Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Presentation de SALLYA

AuteurMessage
sallya

MessageSujet: Presentation de SALLYA    Jeu 24 Jan 2013, 23:24

Salem Alaykoum Tout Le Monde
Je me présente ces Sallya 23ans j'habite dans l’Oise chez ma mère avec mes soeurs et je suis d'origine Italienne.
Le 15/11/2012 es une date très importante je me suis converti a l'islam et Hamdoulillah je suis très heureuse.
Maintenant je suis ici sur ce forum pour voir si ya pas des soeurs pour parler faire des sorti m'apprendre la religion allé a la mosquée apprendre a faire la prière mais j'aimerai beaucoup que quelqu'un m'aide une peux.
Incha'Allah que je trouve des soeur pour partager la joie que j'ai d’être entrée dans cette merveilleuse religion.
Boussa Tout Le Monde[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de SALLYA    Jeu 24 Jan 2013, 23:42

Bienvenue flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de SALLYA    Jeu 24 Jan 2013, 23:59

bienvenue parmi nous.
tu trouveras surement toute l'aide dont tu as besoin par ici. Je suppose que si tu t'es convertie c'est que tu as cherché un peu sur le sujet de l'Islam et que tu as des amis musulmans dans ton entourage.
Si tu as une question tu peux le faire dans la rubrique réservée à l'Islam
ici

tu pourras aussi dialoguer en privé avec quelques musulmans qui peuvent avoir des sources, voir te guider un peu plus sur des liens ayant un apprentissage plus exclusivement de la foi islamique.

Dis moi.
Quel a été le cheminement que tu as suivi pour arriver à la conversion ?
Comment ta famille perçoit cette nouvelle ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de SALLYA    Ven 25 Jan 2013, 01:04

sallya a écrit:
Je me présente ces Sallya 23ans j'habite dans l’Oise chez ma mère avec mes soeurs et je suis d'origine Italienne.
Le 15/11/2012 es une date très importante je me suis converti a l'islam et Hamdoulillah je suis très heureuse.
Maintenant je suis ici sur ce forum pour voir si ya pas des soeurs pour parler faire des sorti m'apprendre la religion allé a la mosquée apprendre a faire la prière mais j'aimerai beaucoup que quelqu'un m'aide une peux.
Incha'Allah que je trouve des soeur pour partager la joie que j'ai d’être entrée dans cette merveilleuse religion.

Bonsoir sallya et

Comme l'a dit Enutrof, tu trouveras certainement des amis et des soeurs qui pourront t'aider.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Presentation de SALLYA    Ven 25 Jan 2013, 18:13

sallya a écrit:

chère SALLYA

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ummu wieme95

ummu wieme95

MessageSujet: Re: Presentation de SALLYA    Jeu 31 Jan 2013, 09:56

as salam alaykoum sallya

bienvenue parmi nous au sein du forum!

j'habite pas tres loin de chez vous!

j'espère qu'à terme on se rencontrera tou(te)s ou tout du moins une partie!
pour ce faire entretenons le dialogue!
à très bientôt!
pinson

pinson

MessageSujet: Re: Presentation de SALLYA    Sam 02 Fév 2013, 19:18

sallya a écrit:

l'amie Sallya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de SALLYA    

Presentation de SALLYA
Page 1 sur 1