Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

[Aide] Apprentissage de la langue arabe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

[Aide] Apprentissage de la langue arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: [Aide] Apprentissage de la langue arabe   [Aide] Apprentissage de la langue arabe - Page 4 EmptySam 8 Déc - 3:43

Rappel du premier message :

8 décembre 2012

Bonjour à tous !!! Ce post s'adresse aux arabophones !

Alors voilà depuis qques semaines j'apprends l'arabe (standard, pas d'un dialecte quelconque), je cherche à bien comprendre à avoir de bonnes bases.

Pas de raison particulière, aucune motivation religieuse, je suis juste un passionné de l'apprentissage des langues ! =)

Je n'ai pas encore appris tout l'alphabet, mais une bonne partie quand même. J'utilise Assimil, c'est une très bonne compagnie d'apprentissage des langues, mais voilà autour de moi personne ne le parle donc c'est pas très motivant et surtout, ce que j'apprends je le retiens assez difficilement...

Voilà pourquoi je vous demande votre aide : y a-t-il des volontaires pour me poster sur ce topic régulièrement de courtes phrases dans un arabe au lexique et à la syntaxe basiques, compréhensibles pour le débutant que je suis, en caractères arabes (avec voyelles) ? Des petites questions auxquelles je répondrai, des petites affirmations que je traduirai, enfin voilà ce genre de petites choses pour que je n'apprenne pas la langue seul dans mon coin à vitesse réduite ?

Merci d'avance =)))

P.S.: Comment écrire les lettres arabes sur ordinateur ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Abouzak

MessageSujet: Apprentissage de l'arabe   [Aide] Apprentissage de la langue arabe - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 14:46

Salam tout le monde!

C'est vrai qu'il y a une grosse concurrence sur le net entre les écoles qui apprennent l'arabe.
Moi, alhamdulillah, j'ai appris l'alphabet arabe avec mon père quand j'était petit à la fameuse école arabe du quartier: lol que de souvenirs!!!

Aujourd'hui, je suis marié et j'ai des enfants alors je me soucie de leur apprentissage de l'arabe et cela commence par l'alphabet.
J'ai donc décidé de mettre sur YouTube des vidéos, des cours d'arabe GRATUIT, pour apprendre à bien prononcer les lettres de l'alphabet arabe:

Il y a même un livre GRATUIT, encore une fois, à télécharger en cliquant sur le lien dans la description de la vidéo.

Profitez-en! Et ceux qui pensait que l'alphabet arabe était compliqué: détrompez-vous!

Votre frère et ami Fakhradine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Apprentissage de la langue arabe   [Aide] Apprentissage de la langue arabe - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 16:30

Ce forumeur est nouveau et vient de mettre en ligne son premier sujet qui est une pub pour lui même.

Vous déciderez mieux demain ce qu'il convient de faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Apprentissage de la langue arabe   [Aide] Apprentissage de la langue arabe - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 10:54

cailloubleu a écrit:
Ce forumeur est nouveau et vient de mettre en ligne son premier sujet qui est une pub pour lui même.

Vous déciderez mieux demain  ce qu'il convient de faire.

Je vais déjà lui envoyer un MP pour lui expliquer le comment du pourquoi de la chose Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aide] Apprentissage de la langue arabe   [Aide] Apprentissage de la langue arabe - Page 4 Empty

[Aide] Apprentissage de la langue arabe
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4