Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
anipassion.com
Partagez | 

Presentation de HOSANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hosana

MessageSujet: Presentation de HOSANA   Sam 14 Jan 2012, 19:02

Bon jour a tous pourquoi pas de religion tous simplement pour moi ce sont les Hommes qui à crée ce mots Juste pour tout les différents religion.Mai a chacun sont opinion Mais Dieu a vrément crée qu'un chemin qui nous m'aine vrément à lui je pense quil ne veut laisser pérsonne dans la confusion disons je préfère dire que je me suis tournée ver le Dieu D'israel d'Abraham d'Isaac , et Jacob je me suis tournée vers le Dieu D'Israel a travers du Messie Juif je suis chretiéne=religion le mots christ signifie Messie Chrétien celui qui le suit je suis non juif mes je suis le Messie Juif Et qui amène pour moi dans une relation directe avec le Dieu D'Israel
Revenir en haut Aller en bas
sabira

MessageSujet: Re: Presentation de HOSANA   Sam 14 Jan 2012, 19:08

Hosana a écrit:
Bon jour a tous pourquoi pas de religion tous simplement pour moi ce sont les Hommes qui à crée ce mots Juste pour tout les différents religion.Mai a chacun sont opinion Mais Dieu a vrément crée qu'un chemin qui nous m'aine vrément à lui je pense quil ne veut laisser pérsonne dans la confusion disons je préfère dire que je me suis tournée ver le Dieu D'israel d'Abraham d'Isaac , et Jacob je me suis tournée vers le Dieu D'Israel a travers du Messie Juif je suis chretiéne=religion le mots christ signifie Messie Chrétien celui qui le suit je suis non juif mes je suis le Messie Juif Et qui amène pour moi dans une relation directe avec le Dieu D'Israel

Je n'ai pas tout suivi si tu crois en un prophète ou en plusieurs et à qui, tu es donc déiste? En tout cas soit la bienvenue parmi nous
Hosana

MessageSujet: Presentation   Sam 14 Jan 2012, 19:27

Bonjour est merci pour ton acceuil Non le Dieu en qui je croie c'est leMême Dieu a qui a cru aussi Abarham Isaac, jacob Les patriaches David,Jusqua Jesus je veux juste dire que pour moi le mots chretiens signifie pas vrément religion mes celui qui le suis christ signifie Messie
sabira

MessageSujet: Re: Presentation de HOSANA   Sam 14 Jan 2012, 19:43

Hosana a écrit:
Bonjour est merci pour ton acceuil Non le Dieu en qui je croie c'est leMême Dieu a qui a cru aussi Abarham Isaac, jacob Les patriaches David,Jusqua Jesus je veux juste dire que pour moi le mots chretiens signifie pas vrément religion mes celui qui le suis christ signifie Messie

De rien Very Happy
Et que penses tu de Jésus (SB sur lui), est-il Dieu selon toi? et de Mohammed (SB sur lui)?
Et tu ne crois en aucun des Livres, c'est bien cela?

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Presentation de HOSANA   Sam 14 Jan 2012, 20:48

Hosana a écrit:

Disons donc que tu es "biblique"...

Mais crois-tu en la Divinité de Jésus ?

Et crois-tu en Mouhammad Prophète d'ALLÂH ?

Mais avant tout :

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Hosana

MessageSujet: Presentation   Sam 14 Jan 2012, 22:04

Ce que je voulé dirent ces que signifie vrément le christianisme le mots chrétien qui veut dire celui qui le suit et christ le messie est pas tout simplement religion sa ne vient pas de Dieu mes des hommes pour différencié tout autre religions Dieu na pas crée la religion Mes je me dit chretien pour moi qui veut dire celui qui suit le christ oui Je croie enJesus fils de Dieu vivent en Esprit car Dieu la appelée fils non dans la chair mai dans l'Esprit Dieu la aimé aux point de l'appelée sont fils parqu'il a fait sa volonté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de HOSANA   Dim 15 Jan 2012, 05:10

Est ce que je peux te poser une petite question chère HOSANA?
si tu devais choisir l'un des mots suivants lequel prendrais-tu ?
Judaïsme
Christianisme
Islam
Bouddhisme
Agnosticisme
chamanisme
Athéisme
Rien

si le "Rien" tu choisis qu'elle est ta pensée philosophique sur la vie au quotidien et comment vois tu la mort ?
De quelle mouvance es-tu la plus proche ?

amicalement
Elmakoudi

MessageSujet: Re: Presentation de HOSANA   Lun 16 Jan 2012, 19:15

Hosana a écrit:
bienvenu a hosanna et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de HOSANA   Lun 16 Jan 2012, 19:20

Elmakoudi a écrit:
Hosana a écrit:
bienvenu a hosanna et
oula cher Elmakoudi tu scintilles comme nos rues à Noël lol
Elmakoudi

MessageSujet: Re: Presentation de HOSANA   Lun 16 Jan 2012, 19:32

Enutrof a écrit:
Elmakoudi a écrit:

bienvenu a hosanna et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oula cher Elmakoudi tu scintilles comme nos rues à Noël lol
salam cher Enutrof et merci
oumaazedine

MessageSujet: Re: Presentation de HOSANA   Mar 17 Jan 2012, 09:33

ta place dans ce forum est vaste c'est a toi de remplir le vide par la paix et l'amitié

[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de HOSANA   Mar 17 Jan 2012, 18:14

Hosana a écrit:

Bonsoir Hosana , et sur Islamo-Chrétien puisses-tu te sentir accueillie sur ce super forum , et au plaisir de te lire très bientôt Very Happy
pinson

MessageSujet: Re: Presentation de HOSANA   Jeu 19 Jan 2012, 21:46

J'abonde dans le sens d'Eliza, amie Hosanna ....

et au plaisir de te lire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de HOSANA   

Presentation de HOSANA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1