Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Bonjour de Stève = COCOBELOEIL

AuteurMessage
COCOBELOEIL

COCOBELOEIL

Bonjour de Stève = COCOBELOEIL Empty
MessageSujet: Bonjour de Stève = COCOBELOEIL   Bonjour de Stève = COCOBELOEIL EmptyMer 21 Nov - 13:50

Bonjour j'ai découvert votre site par hasard en me documentant sur la Taqya en voyant la sœur de Mehra faire un "mea culpa". Je suis content de voir qu'il existe un dialogue islamo chrétien. Même si certaines discussions que j'ai vu on l'air laborieuses.

Je m'appelle steve et j'ai rencontré Jésus en 2006 lors d'une retraite avec le père Manjackal. Je suis passe de l'amour livresque au vrai amour. j'aimerais aussi pouvoir partage avec des gens de bonnes volontes. Je suis sur qu'il y a beaucoup de musulman de bonnes volonté.

Amicalement

Steve

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Stève = COCOBELOEIL   Bonjour de Stève = COCOBELOEIL EmptyMer 21 Nov - 15:41

Bonsoir Steve et Bonjour de Stève = COCOBELOEIL 1572013167
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Stève = COCOBELOEIL   Bonjour de Stève = COCOBELOEIL EmptyJeu 22 Nov - 8:22

Bienvenue !! =) Qui est le père Manjackal ?
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Bonjour de Stève = COCOBELOEIL   Bonjour de Stève = COCOBELOEIL EmptyVen 23 Nov - 10:50

COCOBELOEIL a écrit:
Bonjour j'ai découvert votre site par hasard en me documentant sur la Taqya en voyant la sœur de Mehra faire un "mea culpa". Je suis content de voir qu'il existe un dialogue islamo chrétien. Même si certaines discussions que j'ai vu on l'air laborieuses.

J'espère que tu vas nous aider, cher COCOBELOEIL..;

Citation :
Je m'appelle steve et j'ai rencontré Jésus en 2006 lors d'une retraite avec le père Manjackal. Je suis passe de l'amour livresque au vrai amour. j'aimerais aussi pouvoir partage avec des gens de bonnes volontes. Je suis sur qu'il y a beaucoup de musulman de bonnes volonté.

Amicalement

Steve

Comment préfères-tu que l'on t'appelle : Steve ou Cocobeloeil ????

Bonjour de Stève = COCOBELOEIL 3022309303

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Bonjour de Stève = COCOBELOEIL   Bonjour de Stève = COCOBELOEIL EmptySam 24 Nov - 10:32

Bonjour de Stève = COCOBELOEIL 1572013167 à toi STEVE-COCOBELOEIL..

Pour dialoguer ici tu as trouvé le bon forum.

Au plaisir de te lire et de partager..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.dialogueislam-chretien.com
sossanna1

MessageSujet: Re: Bonjour de Stève = COCOBELOEIL   Bonjour de Stève = COCOBELOEIL EmptySam 24 Nov - 11:46

bienvenue et que la paix soit avec toi et Dieu te guide
quand tu dis que tu as rencontré jesus !
c'est en reve ou tu veux dire tu as eu des visions ou simplement la chretienneté??? j'ai jamais compris ce terme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Stève = COCOBELOEIL   Bonjour de Stève = COCOBELOEIL EmptySam 24 Nov - 12:12

COCOBELOEIL a écrit:

Amicalement

Steve

Bonsoir Cocobeloeil , et soit le bienvenu sur dialogue forum de paix , dialogue et amitié , tu es ici chez toi comme dans une grande famille , venant tous d'horizons différents mais unis par le même Créateur .

Oui tu as raison de dire qu'ils y a un certain nombre de musulmans de bonne volonté , mais il y a aussi beaucoup de chrétiens quelque soit la dénomination .Very Happy
COCOBELOEIL

COCOBELOEIL

MessageSujet: cocobeloeil spécial attente   Bonjour de Stève = COCOBELOEIL EmptyMer 9 Jan - 3:59

Enutrof a écrit:

Tu as ton intérêt et le forum a le sien. s'il y a divergence d’intérêt, c'est surement plus à toi de poursuivre ton chemin. non ?

Tu as raison. Ma femme (d'origine algérienne et musulmane) me dit que c'est très risqué de parler avec eux. Je ne veux pas te mettre en porte à faux vis à vis d'eux.

Enutrof a écrit:

sortir les choses de contextes ou encore les dériver pour en rendre le contenu insultant ne fait en rien de la vérité dans tes mots.
On peut parler du monde chrétien aussi dans toute son exemplarité.

Ce qui serait cool c'est d’être là dès le début du départ en vrille et ne pas attendre. C'est faire son boulot.

Enutrof a écrit:

Dans un univers uniquement chrétien quel serait ta nouvelle passion ? La chasse aux sorcières ?
J'espère que le message est passé :)

Modère tes propos voyons!!! On dirait que ta charge de modérateur te donne des ailes que je n'ai pas le droit d'avoir...

