Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Salutation de HORANIL SHOARLOH AL'SALAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horanil Shoarloh Al'SalaT

MessageSujet: Salutation de HORANIL SHOARLOH AL'SALAT   Ven 31 Aoû 2012 - 4:11

Bonjour à toutes & à tous.

Tout ce qui existe ici bas mérite d'être étudié.
La religion étant un thème central de l'humanité, est de facto un sujet riche de conversation. Ma raison également de venir converser avec vous.

PS: Le français n'étant pas ma langue originelle, je vous serais gré d'observer, si cela est possible, une certaine indulgence quant à mes tournures de phrases, orthographe, grammaire, conjugaison et syntaxe.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutation de HORANIL SHOARLOH AL'SALAT   Ven 31 Aoû 2012 - 4:40

Bienvenue à toi homme du monde :)

Au plaisir de te lire alors Wink

MessageSujet: Re: Salutation de HORANIL SHOARLOH AL'SALAT   Ven 31 Aoû 2012 - 6:17

Merci Enutrof pour l'accueil

"Au plaisir de te lire alors"
Permets-moi de te retourner le compliment à l'occasion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutation de HORANIL SHOARLOH AL'SALAT   Ven 31 Aoû 2012 - 9:22

Horanil Shoarloh Al'SalaT a écrit:
Merci Enutrof pour l'accueil

"Au plaisir de te lire alors"
Permets-moi de te retourner le compliment à l'occasion.

à toi Horanil Shoarlon Al' Salat que dialogue te soit propice , et surtout très enrichissant les uns envers les autres , je suis curieuse de connai^tre ton cheminement spirituel Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutation de HORANIL SHOARLOH AL'SALAT   Ven 31 Aoû 2012 - 9:44

PS: Le français n'étant pas ma langue originelle, je vous serais gré d'observer, si cela est possible, une certaine indulgence quant à mes tournures de phrases, orthographe, grammaire, conjugaison et syntaxe.

Quoi qu'il en soit tu t'exprimes mieux que certains francophones natifs... D'où viens-tu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutation de HORANIL SHOARLOH AL'SALAT   Ven 31 Aoû 2012 - 10:21

Bonjour Horanil Shoarloh Al'SalaT et
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Salutation de HORANIL SHOARLOH AL'SALAT   Ven 31 Aoû 2012 - 14:07

La religion étant un thème central de l'humanité, est de facto un sujet riche de conversation. Ma raison également de venir converser avec vous.

Bien à vous.

à toi, cher HORANIL !

Mais je te demanderai de compléter ton profil dans les rubriques "religion" ( es-tu Musulman ?) ; et "localisation" ( tu habites dans quel pays ?)

par avance .

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien

MessageSujet: Re: Salutation de HORANIL SHOARLOH AL'SALAT   Ven 31 Aoû 2012 - 16:06

Merci à tous pour votre accueil !

@ Eliza

"je suis curieuse de connai^tre ton cheminement spirituel "
Tu seras peut-être déçue mais je ne pense pas avoir de spritualité.

@ † Lucas †
"Quoi qu'il en soit tu t'exprimes mieux que certains francophones natifs... D'où viens-tu ?"
C'est un agréable compliment que je vais tâcher d'en faire ma constante. Je suis apatride et j'ai vu le jour pendant un des nombreux voyages de ma famille.

@ mario-franc_lazur

J'ai été très ennuyé lorsque j'ai remplit le formulaire, car je ne sais pas moi-même à quel courant de pensée ou de religion j'appartiens.
Et pour ma localisation, je voyage régulièrement.
Si cela est important, je changerai ces deux informations de mon profil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutation de HORANIL SHOARLOH AL'SALAT   Ven 31 Aoû 2012 - 17:06

Merci à tous pour votre accueil !

@ Eliza

"je suis curieuse de connai^tre ton cheminement spirituel "
Tu seras peut-être déçue mais je ne pense pas avoir de spritualité. ( Je ne suis absolument pas déçue mais c'est quand même curieux , non !!! )

@ † Lucas †
"Quoi qu'il en soit tu t'exprimes mieux que certains francophones natifs... D'où viens-tu ?"
C'est un agréable compliment que je vais tâcher d'en faire ma constante. Je suis apatride et j'ai vu le jour pendant un des nombreux voyages de ma famille.

