Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

D'amour poeme amer

AuteurMessage
pop

MessageSujet: D'amour poeme amer   Lun 11 Fév 2013, 18:46

Si elle est ma terre et moi son ciel si elle aima taire...émoi silencieux les moissons anciennes, les mois sans adieux élément terre, élément ciel, et la mention élémentaire: elle est à moi et moi sans ailes Moi sans ma terre,s'en soucie-t-elle ? si elle est émoi, et moi son ciel ciel aima terre, amour impair si elle était moi et sans se taire seul, elle m'aterre et sourd l'appel, Entre ciel et terre, Amour amer entre lune et miel, le mal du ciel, Ciel est Amour, à perdre haleine si elle est ma terre, mon essentielle Et sous ma terre, six pieds sous elle, Ciel! qu'elle m'enterre, si loin du ciel Immatérielle, me sourit-elle? Ciel, seul errant et rime sans elle. Et si moi, son ciel et cent séquelles ciel! et ma terre ? et sang de larme, et sied à la mort, amour désert si elle hait son ciel et terre désarme ! amer l'amour et mi amor Encore amant et déja mort.
Revenir en haut Aller en bas

D'amour poeme amer
Page 1 sur 1