Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

la verité sur le 11 septembre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrisredfeild

MessageSujet: la verité sur le 11 septembre   Ven 22 Juin 2012, 21:18

Rappel du premier message :

22 juin 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la verité sur le 11 septembre   Ven 20 Juil 2012, 13:19

Invitéio a écrit:

Encore une fois, tu généralises. Tu peux pas généraliser : il y a plus " 1 milliard de musulmans" au monde.
Tous ne sont pas pareils. Je t'ai dit, il y a différentes sectes au sein de notre communauté.
ce n'est pas moi qui demande à plus d'un milliard de musulmans de prier vers la kaaba donc oui c'est une généralité que tu es la seule à nier
D'ailleurs es tu toi même musulmane au regard d'autres musulmans ?
Tu m'as déja demandé de faire un sujet spécifique (sachant que les musulmans ne voudront pas vraiment se mouiller sur ce genre de sujet qui finira dans les oubliettes)

On peut aussi aborder le sujet de quelle secte appartiens tu ? (puisqu'il est évident que pour une des sectes que tu reconnais, c'est toi qui est déviante pour eux)

Invitéio a écrit:

S'il y a des musulmans qui vénèrent un objet, ont-ils dit quoi que ce soit sur les chrétiens??
Tu les as interrogé?
je ne sais pas lire
je ne vois rien
je n'entends rien
Tout le monde le sais.
Je ne suis évidemment qu'un ignorant. un ignoble mensonger. (tu vas évidemment dire que tu n'as jamais dit cela, alors d'avance je te demande d'argumenter où je ne dis pas vrai).
bref...
Si tu es d'accord pour dire que les chrétiens devant une croix louent Dieu alors nous sommes en accord.
sinon ne tourne pas autour du pot.
Les plus anciens ont déja vus des musulmans associer le christianisme à du polythéisme et ce juste sur ce forum rien que dans l'année passée. Une partie des musulmans pensent que la trinité est du polythéisme, que prier vers une croix est de l'association ect.
Il suffit de regarder leurs avis un peu partout rien que sur internet.
D'ailleurs si à tes yeux ça n'existait pas chez les musulmans et les chrétiens, pourquoi parler du shirk ?
ça n'existe pas chez l'un et l'autre n'est ce pas ?

Invitéio a écrit:

Tu peux pas attribuer tel parole tel comportement à tel musulman et mélangez le tout. Wink
pardon ? je n'ai pas compris ? tu peux en dire plus ?
L'Islam est codifié. Soit le musulman suit la ligne soit il ne la suit pas. Il n'y pas pas 50 solutions.
peut être pourrions nous une bonne fois pour toute expliquer qui sont alors les "vrais" musulmans selon toi ? (ceux qui suivent les enseignements, ceux dont la droiture est un exemple pour tous, et ceux qui ne sont pas dans une secte mais bien dans l'Islam.
Invitéio

MessageSujet: Re: la verité sur le 11 septembre   Ven 20 Juil 2012, 14:23

Je n'appartiens à aucune "secte". Je me dit "musulmane", c'est tout.
Je n'aime pas ce mot en fait, car Allah nous demande de ne pas nous diviser, ainsi.
Mais Il demande aussi de s'"éloigner" des gens qui commettent le "chirk"
Je sais que c'est compliquée. D'ailleurs toute religion est compliquée.
Il faut juste savoir faire la part des choses. Et pas tout mélanger.
Est-ce que je suis "musulmane" aux yeux des autres? ====> Ben j'en sais rien, je suis pas dans leurs têtes
Quand je dis "ne généralise pas", c'est parce que je n'aime pas ça.
Les musulmans sont traités "comme des choses à étudier", et on fait des commentaires désagréables.
Nous sommes des humains nous aussi.
On a le droit d'être considérés comme tel. C'est pour cela que j'aime pas cette généralité.
Cela s'est produit après le 11 sept. Et donc les musulmans en ont été "traumatisé". Tout le monde nous mettait dans le même sacs.
Ce qui est injuste.
Non je ne peux pas dire qui sont les "bons musulmans", Seul Allah le sait.
Par contre, ce que je sais, c'est qu'il y en a qui va l'encontre de ce que nous dit le Coran et ce que nous dit les enseignements du Prophète Mohamed saws.
A eux, on peut pas s'associer. C'est pour cela, qu'il est désagréable d'être associé à des gens qui font du chirk, ou autres.
n'ai pas peur de les nommer chère amie. Ca aura au moins le mérite d'être clair Wink
Chaque musulman est un humain, chacun de ses humains est un musulman.
Mais ce n'est une raison pour généraliser.
si tu n'es pas d'accord, ce n'est pas grave. On a le droit de ne pas l'être.