@ mario-franc_lazur

J'ai été très ennuyé lorsque j'ai remplit le formulaire, car je ne sais pas moi-même à quel courant de pensée ou de religion j'appartiens.

MessageSujet: Re: Salutation de HORANIL SHOARLOH AL'SALAT   Ven 31 Aoû 2012 - 17:24

@ Eliza

"Je ne suis absolument pas déçue mais c'est quand même curieux , non !!!"
Je crois comprendre ton point de vue. Culturellement cela doit effectivement sembler singulier.
Je ne me souviens plus des termes exacts ni de son auteur mais, j'ai le souvenir d'un philosophe qui disait que nous sommes le fruit de notre biologie propre et de notre expérience. Sans doute un homme éclairé qui donne une grande part de vérité à nos singularités.
Aussi différents que nous soyons les uns des autres, c'est cette tolérance émanant des participants du site qui m'a grandement incité à venir discuter avec vous. Tolérance dont moi-même, je tâcherai d'y mettre un point d'honneur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutation de HORANIL SHOARLOH AL'SALAT   Ven 31 Aoû 2012 - 17:31

@ Eliza

"Je ne suis absolument pas déçue mais c'est quand même curieux , non !!!"
Je crois comprendre ton point de vue. Culturellement cela doit effectivement sembler singulier.
Je ne me souviens plus des termes exacts ni de son auteur mais, j'ai le souvenir d'un philosophe qui disait que nous sommes le fruit de notre biologie propre et de notre expérience. Sans doute un homme éclairé qui donne une grande part de vérité à nos singularités.
Aussi différents que nous soyons les uns des autres, c'est cette tolérance émanant des participants du site qui m'a grandement incité à venir discuter avec vous. Tolérance dont moi-même, je tâcherai d'y mettre un point d'honneur.

Coucou Horanil Shoarlon Al'Salat , je ne pige toujours rien mais pas d'inquiétude de toute façon le dialogue , sera là et des partages fructueux aussi donc pas de soucis Very Happy
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Salutation de HORANIL SHOARLOH AL'SALAT   Ven 31 Aoû 2012 - 17:51

@ mario-franc_lazur

Oui, j'aimerais que tu complètes de cette façon :

religion : en recherche ;

par avance , cher Horanil ..

Au fait, ce long pseudo que tu t'es choisi a-t-il un sens en langue française ?

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien

MessageSujet: Re: Salutation de HORANIL SHOARLOH AL'SALAT   Ven 31 Aoû 2012 - 18:37

@ Eliza

Au plaisir de te revoir à nouveau au travers d'une discussion !

@ mario-franc_lazur

Je vais de ce pas compléter mon profil.
Pour le pseudo, aucun mystère là dessous; c'est un pseudonyme comme un autre.
rosedumatin

MessageSujet: Re: Salutation de HORANIL SHOARLOH AL'SALAT   Ven 31 Aoû 2012 - 23:05

Bien à vous.

Bonsoir Horanil Shoarloh Al'SalaT

Au plaisir de te relire ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.dialogueislam-chretien.com

MessageSujet: Re: Salutation de HORANIL SHOARLOH AL'SALAT   Sam 1 Sep 2012 - 1:42

@ rosedumatin

Merci pour cet accueil !
ASHTAR

MessageSujet: Re: Salutation de HORANIL SHOARLOH AL'SALAT   Jeu 6 Sep 2012 - 22:39

tu m'excusera de ce retard pour ton accueil j'étais un peu en déplacement net j'ai raté ton arrivé .

MessageSujet: Re: Salutation de HORANIL SHOARLOH AL'SALAT   Ven 7 Sep 2012 - 18:12

Merci ASHTAR pour cet accueil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation de HORANIL SHOARLOH AL'SALAT   

Salutation de HORANIL SHOARLOH AL'SALAT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1