| Anniversaire de notre Frère ENUTROF | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anniversaire de notre Frère ENUTROF Lun 03 Sep 2012, 12:07 | |
| C'est gentil chère Espérance. |
|
 | |
uzawz

| Sujet: Re: Anniversaire de notre Frère ENUTROF Lun 03 Sep 2012, 15:22 | |
| |
|
 | |
rosedumatin Administrateur - Fondateur

| Sujet: Re: Anniversaire de notre Frère ENUTROF Lun 03 Sep 2012, 16:07 | |
| _________________ Rom 13:8 N' ayez de dettes envers personne, sinon celle de l' amour mutuel. Car celui qui aime autrui a de ce fait accompli la Loi.
|
|
 | |
Julie Moderateur

| Sujet: Re: Anniversaire de notre Frère ENUTROF Lun 03 Sep 2012, 16:31 | |
| _________________ Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Jean 14, 6 Forum à Julie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la couleur rouge est réservée à la modération |
|
 | |
mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur

| Sujet: Re: Anniversaire de notre Frère ENUTROF Lun 03 Sep 2012, 17:42 | |
| Et compte bien tes bougies :!!!!!! _________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser , tu m'enrichis (Saint Exupéry) Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invitéio

| Sujet: Re: Anniversaire de notre Frère ENUTROF Lun 03 Sep 2012, 17:50 | |
| Exacte mon cher MARIO, Il faut que notre ami Enutrof, mette bien les bougies sur le gateau ! Par exemple si Enutrof a 34 ans, eh bien il mettra 34x2= 68 bougies, comme ça le compte est bon !!  Cordialement |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invitéio

| Sujet: Re: Anniversaire de notre Frère ENUTROF Lun 03 Sep 2012, 17:59 | |
| |
|
 | |
rosedumatin Administrateur - Fondateur

| Sujet: Re: Anniversaire de notre Frère ENUTROF Lun 03 Sep 2012, 18:04 | |
| _________________ Rom 13:8 N' ayez de dettes envers personne, sinon celle de l' amour mutuel. Car celui qui aime autrui a de ce fait accompli la Loi.
|
|
 | |
albania
 | Sujet: Re: Anniversaire de notre Frère ENUTROF Lun 03 Sep 2012, 18:04 | |
| Je vous souhaite un joyeux anniversaire ,l'age? on s'en moque !L' amour et l'amitié sont bien plus importants.Merci pour votre sagesse votre tolérance et votre humour. |
|
 | |
rosarum

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anniversaire de notre Frère ENUTROF Mar 04 Sep 2012, 09:20 | |
| Merci à toutes et à tous ça fait chaud au coeur :) un an de sagesse de plus (ou de bêtises : plus on prend de l'âge, plus on nous pardonne les choses haha) Amicalement et merci encore. |
|
 | |
marie-chantal Moderateur

| Sujet: Re: Anniversaire de notre Frère ENUTROF Mar 04 Sep 2012, 10:10 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE. Marie-Chantal _________________ "Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre." (Matthieu 5:39)
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Anniversaire de notre Frère ENUTROF  | |
| |
|
 | |
| Anniversaire de notre Frère ENUTROF | |
|