Cordialement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la verité sur le 11 septembre   Ven 20 Juil 2012, 15:11

Invitério a écrit:

pourquoi dis-tu alors que d'autres musulmans sont sectaires ?

Invitério a écrit:

Je n'aime pas ce mot en fait, car Allah nous demande de ne pas nous diviser, ainsi.
j'aimerais qu'une bonne fois pour toute les sunnites me disent pourquoi au temps du Prophète, ils volaient les chaussures à l'entrée de la mosquée ?

Invitério a écrit:

Ne pas tout mélanger, vaut aussi pour les musulmans. D'ailleurs demander de ne pas tout mélanger c'est commencer à avouer qu'il y a des différences.

Invitério a écrit:

Est-ce que je suis "musulmane" aux yeux des autres? ====> Ben j'en sais rien, je suis pas dans leurs têtes
prie pour que la majorité continue de penser comme toi. Les musulmans (comme tous les autres d'ailleurs) n'ont pas attendu d'être dans un environnement extérieur pour s'affronter. Wink

Invitério a écrit:

moi non plus ça tombe bien. Alors où est la divergence ?

Invitério a écrit:

Les musulmans sont traités "comme des choses à étudier", et on fait des commentaires désagréables.
On a le droit d'être considérés comme tel. C'est pour cela que j'aime pas cette généralité.
Les musulmans ne sont pas "comme des choses à étudier". Nous ne sommes pas dans un zoo.
Les musulmans doivent comprendre une chose de base. C'est le musulman qui a besoin et cherche la reconnaissance des autres. Les juifs, les chrétiens et n'importe quel non musulman, n'ont pas besoin de l'Islam puisque leur dogmes et politiques respectifs excluent le Prophète de l'Islam. L'islam n'apporte concrètement rien de plus de ce qui existe déja. Les non musulmans n'ont concrètement pas besoin de lui. C'est les musulmans qui ont besoins de nouveaux adeptes et cherchent la reconnaissance des non adeptes.

Invitério a écrit:

Cela s'est produit après le 11 sept. Et donc les musulmans en ont été "traumatisé". Tout le monde nous mettait dans le même sacs.
Ce qui est injuste.
Tu prêches un convaincu. Pour moi ben laden est une mascarade. ceux qui foutent littéralement le bordel dans le monde depuis un siècle c'est surtout les anglo-saxons.

Invitéio a écrit:

Alors ce n'est pas à toi de dire qu'il y a des sectes. Seul Allah sait si c'est toi qui est dans une secte en définitif.

Invitéio a écrit:

Par contre, ce que je sais, c'est qu'il y en a qui va l'encontre de ce que nous dit le Coran et ce que nous dit les enseignements du Prophète Mohamed saws.
Les talibans sont contre les textes islamiques ?
Que penses-tu des coraniques ?
des modérés ?
des chiites peut êtres ?

Invitéio a écrit:

A eux, on peut pas s'associer. C'est pour cela, qu'il est désagréable d'être associé à des gens qui font du chirk, ou autres.
n'ai pas peur de les nommer chère amie. Ca aura au moins le mérite d'être clair Wink

Invitéio a écrit:

Chaque musulman est un humain, chacun de ses humains est un musulman.
Mais ce n'est une raison pour généraliser.
je te renvoie aux question ci-dessus.
si par "musulman" tu insinues "Oumma", je dis qu'il n'y a pas d'Oumma. Ca n'existe pas.
Sil n'y a pas d'Oumma qui sont donc les musulmans, les vrais. Et en fais-tu parti ?

