitera jamais un autre croyant de mécréant par ce qu'il suit Moïse ou Mohammed.
Accepte les désaccords mais jamais la discrimination sexuelle, raciale, religieuse.
Donne son avis mais ne juge pas la foi de ses interlocuteurs.
Chacun y apporte sa vision de la FOI
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Lun 05 Déc 2011, 12:01

ChrisLam a écrit:
Un anniversaire c'est le moment des souhaits.
Je souhaite avec vous vivre en paix et je partage cette Paix même si des fois mes propos déconcertent.
Je ne suis pas parfait et je sais que le monde n'est pas parfait.
Dieu ne nous demande pas d'être parfait mais d'aller vers la sainteté.
Les Saint sont-il parfaits ? Aucun d'eux n'a eu cette vanité de le dire et de le faire croire.
Dieu Seul est Parfait et Jésus et le seul Homme ( Nouvel Adam) qui soit parfait.

Bon anniversaire à tous et que la PAIX de Noël, celle de Dieu parmi nous soit entre nous.

mon cher CHRISLAM : on peut dire que tes propos, emplis d'amitié et de sagesse, seront le mot de la fin ...;

rosedumatin

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Sam 01 Déc 2012, 09:28

Bonjour mes chères amis et amies,

Ce 3 décembre 2012, notre forum "DIALOGUE" aura trois ans !!!!

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Sam 01 Déc 2012, 09:42

Le temps passe à une vitesse !! Bravo Julienne et merci de porter Mario avec cette initiative si importante. Je sais que tu le fais parfois avec douleur, et tu le fais, patiemment !
rosedumatin

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Sam 01 Déc 2012, 09:47

Arnaud Dumouch a écrit:
Le temps passe à une vitesse !! Bravo Julienne et merci de porter Mario avec cette initiative si importante. Je sais que tu le fais parfois avec douleur, et tu le fais, patiemment !

Arnaud !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Sam 01 Déc 2012, 10:15

Je viens juste de lire ceci :

L’encyclique Ecclesiam suam affirmait: «l’Église doit être prête à soutenir un dialogue ouvert avec tous les hommes et toutes les femmes de bonne volonté, à l’intérieur et à l’extérieur de ses cadres. Personne ne doit être considéré comme étant en dehors de son coeur. Personne ne doit être considéré comme son ennemi, à moins qu’il ou qu’elle ne choisisse de l’être.»

BON ANNIVERSAIRE A DIALOGUE

rosedumatin

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Sam 01 Déc 2012, 10:19

*Espérance* a écrit:
Je viens juste de lire ceci :

L’encyclique Ecclesiam suam affirmait: «l’Église doit être prête à soutenir un dialogue ouvert avec tous les hommes et toutes les femmes de bonne volonté, à l’intérieur et à l’extérieur de ses cadres. Personne ne doit être considéré comme étant en dehors de son coeur. Personne ne doit être considéré comme son ennemi, à moins qu’il ou qu’elle ne choisisse de l’être.»

BON ANNIVERSAIRE A DIALOGUE

Espérance !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Sam 01 Déc 2012, 10:42

Que dire à propos de dialogue ??? , et bien c'est tout simple mon âme bénit l'Eternel de tout mon coeur , car dialogue est une perle très précieuse qui ouvre les portes de l'espérance , entre les religions une plateforme et un espace de liberté pour chaque membre , c'est pour cette raison que je souhaite à dialogue longue vie et riche en partage constructif .Very Happy:cheers:Very Happy pour tous les membres et leur famille . ++++ et pour finir
ASHTAR

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Sam 01 Déc 2012, 11:52

[14.12] Et qu'aurions-nous à ne pas placer notre confiance en Dieu, alors qu'Il nous a guidés sur les sentiers [que nous devions suivre]?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DE NOS MEMBRES INSCRITS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FETE SES[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ANNÉES

Dernière édition par ASHTAR le Sam 01 Déc 2012, 11:55, édité 1 fois
Julie
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Sam 01 Déc 2012, 14:31

Joyeux anniversaire au forum dialogue , cela fait déja 1 ans et 2 mois je suis sur dialogue et se n'est pas rien pour moi I love you

Merci aux administrateurs de ce forums roserouge

Forum à Julie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la couleur rouge est réservée à la modération
rosedumatin

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Sam 01 Déc 2012, 15:44

Waaahhhh !!! quel bonheur !! sunny flower

Que de bons voeux déjà !!!! sunny Very Happy silent

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Sam 01 Déc 2012, 15:48

rosedumatin a écrit:

Waaahhhh !!! quel bonheur !! sunny flower

Que de bons voeux déjà !!!! sunny Very Happy

Chère rose enfant de lumière , si Islamo-Chrétien existe c'est bien grâce à toi , mario, et notnaf , donc je vous dit à tous les trois bien merci car ce forum est de un réel tremplein pour l'avenir .
rosedumatin

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Sam 01 Déc 2012, 15:59

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:

Waaahhhh !!! quel bonheur !! sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] flower

Que de bons voeux déjà !!!! sunny Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chère rose enfant de lumière , si Islamo-Chrétien existe c'est bien grâce à toi , mario, et notnaf , donc je vous dit à tous les trois bien merci car ce forum est de un réel tremplein pour l'avenir .

chère Eliza mais vous aussi les Modérateurs nous vous devons beaucoup , vous nous aidez vraiment à gérer ce forum, vous nous êtes très précieux !!!

Et je sais pourtant que ce n'est pas tous les jours évident ni facile de prendre une décision .....!!

roserouge

ASHTAR

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Sam 01 Déc 2012, 18:23

shahineze a écrit:
ASHTAR a écrit:
.................................
Salam et bienvenue .
S'il ne se connectent pas c'est qu'ils te lisent .Je suis un musulmans

Tu dois ma chère lire la charte bien consciencieusement et ensuite ne pas bousculer nos amis chrétiens .
J'ai connus plusieurs forum ,et je suis sur plusieurs forum ,et crois moi celui ci est le meilleurs pour un dialogue islamo-chrétien .

Soit gentille et pose tes questions gentiment en sachant bien que les chrétiens ont leur raisons d'etre chrétiens et là on est pas à les juger ni à les convertir ,mais à leur montrer pourquoi l'islam et pas le christianisme .

Le prophète saws par le Coran ,nous a demander de ne discuter que de la meilleure façon avec les gens du livre ,enfreindre le coran c'est rejeter l'islam .

Tu verra que ce forum te plaira in-cha'a Allah .
pinson

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Lun 03 Déc 2012, 06:58

Bon anniversaire, les amis, et personne n'a fait remarquer que Dialogue avait maintenant 1877 membres .... Soit une moyenne d'une nouvelle inscription à peu près chaque jour !!!

Restons amis à défaut d'être pleinement frères, des amis qui se disputent mais restent amis pour la vie !!!

Cool , votre pinson ....
rosarum

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Lun 03 Déc 2012, 08:13

bravo et merci aux fondateurs et animateurs de ce forum.

titou

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Lun 03 Déc 2012, 08:44

Assalam,

J'espère qu'avec le forum les gens apprendront à dialoguer véritablement

Bon anniversaire

ummu wieme95

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Lun 03 Déc 2012, 09:09

Salam à tous les membres de Dialogue
c'est une joie pour moi d'assister à cette célébration, si ce Dialogue se maintient et fidélise un eu plus chaque jour, c'est bien la preuve qu'il y a une nécessité pour nous tous de parler, de dialoguer en toute quiétude, trouver réponse à de nos interrogations, aller vers l'autre et communier dans la paix.

Ceci par la grace d' ALLAH et qu'IL nous facilite encore davantage à contenir nos émois en apprenant a nous comprendre et nous enjoignent ainsi "mutuellement à la vérité et à l'endurance" en accomplissant de bonnes oeuvres

Assurément l'intention des fondateurs m'emplit d'admiration, je tire mon chapeau aux fondateurs, aux modé qui font le meilleur possible pour gérer cet espace, ce "village de presque 2000 hôtes". Nous avons tous des hautes et des bas mais aujourd'hui c'est un jour qui reste tout de même radieux! soufflez les bougies!
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Lun 03 Déc 2012, 09:33

ummu wieme95 a écrit:
Salam à tous les membres de Dialogue
c'est une joie pour moi d'assister à cette célébration, si ce Dialogue se maintient et fidélise un eu plus chaque jour, c'est bien la preuve qu'il y a une nécessité pour nous tous de parler, de dialoguer en toute quiétude, trouver réponse à de nos interrogations, aller vers l'autre et communier dans la paix.

Ceci par la grace d' ALLAH et qu'IL nous facilite encore davantage à contenir nos émois en apprenant a nous comprendre et nous enjoignent ainsi "mutuellement à la vérité et à l'endurance" en accomplissant de bonnes oeuvres

ma chère UMMU !

Citation :
Assurément l'intention des fondateurs m'emplit d'admiration, je tire mon chapeau aux fondateurs, aux modé qui font le meilleur possible pour gérer cet espace, ce "village de presque 2000 hôtes". Nous avons tous des hautes et des bas mais aujourd'hui c'est un jour qui reste tout de même radieux! soufflez les bougies!

Qui va m'aider à les souffler ? Spip ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Lun 03 Déc 2012, 09:38

pinson a écrit:
Bon anniversaire, les amis, et personne n'a fait remarquer que Dialogue avait maintenant 1877 membres .... Soit une moyenne d'une nouvelle inscription à peu près chaque jour !!!

Restons amis à défaut d'être pleinement frères, des amis qui se disputent mais restent amis pour la vie !!!

Cool , votre pinson ....

Et il faut savoir que, toute la première année nous avions un ou deux insrits par semaine ; et que maintenant, c'est 2 ou 3 chaque jour ...

QUE DIEU PROTEGE NOTRE SITE.... mais Il ne le protégera que dans la mesure où nous réussirons à rester fraternels malgré nos différences, si profondes soient-elles !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   

le troisième anniversaire de DIALOGUE .
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant