Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
anipassion.com
Partagez | 

Présentation de Mohamed-jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mohamed-jésus

MessageSujet: Présentation de Mohamed-jésus    Mar 19 Juin 2012, 01:14

salam aleykoum

je m'appel Oussama j'ai 22 ans , je suis né musulman et hmadoulilah (louange a dieu) , je me suis inscrit pour dialoguer , et pour faire la daawa inchallah , j’espère bien que les non-musulman ouvre les yeux et trouve la vérité .

. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. coran:16:125

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mohamed-jésus    Mar 19 Juin 2012, 07:57

Mohamed-jésus a écrit:
salam aleykoum

je m'appel Oussama j'ai 22 ans , je suis né musulman et hmadoulilah (louange a dieu) , je me suis inscrit pour dialoguer , et pour faire la daawa inchallah , j’espère bien que les non-musulman ouvre les yeux et trouve la vérité .

. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. coran:16:125
Merci .

Bonjour cher ami :)
la foi est intarissable ^^
plus on la met à l'épreuve plus elle s'affirme :p
bienvenue parmi nous

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Présentation de Mohamed-jésus    Mar 19 Juin 2012, 08:41

Mohamed-jésus a écrit:
salam aleykoum

Merci .

Cher OUSSAMA, tu trouveras ici des gens fermes dans leur foi respective, mais toujours respectueux de la foi de l'autre !

et au plaisir de te lire !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mohamed-jésus    Mar 19 Juin 2012, 18:31

Salam Mohamed-Jésus , et soit le bienvenu sur Islamo-Chrétien forum de paix , ouverture n réel dialogue , et respect total des convictions religieuses de chacun , je crois te connaître via un autre forum tu es ici comme dans une grande famille , et sache aussi que les administrateurs veillent au respect de la charte , c'est à dire le plus grand respect dans les débats même si parfois c'est difficile .

sur toi et toute ta famille .
rosedumatin

MessageSujet: Re: Présentation de Mohamed-jésus    Mar 19 Juin 2012, 19:10

mario-franc_lazur a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
salam aleykoum

Merci .

Cher OUSSAMA, tu trouveras ici des gens fermes dans leur foi respective, mais toujours respectueux de la foi de l'autre !

et au plaisir de te lire !

Je me joins à Mario pour te souhaiter

Cher OUSSAMA !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.dialogueislam-chretien.com
Tonton

MessageSujet: Re: Présentation de Mohamed-jésus    Mar 19 Juin 2012, 19:44

sers toi !

Paix dans ta maison
Nass'

MessageSujet: Re: Présentation de Mohamed-jésus    Mar 19 Juin 2012, 20:57

Bienvenue mon frère^^ Ah ah, mes deux prophètes fétiches
Servante d'Allah

MessageSujet: Re: Présentation de Mohamed-jésus    Mar 19 Juin 2012, 22:36

Bienvenue à toi Mohammed-Jésus

salam aleykum
Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Présentation de Mohamed-jésus    Mar 19 Juin 2012, 22:46

Merci pour vous , mes amis ,

j'était un membre dans un forum où les chrétiens insultait mon prophète Mohamed paix sur lui , et ça m'a fait très mal , j’espère que vous allez me respectez comme je vous respecte et que vous respectez mon prophète car un musulman respecte tous les prophètes .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mohamed-jésus    Mar 19 Juin 2012, 22:52

Mohamed-jésus a écrit:

j'était un membre dans un forum où les chrétiens insultait mon prophète Mohamed paix sur lui , et ça m'a fait très mal , j’espère que vous allez me respectez comme je vous respecte et que vous respectez mon prophète car un musulman respecte tous les prophètes .

