Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Salut de DELAMOUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delamour

MessageSujet: Salut de DELAMOUR !   Mer 29 Aoû - 23:15

Je suis nouveau et souhaite vous présenter les fruits d'un disciple du Christ un peu particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut de DELAMOUR !   Mer 29 Aoû - 23:19

Delamour a écrit:
Je suis nouveau et souhaite vous présenter les fruits d'un disciple du Christ un peu particulier...

Et bien ma foi disciple du Christ
pourrais tu nous compter tes hautes pensées par ici Wink
Delamour

MessageSujet: Re: Salut de DELAMOUR !   Jeu 30 Aoû - 0:13

Enutrof a écrit:
Delamour a écrit:

pourrais tu nous compter tes hautes pensées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

La citation que tu livres sonne si juste !
muslim1980

MessageSujet: Re: Salut de DELAMOUR !   Jeu 30 Aoû - 0:53

Salut Delamour
Bienvenue a toi
Et j'aimerais en savoir + sur "Supra-Oecuménique"

Qu'est que cela signifie t'il ? est ce une autre partie de la chrétienté ? si oui tu devrais ouvrir un sujet pour nous expliquer tes croyances et autre

QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Salut de DELAMOUR !   Jeu 30 Aoû - 7:38

Enutrof a écrit:
Delamour a écrit:

pourrais tu nous compter tes hautes pensées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Je viens de déplacer le sujet vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

à toi, cher ami oecuménique, et nous espérons que tu nous expliqueras en quoi consiste tes croyances oecuméniques !!!

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut de DELAMOUR !   Jeu 30 Aoû - 15:39

Delamour a écrit:

bonjour Delamour et
Je suis curieuse de connaitre en quoi tu es un disciple du Christ un peu particulier.
ummu wieme95

MessageSujet: Re: Salut de DELAMOUR !   Jeu 30 Aoû - 20:38

Salut à toi cher enfant d' ADAM (alayhi salam)

a bientôt sur le fofo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut de DELAMOUR !   Jeu 30 Aoû - 22:22

Very Happy Coucou DELAMOUR , et soit le bienvenu sur dialogue moi aussi je souhaiterais , que tu m'expliques ton cheminement spirituel enfin si tu le veux , au grand plaisir de te lire très bientôt lol!
Delamour

MessageSujet: Re: Salut de DELAMOUR !   Ven 31 Aoû - 23:59

La Paix du Christ et des Prophètes soit avec vous tous !

Pour tous : Merci beaucoup pour votre charmant accueil.
Vous allez découvrir, si vous le voulez bien, un cheminement spirituel super-ordinaire guidé en cela par un guide d’exception.

Pour muslim1980 : le Théisme en est une bonne approche de Supra-Oecuménique. Je rappelle ici que la religion juive , la religion chrétienne et la religion musulmane sont théistes…mais qu’elles n’ont pas encore vraiment pris conscience qu’elles ont le même Dieu !, conformément au meilleur de notre karma collectif souhaitable !
Delamour

MessageSujet: Re: Salut de DELAMOUR !   Sam 1 Sep - 0:12

Il est une fois une histoire vraie qui vous est contée !

C’est l’histoire d’Un homme (qui) avance au nom de l'Amour

C’est l’Esprit qui vient

Qui (re)vient pour justifier

Un homme pour tout changer !

Son odyssée commence innocemment en 2005, prenez le temps de la (re)lire par le menu historique, vous la comprendrez mieux !

“From the name of Love to the aim of Love” pourrait en être le fil conducteur.

Rq : Le mode d’emploi d’accompagnements musicaux se trouve dans une page du blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Celui qui la trouve pourra la couper pour la poster.

Dés que vous l’aurez trouvé ou même sans celà, laisser vous emporter sur la musique inspirée de U2 ou sur celle de Balavoine, et ressentez ce qu’elles vous disent, vous communiquent dans le niveau le plus élevé de votre être. Vous saurez faire naturellement les transpositions utiles et agréables.

Par exemple, vous comprendrez ce que l’auteur ressent et/ou la façon dont il est guidé en écoutant les paroles de « Aimer est plus fort que d’être aimé ».

Vous comprendrez aussi le sens du message ci-présent que nous vous envoyons en écoutant « S.OS. to the World » de Police si vous êtes anglophones ou bien en écoutant « Tous les cris les S.O.S. » de Balavoine…

Et vous finirez rapidement par comprendre ce qui peut et doit nous sauver !

Sinon, j’ai posté un sujet qui, il faut bien le dire, « vous tombe du ciel », au moment où vous ne vous y attendiez peut-être le moins …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me sera possible d’en discuter avec les plus positifs d’entre vous, et j’ai l’impression que dans ce forum, ils sont nombreux.

L’Espérance est en marche…A bientôt pour nu Monde Meilleur!
Nordine

MessageSujet: Re: Salut de DELAMOUR !   Dim 2 Sep - 20:18

Salem mon frère et soit le bienvenue

Juste une tit question et n'y voie aucune provocation : Es ce que tu te prend pour un nouveau prophète ?
Delamour

MessageSujet: Re: Salut de DELAMOUR !   Dim 2 Sep - 22:09

Nordine a écrit:
Salem mon frère et soit le bienvenue

Juste une tit question et n'y voie aucune provocation : Es ce que tu te prend pour un nouveau prophète ?

