Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Nouveau topic "Rap Chrétien"

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau topic "Rap Chrétien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 15:29

Rappel du premier message :

Désolé pour l'ancien topic, la video postée ne correspondait pas à celle que je voulais vous faire partager... Cela devait être du au fait que je l'avais posté via mon téléphone !

Voilà là bonne, bon visionnage =)

Donnez vos avis ! Comme dit dans le premier topic je suis pas forcément d'accord avec tout ce qui est dit, mais je trouve le montage et la chanson vraiment géniaux !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tonton

MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 00:51

bonjour Lucas,

OUI ! merci beaucoup, l'as tu aimé ?

As tu vu qu'il y a une image du " Monde de Narnia " ? J.S Lewis fait un petit clin d'oeil à Christ à travers le lion ( roi de Juda ), surtout quand le lion donne sa vie sur la pierre, se laisse sacrifier pour sauver l'enfant qui a fauté dans le film, celui qui a trahi. Lewis a pas mal écrit aussi de littérature Chrétienne. Il était pote avec Tolkien.

Merci encore, c'est trés gentille de ta part : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 10:04

De rien :)

Effectivement je n'avais pas fait le lien, je ne me souviens que très peu du film Le monde de Narnia, c'était il y a longtemps !!
nathalie62

MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 21:17

† Lucas † a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est bien celle là ?

Elle est très très belle celle ci......j'adore
Lejja

MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 12:28

pour les anglophones les lyrics sont sous la vidéo :)
une très belle chanson qui nous appelle à retourner sur le droit chemin lorsque nous nous égarons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 12:41

Géniale !! Dans le même genre, en anglais américain aussi :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 19:46

Pour les fêtards :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 12:18

Une toute nouvelle !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" - Page 2 Empty

Nouveau topic "Rap Chrétien"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2