Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

œcuménisme entre Chrétiens

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD

œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: œcuménisme entre Chrétiens   œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 08:04

Rappel du premier message :

œcuménisme

Que veut dire ce Mot pour tous les chrétiens?
Qu'entend-t-on par ce mot?
Comment le vivons nous si nous y croyons?
........................................................................???????????????????????????>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pinson

MessageSujet: Re: œcuménisme entre Chrétiens   œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 21:11

Arnaud Dumouch a écrit:
Fée clochette rêve de l'Eglise céleste et constate une Eglise terrestre faite d'hommes. Du coup, déçue que son apparence soit simplement humaine, elle l'accuse de toutes les pires vicissitudes, un peu comme firent avec Jésus ceux qui étaient déçus de le voir agir comme un homme :

Citation :

Matthieu 11, 19 Vient le Fils de l'homme, mangeant et buvant, et l'on dit : Voilà un glouton et un ivrogne, un ami des publicains et des pécheurs! Et justice a été rendue à la Sagesse par ses oeuvres."
Matthieu 11, 20 Alors il se mit à invectiver contre les villes qui avaient vu ses plus nombreux miracles mais n'avaient pas fait pénitence.

En vérité, chère Fée clochette, l'Eglise visible est simplement humaine. Et l'Esprit Saint la rend sainte, de manière encore cachée, comme il le fait pour vous malgré vos péchés.

Pas si caché que ça, l'ami : les Mère Teresa, soeur Emmanuelle, abbé Pierre, pour parler des plus connus sont des miracles de sainteté au sein de cette Eglise ...

Que Feeclochette nous montre les groupes religieux qui donnent de tels exemples de vie évangélique !
féeclochette 2

féeclochette 2

MessageSujet: Re: œcuménisme entre Chrétiens   œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 23:12

mario-franc_lazur a écrit:
féeclochette 2 a écrit:

MOI il y belle lurette que j'ai quitté l'église catholique a cause de ces pratiques et dogmes ,je la rejette
Quels dogmes de l'Eglise catholique rejettes-tu, ma chère FEE ?

Citation :
mais pas les personnes, j'aime les gens catho (90/100 chez moi de parents ) , quant a l'enseignement oui depuis plus d'un millénaire elle verse le sang,

Nous en avons parlé dans ce fil Tu peux t'y exprimer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
bénis les mariages homosexuelles, acceptent la pédophilie

FAUX pour ces deux accusations !!!

Citation :
, ses dogmes sont basés sur le paganismes , des caïds de la pègres sont enterrés dans les plus belles églises (vue de mes propres yeux) ont parle des richesses de certaines "sectes " mais l'église roule sur l'or , regardez les habits de cérémonies du pape et ses prélats. Avez-vous visité le Vatican? un sandale de sa richesse!! l'Italie croule sous des dettes ,( l'église EST UN ÉTAT) il non qu'a dire aux pape de verser une taxe par rapport a sa richesse , Ils sont loin des traces du Christ ............

Les richesses de l'Eglise une légende, il te sugffit de savoir combien gagent les prétres grançais et à quel êge ils partent à la retraite !!!!

Les richesses des ornements et des décors sont une contribution au patrimoine culturel de l'Humanité ...