Very Happy
- mohamed -

MessageSujet: Re: Bonjour de Stève = COCOBELOEIL   Bonjour de Stève = COCOBELOEIL EmptyMer 9 Jan - 4:13

COCOBELOEIL a écrit:
Enutrof a écrit:

Tu as ton intérêt et le forum a le sien. s'il y a divergence d’intérêt, c'est surement plus à toi de poursuivre ton chemin. non ?

Tu as raison. Ma femme (d'origine algérienne et musulmane) me dit que c'est très risqué de parler avec eux. Je ne veux pas te mettre en porte à faux vis à vis d'eux.

incorrigible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Stève = COCOBELOEIL   Bonjour de Stève = COCOBELOEIL EmptyMer 9 Jan - 4:38

COCOBELOEIL a écrit:
Enutrof a écrit:

Tu as raison. Ma femme (d'origine algérienne et musulmane) me dit que c'est très risqué de parler avec eux. Je ne veux pas te mettre en porte à faux vis à vis d'eux. Very Happy

commence déja donc par convaincre ta femme d'aller à l'Eglise.

Doux

Doux

MessageSujet: Re: Bonjour de Stève = COCOBELOEIL   Bonjour de Stève = COCOBELOEIL EmptyMer 9 Jan - 5:33

Citation :
Désolé, mais on n'en sait rien, Very Happy
Peut être qu'elle y va, mais que sa famille ne le sait pas?
Aujourd'hui, nombreuses femmes qui étaient dans l'Islam, comprennent que la vérité est en christ Jésus.
Celles-ci se sont libérées et ont carrément annoncées à leurs familles qu'elles étaient chrétienne (je te dis pas les histoires que cela fait)
Ces femmes libérées, elles sont réellement des exemples d'intégrité pour ce qui est du christianisme.. elles sont tres actives et prêchent la parole de Dieu la tres sainte Bible avec insistance.
En dépit de celà, qu'elles sont bien souvent rejetées et haïent, elles aiment leurs familles, familles qui parfois se joignent à elles (idem pour les hommes)
L'islam, la religion de malheur (selon elles ce qu'elles disent vraiment) méne à la mort, car aucune espérance du paradis sur la terre (Psaumes 37:11; Psaumes 37:29 et révélation 21:3,4 ou la mort ne sera plus.
Elles connaissent aussi le comportement de l'Islam envers les femmes, c'est horrible disent t'elle.
Aujourd'hui le facief ne fait pas forcément une vérité.
Ps, je sais ce que c'est et que Dieu m'entende je ne ment pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Stève = COCOBELOEIL   Bonjour de Stève = COCOBELOEIL EmptyMer 9 Jan - 5:54

Doux a écrit:
Citation :
Désolé, mais on n'en sait rien, Very Happy
Peut être qu'elle y va, mais que sa famille ne le sait pas?...

Ce n'est pas moi qui ait dit qu'elle était musulmane cher ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Stève = COCOBELOEIL   Bonjour de Stève = COCOBELOEIL EmptyMer 9 Jan - 5:55

COCOBELOEIL a écrit:
Enutrof a écrit:

Enutrof a écrit:

sortir les choses de contextes ou encore les dériver pour en rendre le contenu insultant ne fait en rien de la vérité dans tes mots.
On peut parler du monde chrétien aussi dans toute son exemplarité.

Ce qui serait cool c'est d’être là dès le début du départ en vrille et ne pas attendre....................... EL

Enutrof a écrit:

Dans un univers uniquement chrétien quel serait ta nouvelle passion ? La chasse aux sorcières ?
J'espère que le message est passé :)

Modère tes propos voyons!!! On dirait que ta charge de modérateur ( Un conseil gratuit de ma part modère toi envers Enutrof qui est un très bon modérateur . ( EL )Very Happy
COCOBELOEIL

COCOBELOEIL

MessageSujet: cocobeloeil spécial attente   Bonjour de Stève = COCOBELOEIL EmptyMer 9 Jan - 7:43

Enutrof a écrit:
COCOBELOEIL a écrit:
Enutrof a écrit:

Tu as raison. Ma femme (d'origine algérienne et musulmane) me dit que c'est très risqué de parler avec eux. Je ne veux pas te mettre en porte à faux vis à vis d'eux. Very Happy

Déjà fait. Dommage pour toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Stève = COCOBELOEIL   Bonjour de Stève = COCOBELOEIL EmptyMer 9 Jan - 8:06

COCOBELOEIL a écrit:
Enutrof a écrit:
COCOBELOEIL a écrit:

Déjà fait. Dommage pour toi.

tu fais ce que tu veux mais essaye d'être cohérent :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de Stève = COCOBELOEIL   Bonjour de Stève = COCOBELOEIL Empty

Bonjour de Stève = COCOBELOEIL
Page 1 sur 1