|
| | salam a tout le monde de Chrisredfeild | |
| | Auteur | Message |
|---|
chrisredfeild

| Sujet: salam a tout le monde de Chrisredfeild Lun 14 Déc - 6:54 | |
| salut a tout le monde, je m'appelle RACHID, 30 ans, inchallah bientot marié (si tout ira bien). pour mon comportement, inutil de me décrir, je vous pris juste d'étre passien avec moi de temps a autre et LONGUE VIE A CE FORUM |
|  | | mario-franc_lazur Administrateur Général

| Sujet: Re: salam a tout le monde de Chrisredfeild Lun 14 Déc - 8:11 | |
| | chrisredfeild a écrit: | salut a tout le monde, je m'appelle RACHID, 30 ans, inchallah bientot marié (si tout ira bien). pour mon comportement, inutil de me décrir, je vous pris juste d'étre passien avec moi de temps a autre et LONGUE VIE A CE FORUM |
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux de te retrouver, cher Rachid... Me permets-tu de t'appeler Rachid , comme je le faisais "ailleurs" ???
chez nous.
Dis-moi : dans quel pays habites-tu ?
Et, de ta présence :
Il y a un MP qui t'attend dans ta messagerie. L'as-tu lu ?_________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser , tu m'enrichis (Saint Exupéry) Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la couleur rouge est réservée à la modération |
|  | | chrisredfeild

| Sujet: Re: salam a tout le monde de Chrisredfeild Lun 14 Déc - 11:58 | |
| | mario-franc_lazur a écrit: | | chrisredfeild a écrit: | salut a tout le monde, je m'appelle RACHID, 30 ans, inchallah bientot marié (si tout ira bien).
pour mon comportement, inutil de me décrir, je vous pris juste d'étre passien avec moi de temps a autre et LONGUE VIE A CE FORUM |
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux de te retrouver, cher Rachid... Me permets-tu de t'appeler Rachid , comme je le faisais "ailleurs" ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chez nous.
Et, de ta présence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a un MP qui t'attend dans ta messagerie. L'as-tu lu ? |
évidemment mario, appelle moi RACHID et je prefere ainsi. j'habite en ALGERIE , a ALGER exactement, ma mére est né a LA CASBAH , mon PERE est originaire de TLEMCEN. et toi mario, je suppose que tu est originaire de maroc, mais ou exactement puisque j'était déja a CASA et OUDJDA . |

| Sujet: Re: salam a tout le monde de Chrisredfeild Lun 14 Déc - 12:58 | |
| | chrisredfeild a écrit: | | mario-franc_lazur a écrit: | | chrisredfeild a écrit: | salut a tout le monde, je m'appelle RACHID, 30 ans, inchallah bientot marié (si tout ira bien).
pour mon comportement, inutil de me décrir, je vous pris juste d'étre passien avec moi de temps a autre et LONGUE VIE A CE FORUM |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chez nous.
Et, de ta présence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a un MP qui t'attend dans ta messagerie. L'as-tu lu ? |
évidemment mario, appelle moi RACHID et je prefere ainsi. j'habite en ALGERIE , a ALGER exactement, ma mére est né a LA CASBAH , mon PERE est originaire de TLEMCEN. et toi mario, je suppose que tu est originaire de maroc, mais ou exactement puisque j'était déja a CASA et OUDJDA . |
Jette un coup d'oeil sur cette page et tu sauras :_________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser , tu m'enrichis (Saint Exupéry) Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la couleur rouge est réservée à la modération |

| Sujet: Re: salam a tout le monde de Chrisredfeild Lun 14 Déc - 13:01 | |
| | chrisredfeild a écrit: | j'habite en ALGERIE , a ALGER exactement, ma mére est né a LA CASBAH , mon PERE est originaire de TLEMCEN. et toi mario, je suppose que tu est originaire de maroc, mais ou exactement puisque j'était déja a CASA et OUDJDA . |
Jette un coup d'oeil sur cette page et tu sauras ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser , tu m'enrichis (Saint Exupéry) Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: salam a tout le monde de Chrisredfeild Lun 14 Déc - 16:46 | |
| | chrisredfeild a écrit: | salut a tout le monde, je m'appelle RACHID, 30 ans, inchallah bientot marié (si tout ira bien).
................................................................................................................ Salam frère, Une très bonne nouvelle que vous nous dites ici.. votre mariage in chaa Allah.. De votre comportement.. ne vous en voulez pas.. vous parlez de votre coeur.. et c'est plus important.. Et je tiens à dire à tous.. Que je suis vraiment heureux.. que nous ne comptons parmi nous que des personnes avec des qualités dans leurs coeurs et dans leurs plumes. |
|  | | rosedumatin Administrateur - Fondateur