bonsoir cher Mario , lorsque tu dis que c'est faux les mariages homosexuelles tu plaisantes j'espère!!! quand a la pédophilie là tu te moques carrément de moi et de ceux qui l'ont subit !!, assez les info regorge de celà (.De plus a 9 ans j'ai subit une violence sexuelle par une religieuse ) maintenant, si tu ne veux pas voir ..tu n'es pas le seul va en Thaïlande tu verras par toi-même même pour les mariages ,même en Pays Bas,il y a eut des mariage RELIGIEUX en douce, la preuve maintenant il demande que cela soit fait au grand jour !! Pour la richesse de l'église moi je te parle du Vatican, pas des prêtres et leur petit deniers du culte là aussi honte a la mère église de laisser des prêtres dans le grand besoin comme se prêtre africains expédié près de Sète à Poussan (France) qui a une tenue qui fait honte a l'église ,mon " bof "non croyant a était obligé de lui donner une veste tellement qu'il faisait pitié, il l'avez vu lors d'un DC.
Au fait mon parrain était un prêtre.(je dis étais car il est DCD.) l'église je la connais , fais des recherches rien que sur les papes tu seras comme moi ...honte d'avoir était catho.Je sais que mes propos peuvent choqués ,mais ce n'est que la vérité , j'en suis désolée mais le mensonge c'est pas mon domaine . Mais je le redis c'est a l'église que j'en veux pas aux humbles catholiques qui vit sa foi en toute sincérité.Je ne reviendrai plus sur ce sujet par respect pour ceux qui sont catholique . œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 766225
féeclochette 2

féeclochette 2

MessageSujet: Re: œcuménisme entre Chrétiens   œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 23:18

=Eliza a écrit:
féeclochette 2 a écrit:

MOI il y belle lurette que j'ai quitté l'église catholique a cause de ces pratiques et dogmes ,je la rejette mais pas les personnes, j'aime les gens catho (90/100 chez moi de parents ) , quant a l'enseignement oui depuis plus d'un millénaire elle verse le sang, bénis les mariages homosexuelles, acceptent la pédophilie , ses dogmes sont basés sur le paganismes , des caïds de la pègres sont enterrés dans les plus belles églises (vue de mes propres yeux) ont parle des richesses de certaines "sectes " mais l'église roule sur l'or , regardez les habits de cérémonies du pape et ses prélats. Avez-vous visité le Vatican? un sandale de sa richesse!! l'Italie croule sous des dettes ,( l'église EST UN ÉTAT) il non qu'a dire aux pape de verser une taxe par rapport a sa richesse , Ils sont loin des traces du Christ ............

Féeclochette 2 , bonsoir je ne suis pas de ton avis désolé tu vas trops loin œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 1892655765 , même si pour une raison tu as quelques problèmes avec l'Eglise catholique , je pense qu'il serait bon quand même de te modérer dans tes parole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma chère Eliza, je suis modérée dans mes paroles , je dis simplement la vérité , c'est bizarre qu'a même lorsqu'on touche aux"" grandes religions"" les gens bondissent on dirait que vous n'aimez pas lire ou entendre la vérité ....Est-ce que c'est faux se que je dis ? bon comme je dis ne ne reviens plus sur ce sujet par amour de nos amis catholiques et protestants œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 766225
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

MessageSujet: Re: œcuménisme entre Chrétiens   œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 23:32

féeclochette 2 a écrit:
=Eliza a écrit:
féeclochette 2 a écrit:

MOI il y belle lurette que j'ai quitté l'église catholique a cause de ces pratiques et dogmes ,je la rejette mais pas les personnes, j'aime les gens catho (90/100 chez moi de parents ) , quant a l'enseignement oui depuis plus d'un millénaire elle verse le sang, bénis les mariages homosexuelles, acceptent la pédophilie , ses dogmes sont basés sur le paganismes , des caïds de la pègres sont enterrés dans les plus belles églises (vue de mes propres yeux) ont parle des richesses de certaines "sectes " mais l'église roule sur l'or , regardez les habits de cérémonies du pape et ses prélats. Avez-vous visité le Vatican? un sandale de sa richesse!! l'Italie croule sous des dettes ,( l'église EST UN ÉTAT) il non qu'a dire aux pape de verser une taxe par rapport a sa richesse , Ils sont loin des traces du Christ ............