Bonsoir Mohamed-Jésus , je te connaîs très bien et aussi le forum dont tu parles car j'y suis moi-même , et ce que tu dis est vrai tous les musulmans sont insultés par des provocations , mais ici c'est vraiment différent il y a la paix , le respect , l'amitié et surtout du dialogue , ce n'est pas toujours très facile mais au moi sur Islamo-Chrétien pas de provocation .
Servante d'Allah

MessageSujet: Re: Présentation de Mohamed-jésus    Mar 19 Juin 2012, 22:59

Eliza a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir Mohamed-Jésus , je te connaîs très bien et aussi le forum dont tu parles car j'y suis moi-même , et ce que tu dis est vrai tous les musulmans sont insultés par des provocations , mais ici c'est vraiment différent il y a la paix , le respect , l'amitié et surtout du dialogue , ce n'est pas toujours très facile mais au moi sur Islamo-Chrétien pas de provocation .

Bonsoir,
Elle a tout à fait raison Eliza Dieu merci ce forum est très bien même si il y a parfois des désaccord ce qui est normal la paix, le respet dominent :)
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Présentation de Mohamed-jésus    Mer 20 Juin 2012, 09:00

Mohamed-jésus a écrit:

Lis notre texte éditorial sous notre bannière de la page d'accueil, et tu comprendras, mon cher MOHAMED-JESUS, qu'il nous est impossible, en tant que Catholiques, d'insulter ni Mouhammad ni votre religion !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mohamed-jésus    Mer 20 Juin 2012, 12:59

mario-franc_lazur a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:

Lis notre texte éditorial sous notre bannière de la page d'accueil, et tu comprendras, mon cher MOHAMED-JESUS, qu'il nous est impossible, en tant que Catholiques, d'insulter ni Mouhammad ni votre religion !

Salam Mohamed Jésus , je persiste et signe ce que mario te dit est la tricte vérité , sur dialogue le respect est indispensable toute une série de membres , ont été bannis pour offenses , insultes , débats non cordials , ne t'inquiète pas ici c'est vraiment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mohamed-jésus    Mer 20 Juin 2012, 18:13

Mohamed-jésus a écrit:

Bonjour Oussama
Ici c'est un vrai forum inter-religieux qui se veut à l'écoute et respectueux des convictions de chacun
néanmoins, bien que le respect est primordial, au nom de la tolérance, il n'est pas question de censurer systématiquement tout ce qui ne glorifie pas le Prophète de l'Islam.

Je dis ça parce que dans le monde, il y a des personnes qui ont une tendance à crier au blasphème pour un oui ou pour un non.
Donc l'insulte, non il n'y en a pas, mais débat oui il y en a et c'est à accepter également sans crier à l'insulte là où il n'y en a pas.
Si souci il y a, n'importe quel modérateur qu'il soit musulman, chrétien ou autre peut recevoir un message et traiter le souci en question.

Nous auront l'occasion de plus te connaitre cher ami je l'espère Very Happy

Je dirai que si ce forum est de qualité :
1) les administrateurs ont été dans une vraie démarche de dialogue, et ça se ressent donc sur l'esprit et la politique du forum
2) les modérateurs sont de toutes mouvances, ont un certain savoir, et sont disponibles. Et il sont en concordance avec l'esprit du forum.
3) les membres se respectent, respectent la charte, et respectent chaque rubrique. Ce qui est aussi très important pour le plaisir de tous.

Par exemple dans la rubrique Islam qui est dédiée à ta foi tu pourras glorifier le Prophète comme tu veux sans que quelqu'un te contredise (dans le respect de la charte bien-sur).
En revanche si une réflexion contrarie Dieu dans la rubrique dédiée à la philosophie, ça ne servira à rien de crier au blasphème et de poster une page de versets coraniques, car ça n'aura pas sa place dans cette rubrique dédiée à la réflexion.

Amicalement cher Oussama
Lionel Winchester

MessageSujet: Re: Présentation de Mohamed-jésus    Ven 22 Juin 2012, 11:19

tu pourra parler de ton prophète sans problème, nous sommes tous ici pour nous comprendre les croyances des uns et des autres dans un respect mutuelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Mohamed-jésus    

Présentation de Mohamed-jésus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1