Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Les personnages contemporains qui ont pu influencer notre intellect

AuteurMessage
mon sauveur Jésus

Les personnages contemporains qui ont pu influencer notre intellect Empty
MessageSujet: Les personnages contemporains qui ont pu influencer notre intellect   Les personnages contemporains qui ont pu influencer notre intellect EmptyMar 02 Oct 2012, 00:25

Enutrof a écrit:

Posts déplacés de spiritualité musulmane à spiritualité chrétienne

Bonjour,

Quels sont donc les personnages qui font pour vous références intellectuelles, cultuelles, culturelles et vous apportent donc une réflexion sur votre foi, votre intellect, et sur les sociétés dans lesquelles nous évoluons (Un théologien, un artiste, un écrivain, un sociologue, un philosophe ect...)

Peut être l'occasion d'avoir quelques liens internet également [(des petites vidéos ou des blogs pas trop surchargés d'informations) (de préférence pas forcément trop long pour le plaisir de tous en somme Wink )]

Et puis ça permettrait de constater au travers les différents discours, l’intérêt intellectuel des musulmans de notre époque, et les réflexions les plus convergentes.

Amicalement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai mis le lien du pasteur qui m'a beaucoup aidé dans ma spiritualité chretienne , ce lien enveloppe 54 videos de 30mn ou 50 mn qui abordent toutes les questions qu'un chretien peut se poser, je les ai toutes vues tres instructif , certaines sont accompagnées de questions d'un journaliste
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: Les personnages contemporains qui ont pu influencer notre intellect   Les personnages contemporains qui ont pu influencer notre intellect EmptyMar 02 Oct 2012, 00:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en voila une de 28 mn ca vous donnera une idée si vous voulez
Invité
Invité

MessageSujet: Les personnages contemporains qui ont pu influencer notre intellect   Les personnages contemporains qui ont pu influencer notre intellect EmptyMar 02 Oct 2012, 05:55

désolé bug :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages contemporains qui ont pu influencer notre intellect   Les personnages contemporains qui ont pu influencer notre intellect Empty

Les personnages contemporains qui ont pu influencer notre intellect
Page 1 sur 1