Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

as salamu3alaykumu wa rahmatullah de UMMU WIEME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ummu wieme95

MessageSujet: as salamu3alaykumu wa rahmatullah de UMMU WIEME   Ven 24 Aoû 2012, 23:56

je m'appelle ummu wieme 95 = mère de l'harmonie Val d’Oise (95)

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

MessageSujet: Re: as salamu3alaykumu wa rahmatullah de UMMU WIEME   Sam 25 Aoû 2012, 00:20

khti !!!!!

Salam Alaykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: as salamu3alaykumu wa rahmatullah de UMMU WIEME   Sam 25 Aoû 2012, 05:01

bienvenue à toi
oh ! Nouveau membre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: as salamu3alaykumu wa rahmatullah de UMMU WIEME   Sam 25 Aoû 2012, 10:23

Bonjour et
oumaazedine

MessageSujet: Re: as salamu3alaykumu wa rahmatullah de UMMU WIEME   Sam 25 Aoû 2012, 11:42

ummu wieme95 a écrit:
je m'appelle ummu wieme 95 = mère de l'harmonie Val d’Oise (95)

à bientôt!

[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
Julie
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: as salamu3alaykumu wa rahmatullah de UMMU WIEME   Sam 25 Aoû 2012, 19:16

Bonjour , au plaisir de vous apprendre des choses sur le christianisme .

Forum à Julie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la couleur rouge est réservée à la modération
ummu wieme95

MessageSujet: Re: as salamu3alaykumu wa rahmatullah de UMMU WIEME   Sam 25 Aoû 2012, 19:29

pour cet accueil chaleureux et sincère, j'espère apprendre et partager un peu de mon amour pour Dieu dans cet espace.

j'ai parcouru certains sujets et je regrette qu'il y ait encore tant de tensions, de jugements de tous côtés.

Soyons humbles car nous ne sommes que poussière et nous redeviendrons poussière lorsque la trompe aura sonné deux fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: as salamu3alaykumu wa rahmatullah de UMMU WIEME   Sam 25 Aoû 2012, 19:33

ummu wieme95 a écrit:
pour cet accueil chaleureux et sincère, j'espère apprendre et partager un peu de mon amour pour Dieu dans cet espace.

j'ai parcouru certains sujets et je regrette qu'il y ait encore tant de tensions, de jugements de tous côtés.

Soyons humbles car nous ne sommes que poussière et nous redeviendrons poussière lorsque la trompe aura sonné deux fois.

c'est vrai, il y a parfois des tensions et des gens qui s'énervent et le dialogue ce n'est pas ça ! sunny

A bientôt de te lire sunny
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: as salamu3alaykumu wa rahmatullah de UMMU WIEME   Dim 26 Aoû 2012, 08:39

ummu wieme95 a écrit:

Visite donc d'autres forums interreligieux : tu verras, chère UMMU, c'est bien pire !

Nous refusons sur DIALOGUE toute provocation quelle qu'elle soit !

Et à toi !...........

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
oumaazedine

MessageSujet: Re: as salamu3alaykumu wa rahmatullah de UMMU WIEME   Dim 26 Aoû 2012, 12:46

ummu wieme95 a écrit:

oukhti , tu peut dire qu'il y a des tensions , mais jamais serieuses , et nous sommes la pour les arreter au moment voulue, et en plus il n'y a jamais eu de rancune entre nous , le dialogue reprend toujours dans les conformités de la charte ...et a ma connaissance tous les membres ici sont des amis sauf s'il y a quelqu'un parmi eux qui vient me contredire, et je te remercie pour ta remarque , elle vient de nous apprendre que les visiteurs , peuvent etre choqués de ces tensions , donc je demande a nos forumeurs de faire en sorte de ne pas donner l'occasion a ceux qui veulent deformé l'image de ce forum ,et de s'abstenir de dire des mots grossiers qui frisent l'insulte ...

http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
Tonton

MessageSujet: Re: as salamu3alaykumu wa rahmatullah de UMMU WIEME   Dim 26 Aoû 2012, 12:58

Arf...la nature humaine fait que nous avons besoin de repaire, même pour l'invisible, et en nous y attachant, nous oublions parfois leur origine humaine ou du moins l'influance humaine.

Vouloir être dans l'amour et le partage, c'est aussi un apprentissage, ce forum semble en avoir la vocation, meme si les discussions peuvent tendre à plutôt vouloir imposer son point de vue. Qui n'est jamais qu'un point de vue dépendant donc de l'endroit où tu te trouves.

au plaisir de te lire et que la paix du Seigneur remplisse ton coeur et ta maison.
ummu wieme95

MessageSujet: Re: as salamu3alaykumu wa rahmatullah de UMMU WIEME   Dim 26 Aoû 2012, 17:07

que la paix soit sur l'ensemble des forumeurs

vous me rassurez

je ne suis pas allée sur d'autres forums, on m'a recommandé de visiter et de participer ici. j'ai simplement été quelque peu mal à l'aise sur certains topics... cependant je ne remet pas en question l'existence de ce forum, ni sa vocation. bien au contraire!

Comme l'un de vous l'énonce si bien, nous avons un idéal de communication, c'est tout un savoir-faire et un savoir être de dialoguer, de s'exprimer et d'entendre l'autre, de reconnaître sa science et d'en faire sienne. Je serai donc patiente et j'apprendrai à dompter la fougue verve!

A très bientôt!
muslim1980

MessageSujet: Re: as salamu3alaykumu wa rahmatullah de UMMU WIEME   Dim 26 Aoû 2012, 17:22

alaykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Bienvenue ma soeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: as salamu3alaykumu wa rahmatullah de UMMU WIEME   

as salamu3alaykumu wa rahmatullah de UMMU WIEME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1