Invitéio a écrit:

si tu n'es pas d'accord, ce n'est pas grave. On a le droit de ne pas l'être.

Cordialement

Je ne suis d'accord qu'avec Dieu.
J'ai un esprit logique qui suit les lois de Dieu à savoir que :
1+1=2 (voir autres)
Lorsque je laisse la spiritualité, je suis cartésien. Je constate ce qui est constatable et je défends ce qui est défendable.
Invitéio

MessageSujet: Re: la verité sur le 11 septembre   Ven 20 Juil 2012, 16:20

Enutrof a écrit:
Invitério a écrit:

Car c'est le prophète Mohamed (saws) qui le dit.

Enutrof a écrit:

Invitério a écrit:

j'aimerais qu'une bonne fois pour toute les sunnites me disent pourquoi au temps du Prophète, ils volaient les chaussures à l'entrée de la mosquée ?

Donc comme je l'ai dit, les musulmans ne s'associent pas à d'autres musulmans qui commettent "des choses illicites".
Nous ne sommes pas ces sunnites qui volaient les chaussures.

C'est tout ce que tu as retenu de cette époque?? qu'ils volaient des chaussures?
Enutrof a écrit:

Invitério a écrit:

Ne pas tout mélanger, vaut aussi pour les musulmans. D'ailleurs demander de ne pas tout mélanger c'est commencer à avouer qu'il y a des différences.
Eh bien oui!!

Ecoute, on est une communauté musulmane dans le "bien", ok?
Après, si quelqu'un dans notre communauté fait quelque chose de mal, c'est entre lui et Allah, jusqu'à son repenti.

Enutrof a écrit:

Invitério a écrit:

prie pour que la majorité continue de penser comme toi. Les musulmans (comme tous les autres d'ailleurs) n'ont pas attendu d'être dans un environnement extérieur pour s'affronter. Wink
Ca m'arrive de montrer mes qualités Wink (lol)
Enutrof a écrit:

Invitério a écrit:

Qui t'as dit que je n'étais pas d'accord sur ce point avec toi? Je n'ai rien dit de cela. Si je l'ai dit, c'est pour construire une argumentation.
Enutrof a écrit:

Invitério a écrit:

Les musulmans ne sont pas "comme des choses à étudier". Nous ne sommes pas dans un zoo.
Tu sais quand je vois certaines choses, on peut penser qu'on est dans un zoo.
Enutrof a écrit:

Les musulmans doivent comprendre une chose de base. C'est le musulman qui a besoin et cherche la reconnaissance des autres.
Peut-être certains musulmans cherchent cette reconnaissance, je dis pas le contraire.
J'ai l'impression que quand je parle, tu crois que je parle au nom de tous les musulmans. Je suis une personne derrière l'ordinateur icon_santa

De plus, tu te trompes, si les musulmans ont l'impression d'être mis sous microscope, c'est pas pour rien.

Les non-musulmans d'Europe eux-mêmes avouent que l'Islam est une religion nouvelle, que l'on doit apprendre à connaître.
Donc, tu peux pas me dire que ce sont justes les musulmans qui se montrent.
Les médias parle de l'Islam, car ça marche. Ca fait vendre. C'est pas pour rien.

Et aussi pourquoi crois-tu que ce forum marche si bien, eh??

