Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

L'homme a marché sur la lune : les preuves

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rosarum

rosarum

L'homme a marché sur la lune : les preuves - Page 3 Empty
MessageSujet: L'homme a marché sur la lune : les preuves   L'homme a marché sur la lune : les preuves - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 1:55

Rappel du premier message :

14 mars 2012

À ceux qui doutent encore, et ils sont nombreux, que les astronautes américains aient débarqué sur la Lune dans les années 1970, des clichés pris depuis l’orbite lunaire devraient les plonger dans l'expectative. En effet, des images réalisées par la sonde de la Nasa Lunar Reconnaissance Orbiter (LRO) montrent les sites d’atterrissage des missions Apollo avec une très bonne résolution, ne laissant guère de doute sur la présence d'astronautes.

la suite ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild

MessageSujet: Re: L'homme a marché sur la lune : les preuves   L'homme a marché sur la lune : les preuves - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 19:53

rosarum a écrit:

j'ajouterai les raisons suivantes :

1- anti américanisme (ne veulent pas reconnaitre un succès éclatant pour les USA et jamais égalé depuis)

et jamais reproduit par les americains , alors que normalement pour chaque avancé , on doit la refaire et l'améliorer......

en plus, pourquoi les autres (les européenns surtout) croient a tout ce que les USA leurs disent

VOUS LES PRENEZ POUR DES DIEUX, AU POINT DE LES ADORER????
Citation :

2 - défiance par principe envers les informations "officielles" (surtout si elles viennent des USA...cf § 1)

bien sur

LE CORAN NOUS LE DIT CLAIRMENT :

ALLAH DIT : "6. Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. "
sourate AL HUJURAT

pour le moment, ceux parmi les américains qui font circuler les informations "officiels" sont tous PERVERS.

ils n'ont pas apportez des preuves, et qui me guarantie qu'ils n'ont pas fabriquer les photos .....?

Citation :

3 - gout pour la "théorie du complot" (surtout si cela concerne les USA cf §1)

actuellement, ils sont les plus grands qui commettent les complots et le DESORDRE SUR TERRE

n'est ce pas? (avec ISRAEL bien sur)

Citation :

à leur décharge, il faut citer l'absence d'armes de destruction massives en Irak et la facilité avec laquelle on peut maintenant truqueur des photos (mais ce n'était pas le cas dans les années 70)

donc tu reconnait qu'ils sont les plus grands a commettre le DESORDRE SUR TERRE

pourquoi devrais je croire les photos que tu vient de publier?

peut etre qu'elles sont fabriquer recemment, en plus qui me guarantie que le sol est LA LUNE?

en plus, franchement, que voyons nous sur la photos?

DES OMBRES DE JE NE SAIS QUOI et on me dit que c'est les DRAPEAUX!!!!!!!!!

tu voit des drapeaux toi?

tu ne voit pas des DRAPEUX, mais les USA (que l'occident adore) vous a dit que c'est des DRAPEAUX, donc pour vous, leur PAROLES EST SAINTES, vous les croyez (donc vous les adorez) et vous nous dites : c'est des DRAPEAUX!!!!!!!!!!!!!!!

peut etre c'est les DEBRIS d'un satelites , qui sait?

franchement, j'ai cru qu'il y'a la PREUVE, mais je ne voit que la confirmation que cette HISTOIRE n'est qu'un CANULARD, parceque 40 ans apres, avec les technologies et toute les SONDES ENVOYE ET AVEC HUBBEL qui tourne autour de la terre, on n'a jamais pu photographier ces FAMEUX DRAPEAUX, et a la place, on nous montre une STUPIDE IMAGE avec des TACHES NOIR qu'en nous presente comme des OMBRES, et des OMBRES DE QUOI?

les OMBRES DE DRAPEAUX PHANTOME (qu'on ne distingue meme pas sur la photo)!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pitié pour vous.

BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   L'homme a marché sur la lune : les preuves - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 22:34

chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:

j'ajouterai les raisons suivantes :

1- anti américanisme (ne veulent pas reconnaitre un succès éclatant pour les USA et jamais égalé depuis)

et jamais reproduit par les americains , alors que normalement pour chaque avancé , on doit la refaire et l'améliorer......

en plus, pourquoi les autres (les européenns surtout) croient a tout ce que les USA leurs disent

VOUS LES PRENEZ POUR DES DIEUX, AU POINT DE LES ADORER????
Citation :

2 - défiance par principe envers les informations "officielles" (surtout si elles viennent des USA...cf § 1)

bien sur

LE CORAN NOUS LE DIT CLAIRMENT :

ALLAH DIT : "6. Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. "
sourate AL HUJURAT

pour le moment, ceux parmi les américains qui font circuler les informations "officiels" sont tous PERVERS.

ils n'ont pas apportez des preuves, et qui me guarantie qu'ils n'ont pas fabriquer les photos .....?

Citation :

3 - gout pour la "théorie du complot" (surtout si cela concerne les USA cf §1)

actuellement, ils sont les plus grands qui commettent les complots et le DESORDRE SUR TERRE

n'est ce pas? (avec ISRAEL bien sur)

Citation :

à leur décharge, il faut citer l'absence d'armes de destruction massives en Irak et la facilité avec laquelle on peut maintenant truqueur des photos (mais ce n'était pas le cas dans les années 70)

donc tu reconnait qu'ils sont les plus grands a commettre le DESORDRE SUR TERRE

pourquoi devrais je croire les photos que tu vient de publier?

peut etre qu'elles sont fabriquer recemment, en plus qui me guarantie que le sol est LA LUNE?

en plus, franchement, que voyons nous sur la photos?

DES OMBRES DE JE NE SAIS QUOI et on me dit que c'est les DRAPEAUX!!!!!!!!!

tu voit des drapeaux toi?

tu ne voit pas des DRAPEUX, mais les USA (que l'occident adore) vous a dit que c'est des DRAPEAUX, donc pour vous, leur PAROLES EST SAINTES, vous les croyez (donc vous les adorez) et vous nous dites : c'est des DRAPEAUX!!!!!!!!!!!!!!!

peut etre c'est les DEBRIS d'un satelites , qui sait?

franchement, j'ai cru qu'il y'a la PREUVE, mais je ne voit que la confirmation que cette HISTOIRE n'est qu'un CANULARD, parceque 40 ans apres, avec les technologies et toute les SONDES ENVOYE ET AVEC HUBBEL qui tourne autour de la terre, on n'a jamais pu photographier ces FAMEUX DRAPEAUX, et a la place, on nous montre une STUPIDE IMAGE avec des TACHES NOIR qu'en nous presente comme des OMBRES, et des OMBRES DE QUOI?

les OMBRES DE DRAPEAUX PHANTOME (qu'on ne distingue meme pas sur la photo)!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pitié pour vous.

Pipeau pipeau pipeau etc...................................
Vive le nombril du Monde " la vérité à lui tout seul chrisredfeild"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme a marché sur la lune : les preuves   L'homme a marché sur la lune : les preuves - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 2:48

ChrisLam a écrit:

Pipeau pipeau pipeau etc...................................
Vive le nombril du Monde " la vérité à lui tout seul chrisredfeild"

Je suis exactement dans la même pensée que Chrisred

Parfois on croit trop aux images. Surtout qu'en elles ne montrent rien à part des gros pixels (pire quand elles démontrent le contraire mais bon).
Je crois que question nombrilisme, la NASA est pas mal Wink
Invitéio

Invitéio

MessageSujet: Re: L'homme a marché sur la lune : les preuves   L'homme a marché sur la lune : les preuves - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 7:45

De même, je suis d'accord avec chrisredfeild.

Faut pas prendre ce que dit tout le monde pour argent comptant.

Cordialement L'homme a marché sur la lune : les preuves - Page 3 1693557001
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   L'homme a marché sur la lune : les preuves - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 12:11

Invitéio a écrit:

Cette reflexion doit être réciproque il ne faut prendre pour agent comptant tout ce que disent les média musulmans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme a marché sur la lune : les preuves   L'homme a marché sur la lune : les preuves - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 12:27

ChrisLam a écrit:
Invitéio a écrit:

Cette reflexion doit être réciproque il ne faut prendre pour agent comptant tout ce que disent les média musulmans.

je n'ai personnellement pas été sur les médias déistes pour constater les supercheries lunaires :)
j'attends toujours qu'on m'explique l'inverse d'ombrage entre le plan reculé et le gros plan de pixels grossiers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme a marché sur la lune : les preuves   L'homme a marché sur la lune : les preuves - Page 3 Empty

L'homme a marché sur la lune : les preuves
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3