Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

René, tais-toi.!!!

AuteurMessage
pop

MessageSujet: René, tais-toi.!!!   Lun 04 Fév 2013, 18:31

"JE PENSE DONC JE SUIS".............René, tais-toi ! ne penses pas et tu verras que tu ne cesses d'etre pour autant......René, "penser" est une action (activité intérieure) et "etre" est un état......l'état précède toujours l'action comme le silence le son....René, si tu avais dit "je ne pense pas donc je suis .c'eut été la meme chose.....René, celui qui dit:"je ne suis pas" affirme-t-il son inexistence ou son contraire ?!......René, le premier "je" de ta sentence (qui est un état d'etre) précède le "pense" qui est une action....René, ce que tu affirmes nie ta prétention.....René, pour penser, il faut necessairement "etre".......René, ton propos ouvrait une ère nouvelle...celle ou l'homme prétendait etre son propre créateur !..René,essayes maintenant de redire "JE PENSE DONC JE SUIS"...........quoi ! tu n'es plus ? penses à nouveau ! peut-etre seras-tu à nouveau! !.....René, en VERITE,le "JE" continue à s'exprimer dans la bouche des etres....et toi , tu as désormais besoin qu'un autre te mentionne pour exister dans une phrase,mais plus dans l'existence !...........DIEU(gloire à lui) a dit à MOISE(paix sur lui) dans la vallée sainte,auprés d'un buisson ardent....:"O MOISE, en vérité, moi"JE" suis DIVIN !"...........René, la ou tu es desormais,peut-tu le nier !!!???René, moi je dis "JE PENSE PARCE QUE JE SUIS" et pour dire cela, j'ai besoin de l'existence........louange à ALLAH qui m'a existencié pour que je puisse penser.......paix et bénédiction sur tous ses prophétes et messagers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: René, tais-toi.!!!   Mar 05 Fév 2013, 22:49

'Etre ou ne pas être' ! flower
Revenir en haut Aller en bas

René, tais-toi.!!!
Page 1 sur 1