Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Feryel parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feryel

MessageSujet: Feryel parmi vous   Jeu 21 Juin - 18:54

Essalamu Aleykom, que la Paix soit sur vous !

Je suis une étudiante musulmane de 20 ans, et depuis quelques temps déjà, je cherche un lieu où je pourrais discuter, dialoguer calmement et poser mes questions avec des personnes de différentes confessions. Malheureusement, je n'ai jamais osé m'inscrire sur un quelconque forum, parce que jusqu'à aujourd'hui, ils me faisaient tous fuir.

Quand j'ai découvert tout à fait par hasard ce forum là (je faisais une recherche sur un tout autre sujet), je me suis dit que je devais y jeter un coup d'oeil quand même, et oh! grande surprise, aucune insulte et beaucoup de respect. Alhamdulillah, de vrais gens de foi. Aussi, j'en profite pour remercier les fondateurs ainsi que les administrateurs pour leur excellent travail.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feryel parmi vous   Jeu 21 Juin - 20:31

Bonjour chère Feryel,
il est vrai que les différentes confessions et courants de pensés peuvent facilement dériver.
Mais tu as frappé à la bonne porte (Dieu guide bien les gens )
ici le respect de la conviction de l'autre est importante. chaque modérateur veille à cela et chaque membre respecte celà.
ce qui n'empêche pas les débats et trouver réponse à ses questions.

Amicalement

Lionel Winchester

MessageSujet: Re: Feryel parmi vous   Ven 22 Juin - 9:22

soit la
Feryel

MessageSujet: Re: Feryel parmi vous   Ven 22 Juin - 13:15

Merci à vous deux pour votre accueil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feryel parmi vous   Ven 22 Juin - 14:52

Salam Feryel, désolé j'avais oublié de te souhaiter une bienvenue sur dialogue , sur ce forum qui est une grande famille venant tous d'horizons différents , il y a une très bonne ambiance et le respect est le juste mot .

Au plaisir de te lire très bientôt Very Happy
layyale

MessageSujet: Re: Feryel parmi vous   Ven 22 Juin - 19:33

as salamou 3aleykoum!!
que la paix soit sur toi Féryel!!

BIENVENUE sur ce très beau forum, mer7aba bik!!

tu verras, c un super site, où on peut tous échanger dans le respect, apprendre et mieux comprendre l'autre, moi aussi soi même...

Au plaisir d'échanger avec toi....

Servante d'Allah

MessageSujet: Re: Feryel parmi vous   Ven 22 Juin - 19:43

waaleykumu salam Feryel

Bienvenue parmis nous ^^

Feryel

MessageSujet: Re: Feryel parmi vous   Sam 23 Juin - 9:36

Eliza, layyale et Servante d'Allah, merci beaucoup pour votre accueil
Au plaisir d'échanger avec vous !
Tonton

MessageSujet: Re: Feryel parmi vous   Sam 23 Juin - 15:51

Hello fille de Dieu !

C'est vrai que les modérateurs et les créateurs de ce forum sont à feliciter et à encourager ( pas tjs facile j'imagine, deja faut voir ts les messages, ça doit prendre bcp de tps ). C'est parfois un petit peu musclé, jamais irrespecteux. Cela fait quelque semaine que je me suis inscrit, je sais pas si c'est pariel pour les autres, mais à travers le forum, tu arrives à avoir une image des gens qui sont derriere leur clavier, mais ce n'est que l'imagination.

Mon rêve : Pouvoir prier avec mes amis musulmans, chacun à sa façon, selon ses convictions. Histoire de faire un pied de nez au malin qui adore diviser le genre huamin et ne se prive pas de le faire à travers les religions. Son but étant d'empécher l'humanité de croire en la véracité de l'amour de notre créateur.

A bientôt, y'a de quoi lire ici et d'apprendre un peu plus les uns des autres, paix dans ta maison.

Elmakoudi

MessageSujet: Re: Feryel parmi vous   Ven 29 Juin - 18:38

Tonton a écrit:

Mon rêve : Pouvoir prier avec mes amis musulmans, chacun à sa façon, selon ses convictions.
salam cher tonton et ravi de lire cette tolerance d'un chretien epris de paix dont je ne peux vous dire que merci et inha allah et pourquoi pas
PS:avec ces mots on oubliera tout cher tonton et merci
Elmakoudi

MessageSujet: Re: Feryel parmi vous   Ven 29 Juin - 18:47

Feryel a écrit:

Je suis une étudiante musulmane de 20 ans, et depuis quelques temps déjà, je cherche un lieu où je pourrais discuter, dialoguer calmement et poser mes questions avec des personnes de différentes confessions. Malheureusement, je n'ai jamais osé m'inscrire sur un quelconque forum, parce que jusqu'à aujourd'hui, ils me faisaient tous fuir.

Quand j'ai découvert tout à fait par hasard ce forum là (je faisais une recherche sur un tout autre sujet), je me suis dit que je devais y jeter un coup d'oeil quand même, et oh! grande surprise, aucune insulte et beaucoup de respect. Alhamdulillah, de vrais gens de foi. Aussi, j'en profite pour remercier les fondateurs ainsi que les administrateurs pour leur excellent travail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Feryel parmi vous   Sam 30 Juin - 7:19

Feryel a écrit:

Voilà ce qui peut faire chaud au coeur des fondateurs de ce forum ...

Sois la ma chère FERYEL, et au plaisir de te lire !!!

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Feryel

MessageSujet: Re: Feryel parmi vous   Sam 30 Juin - 9:27

Wouaou !
Merci à tous pour cette accueil !! Bien que je risque de ne pas être très présente (voire pas du tout...) ces deux prochains mois (voyage).
Mais ça me fait chaud au coeur de voir une bonne entente entre vous !
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Feryel parmi vous   Sam 30 Juin - 12:09

Feryel a écrit:
Wouaou !
Merci à tous pour cette accueil !! Bien que je risque de ne pas être très présente (voire pas du tout...) ces deux prochains mois (voyage).
Mais ça me fait chaud au coeur de voir une bonne entente entre vous !

Nous espérons tous qu'à ton retour, tu nous raconteras tes voyages dans "PARLONS DE NOUS"...

Fraternellement

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin

MessageSujet: Re: Feryel parmi vous   Sam 30 Juin - 15:46

FERYEL !!

Je suis très curieuse de connaître le récit de tes voyages ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feryel parmi vous   Dim 1 Juil - 19:46

Bonsoir FERYEL et

Je suis très en retard parce que j'étais absente.

Oui, j'espère que tu viendras nous faire un petit compte rendu de tes voyages.

sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feryel parmi vous   

Feryel parmi vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1