Enutrof a écrit:

Les juifs, les chrétiens et n'importe quel non musulman, n'ont pas besoin de l'Islam puisque leur dogmes et politiques respectifs excluent le Prophète de l'Islam. L'islam n'apporte concrètement rien de plus de ce qui existe déja. Les non musulmans n'ont concrètement pas besoin de lui. C'est les musulmans qui ont besoins de nouveaux adeptes
Où est-tu allé chercher ça???
Quels musulmans cherchent de nouveaux adeptes. Chez moi, les musulmans vivent leurs vies tranquillement, sans perturbé quiconque! What a Face
Enutrof a écrit:

Invitéio a écrit:

Alors ce n'est pas à toi de dire qu'il y a des sectes.
Est-ce que dire le mor "secte" est interdit? J'emploie ce mot, comme d'autres.
Enutrof a écrit:

Invitéio a écrit:

Les talibans sont contre les textes islamiques ?
Que penses-tu des coraniques ?
des modérés ?
des chiites peut êtres ?
Ouh là, tu vas trop loin. Ce que j'ai écrit est ce que ça veut dire. Relis stp.
Enutrof a écrit:

Invitéio a écrit:

Tu crois que j'ai peur de les nommer??
Non pas du tout. Si je les nommes pas c'est que je ne connais les noms des sectes. Quand je vois quelqu'un faire la prière, par exemple, et que je sais qu'il est musulman, je vais pas l'aborder en lui demandant dans quel secte il est.

Enutrof a écrit:

Je ne suis d'accord qu'avec Dieu.
J'ai un esprit logique qui suit les lois de Dieu à savoir que :
1+1=2 (voir autres)
Lorsque je laisse la spiritualité, je suis cartésien.

Ok, tu te prétends cartésien. C'est bien d'être cohérent, c'est une qualité.

Mais toi du haut de ta grandeur, il faudrait que tu redescends sur terre. Car le CERVEAU HUMAIN N'EST PAS CAPABLE D'ETRE ENTIEREMENT "RAISONNABLE";

Et ton cerveau pas plus que d'autres. Tu n'es pas superman pour aller au-delà des limites de ton cerveau.

Alors ce qui de la logique, on n'est jamais logique.
On est toujours aliéné à quelque chose, donc pas rationnel.
C'est la vie, c'est comme ça.
On peut pas tout savoir.

Je te donne un conseil, mon cher fissabillah, arrête de croire que tu sais tout, parfois il est bon de prendre du recul sur tout ce que l'on sait.
Sinon si on croit tout savoir, ton cerveau te transforme, avec tout cette connaissance, en quelqu'un de "blaser". De là, tu passes à l'orgueil.

Fais attention, je suis sûr que tu ne veux pas être orgueilleux.

Sinon, si tu veux pas de mes conseils, ne les prend pas en compte.

Cordialement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la verité sur le 11 septembre   Ven 20 Juil 2012, 17:11

Invitéio a écrit:
Enutrof a écrit:
Invitéio a écrit:

C'est ce que disent les chiites comme les talibans d'ailleurs.

Invitério a écrit:
Enutrof a écrit:
Invitério a écrit:

Donc comme je l'ai dit, les musulmans ne s'associent pas à d'autres musulmans qui commettent "des choses illicites".
Et des compagnons du prophète se disaient sunnites ?

Invitério a écrit:

C'est tout ce que tu as retenu de cette époque?? qu'ils volaient des chaussures?
Depuis quand les musulmans au temps du Prophètes se disaient sunnites ?

Invitério a écrit:
Enutrof a écrit:
Invitério a écrit:

Eh bien oui!!
Et bien non. la religion de Dieu ce n'est pas les divisions mais la multiplication de tout.

Invitério a écrit:

Après, si quelqu'un dans notre communauté fait quelque chose de mal, c'est entre lui et Allah, jusqu'à son repenti.
tu assumes donc pleinement que sont musulmans aussi tous les sectaires qui font du mal.
Question subsidiaire : Suivent-ils la parole de l'Islam ?
Si tu me dis non, désigne moi ceux qui ne sont pas ou plus musulman.
Si tu me dis oui alors il n'y a pas de polémique sur un potentiel côté négatif du dogme.

Enutrof a écrit:
Invitério a écrit:

Je ne les remets nullement en cause.
Des non-musulmans aussi en ont et on doit leur reconnaitre qu'ils sont bien dans ce cas au dessus de beaucoup de musulmans niveau qualité de pensée et de savoir. L'Islam n'enseigne donc pas spécifiquement à être une personne de qualité.

