Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Je me présente JLF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JLF

MessageSujet: Je me présente JLF   Sam 08 Déc 2012, 19:26

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je l'ai trouvée en faisant des recherches pour me faire un guide avec des images pour les 5 prières (As-Salat) musulmanes : SHOB, ZUHR, ASSSER, ICHA et MAGHREB.

Je suis née dans une famille chrétienne. Mon père est catholique et ma mère adventiste du 7ème jour qui observe le sabbat comme les juifs. J’ai reçu une éducation très stricte et au fil des années j'ai pu voir que cette éducation se rapprochait aussi de celle de l’Islam. J'ai éduqué mes enfants avec les paroles de Dieu avec pour appui le Coran et Bible.

Dans ma famille il y a des musulmans, des évangélistes, des adventistes, des catholiques, des bouddhistes etc...

Je ne suis dans aucune religion mais je sens au fond de moi que je suis musulmane. Je ne renierai jamais ce que j'ai reçu de mes parents c'est un complément qui fait un tout.

J'ai déjà vu beaucoup de choses et je suis convaincue que Dieu existe. Je crois en lui et je l'aime de tout mon coeur, de toute mon âme.

Je suis très contente d'avoir trouvée ce forum, car j'aime parler de Dieu et ce sera l'occasion de le faire librement.

Je ne suis pas là pour critiquer mais pour faire partager ce que je ressens au plus profond de moi et découvrir ce que les autres peuvent m'apporter.

PRIER SANS CESSE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente JLF   Sam 08 Déc 2012, 19:32

Bonsoir JLF et
Merci pour ta présentation et à bientôt de te croiser sur le forum.
JLF

MessageSujet: Re: Je me présente JLF   Sam 08 Déc 2012, 19:37

Bonsoir Espérance, merci pour ton accueil. A bientôt.
rosedumatin
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Je me présente JLF   Sam 08 Déc 2012, 19:51

Bonsoir JLF,

Je te souhaite parmi nous et nous serons tous très heureux de partager avec toi !

J'aime particulièrement ce que tu as dit et écrit :

PRIER SANS CESSE

Dans l'attente et la joie de te relire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente JLF   Sam 08 Déc 2012, 20:59

rosedumatin a écrit:
Bonsoir JLF,

Je te souhaite parmi nous et nous serons tous très heureux de partager avec toi !

J'aime particulièrement ce que tu as dit et écrit :

PRIER SANS CESSE

Dans l'attente et la joie de te relire.

Bonsoir JLF , et soit la bienvenue sur dialogue espace de paix , respect , et amitié , tu as la possibilité de poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit , tu auras toujours des réponses de nos divers membres , venant d'horizon divers mais unis par le même Créateur à bientôt chère JLF . Very Happy
titou

MessageSujet: Re: Je me présente JLF   Sam 08 Déc 2012, 21:56

Assalam JLF

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xolik

MessageSujet: Re: Je me présente JLF   Sam 08 Déc 2012, 22:22

JLF a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je l'ai trouvée en faisant des recherches pour me faire un guide avec des images pour les 5 prières (As-Salat) musulmanes : SHOB, ZUHR, ASSSER, ICHA et MAGHREB.

Je suis née dans une famille chrétienne. Mon père est catholique et ma mère adventiste du 7ème jour qui observe le sabbat comme les juifs. J’ai reçu une éducation très stricte et au fil des années j'ai pu voir que cette éducation se rapprochait aussi de celle de l’Islam. J'ai éduqué mes enfants avec les paroles de Dieu avec pour appui le Coran et Bible.

Dans ma famille il y a des musulmans, des évangélistes, des adventistes, des catholiques, des bouddhistes etc...

Je ne suis dans aucune religion mais je sens au fond de moi que je suis musulmane. Je ne renierai jamais ce que j'ai reçu de mes parents c'est un complément qui fait un tout.

J'ai déjà vu beaucoup de choses et je suis convaincue que Dieu existe. Je crois en lui et je l'aime de tout mon coeur, de toute mon âme.

Je suis très contente d'avoir trouvée ce forum, car j'aime parler de Dieu et ce sera l'occasion de le faire librement.

Je ne suis pas là pour critiquer mais pour faire partager ce que je ressens au plus profond de moi et découvrir ce que les autres peuvent m'apporter.

PRIER SANS CESSE.

Salut et je suis moi même nouveau, est ce forum va beaucoup t'apprendre et les gens ici sont vraiment très gentil est respectueux.

encore une fois
ummu wieme95

MessageSujet: Re: Je me présente JLF   Dim 09 Déc 2012, 21:47

paix et bienvenue à toit JLF

ta présentation respire l'humilité
je pense ne pas me tromper à ton sujet

à très vite sur le forum!
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Je me présente JLF   Lun 10 Déc 2012, 10:20

JLF a écrit:
Bonjour,

.....................

et participe donc à notre sondage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente JLF   

Je me présente JLF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1