Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

presentation de sossanna en retard!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sossanna1

MessageSujet: presentation de sossanna en retard!!   Lun 19 Nov 2012, 10:29

19 novembre 2012

j'habite la région lyonnaise j'ai 47 ans 4 enfant 16,14,8, 6 le dernier est un garcon le reste des fille je suis marié depuis 17 ANS A un convertis a l'islam chretien de naissance de père juif,  je suis de nature joyeuse j'ai toujours le sourire parfois meme trop, je suis très positive,  je suis née en france avec une enfance heureuse 9 enfants et toujours du monde a la maison, tt les gens qui venait visité la france ou faire de l'argent (vendanges) venait chez nous bien accueillit il etait rare que je dorme ds mon lit LOL! mon père était très genéreux, j'aime ma religion je la trouve complète, je suis benevole ds une association de quartier , en ce moment j'ai vécu une grande épreuve la leucémie de mon mari, depuis décembre 2011, il a été gréffé en mai 2012 hamdoullillah cela c'est bien passé , Dieu nous a donné la force d'affronté cette épreuve qui m'a donné plus la foi, un mal pour un bien, on es plus heureux qu'avant
Dieu c'est ce qui_nous va le mieux

216. Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

si vous avez des questions je suis a votre disposition
salam a tous et excusez mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de sossanna en retard!!   Lun 19 Nov 2012, 10:44

coucou sossanna

Il n'est jamais trop tard, mais te souhaiter la bienvenue serait un peu tard quand même alors je te remercie pour cette présentation.

Matrix

MessageSujet: Re: presentation de sossanna en retard!!   Lun 19 Nov 2012, 10:46

Bienvenue ma sœur

Je te souhaite le bonheur et la joie dans ta famille incha'allah
http://sciences-religion.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: presentation de sossanna en retard!!   Lun 19 Nov 2012, 20:23

sossanna1 a écrit:
j'habite la région lyonnaise j'ai 47 ans 4 enfant 16,14,8, 6 le dernier est un garcon le reste des fille je suis marié depuis 17 ANS A un convertis a l'islam chretien de naissance de père juif, je suis de nature joyeuse j'ai toujours le sourire parfois meme trop, je suis très positive, je suis née en france avec une enfance heureuse 9 enfants et toujours du monde a la maison, tt les gens qui venait visité la france ou faire de l'argent (vendanges) venait chez nous bien accueillit il etait rare que je dorme ds mon lit LOL! mon père était très genéreux, j'aime ma religion je la trouve complète, je suis benevole ds une association de quartier , en ce moment j'ai vécu une grande épreuve la leucémie de mon mari, depuis décembre 2011, il a été gréffé en mai 2012 hamdoullillah cela c'est bien passé , Dieu nous a donné la force d'affronté cette épreuve qui m'a donné plus la foi, un mal pour un bien, on es plus heureux qu'avant

216. Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

Le sourire et la bonne humeur, il en faut quand on a à s'occuper d'un mari aussi gravement malade que le tien !

QUE DIEU LUI PERMETTE LA GUERISON DEFINITIVE, ce sera mon souhait, ma chère SOSSANNA ..

.

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin

MessageSujet: Re: presentation de sossanna en retard!!   Lun 19 Nov 2012, 20:53

Chère SOSSANNA,

Je suis comme tu le sais déjà, de tout coeur avec toi dans tes inquiétudes et je prie pour que ton mari se rétablisse totalement et définitivement !

Que Dieu lui vienne en aide et soit le Très Miséricordieux !

roserouge roserouge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.dialogueislam-chretien.com
sossanna1

MessageSujet: Re: presentation de sossanna en retard!!   Lun 19 Nov 2012, 21:00

esperance matrix mario et rose merci beaucoup tout va pour le mieux aujourd'hui grace a vos et nos prière , c'est Dieu qui décide
hamdoullillah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de sossanna en retard!!   Lun 19 Nov 2012, 21:02

sossanna1 a écrit:
esperance matrix mario et rose merci beaucoup tout va pour le mieux aujourd'hui grace a vos et nos prière , c'est Dieu qui décide
hamdoullillah

Oui sossanna, c'est là que l'on voit que nous avons le même Dieu, alors essayons de toujours voir ce qui nous unit plutôt que ce qui nous sépare

Nordine

MessageSujet: Re: presentation de sossanna en retard!!   Lun 19 Nov 2012, 21:28

sossanna1 a écrit:
j'habite la région lyonnaise j'ai 47 ans 4 enfant 16,14,8, 6 le dernier est un garcon le reste des fille je suis marié depuis 17 ANS A un convertis a l'islam chretien de naissance de père juif, je suis de nature joyeuse j'ai toujours le sourire parfois meme trop, je suis très positive, je suis née en france avec une enfance heureuse 9 enfants et toujours du monde a la maison, tt les gens qui venait visité la france ou faire de l'argent (vendanges) venait chez nous bien accueillit il etait rare que je dorme ds mon lit LOL! mon père était très genéreux, j'aime ma religion je la trouve complète, je suis benevole ds une association de quartier , en ce moment j'ai vécu une grande épreuve la leucémie de mon mari, depuis décembre 2011, il a été gréffé en mai 2012 hamdoullillah cela c'est bien passé , Dieu nous a donné la force d'affronté cette épreuve qui m'a donné plus la foi, un mal pour un bien, on es plus heureux qu'avant

Salem

Qu'Allah t'aide toi et ton mari ainsi que le reste de ta famille INCHALLAH
Elmakoudi

MessageSujet: Re: presentation de sossanna en retard!!   Lun 19 Nov 2012, 21:47

sossanna1 a écrit:
hamdoullillah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de sossanna en retard!!   

presentation de sossanna en retard!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1