Invitério a écrit:
Enutrof a écrit:

Qui t'as dit que je n'étais pas d'accord sur ce point avec toi? Je n'ai rien dit de cela. Si je l'ai dit, c'est pour construire une argumentation.
ça ne répond donc toujours pas à la question.
Je ne fais pas de généralité. Au contraire tu démontres qu'il y a une différence entre les musulmans et je te demande alors lesquelles.

Invitério a écrit:
Enutrof a écrit:

Les musulmans doivent comprendre une chose de base. C'est le musulman qui a besoin et cherche la reconnaissance des autres.
Peut-être certains musulmans cherchent cette reconnaissance, je dis pas le contraire.
J'ai l'impression que quand je parle, tu crois que je parle au nom de tous les musulmans. Je suis une personne derrière l'ordinateur icon_santa
l'ordinateur n'est pas musulman, donc je m'adresse bien à une personne.
Tu parles au nom des musulmans, et lorsque tu fais une différence tu considère les autres comme des sectaires. Peut être que c'est toi qui dévie de l'Islam après tout.

Invitério a écrit:

De plus, tu te trompes, si les musulmans ont l'impression d'être mis sous microscope, c'est pas pour rien.
Les musulmans n'ont jamais attendus pour se stigmatiser/différencier entre eux.

Invitério a écrit:

Les non-musulmans d'Europe eux-mêmes avouent que l'Islam est une religion nouvelle, que l'on doit apprendre à connaître.
Donc, tu peux pas me dire que ce sont justes les musulmans qui se montrent.
Les médias parle de l'Islam, car ça marche. Ca fait vendre. C'est pas pour rien.
demande ça au pétro-dollars qui achète tout. Tu prêches un convaincu.

Invitério a écrit:

Et aussi pourquoi crois-tu que ce forum marche si bien, eh??
J'en ai déja parlé ailleurs en défendant les musulmans.

Invitéio a écrit:
Enutrof a écrit:

Alors ce n'est pas à toi de dire qu'il y a des sectes.
Est-ce que dire le mor "secte" est interdit? J'emploie ce mot, comme d'autres.
Pour ça il faut déja être capable de définir le mot "secte"
et ensuite c'est toi qui a dit qu'une partie des musulmans sont sectaires. J'ai juste demandé...Qui ?

Invitéio a écrit:

Ouh là, tu vas trop loin. Ce que j'ai écrit est ce que ça veut dire. Relis stp.
Je repose ma question précédente. Si elle n'a toujours pas de réponse alors remets toi en question.

Invitéio a écrit:

Non pas du tout. Si je les nommes pas c'est que je ne connais les noms des sectes. Quand je vois quelqu'un faire la prière, par exemple, et que je sais qu'il est musulman, je vais pas l'aborder en lui demandant dans quel secte il est.
[/quote]
et lui lorsqu'il te vois prier ?

Invitéio a écrit:

Mais toi du haut de ta grandeur, il faudrait que tu redescends sur terre. Car le CERVEAU HUMAIN N'EST PAS CAPABLE D'ETRE ENTIEREMENT "RAISONNABLE";

Et ton cerveau pas plus que d'autres. Tu n'es pas superman pour aller au-delà des limites de ton cerveau.
Qui parle d'être super man ici ?
Petit test :
combien font 1+1 pour toi qui est matheuse ?

Invitéio a écrit:

Alors ce qui de la logique, on n'est jamais logique.
On est toujours aliéné à quelque chose, donc pas rationnel.
C'est la vie, c'est comme ça.
On peut pas tout savoir.
le savoir et la logique sont deux choses différentes.
Je respecterai toute ma vie les êtres qui ont appris à dompter le feu, plus que ceux qui ont passé 10 ans à apprendre par coeur un texte.

Invitéio a écrit:

Je te donne un conseil, mon cher fissabillah, arrête de croire que tu sais tout, parfois il est bon de prendre du recul sur tout ce que l'on sait.
Sinon si on croit tout savoir, ton cerveau te transforme, avec tout cette connaissance, en quelqu'un de "blaser". De là, tu passes à l'orgueil.

