Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Faisons connaissance : Servante d'ALLÂH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Servante d'Allah

MessageSujet: Faisons connaissance : Servante d'ALLÂH   Sam 19 Mai 2012, 17:43

Bonjour, Assalamu Alaykum
D'abord désolé pour le retard je ne savais pas comment ça marchais ^^''
Mon prénom se nomme la foi en Arabe je suis musulmane jeune étudiante et je j'aime pratiquer ma religion j'aime prier et posé mon front par terre j'aime invoquer Dieu pendant les nuits et de lire beaucoup de sourate ce qui m'a permit d'augmenter ma foi c'est la mort une de mes proches une mort qui était extraordinaire tout au font du désert pendant qu'il pleuvait elle avait invoquer Dieu pour demander la protection de son corps du châtiment de la tombe c’était un vendredi pendant l'appel de la prière à 12h elle la vu la mort se présenter devant elle puis elle m'a donné un conseil adorer un seul Dieu notre créateur de pardonner aux injustes avoir un bon comportement être patiente...j'étais surprise par ses paroles je disais Non ne dis pas ça cela ne va pas se reproduire tu es en bonne santé mais elle ma sorti hélas Allah a decider de ma mort et ça sera ce jour là tu ne doit pas avoir peur de la mort tu es une croyante et c'est un bienfais pour nous car c'est le moment ou tu rencontrera le seigneur... c'est notre chemin à tous puis elle m'a dis ne verse pas de larmes cela me ferai mal mais demande plutôt a Dieu de me pardonner demande la miséricorde d'Allah elle l'a terminer ses paroles par Il n'ya de Dieu qu'Allah et son dernier prophète est Muhammed et depuis ce jour en se prosternant je ne cesserai de demander à ALlah de lui pardonner 3 jours après un autre de mes proches s’effaça sur terre pendant l'aube il lisait le coran à ce moment puis il a perdu la parole son regard donner de la compassion il l'avait un visage triste mais ne parler pas.. Je demande à Allah de les pardonner et nous pardonner et nous guider vers la bonne voie...

Wa salam aleykum
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Faisons connaissance : Servante d'ALLÂH   Sam 19 Mai 2012, 18:26

servante d'allah

au plaisir de te relire

Forum à Julie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la couleur rouge est réservée à la modération
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faisons connaissance : Servante d'ALLÂH   Sam 19 Mai 2012, 18:48

Bonjour,
et bienvenue à toi

Au plaisir de te lire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faisons connaissance : Servante d'ALLÂH   Sam 19 Mai 2012, 19:55

Bonsoir Servante d'Allah et
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Faisons connaissance : Servante d'ALLÂH   Sam 19 Mai 2012, 20:42

Servante d'Allah a écrit:
Bonjour, Assalamu Alaykum
D'abord désolé pour le retard je ne savais pas comment ça marchais ^^''
Mon prénom se nomme la foi en Arabe je suis musulmane jeune étudiante et je j'aime pratiquer ma religion j'aime prier et posé mon front par terre j'aime invoquer Dieu pendant les nuits et de lire beaucoup de sourate ce qui m'a permit d'augmenter ma foi c'est la mort une de mes proches une mort qui était extraordinaire tout au font du désert pendant qu'il pleuvait elle avait invoquer Dieu pour demander la protection de son corps du châtiment de la tombe c’était un vendredi pendant l'appel de la prière à 12h elle la vu la mort se présenter devant elle puis elle m'a donné un conseil adorer un seul Dieu notre créateur de pardonner aux injustes avoir un bon comportement être patiente...j'étais surprise par ses paroles je disais Non ne dis pas ça cela ne va pas se reproduire tu es en bonne santé mais elle ma sorti hélas Allah a decider de ma mort et ça sera ce jour là tu ne doit pas avoir peur de la mort tu es une croyante et c'est un bienfais pour nous car c'est le moment ou tu rencontrera le seigneur... c'est notre chemin à tous puis elle m'a dis ne verse pas de larmes cela me ferai mal mais demande plutôt a Dieu de me pardonner demande la miséricorde d'Allah elle l'a terminer ses paroles par Il n'ya de Dieu qu'Allah et son dernier prophète est Muhammed et depuis ce jour en se prosternant je ne cesserai de demander à ALlah de lui pardonner 3 jours après un autre de mes proches s’effaça sur terre pendant l'aube il lisait le coran à ce moment puis il a perdu la parole son regard donner de la compassion il l'avait un visage triste mais ne parler pas.. Je demande à Allah de les pardonner et nous pardonner et nous guider vers la bonne voie...

Wa salam aleykum

La force de ta foi est un exemple pour tous, chère SERVANTE ..

Sois, sur DIALOGUE, la

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin

MessageSujet: Re: Faisons connaissance : Servante d'ALLÂH   Sam 19 Mai 2012, 20:53

parmi nous SERVANTE D'ALLAH !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.dialogueislam-chretien.com
Servante d'Allah

MessageSujet: Re: Faisons connaissance : Servante d'ALLÂH   Sam 19 Mai 2012, 21:25

Merci de votre accueil virtuelle lol ^^

Passez une bonne soirée :)

Salam aleykum fi Amani Allah
Nass'

MessageSujet: Re: Faisons connaissance : Servante d'ALLÂH   Sam 19 Mai 2012, 21:29

Bravo et bienvenue
Servante d'Allah

MessageSujet: Re: Faisons connaissance : Servante d'ALLÂH   Dim 20 Mai 2012, 16:25

Nass' a écrit:
Bravo et bienvenue

Merci encore ^^

Salam aleykum
pinson

MessageSujet: Re: Faisons connaissance : Servante d'ALLÂH   Dim 20 Mai 2012, 17:49

Amie Servante d'Allâh ,
Lionel Winchester

MessageSujet: Re: Faisons connaissance : Servante d'ALLÂH   Dim 27 Mai 2012, 23:08

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faisons connaissance : Servante d'ALLÂH   

Faisons connaissance : Servante d'ALLÂH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1