Féeclochette 2 , bonsoir je ne suis pas de ton avis désolé tu vas trops loin œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 1892655765 , même si pour une raison tu as quelques problèmes avec l'Eglise catholique , je pense qu'il serait bon quand même de te modérer dans tes parole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma chère Eliza, je suis modérée dans mes paroles , je dis simplement la vérité , c'est bizarre qu'a même lorsqu'on touche aux"" grandes religions"" les gens bondissent on dirait que vous n'aimez pas lire ou entendre la vérité ....Est-ce que c'est faux se que je dis ? bon comme je dis ne ne reviens plus sur ce sujet par amour de nos amis catholiques et protestants œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 766225

Notre chère Eliza a pleinement raison en te demandant de te modérer dans tes paroles...

la vérité l'Eglise ne la craint pas : l' Eglise désormais est claire, transparente... l'Eglise ne cache plus les affaires de pédophilie, les coupables auront des comptes à rendre et les victimes seront aidées... c'est un énorme pas dans l'Eglise... cette Eglise que tu crois qu'elle n'ose pas reconnaître ses torts ni entendre la vérité !

Est ce mieux ailleurs ????

Est - ce mieux chez les protestants, les Témoins de Jéhovah dont peut-être tu fais partie ????? simple hypothèse de ma part.....

Sur tous les plans, l' Eglise Catholique a reconnu et demandé pardon.... des torts du passé , je l'admire cette Eglise et je la trouve belle et je l'aime malgré ses défauts humains car l'Eglise est composée d'humains en ce monde........

Sur ce forum de plus, il n'est pas dans la charte de dénigrer la religion de l'autre aussi bien Chrétienne que Musulmane on DIALOGUE, ce forum est un forum de DIALOGUE ...... c'est sa mission.......c'est sa vocation !

Je te propose de réfléchir... avant d'accuser une seule religion car partout dans toutes les religions il s'est passé des choses pas très bien ....

Et donc sur ce, je verrouille ce sujet........... PROVISOIREMENT.... la décision finale appartient à Mario et aux modérateurs de ce forum.... oui nous discutons ensemble , nous formons une équipe !!!!!!!!!!!!!!

Comme d'habitude si on veut voir un sujet réouvert, écrire à un administrateur donc Mario ou moi-même ou un de nos modérateurs.

Bonne soirée !
http://www.dialogueislam-chretien.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: œcuménisme entre Chrétiens   œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 09:54

féeclochette 2 a écrit:
=Eliza a écrit:

Disons que vous dites UNE PARTIE de la vérité.

Vous avez raison de dire qu'il y a eu des prêtres pédophiles. On les estime à 2%.

Vous ne devriez pas en conclure que les prêtres sont pédophiles.

Vous devriez aussi vous souvenir que 3% de la population masculine est à tendance pédophile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: œcuménisme entre Chrétiens   œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 09:58

Arnaud Dumouch a écrit:
féeclochette 2 a écrit:

Vous avez raison de dire qu'il y a eu des prêtres pédophiles. On les estime à 2%.

Vous devriez aussi vous souvenir que 3% de la population masculine est à tendance pédophile.

Arnaud lu et totalement approuvé .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: œcuménisme entre Chrétiens   œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 10:12

Arnaud Dumouch a écrit:
féeclochette 2 a écrit:
=Eliza a écrit:

I love you
http://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: œcuménisme entre Chrétiens   œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 10:34

féeclochette 2 a écrit:

bonsoir cher Mario , lorsque tu dis que c'est faux les mariages homosexuelles tu plaisantes j'espère!!!

Tu confonds les églises protestantes et l'Eglise catholique ! Alors renseigne-toi avant de dire que je plaisante !

Citation :
quand a la pédophilie là tu te moques carrément de moi et de ceux qui l'ont subit !!, assez les info regorge de celà (.De plus a 9 ans j'ai subit une violence sexuelle par une religieuse )

Il y a les pécheurs, il y en a partout, sauf chez les témoins de Jéhovah , je suppose !!! Etil y a ce qu'e,n disent les responsables . La pédophilie, comme l'homosexualité a toujours été condamnée par l'Eglise catholique !!!

maintenant, si tu ne veux pas voir ..tu n'es pas le seul va en Thaïlande tu verras par toi-même même pour les mariages ,même en Pays Bas,il y a eut des mariage RELIGIEUX en douce,

Dans des communautés p^rotestantes,n cela est possible !

la preuve maintenant il demande que cela soit fait au grand jour !! Pour la richesse de l'église moi je te parle du Vatican, pas des prêtres et leur petit deniers du culte[/quote]

Le décorum au Vatican est une trace d'un passé où en effet l'Eglise était riche et pouvait se permettre de construire et de payer des artistes, à la Gloire de DIEU ... On ne le pourrait plus maintenant !

Tes propos sont ceus d'une Témoin de Jéhovah ...
Je réouvre ce sujet qui a pour thème : l'OECUMENISME, condamné par les Témoins de Jéhovah ,on le sait .

Je déverrouille donc ce fil , mais tu ne pourras t'exprimer sur DIALOGUE , FEECLOCHETTE, que lorsque tu auras précisé avec honnêteté la mouvance religieuse à laquelle tu appartiens, car je me suis aperçu depuis longtemps déjà que tu n'es pas réellement chrétienne même si tu te dis disciple du Christ ....
Tant que tu n'auras pas précisé, tous tes messages seront effacés
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
féeclochette 2

féeclochette 2

MessageSujet: Re: œcuménisme entre Chrétiens   œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 11:19

féeclochette 2 a écrit:

bonsoir cher Mario , lorsque tu dis que c'est faux les mariages homosexuelles tu plaisantes j'espère!!!

Tu confonds les églises protestantes et l'Eglise catholique ! Alors renseigne-toi avant de dire que je plaisante !

Il y a les pécheurs, il y en a partout, sauf chez les témoins de Jéhovah , je suppose !!! Etil y a ce qu'e,n disent les responsables . La pédophilie, comme l'homosexualité a toujours été condamnée par l'Eglise catholique !!!

féeclochette 2 a écrit:
maintenant, si tu ne veux pas voir ..tu n'es pas le seul va en Thaïlande tu verras par toi-même même pour les mariages ,même en Pays Bas,il y a eut des mariage RELIGIEUX en douce,

féeclochette 2 a écrit:
la preuve maintenant il demande que cela soit fait au grand jour !! Pour la richesse de l'église moi je te parle du Vatican, pas des prêtres et leur petit deniers du culte

Le décorum au Vatican est une trace d'un passé où en effet l'Eglise était riche et pouvait se permettre de construire et de payer des artistes, à la Gloire de DIEU ... On ne le pourrait plus maintenant !

Je réouvre ce sujet qui a pour thème : l'OECUMENISME, condamné par les Témoins de Jéhovah ,on le sait .

Je déverrouille donc ce fil , mais tu ne pourras t'exprimer sur DIALOGUE , FEECLOCHETTE, que lorsque tu auras précisé avec honnêteté la mouvance religieuse à laquelle tu appartiens, car je me suis aperçu depuis longtemps déjà que tu n'es pas réellement chrétienne même si tu te dis disciple du Christ ....

oui je suis chrétienne ,sans religion ce qui veut dire qu'au dessus de moi pas de chef humain que Christ et mon mode de vie et calqué sur les écriture et pas dirigé par des hommes , il n'y a pas que les témoins qui sont contre l'oecumémisme Dieu aussi la preuve il a donné des lois pour ne pas tomber dans le faux culte .Quand a effacé mes dires cela prouve votre manque de franchisse ...... œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 987275 je quitte ce forum ou beaucoup aime se passer la pommade .Comme dit Paul "se chatouiller les oreilles "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: œcuménisme entre Chrétiens   œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 11:54

[quote="féeclochette 2"]

féeclochette 2 a écrit:
la preuve maintenant il demande que cela soit fait au grand jour !! Pour la richesse de l'église moi je te parle du Vatican, pas des prêtres et leur petit deniers du culte

oui je suis chrétienne ,sans religion ce qui veut dire qu'au dessus de moi pas de chef humain que Christ et mon mode de vie et calqué sur les écriture et pas dirigé par des hommes , il n'y a pas que les témoins qui sont contre l'oecumémisme Dieu aussi la preuve il a donné des lois pour ne pas tomber dans le faux culte .Quand a effacé mes dires cela prouve votre manque de franchisse ..: je quitte ce forum ou beaucoup aime se passer la pommade .Comme dit Paul "se chatouiller les oreilles "