Fais attention, je suis sûr que tu ne veux pas être orgueilleux.

Sinon, si tu veux pas de mes conseils, ne les prend pas en compte.

Cordialement

L’orgueil ne m’intéresse pas. Certains devraient se remettre en cause plutôt que d'accuser les autres.
Invitéio

MessageSujet: Re: la verité sur le 11 septembre   Ven 20 Juil 2012, 18:04

Enutrof a écrit:
Invitéio a écrit:
Enutrof a écrit:
Invitéio a écrit:

C'est ce que disent les chiites comme les talibans d'ailleurs.

Je te donne le hadith que je connais, mais je ne sais s'il est authentique. Mais je sais qu'il en a de même sorte.

Le Prophète a dit : « Et cette communauté va se diviser en 73 groupes, 72 iront au feu et une seule au paradis, la jama’a. »

Donc, je parle de divisions dans la communauté = secte.
Je ne parle pas des sectes, comme ceux de tom cruise. Tu vois je connais pas les noms de ces sectes et je veux pas les connaître.
Et je ne parle pas non plus de terrorisme.

Enutrof a écrit:

Invitério a écrit:
Enutrof a écrit:
Invitério a écrit:

Et des compagnons du prophète se disaient sunnites ?
Ils se disaient "Mouslim". De vraies.

Allah (swt) a dit : "Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (câble) d'Allah et ne soyez pas divisés." 3:10

Donc, je ne crois pas que les compagnons auraient désobéit à Allah. Allah ou A3lem

Enutrof a écrit:

Invitério a écrit:

Depuis quand les musulmans au temps du Prophètes se disaient sunnites ?
C'est une question rhétorique?? Je suis sûr que tu connais la réponse.
Enutrof a écrit:

Invitério a écrit:
Enutrof a écrit:
Invitério a écrit:

Eh bien oui!!
Et bien non. la religion de Dieu ce n'est pas les divisions mais la multiplication de tout.
Tu dis qu'il n'y a pas de différence??
Ca veut dire que tu mets tout les musulmans dans le même sac.
Ca veut dire aussi que quand un musulman fait une faute, une erreur; cette erreur est donc commise par tous les musulmans, pour toi?? Shocked
Enutrof a écrit:

Invitério a écrit:

tu assumes donc pleinement que sont musulmans aussi tous les sectaires qui font du mal.
Répète la question, j'ai pas compris Suspect
Enutrof a écrit:

Question subsidiaire : Suivent-ils la parole de l'Islam ?
Mais je ne prétends pas tout savoir, mon cher.
Seul Allah en est capable.
Enutrof a écrit:

Enutrof a écrit:
Invitério a écrit:

Je ne les remets nullement en cause.
Des non-musulmans aussi en ont et on doit leur reconnaitre qu'ils sont bien dans ce cas au dessus de beaucoup de musulmans niveau qualité de pensée et de savoir. L'Islam n'enseigne donc pas spécifiquement à être une personne de qualité.
Ah bon? L'Islam n'enseigne pas d'être "bon"??

Alors que le prophète (saws) a dit : « Sache que la sunna est la voie du Messager est le fait de suivre son comportement […], elle est de trois sortes : Parole, acte et croyance. »

Peut-on être plus "bon" que ça?

Et d'ailleurs, d'autres religions enseignent cela de manière plus explicite, mais ces religieux sont-ils "bon", vraiment? Ou font-ils semblants parce leur religion leur stipule d'être bon???

.... (trop question, trop fatiguée, peut-être une autre fois inchallah)
Enutrof a écrit:

Invitéio a écrit:

et lui lorsqu'il te vois prier ?[/quote]

Je suis du genre, à ne pas me soucier de ce que pense les autres pense de moi. Je vis ma vie, en fonction de mes principes, non en fonction de ce que pense les autres, de tout ou de moi. Je suis une femme, certes. Mais j'ai cette particularité.
Enutrof a écrit:

Invitéio a écrit:

Qui parle d'être super man ici ?
Petit test :
combien font 1+1 pour toi qui est matheuse ?

