Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

AYACH : "Très beau forum"

AuteurMessage
ayach

ayach

AYACH : "Très beau forum" Empty
MessageSujet: AYACH : "Très beau forum"   AYACH : "Très beau forum" EmptyDim 17 Fév 2013, 19:22

Je suis Ayach serviteur de dieu,Je remercie grandement le fondateurs et les co fondateurs car c la première fois que je vois une telle entraide et une bonne ambiance sans critiqué les autres,continuer comme sa sa fait vraiment plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AYACH : "Très beau forum"   AYACH : "Très beau forum" EmptyDim 17 Fév 2013, 20:40

Bonsoir ayach et AYACH : "Très beau forum" 1076074809

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AYACH : "Très beau forum"   AYACH : "Très beau forum" EmptyDim 17 Fév 2013, 22:19

Bienvenue Very Happy
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: AYACH : "Très beau forum"   AYACH : "Très beau forum" EmptyLun 18 Fév 2013, 07:57

ayach a écrit:
Je suis Ayach serviteur de dieu,Je remercie grandement le fondateurs et les co fondateurs car c la première fois que je vois une telle entraide et une bonne ambiance sans critiqué les autres,continuer comme sa sa fait vraiment plaisir Very Happy

AYACH : "Très beau forum" 175602 cher AYACH et AYACH : "Très beau forum" 3022309303

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: AYACH : "Très beau forum"   AYACH : "Très beau forum" EmptyLun 18 Fév 2013, 08:56

AYACH : "Très beau forum" 175602 AYACH de venir parmi nous, je te souhaite AYACH : "Très beau forum" 1076074809

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.dialogueislam-chretien.com
pinson

pinson

MessageSujet: Re: AYACH : "Très beau forum"   AYACH : "Très beau forum" EmptyDim 24 Fév 2013, 07:57

AYACH : "Très beau forum" 1572013167 à toi, ami Ayach, et AYACH : "Très beau forum" 987275 de nous avoir rejoints
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AYACH : "Très beau forum"   AYACH : "Très beau forum" EmptyDim 24 Fév 2013, 15:02

Sois le bienvenu :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AYACH : "Très beau forum"   AYACH : "Très beau forum" Empty

AYACH : "Très beau forum"
Page 1 sur 1