Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Anniversaire de rose des sables du désert .

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Anniversaire de rose des sables du désert .   Dim 11 Déc 2011, 21:55

Rappel du premier message :

Notre chère rose aura très bientôt son anniversaire , et je vous invite tous et toutes afin qu'elle puisse se rendre compte , combien nous l'aimons car sans elle point d'Islamo-Chrétien , c'est toujours elle qui vient avec grande gentillesse décoder les erreurs informatiques , venez tous et toutes lui témoigner votre affection lol! et bien merci à toi rose d'avoir créée ce merveilleux forum .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Anniversaire de rose des sables du désert .   Jeu 23 Aoû 2012, 11:47

oumaazedine a écrit:
rosedumatin a écrit:
chère Jojo !! chère Espérance !

De nouveau, je suis tellement émue de toutes ces délicatesses que mon coeur bat la chamade ... !!

roserouge roserouge

warda ma chere rose tu fais des envieux , nous t'aimons tous , excusez moi si j'arrive en retard , mais vaut mieux tard que jamais ,longue vie pleine de bonheur et d'amour pour les autres comme tu le fait aujourd'hui..avec ton forum , tu as reussie a reunir tant de monde ,beaucoup de gens qui ne s'imaginaient meme pas ...

[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

de tout ma chère Oumaazedine , moi aussi je vous aime ... !!! roserouge

http://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaire de rose des sables du désert .   Jeu 23 Aoû 2012, 11:51

Enutrof a écrit:
Tous mes voeux, une année de plus de sagesse

mon cher Enutrof ...

En fait, c'est la Sainte Rose Wink que l'on fête aujourd'hui !

Mon anniversaire ce sera le 15 décembre sunny silent

Tous vos voeux me réchauffent le coeur et me réjouissent beaucoup !

Je vous offre et

Et continuons la fête .... bonhomme danse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
michel08

MessageSujet: Re: Anniversaire de rose des sables du désert .   Jeu 23 Aoû 2012, 12:24

Gloups...le michel a passé à coté de la Saint Rose....pas bien !!!!!!

Je te souhaite du fond du coeur une excellente fête mais qu'elle ne soit pas réduite à une journée car la fête de l'esprit et de la foi est permanente.

Encore toutes mes excuses pour cet oubli et profite de cette occasion pour t'imprégner profondément de tous les bienfaits qui nous sont offerts.

Que la paix soit sur toi et tes proches

sincèrement

Michel

rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaire de rose des sables du désert .   Jeu 23 Aoû 2012, 12:33

michel08 a écrit:
Gloups...le michel a passé à coté de la Saint Rose....pas bien !!!!!!

Je te souhaite du fond du coeur une excellente fête mais qu'elle ne soit pas réduite à une journée car la fête de l'esprit et de la foi est permanente.

Encore toutes mes excuses pour cet oubli et profite de cette occasion pour t'imprégner profondément de tous les bienfaits qui nous sont offerts.

Que la paix soit sur toi et tes proches

sincèrement

Michel

Michel pour ce beau message, tu as raison la fête de l'esprit et de la foi est permanente !

Tu n'es pas en retard c'est aujourd'hui la Sainte Rose ... flower

Oh oui, je profite de cette journée, chaque instant est si précieux. C'est tant que nous sommes encore sur la terre que nous devons montrer de l'Amour à tout moment .... que ceux qui nous aiment et nous entourent soient heureux, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir .... !! et donc chaque jour c'est jour de fête !!

Fiat Lux

MessageSujet: Re: Anniversaire de rose des sables du désert .   Jeu 23 Aoû 2012, 13:39

Coucou Rose ! Je profite pour te souhaiter une agréable fête.

Voici une image qui te reflète parfaitement :

Cette image me fait penser à ton amour pour Dieu et à ton amour divin pour ton Prochain. Tu es un modèle pour moi.
Bisous fraternels,

Thiébault
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaire de rose des sables du désert .   Jeu 23 Aoû 2012, 13:49

Fiat Lux a écrit:
Coucou Rose ! Je profite pour te souhaiter une agréable fête.

Voici une image qui te reflète parfaitement :

Cette image me fait penser à ton amour pour Dieu et à ton amour divin pour ton Prochain. Tu es un modèle pour moi.
Bisous fraternels,

Thiébault

Oh FIAT LUX !

Et me voilà de nouveau toute émue .... je ne trouve pas les mots mais tu devineras tout dans mon silence, je le sais mon cher frère !

A 15 h comme chaque jeudi, je serai précisément à l' Adoration et Mario me demande toujours de prier pour le forum et tous ses membres .... je n'oublierai pas ....

Que Jésus te bénisse cher Thiébault,

Bisous fraternels

Julienne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire de rose des sables du désert .   

Anniversaire de rose des sables du désert .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2