Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

8 Mars : Journée Internationale de la femme

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 8 Mars : Journée Internationale de la femme   Jeu 08 Mar 2012, 10:42

Rappel du premier message :

8 mars 2012

C'est aujourd'hui LA JOURNEE DE LA FEMME, je souhaite donc à toutes mes consoeurs du forum

UNE BONNE FETE et UNE BONNE JOURNEE dans la paix, la joie, l'Amour
roserouge         clown     roserouge         clown
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8 Mars : Journée Internationale de la femme   Ven 10 Mar 2017, 17:56

† Lucas † a écrit:
Joanni a écrit:

On comparant ça avec d'autres choses qui ne sont pas de l'ordre de la mutilation.

C'est toi qui fais exprès de ne pas comprendre, mettre sur le même plan l'excision, qui est de la mutilation et l'utilisation des femmes en vue de vendre un produit, relève l'imbécilité argumentaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8 Mars : Journée Internationale de la femme   Dim 19 Mar 2017, 10:43

Voilà fait exprès de ne pas comprendre, ne soit pas plus bête que tu n'es.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8 Mars : Journée Internationale de la femme   Dim 19 Mar 2017, 12:00

ChrisLam a écrit:
08.03.2017

Bonjour,
Aujourd'hui journée internationale des femmes

Laissons leur la parole!

Que les femmes musulmane s'exprime librement !
Que toutes les femmes du monde exigent d'avoir le même respect envers elles !
Que les femmes demande à leurs mentors de mâles d'avoir les mêmes droits!

Que ceux qui sont contre cette journée internationale des femmes s'expriment et disent pourquoi ils sont ou seraient contre ?

Vive ma Mere, Vive ma femme, Vive mes filles que l'Esprit de Dieu repose sur elles.
Et sur leurs enfants car elle sont sur que leurs enfants sont leurs enfants.

Femmes dénoncez tout ce qui aliène votre dignité, votre liberté.

L'Homme qui aliène sa femme, rabaisse sa femme, bat sa femme, excise la femme est un Homme LÂCHE et ils est raciste.

"Le plus beaux vêtements qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime" (Y Saint Laurent)

La journée de la femme est passée, nous pouvons clore cet excellent sujet sur le rappel du message que son auteur a voulu transmettre et verrouiller le sujet.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8 Mars : Journée Internationale de la femme   Dim 19 Mar 2017, 16:54

Joanni a écrit:
Voilà fait exprès de ne pas comprendre, ne soit pas plus bête que tu n'es.

T'y connais un rayon Wink
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: 8 Mars : Journée Internationale de la femme   Dim 19 Mar 2017, 17:13

emmanuelle78 a écrit:
@ Pierre Élie.
Défense bidon car il n'a jamais été question de salaires trop élevés pour une femme.. mais pour un attaché parlementaire qui bosse que oralement... pas d écrits.... ni de bureau.... bref la même chose que  fait mon mari quand on discute de mon affaire.... devrait il être rémunéré pour son travail oral?
Si c'est une question de diplôme, OK alors que tous les diplômes de mêmes niveau qu' elle devraient être payés comme elle.....

Mes 2 derniers stagiaires infirmiers avaient un niveau Master... polyglottes également....
Devraient ils exiger les mêmes bourses d études que les enfants Fillon?

Tous les députés et encore plus les ministres ont un (ou une) attaché(e) parlementaire à leur service . Il n'y aurait donc eu que Fillon qui n'en aurait pas eu besoin ?

Ton raisonnement manque de rigueur, ma chère EMMANUELLE !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
marie-chantal
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: 8 Mars : Journée Internationale de la femme   Jeu 08 Mar 2018, 09:47

Extrait du journal Le Monde du 8 Mars :

"Chaque 8 mars, en France officiellement depuis 1982, nous célébrons la Journée internationale de lutte pour les droits des femmes. En théorie. Dans la pratique, par flemme, ignorance ou mauvaise volonté, beaucoup parlent de « journée des femmes », voire de « fête de la femme ». Avec, dans son sillage, les sempiternelles opérations marketing de type « un kir royal offert pour Madame » ou « un vernis à ongles acheté, le deuxième gratuit ». Rose, évidemment, le vernis."

Le débat est ouvert

"Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre." (Matthieu 5:39)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8 Mars : Journée Internationale de la femme   

8 Mars : Journée Internationale de la femme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2