Bravo mario , œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 987275 ce que rose et moi avions cru est totalement découvert ce qui est une très bonne chose , merci à l'Esprit Saint qui nous conduit dans toute la vérité et qui est à l'oeuvre sur ce forum .
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 12:48

féeclochette 2 a écrit:
pinson a écrit:

Sais-tu, amie Eliza, que cette façon de diaboliser les Catholiques est celle aussi des Témoins de Jéhovah !

Cordialement et à +

Ami pinsonet , j'ai été comme les évangéliques sectaire durant très longtemps et mon coeur bénis le Seigneur , car ayant vraiment demander pardon pour tous mes jugements , en toute sincérité j'ai beaucoup d'amis catholiques qui eux mon tous ouvert les bras Very Happy

Il y a des rats dans le navire Catholique je ne quitte pas pour autant le navire mais j'agit en tant que mousse pour que les capitaines humains qui dirigent le navire changent de tactiques.
Quant-à la pédophilie qui existe malheureusement, il serait justifié de ne pas en faire une généralité .
Les richesse de l'Eglise ne sont qu’apparente.
Faut-il détruire la cité du Vatican, nos cathédrale, ?
Moi je connais un prêtre qui refuse de célébrer la messe avec des calices et des burettes, des ciboires en or ou en métal doré alors qu'il y a des pauvres qui attendent le partage.
Quitter le navire , Jamais c'est trop facile.
Averroes

Averroes

MessageSujet: Re: œcuménisme entre Chrétiens   œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 13:11

ChrisLam a écrit:

Il y a des rats dans le navire Catholique je ne quitte pas pour autant le navire mais j'agit en tant que mousse pour que les capitaines humains qui dirigent le navire changent de tactiques.
Quant-à la pédophilie qui existe malheureusement, il serait justifié de ne pas en faire une généralité .
Moi je connais un prêtre qui refuse de célébrer la messe avec des calices et des burettes, des ciboires en or ou en métal doré alors qu'il y a des pauvres qui attendent le partage.

Surtout que nous les musulmans on attend que cela!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: œcuménisme entre Chrétiens   œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 18:15

Averroes a écrit:
ChrisLam a écrit:

œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 Smiley-lapin

Bonsoir Averroes voudrais tu svp m'expliquer ce que tu entends par : " surtout que nous musulman on attend que cela ? "
pinson

pinson

MessageSujet: Re: œcuménisme entre Chrétiens   œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 18:32

=Eliza a écrit:
Averroes a écrit:

Bonsoir Averroes voudrais tu svp m'expliquer ce que tu entends par : " surtout que nous musulman on attend que cela ? "

Que les Chrétiens quittent le navire "Catholicité" c'est du tout bon pour les Musulmans, amie Eliza !

J'ai failli la quitter moi aussi, mais la bonne influence de toi, et de tous vous autres m'ont remis dans mes bottes catholiques !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: œcuménisme entre Chrétiens   œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 18:41

pinson a écrit:
=Eliza a écrit:

Que les Chrétiens quittent le navire "Catholicité" c'est du tout bon pour les Musulmans, amie Eliza !

J'ai failli la quitter moi aussi, mais la bonne influence de toi, et de tous vous autres m'ont remis dans mes bottes catholiques !

Ami pinsonet , très contente de te lire ce soir les chrétiens sont loin d'êtres parfait et moi la première , mais je crois sincèrement au plus profond de mon coeur , et si je dois mourir pour ma foi en Christ et bien d'accord .
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 19:03

Averroes a écrit:
ChrisLam a écrit:

Mais de grâce n'imposez pas votre dictature par la force et la dissuasion.
Pas de Voile intégraux, école pour les filles, droits égaux hommes femmes, pas de peine de mort,
Et surtout LIBERTÉ totale des cultes sur toutes le monde entier.
Pas de régime style iranien, arabique,
Je signale aussi que si il y a des catholiques romains qui quittent Rome ils ne vont pas tous vers l'islam loin s'en faut.
Ne vendez pas la peau de l’âne avant de l'avoir tué.

