Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Trésors de la prière (Jean XXIII)

AuteurMessage
Invité
Invité

Trésors de la prière (Jean XXIII) Empty
MessageSujet: Trésors de la prière (Jean XXIII)   Trésors de la prière (Jean XXIII) EmptyVen 08 Mar 2013, 01:10

"Rien qu'aujourd'hui, j'essaierai de vivre exclusivement la journée sans tenter de résoudre le problème de toute ma vie.

Je serai heureux rien qu'aujourd'hui, dans la certitude d'avoir été créé pour le bonheur;

non seulement dans l'autre monde mais également dans celui-ci.

Rien qu'aujourd'hui, je m'adapterai aux circonstances sans prétendre que celles-ci se plient à tous mes désirs.

Rien qu'aujourd'hui, je croirai fermement, même si les circonstances prouvent le contraire,

que la bonne providence de Dieu s'occupe de moi comme si rien d'autre n'existait au monde.

Rien qu'aujourd'hui, je ne craindrai pas.

Et tout spécialement, je n'aurai pas peur d'apprécier ce qui est beau et de croire en la bonté.

Je suis en mesure de faire le bien pendant douze heures,

ce qui ne saurait me décourager comme si je pensais que je dois le faire toute ma vie durant"

Jean XXIII (1881-1963)
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

MessageSujet: Re: Trésors de la prière (Jean XXIII)   Trésors de la prière (Jean XXIII) EmptyVen 08 Mar 2013, 09:27

Trésors de la prière (Jean XXIII) 175602 c'est magnifique ma chère Espérance ! silent sunny
http://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésors de la prière (Jean XXIII)   Trésors de la prière (Jean XXIII) EmptyVen 08 Mar 2013, 09:49

Je vais l'appliquer, dès maintenant..................

Belle prière de carême. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trésors de la prière (Jean XXIII)   Trésors de la prière (Jean XXIII) Empty

Trésors de la prière (Jean XXIII)
Page 1 sur 1