| Sujet: Re: salam a tout le monde de Chrisredfeild Lun 14 Déc - 18:55 | |
| | humble avis a écrit: | | chrisredfeild a écrit: | salut a tout le monde, je m'appelle RACHID, 30 ans, inchallah bientot marié (si tout ira bien).
................................................................................................................ Salam frère, Une très bonne nouvelle que vous nous dites ici.. votre mariage in chaa Allah.. De votre comportement.. ne vous en voulez pas.. vous parlez de votre coeur.. et c'est plus important.. Et je tiens à dire à tous.. Que je suis vraiment heureux.. que nous ne comptons parmi nous que des personnes avec des qualités dans leurs coeurs et dans leurs plumes. |
Salam mon frère Chrisredfeild,
Voilà que tu te maries, en effet une magnifique nouvelle....
Je suis bien d'accord avec notre cher frère Humble Avis ... de ne pas t'en vouloir de ton comportement ! et puis quel comportement Chrisredfeild ????? tu es si spontané, si naturel, comme le dit Humble Avis tu parles avec ton coeur et avec ta plume trempée dans l'encre du ciel.
Si je connaissais l'arabe je te dirais mes meilleurs voeux dans cette langue mais voilà je ne sais que te dire que je te souhaite à toi et ta fiancée, tout le bonheur du monde... tous mes voeux Cher frère Chrisredfeild ! _________________ Rom 13:8 N' ayez de dettes envers personne, sinon celle de l' amour mutuel. Car celui qui aime autrui a de ce fait accompli la loi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rosedumatin-wardatou es-sabah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | chrisredfeild

| Sujet: Re: salam a tout le monde de Chrisredfeild Mar 15 Déc - 14:12 | |
| | rosedumatin a écrit: | | humble avis a écrit: | | chrisredfeild a écrit: | salut a tout le monde, je m'appelle RACHID, 30 ans, inchallah bientot marié (si tout ira bien).
................................................................................................................
Salam frère, Une très bonne nouvelle que vous nous dites ici.. votre mariage in chaa Allah..
De votre comportement.. ne vous en voulez pas.. vous parlez de votre coeur.. et c'est plus important..
Et je tiens à dire à tous.. Que je suis vraiment heureux.. que nous ne comptons parmi nous que des personnes avec des qualités dans leurs coeurs et dans leurs plumes. |
Salam mon frère Chrisredfeild,
Voilà que tu te maries, en effet une magnifique nouvelle....
Je suis bien d'accord avec notre cher frère Humble Avis ... de ne pas t'en vouloir de ton comportement ! et puis quel comportement Chrisredfeild ????? tu es si spontané, si naturel, comme le dit Humble Avis tu parles avec ton coeur et avec ta plume trempée dans l'encre du ciel.
Si je connaissais l'arabe je te dirais mes meilleurs voeux dans cette langue mais voilà je ne sais que te dire que je te souhaite à toi et ta fiancée, tout le bonheur du monde... tous mes voeux Cher frère Chrisredfeild ! |
--------------------------------------------------- ---------------------------------------------------
merci a julienne et a humble avis ainsi qu'a mario , et je vos souhaite a tous une vie remplie de bonheur |
|  | | Gilbert
 | Sujet: Re: salam a tout le monde de Chrisredfeild Mar 15 Déc - 23:01 | |
| Je Souhaite a Tous les Nouveaux Que je Suis très Heureux d'avoir a discuter avec des Anciens Amis(es).Et Leurs Souhaite la Bienvenue.
et Suis Heureux d'être Ici Parmi Vous mes Frères et Sœurs
a+ |
|  | | chrisredfeild

| Sujet: Re: salam a tout le monde de Chrisredfeild Mer 16 Déc - 14:13 | |
| | Gilbert a écrit: | Je Souhaite a Tous les Nouveaux Que je Suis très Heureux d'avoir a discuter avec des Anciens Amis(es).Et Leurs Souhaite la Bienvenue.
et Suis Heureux d'être Ici Parmi Vous mes Frères et Sœurs
a+ |
heureux que tu soit pami nous frere gilbert, et nous te souhaitons tout le bien dans ta vie |
|  | | Gilbert
 | Sujet: Re: salam a tout le monde de Chrisredfeild Mer 16 Déc - 22:34 | |
| Merci Mon Ami Rachid!
J'ai bien Lue! tu va te Marié, Bonne chance a Toi et a Ton Epouse pour les jours a venir.Et je suis ravie pour Toi.
a+ |
|  | | chrisredfeild

| Sujet: Re: salam a tout le monde de Chrisredfeild Dim 3 Jan - 21:14 | |
| | Gilbert a écrit: | Merci Mon Ami Rachid!
J'ai bien Lue! tu va te Marié, Bonne chance a Toi et a Ton Epouse pour les jours a venir.Et je suis ravie pour Toi.
a+ |
merci gilbert, mais sa sera inchallah dans qq mois, peut etre 4 ou 5 (rien n'est encor fixé) |
|  | | | | salam a tout le monde de Chrisredfeild | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |