Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

presentation de Musashi974

AuteurMessage
Musashi974

Musashi974

MessageSujet: presentation de Musashi974   Mar 29 Jan 2013, 16:08

Salam,

Je me suis inscris car je trouve le concept du site intéressant. Je suis musulman chiite ismaélien. Bien que né en France, j'ai plus grandis à l’île de la Reunion, une île ou se côtoie différente religion (catholicisme, musulmane, hindoue, africaine et chinoise traditionnelle), ainsi que différente culture (africaine, chinoise, française, indienne, et métissé créole), le tout, dans une certaine "harmonie", sans réelle confrontation, comme on peut le voir parfois en Métropole ou à travers le monde.
J'ai été dans une école privé catholique, donc j'ai quand même des base en christianisme, mais je connais quand même mieux l'islam.
Pour des raisons d'étude, j'ai quitté l'ile pour aller étudier au Canada (je suis actuellement étudiant en ingenieurie), un pays d'immigration ou il n'y a pas aussi de gros probleme inter-communautaire (même si, comparé à la Réunion, c'est justement un peu trop communautariste), mais qui a pour défauts d'avoir des température hivernale assez extrême!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de Musashi974   Mar 29 Jan 2013, 16:13

Bienvenue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de Musashi974   Mar 29 Jan 2013, 17:42

Bonjour Musashi974 et
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de Musashi974   Mar 29 Jan 2013, 18:27

Musashi974 a écrit:
Salam,

Je me suis inscris car je trouve le concept du site intéressant. Je suis musulman chiite ismaélien. Bien que né en France, j'ai plus grandis à l’île de la Reunion, une île ou se côtoie différente religion (catholicisme, musulmane, hindoue, africaine et chinoise traditionnelle), ainsi que différente culture (africaine, chinoise, française, indienne, et métissé créole), le tout, dans une certaine "harmonie", sans réelle confrontation, comme on peut le voir parfois en Métropole ou à travers le monde.
J'ai été dans une école privé catholique, donc j'ai quand même des base en christianisme, mais je connais quand même mieux l'islam.
Pour des raisons d'étude, j'ai quitté l'ile pour aller étudier au Canada (je suis actuellement étudiant en ingenieurie), un pays d'immigration ou il n'y a pas aussi de gros probleme inter-communautaire (même si, comparé à la Réunion, c'est justement un peu trop communautariste), mais qui a pour défauts d'avoir des température hivernale assez extrême!!

BonsoirMusashi 974 , et soit le bienvenu sur ce forum , de dialogue , respect , amitié et au plaisir de te lire très bientôt Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de Musashi974   Mar 29 Jan 2013, 21:09

Sois le bienvenu !!!
Servante d'Allah

Servante d'Allah

MessageSujet: Re: presentation de Musashi974   Mar 29 Jan 2013, 23:16

Bienvenue parmis nous ^^
ummu wieme95

ummu wieme95

MessageSujet: Re: presentation de Musashi974   Jeu 31 Jan 2013, 10:04

as salamu alaykoum mushashi974

ton pseudo e fait penser au traité des 5roues? je me trompe?

en tout cas sois le bienvenu!
Musashi974

Musashi974

MessageSujet: Re: presentation de Musashi974   Jeu 31 Jan 2013, 15:00

Salam ummu wieme95,

Le traité des 5 roues! Bien vu! Musashi etant, entre autre, l'auteur de ce fameux traité...
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: presentation de Musashi974   Ven 01 Fév 2013, 23:07

Bonjour Musashi974

Forum à Julie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la couleur rouge est réservée à la modération
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de Musashi974