Averroes

Averroes

MessageSujet: Re: œcuménisme entre Chrétiens   œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 19:21

ChrisLam a écrit:
Averroes a écrit:

Pas de Voile intégraux, école pour les filles, droits égaux hommes femmes, pas de peine de mort,
Je signale aussi que si il y a des catholiques romains qui quittent Rome ils ne vont pas tous vers l'islam loin s'en faut.

Oh la!la!
On peut dire qu'on ne plaisante pas avec toi!C'est juste un petit coucou! icon_santa
Mais pour toi tout est bon pour déverser ta haine!
Ne t'inquiète pas,s'il dépendait de moi,jamais je ne laisserai une personne comme toi devenir musulman!

A+

BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 19:39

Averroes a écrit:
ChrisLam a écrit:

Oh la!la!
On peut dire qu'on ne plaisante pas avec toi!C'est juste un petit coucou! icon_santa
Ne t'inquiète pas,s'il dépendait de moi,jamais je ne laisserai une personne comme toi devenir musulman!

A+

C'est sans haine que je tiens ces propos.
Tu prouves que la tolérance n'est pas la bien venu pour certains musulmans alors que le Coran vous dit d'être tolérant envers les gens du livre.
Je ne te demande pas d'être chrétien.
Tu es fier d'être musulman comme je suis fier d'être chrétien.
Cela gêne qui?
Ma femme est toujours en pantalon, cela ne me pause aucun problème dogmatique et théologique.
Et le premier qui la traitera de catin à cause de cela prend ma main sur la figure.
Mais si elle se promène dans cette tenue certains vont chez eux la caillasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: œcuménisme entre Chrétiens   œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 09:30

ChrisLam a écrit:
Averroes a écrit:

Oh la!la!
Mais pour toi tout est bon pour déverser ta haine! ((( mais pourquoi donc certain musulman sont aussi fermés au dialogue . )))
Ne t'inquiète pas,s'il dépendait de moi,jamais je ne laisserai une personne comme toi devenir musulman! '((( mais pourquoi donc il n'y a que D ieu qui décide si tel ou tel se convertira ! )))

A+

C'est sans haine que je tiens ces propos.
Tu prouves que la tolérance n'est pas la bien venu pour certains musulmans alors que le Coran vous dit d'être tolérant envers les gens du livre.
Je ne te demande pas d'être chrétien.
Tu es fier d'être musulman comme je suis fier d'être chrétien.
Cela gêne qui?
Ma femme est toujours en pantalon, cela ne me pause aucun problème dogmatique et théologique.
Et le premier qui la traitera de catin à cause de cela prend ma main sur la figure.
Mais si elle se promène dans cette tenue certains vont chez eux la caillasser.
.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: œcuménisme entre Chrétiens   œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 10:50

Averroes a écrit:
ChrisLam a écrit:

Oh la!la!

A+

Notre frère CHRISLAM n'a aucune haine, crois-moi, mon cher AVERROES.

Mais il défend sa foi contre l'arrogance de certains : n'est-ce pas normal ???

Et je te rappelle que tu es ici en section SPIRITUALITE CHRTIENNE qui est une section d'enseignements et non de débats !!!

Fraternellement
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Averroes

Averroes

MessageSujet: Re: œcuménisme entre Chrétiens   œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 20:24

Et je te rappelle que tu es ici en section SPIRITUALITE CHRTIENNE qui est une section d'enseignements et non de débats !!!

Fraternellement

œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 792201
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: œcuménisme entre Chrétiens   œcuménisme entre Chrétiens - Page 2 Empty

œcuménisme entre Chrétiens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2