Parfois 1+1 n'est pas 2, car parfois il y a des choses cachées. Donc lorsqu'on les voit ces 1+1, on voit en réalité 50 .
Et souvent 50 n'est en réalité que ce vieux 1+1.Tu comprends?
A toi maintenant, d'ouvrir les yeux..

Wink

Cordialement

titou

MessageSujet: Re: la verité sur le 11 septembre   Sam 22 Sep 2012, 23:45

"Psychologists Speak Out" (Les psychologues s'expriment) : Pourquoi est-il si difficile pour les gens de s'ouvrir à la vérité sur le 11 Septembre ?

Grâce à leur expertise psychologique et leur expérience avec des victimes de traumatismes, ces psychologues professionnels nous aident à mieux comprendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michael 1

MessageSujet: Re: la verité sur le 11 septembre   Dim 01 Oct 2017, 18:25

Attentats du 11 septembre 2001 : des questions subsistent…

16 ans après les attentats du 11 septembre, des interrogations subsistent quant à l’implication du gouvernement américain. De nombreux événements sont troublants…

ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: avis réponse   Dim 01 Oct 2017, 18:30

Michael 1 a écrit:
Attentats du 11 septembre 2001 : des questions subsistent…

16 ans après les attentats du 11 septembre, des interrogations subsistent quant à l’implication du gouvernement américain. De nombreux événements sont troublants…

Bien entendu si on pouvait prouver que ce sont les USA elles mêmes qui on fait l'attentat cela arrangerait bien des islamistes.
C'est pas moi c'est lui comme d'habitude.
Comment font certains de vouloir marcher en avant en ayant toujours le regard en arriére.
Les arabes ne sont pas chez eux en Algérie .
Le pays appartient au Kabyle et au berbère .
He ! pourquoi pas remettre ça sur le tapis ?

Tes yeux sont fait pour contempler, et non pour convoiter.
Si tu crois que Dieu ne t'écoute pas ,
Écoute le Tu sauras peut-être pourquoi il ne t'écoute pas.
Musulmans, Juifs, Chrétiens, Athées. tu es Mon prochain.
N'acceptera jamais qu'on puisse dire de Jésus qu'il ait fait semblant.
Ne traitera jamais un autre croyant de mécréant par ce qu'il suit Moïse ou Mohammed.
Accepte les désaccords mais jamais la discrimination sexuelle, raciale, religieuse.
Donne son avis mais ne juge pas la foi de ses interlocuteurs.
Chacun y apporte sa vision de la FOI
Michael 1

MessageSujet: Re: la verité sur le 11 septembre   Dim 01 Oct 2017, 18:38

ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: avis réponse   Dim 01 Oct 2017, 18:44

Michael 1 a écrit:

ON s'en fout des billet dollar des USA.

C'est Ton Ame, La mienne que Dieu Jugera pas le dessin sur un billet de dollar.

Tes yeux sont fait pour contempler, et non pour convoiter.
Si tu crois que Dieu ne t'écoute pas ,
Écoute le Tu sauras peut-être pourquoi il ne t'écoute pas.
Musulmans, Juifs, Chrétiens, Athées. tu es Mon prochain.
N'acceptera jamais qu'on puisse dire de Jésus qu'il ait fait semblant.
Ne traitera jamais un autre croyant de mécréant par ce qu'il suit Moïse ou Mohammed.
Accepte les désaccords mais jamais la discrimination sexuelle, raciale, religieuse.
Donne son avis mais ne juge pas la foi de ses interlocuteurs.
Chacun y apporte sa vision de la FOI
Raphaël#

MessageSujet: Re: la verité sur le 11 septembre   Lun 02 Oct 2017, 01:34

Michael 1 a écrit:

Je vais être gentil et seulement te proposer de consulter car je crois que tu en as grand besoin...
Sacré publicité pour les chiites en tous cas, chapeau bas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la verité sur le 11 septembre   

la verité sur le 11 septembre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2