Lis au moins le forum avant de poser des questions. Ensuite, si ta connaissance des Saintes Ecritures, des écrits des Saints est suffisante, tu reconnaîtras celui qui vient, tout est déjà explicité dans ces écrits. Prie aussi pour connaître la Lumière-Vérité au lieu de préjuger.

Comprend pourquoi les médias n’en parlent pas, alors que c’est l’évènement du millénaire, et que l’influence de l’auteur est grande dans les milieux autorisés :

« En réalité, qui fait le mal affirme détester la lumière et préfère s’en écarter : il redoute que ses mauvaises actions apparaissent au grand jour. Par contre, qui obéit à la vérité vient à la lumière : ses actions sont accomplies clairement et à la lumière. » Jean 3 18-21

Pose –toi la question : Qui suit l’Evangile, la Vérité, et qui la fuit ?

Autres éléments pour t'aider, sachant que ce qui aide le plus c'est la foi, prier et suivre les commandements des Prophètes :

"Dans l'une et dans l'autre je cherche à éveiller par des avertissements votre saine intelligence, afin que vous vous souveniez des choses annoncées d'avance par les saints prophètes, et du commandement du Seigneur et Sauveur, enseigné par vos apôtres, sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création.
Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de DIEU, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau, et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau,
tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies
. » 2 Pierre 3 . 2-7

« Un homme a invoqué le châtiment immédiat contre les infidèles. Nul ne saura le détourner, car il viendra de DIEU. Maître des degrés célestes, par eux les anges et l’Esprit monteront au jour du jugement …/… souffre avec une patience exemplaire.» S LXX 1-5

« Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné. Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre le Saint Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir. Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l'arbre par le fruit. Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchantes comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle. L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor. Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée. Car par tes paroles (les actes ainsi que les écrits) tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné. » Mat 12.30-37

Tu peux aussi faire des copier coller des mots que tu ne connais pas pour en connaître le sens, à moins que tu craignes de t'instruire.
Delamour

MessageSujet: Re: Salut de DELAMOUR !   Dim 2 Sep - 22:36

Que la paix du Christ et des Prophètes soit avec vous !

A tous, y compris ceux qui ont vérouillé mon post pour "ésotérsme".
Le Christ et les Prophètes guérissaient avec leurs mains, étaient guidés par des rêves et par sérendipité.
Ces bienfaiteurs de l'Humanité auraient aussi été considérés comme "ésotérique". Précisément, d'où le besoin "d'éxotérisme" pour sauver ce monde.

N’est-il pas écrit :
» il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être reconnu …» Mat 10,26

Pour la quête de vérité, les Textes sont clairs : c’est aux croyants de prêter main forte à la Vérité :
« Si vous demeurez dans ce que j’enseigne, vous êtes vraiment mes disciples ; vous connaîtrez la vérité et la vérité vous fera libres. Jean 8, 31

Le Coran aussi explique que le Royaume promis sera le Royaume de Vérité.

C'est à tout cela que vous reconnaîtrez la Parousie = Le Madhi = Le Chevalier Servant = ...
Car il est porté par l'Esprit de Vérité, conformément aux promesses du Christ.
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Salut de DELAMOUR !   Lun 3 Sep - 9:22

Delamour a écrit:

.

C'est moi, je ne te le cache pas !!!

Et je ne te cache pas que tu n'es pas le bienvenu sur ce forum islamo-chrétien ...

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Delamour

MessageSujet: Re: Salut de DELAMOUR !   Lun 3 Sep - 21:36

mario-franc_lazur a écrit:
Delamour a écrit:

.

Et je ne te cache pas que tu n'es pas le bienvenu sur ce forum islamo-chrétien ...

Pourquoi tant de haine vis à vis d'un homme qui vous révèle une Vérité cachée ?
Pourquoi citer Saint-Exupery ?
Horanil Shoarloh Al'SalaT

MessageSujet: Re: Salut de DELAMOUR !   Lun 3 Sep - 22:57

Bienvenu sur le forum.

J'aimerai connaître, si seulement tu veux nous les faire partager, tes connaissances en matière de ce que tu as lu sur le religieux, mais également tout ce qu'il te paraîtrait en rapport, même lointain, sur le religieux.
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Salut de DELAMOUR !   Mar 4 Sep - 9:25

Delamour a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Delamour a écrit:

.

Pourquoi tant de haine vis à vis d'un homme qui vous révèle une Vérité cachée ?
Pourquoi citer Saint-Exupery ?

Je n'ai aucune haine contre toi, ni contre personne, d'ailleurs, mais je dois gérer un forum ISLAMO-CHRTIEN . Ne peux-tu donc pas le comprendre ? Et tes propres hypothèses ésotériques ne répondent aux questions ni des Musulmans ni des Chrétiens !

C'est en ce sens que je te disais que tu n'avais rien à faire sur DIALOGUE ...

Quitte-nous avant d'en être banni !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut de DELAMOUR !   

Salut de DELAMOUR !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1