Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

cmc : presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cmc

MessageSujet: cmc : presentation   Mar 28 Aoû 2012, 00:10

cmc musulman déjà de nature pratiquant , fils d'adam terrien du 92
homme de paix , car de nature nous sommes des gents de dunes palmiers étoiles, dattes soleil, chevaux,
chasse au lévriers ,ma région oued souf descendant du yemen 100pr100 ARABE je sore de chez moi djellaba dans le vent
j'aime la compagnie des animaux: fennec , mulet, cheval, lévrier, loup, oiseau huppe , pie grièche, hibou, chèvre, mouton , canard , faucon , et oui chez moi c'est la ferme du désert, née en France et vécu en algerie sud pendant 4ans, apprit l'arabe et ma religion, et surtout la tradition du prophète Mohammed que la paix et la bénédiction soi sur toi ainsi que sur ta famille
ho !! messager de dieu , ma lumière et mon plan de guide sur terre, sinon je passe un très grand bonjour a tous les
chrétiens qui respecte l'image de leur croix dans les autres terres,au musulman qui respecte l'image du prophète hors de chez eux
terre, ainsi que les autres religions ,bonne prière a tous et bonne vie.

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: cmc : presentation   Mar 28 Aoû 2012, 07:30

cmc a écrit:
cmc musulman déjà de nature pratiquant , fils d'adam terrien du 92
homme de paix , car de nature nous sommes des gents de dunes palmiers étoiles, dattes soleil, chevaux,
chasse au lévriers ,ma région oued souf descendant du yemen 100pr100 ARABE je sore de chez moi djellaba dans le vent
j'aime la compagnie des animaux: fennec , mulet, cheval, lévrier, loup, oiseau huppe , pie grièche, hibou, chèvre, mouton , canard , faucon , et oui chez moi c'est la ferme du désert, née en France et vécu en algerie sud pendant 4ans, apprit l'arabe et ma religion, et surtout la tradition du prophète Mohammed que la paix et la bénédiction soi sur toi ainsi que sur ta famille
ho !! messager de dieu , ma lumière et mon plan de guide sur terre, sinon je passe un très grand bonjour a tous les
chrétiens qui respecte l'image de leur croix dans les autres terres,au musulman qui respecte l'image du prophète hors de chez eux
terre, ainsi que les autres religions ,bonne prière a tous et bonne vie.

cher CMC, de cette présentation originale et qui sent bon le souffle chaud du désert. Toi qui as habité dans l'extrême Sud algérien, connais-tu Tamanrasset et l'Assekrem de Charles de Foucauld ?

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cmc : presentation   Mar 28 Aoû 2012, 10:21

Bonjour cmc et

J'apprécie beaucoup de lire tes poèmes.
muslima.stella

MessageSujet: Re: cmc : presentation   Mar 28 Aoû 2012, 10:51

salam
muslim1980

MessageSujet: Re: cmc : presentation   Mar 28 Aoû 2012, 14:09

salamoualaykoum warahmatoulah wabarakatouh

Bienvenue mon frère

QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS
cmc

MessageSujet: pour mario franc lazure   Mer 29 Aoû 2012, 06:37

bonjour, pour répondre a ta question non ,mais j'ai entendu parler, et toi a tu entendu parler d'abu doujana, abu dhar al ghifari, Mohamed al azrad,!,sinon pour tamanracet c'est plus au sud alors que moi c'est proche de la frontière tunisienne
cmc

MessageSujet: encore pour mario   Mer 29 Aoû 2012, 06:45

désole pour lassekrem de charle Foucault non je ne connais pas,mais il ya internet merci
cmc

MessageSujet: pour mon frere muslim1980,et ma soeur muslima   Mer 29 Aoû 2012, 06:51

salam mon frère ma soeur heureux d’être parmi vous,bon courage a vos plumes et votre encre!!
et bienvenu parmi toi esperence!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cmc : presentation   

cmc : presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1