Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Feryel parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feryel

MessageSujet: Feryel parmi vous   Jeu 21 Juin - 18:54

Essalamu Aleykom, que la Paix soit sur vous !

Je suis une étudiante musulmane de 20 ans, et depuis quelques temps déjà, je cherche un lieu où je pourrais discuter, dialoguer calmement et poser mes questions avec des personnes de différentes confessions. Malheureusement, je n'ai jamais osé m'inscrire sur un quelconque forum, parce que jusqu'à aujourd'hui, ils me faisaient tous fuir.

Quand j'ai découvert tout à fait par hasard ce forum là (je faisais une recherche sur un tout autre sujet), je me suis dit que je devais y jeter un coup d'oeil quand même, et oh! grande surprise, aucune insulte et beaucoup de respect. Alhamdulillah, de vrais gens de foi. Aussi, j'en profite pour remercier les fondateurs ainsi que les administrateurs pour leur excellent travail.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feryel parmi vous   Jeu 21 Juin - 20:31

Bonjour chère Feryel,
il est vrai que les différentes confessions et courants de pensés peuvent facilement dériver.
Mais tu as frappé à la bonne porte (Dieu guide bien les gens )