Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012, 19:37

Rappel du premier message :

Chers frères et soeurs,

Cette suggestion de "Invitéio" nous semble très intéressante , voici son message :

Invitéio a écrit:

Invitéio a écrit:
Chers administrateurs, fondateurs et modérateurs,

Je me permets de vous écrire afin de vous demander d'ouvrir une section sur le site Dialogue islamo-chrétien : une section "scientifique".

Car je vois beaucoup de personnes qui essaient de montrer par la science que leur religion est véridique.

Je pense qu'une section "scientifique" est nécessaire afin de permettre à ceux qui le veulent, de mettre ce qu'il leur semble judicieux de montrer, et à d'autres de voir p-ê des choses "scientifiques".
Cela permettra aussi de faire le tri. Dans la section Forum islamo-chrétien, il n'y aura ainsi qu'un dialogue entre chrétiens, musulmans, (.. et ceux qui ne le sont pas), et non pas des faits "scientifiques" dissimulés un peu partout.

Je vous le demande car j'aime compartimenter, si cela peut aider au dialogue pourquoi pas!

J'ai vu cette exemple sur d'autres sites, comme par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, concertez-vous et donnez-moi vos réponse, svp.

Cordialement mes frères et soeurs

Nous pensons que le forum doit évoluer et aller dans le sens de la demande aussi MARIO et votre servante Wardatou es-sabah sommes favorables à la création de cette nouvelle section !!

Qu'en pensez-vous ??

Nous souhaiterions avoir votre avis ??

Merci de répondre et de votre attention.

Salam aleyoum

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com

AuteurMessage
rosedumatin

MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 19:11

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
Mes chers amis, beaucoup espéraient par cette nouvelle section et ses 3 sous-sections , poster des vidéos ou proposer des liens !

Or, tout le monde s'en est aperçu, les liens comme les vidéos étaient invisibles aux utilisateurs et même aux modérateurs !

Nous avons demandé à forum-actif les raisons de ce dys-fonctionnement. Les explications données ne nous ont pas semblé claires, et nous avons eu peur, ROSE et moi, de faire des bêtises en voulant modifier ce qui existe déjà !

Et c'est la raison pour laquelle cette nouvelle section est déjà supprimée...

Que chacune et chacun veuille bien nous pardonner !

Mes chers amis les topic n'ont pas été supprimés ils sont transférés dans la section questions philosophiques et éthique..

Plus tard nous verrons ... cette semaine, je suis très prise par mon travail en paroisse .. après nous pourrons revoir et sonder prodondément la question de cette nouvelle section..

Je suis absolument désolée mes chers amis et amies mais nous n'abandonnons pas !

BONNE NOUVELLE, mes amis : mon frère NOTNAF, qui était en déplacement, est maintenant disponible et se propose de nous ouvrir une nouvelle section scientifique qui sera fiable celle-là !!!

Qu'il en soit remercié !

MERCI POUR CETTE EXCELLENTE NOUVELLE mon cher MARIO !!!!

TOUT TOUT GRAND MERCI à notre Administrateur-Suppléant NOTNAF !!! flower

mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 08:05

C'est fait ! Mais NOTNAF est trop modeste pour l'annoncer lui-même !!!

Deux choses :

- N'oubliez pas, en bas de chaque page, de cliquer sur "surveiller ce forum" ;

- Pour tout problème technique, s'adresser directement par MP à moi-même et je transmettrai à l'administrateur NOTNAF ...

Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! - Page 2 175602

Dernière édition par mario-franc_lazur le Ven 27 Juil 2012, 17:28, édité 1 fois
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 08:54

Deux choses :

- Pour tout problème technique, s'adresser directement par MP à moi-même et je transmettrai à l'administrateur NOTNAF ...

Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! - Page 2 175602

SUPER SUPER Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! - Page 2 175602 ET Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! - Page 2 987275 Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! - Page 2 987275 Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! - Page 2 987275 NOTNAF !!!!!!!!!!

Que je suis contente !!! Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! - Page 2 17865 Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! - Page 2 17865

HIP HIP HOURRA POUR NOTNAF !!!!!!!!!!!!!!!
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 11:48

rosedumatin a écrit:

Deux choses :

- Pour tout problème technique, s'adresser maintenant directement par MP à l'administrateur NOTNAF ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SUPER SUPER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NOTNAF !!!!!!!!!!

Que je suis contente !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HIP HIP HOURRA POUR NOTNAF !!!!!!!!!!!!!!!

SALAM .
Bien Bravo !
J'espère que vous allez renvoyer le sujet ouvert dans cette section !Merci
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 13:10

Je déplace le sujet mon cher ASHTAR dans la section "Sciences" !
oumaazedine

oumaazedine

MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 14:15

salut tout le monde , je crois que j'arrive en retard vu que le bateau est loin du quai ,mais tout de meme je suis d'accord , pour cette categorie , et c'est super d'y avoir pensé , ainsi le forum est en train d'evoluer ,et j'espere que les moderateurs sauront mettre un frein a tout debordement , sans distinction aucune...car creer une categorie pour ensuite avoir des problemes vaut mieux pas ,donc nos deux champions ont du pain sur la planche , bonne chance a vous deux , et merci a notnaf ...

http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! - Page 2 Empty

Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2